Nom : DarkPhoenix, certes dans l'univers X-Men c'est une femme mais je suis un homme ^^
Repaire : Nice
Profession : Je suis dessinateur projeteur en électricité pétrochimique (nom barbare pour dire que je conçois et réalise les plans des architectures électriques de bâtiments et de super tankers ^^)
Avatar : je n'ai pas encore mis d'avatar mais ça ne va pas tarder

Centres d'intéret : Musique, Star Wars, les vieux jeux vidéos, la mécanique pour les principaux ^^
Films préférés : Les 6 SW (j'attends le 7 avec impatience ^^), les films de Tarantino, les Indiana Jones, les Jurrasic Park, Les 6 Tolkien, ... il y en a énormément en fait ^^
Actrices préférés : Nathalie Portmann
Acteurs préférés : Robert Downey jr, Jeremy Renner, Ewan Mc Gregor
Lectures du moment : Je rattrappe mon retard de Game of Thrones ^^
Moi et les comics : j'en ai eu quand j'etais gosse mais très peu et à l'époque je lisais beaucoup sur Firestorm mais j'essaye plus de me documenter à présent sur les histoires Marvel (je préfère cet univers maintenant).
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Electra (Jennifer Garner est sublime dedans mais le film est à ch*er ^^)
Marvel ou DC : Marvel
Superman ou Batman : euh Flash? ^^
Chips ou chocolat : Chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : Je préfère les Burton mais bon a choisir c'est The Dark Knight de Nolan parce que le Schumacher ...