Modérateur: Deyvrone
Douif a écrit:Bonsoir,
Fan des films marvel, je viens de commencer les comics Marvel et on m'a conseillé de commencer par la collection Marvel Now. Je viens donc d'acheter tout les comics de la collection Marvel Now sortis en librairie pour l'instant, mais, j'ai quelques soucis quant à placer cette collection dans le marvelverse. J'ai trouvé ce site (http://xapur.net/chronologie-marvel-comics/) qui résume plutôt bien la chronologie des derniers évènements Marvel selon moi.
Afin de connaître le marvelverse, cela suffit si je commence à Avengers Disassembled, et que je lis les évènements selon la chronologie présentée précédemment ?
Marvel Now se situe après l'évènement Avengers vs X-Men, mais étant un relaunch, cela constitue une nouvelle ère dans la chronologie présentée précédemment, ou bien c'est comme la série Ultimate et une chronologie dans un univers parallèle ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Macehill a écrit:Salut à tous, je commence un peu à lire les comics et j'ai entendu parlé du marvel event qui arrive en Mai et qui devrait entièrement redéfinir l'univers marvel tout ça tout ça.
pour essayer de me mettre à jour, si j'ai bien compris, je peux déjà commencer par le Infinity qui contient :
Infinity 1-6, New Avengers 7-12, Avengers 14-23, Infinity: Against the Tide Infinite Comic 1-2
c'est bien ça ? celui là est sorti en février si je ne me trompe pas... il me manquerait quoi du coup si je prend ce recueil pour être à jour avant la nouvelle secret wars ?
Merci
Adanedhel a écrit:Macehill a écrit:Salut à tous, je commence un peu à lire les comics et j'ai entendu parlé du marvel event qui arrive en Mai et qui devrait entièrement redéfinir l'univers marvel tout ça tout ça.
pour essayer de me mettre à jour, si j'ai bien compris, je peux déjà commencer par le Infinity qui contient :
Infinity 1-6, New Avengers 7-12, Avengers 14-23, Infinity: Against the Tide Infinite Comic 1-2
c'est bien ça ? celui là est sorti en février si je ne me trompe pas... il me manquerait quoi du coup si je prend ce recueil pour être à jour avant la nouvelle secret wars ?
Merci
Tu parles de la vo ?
Sinon en suivant les séries Avengers et New Avengers d'Hickman normalement c'est bon
Macehill a écrit:oui oui en VO, pas trop le choix me semble
Macehill a écrit:donc si je prend le recueil infinity c'est ok ?
Macehill a écrit:Salut à tous, je commence un peu à lire les comics et j'ai entendu parlé du marvel event qui arrive en Mai et qui devrait entièrement redéfinir l'univers marvel tout ça tout ça.
Merci
COLLECTING: INFINITY 1-6, NEW AVENGERS 7-12,AVENGERS 14-23
Macehill a écrit:Oui oui ! Et du coup le bouquin est vraiment agréable à lire !
Jattend la suite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités