[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede DarkPhoenix » Mer 29 Avr 2015 11:00

Ouh là je ne m'étais pas présenté ^^

Nom : DarkPhoenix, certes dans l'univers X-Men c'est une femme mais je suis un homme ^^

Repaire : Nice

Profession : Je suis dessinateur projeteur en électricité pétrochimique (nom barbare pour dire que je conçois et réalise les plans des architectures électriques de bâtiments et de super tankers ^^)

Avatar : je n'ai pas encore mis d'avatar mais ça ne va pas tarder ;)

Centres d'intéret : Musique, Star Wars, les vieux jeux vidéos, la mécanique pour les principaux ^^

Films préférés : Les 6 SW (j'attends le 7 avec impatience ^^), les films de Tarantino, les Indiana Jones, les Jurrasic Park, Les 6 Tolkien, ... il y en a énormément en fait ^^

Actrices préférés : Nathalie Portmann

Acteurs préférés : Robert Downey jr, Jeremy Renner, Ewan Mc Gregor

Lectures du moment : Je rattrappe mon retard de Game of Thrones ^^

Moi et les comics : j'en ai eu quand j'etais gosse mais très peu et à l'époque je lisais beaucoup sur Firestorm mais j'essaye plus de me documenter à présent sur les histoires Marvel (je préfère cet univers maintenant).

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Electra (Jennifer Garner est sublime dedans mais le film est à ch*er ^^)

Marvel ou DC : Marvel
Superman ou Batman : euh Flash? ^^
Chips ou chocolat : Chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : Je préfère les Burton mais bon a choisir c'est The Dark Knight de Nolan parce que le Schumacher ...
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mer 29 Avr 2015 11:15

Bienvenue DarkPhoenix.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 29 Avr 2015 11:21

Bienvenue :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NewAlx » Mer 29 Avr 2015 11:34

Bienvenue !
"Je crois en Gotham City"
NewAlx
Kick-Ass

Messagede DarkPhoenix » Mer 29 Avr 2015 11:43

Merci à tous :)
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede Adanedhel » Mer 29 Avr 2015 12:43

DarkPhoenix a écrit:Actrices préférés : Nathalie Portmann

:o Excuse-toi immédiatement !

Nan je plaisante :D Welcome ! ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Big One » Mer 29 Avr 2015 12:58

Bienvenue Macehill et DarkPhoenix :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Vince-Jay » Mer 29 Avr 2015 12:59

Nom : Vince-Jay

Repaire : Sa chambre aussi sombre que la batcave

Profession : DJ/Etudiant/Producteur de musique

Centres d'intéret : Cinema, beaucoup de series et de jeux vidéo

Films préférés : Trilogie Cornetto, The Other Guys, Avengers

Acteurs préférés: Simon Pegg, Jack O'Connell, Robert Downey Jr.

Actrices préférés : Hayley Atwell, Kelly Brook, Scarlett Johansson

Lectures du moment : Civil War et je m'attelle aux prochains gros events Marvel. Kick Ass 3

Moi et les comics : Pas habitué mais je compte m'y mettre

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Je n'en vois pas pour le moment ^^

Marvel ou DC : Marvel mais je ne suis pas contre les oeuvres de DC (Les Batman Arkham, The Dark Knight Returns, The Flash,...)
Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : Dur comme choix... Chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight
Vince-Jay
Humain

Messagede Tom's19 » Mer 29 Avr 2015 14:56

(on a une vague de nouveaux arrivant c'est fou !!!)

Par contre
Vince-Jay a écrit:Actrices préférés : Simon Pegg, Jack O'Connell, Robert Downey Jr.

Acteurs préférés : Hayley Atwell, Kelly Brook, Scarlett Johansson

:wtf: Y a un soucis de sexe:D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mer 29 Avr 2015 16:32

:lol: J'n'avais même pas fait gaffe !
Et.. oui en effet ça embarque, c'est la vague AoU ou bien ? :o :crazy:

Bienvenue Vince-Jay.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 29 Avr 2015 17:24

Bienvenue Vince-Jay :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Vince-Jay » Mer 29 Avr 2015 21:19

Tom's19 a écrit:Bienvenue :)

(on a une vague de nouveaux arrivant c'est fou !!!)

Par contre
Vince-Jay a écrit:Actrices préférés : Simon Pegg, Jack O'Connell, Robert Downey Jr.

Acteurs préférés : Hayley Atwell, Kelly Brook, Scarlett Johansson

:wtf: Y a un soucis de sexe:D

Fixed, merci de me le faire remarquer, le truc c'est que je n'ai que très peu de temps pour taper mes messages vu que ma session tiens très peu de temps et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me fais déconnecter du forum toutes les 30 secondes ou au mieux 2 minutes :/

EagleWolf a écrit::lol: J'n'avais même pas fait gaffe !
Et.. oui en effet ça embarque, c'est la vague AoU ou bien ? :o :crazy:

Bienvenue Vince-Jay.. !

Doit y avoir de ça oui :lol: Mais je traîne sur le forum depuis des mois mais je ne pouvais m'inscrire avant car je ne recevais jamais le mail de confirmation :-( Je dois être maudit :lol:
Vince-Jay
Humain

Messagede Johnny B. » Mer 29 Avr 2015 21:44

Hello à tout les nouveaux.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Avr 2015 08:23

Vince-Jay a écrit:... le truc c'est que je n'ai que très peu de temps pour taper mes messages vu que ma session tiens très peu de temps et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me fais déconnecter du forum toutes les 30 secondes ou au mieux 2 minutes :/

Oui c'est étrange, coches-tu la case "rester connecter" ?
Si oui, vide ton cache, supprime tes cookies, et reconnecte-toi.

Vince-Jay a écrit:Mais je traîne sur le forum depuis des mois mais je ne pouvais m'inscrire avant car je ne recevais jamais le mail de confirmation :-( Je dois être maudit :lol:

Décidément.. ! ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Jeu 30 Avr 2015 16:02

Bienvenu à tous.

Vince-Jay a écrit:... le truc c'est que je n'ai que très peu de temps pour taper mes messages vu que ma session tiens très peu de temps et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je me fais déconnecter du forum toutes les 30 secondes ou au mieux 2 minutes :/

Peut-être que tu as une suppression auto des cookie toutes les x minutes/secondes ?
Après, tu peux prendre le temps que tu veux pour écrire ton message, tu fais juste "ctrl-A, ctrl-C" pour le sauvegarder, tu essaies de le poster et, si tu es déconnecté, tu fais "ctrl-V".
Même si ton compte se déconnecte pendant l'écriture de ton message, ça ne doit pas quitter ta page d'écriture.
Karak
Stan Lee

Messagede Vince-Jay » Ven 1 Mai 2015 16:58

Karak a écrit:Bienvenu à tous.

Peut-être que tu as une suppression auto des cookie toutes les x minutes/secondes ?
Après, tu peux prendre le temps que tu veux pour écrire ton message, tu fais juste "ctrl-A, ctrl-C" pour le sauvegarder, tu essaies de le poster et, si tu es déconnecté, tu fais "ctrl-V".
Même si ton compte se déconnecte pendant l'écriture de ton message, ça ne doit pas quitter ta page d'écriture.

Ouais c'est ce que j'ai fini par faire parce que ça me soûlait à force, mais des fois j'oublie :lol: Mais ça ne le faisait que sur ce forum alors que j'en frequente d'autres qui ont la même structure. Bref c'est pas grave :D

PS : J'ai coché la case connexion automatique et ça à l'air d'aller mieux.
Vince-Jay
Humain

Messagede nonotofu » Dim 3 Mai 2015 15:24

Big One a écrit:
nonotofu a écrit:Centres d'intérêts : ciné, lecture, musique (un conseil, écoutez MARILLION le meilleur groupe du monde) les
Lecture du moment : un bouquin sur MARILLION

monsieur a bon goût :D :D plus période H ou Fish ?
et bienvenue Nonotofu :sun: :sun:

et Bienvenue AudreyWDR :) ;)

C'est comme DC et Marvel, quand c'est bon, je prends tout. ;) (même si je préfère H qui a plus d'albums à son actif avec Marillion)
Bienvenue à tous les nouveaux
nonotofu
Kick-Ass

Messagede Xiggy » Dim 3 Mai 2015 19:49

Nom : Xiggy

Repaire : En cours de déménagement.

Profession : Etudiant.

Avatar : Il s'agit de Xigbar (Xiggy pour les intimes), un des très nombreux antagonistes de la saga Kingdom Hearts -une série de jeu vidéo mêlant les univers de Final Fantasy et Walt Disney- et probablement un des personnages qui connaît le mieux les véritables motivations du grand méchant de l'histoire, en plus d'être le parfait mélange entre un pirate et un ninja. :D

Centres d’intérêt : Geek à pleins temps, je suis un grand fan d'Adventure Time, de Star Wars (sans avoir lu ou joué à grand chose de l'univers étendu, ce qui m'arrange pas mal maintenant), de Star Trek (la série originale m'attend d'ailleurs !) de Dr Who (saison 1 de 1963 bien entamé, et je refuse de regarder les nouveaux sans avoir vu TOUS les anciens) des comics Marvel bien sûr, mais également des licences phares de Square Enix : Final Fantasy, Dragon Quest et Kingdom Hearts. Warhammer 40.000, Pokémon, et autres jeux vidéos complètent ces centres d'intérêts.

Séries préférés : Sherlock, Black Sails, Vikings, The Big Bang Theory, In The Flesh, The Walking Dead, Adventure Time, Avatar : The Last Airbender, The Legend of Korra, Wolf Hall, Turn...

J'ai un gros problèmes avec les noms, par conséquent je vais dire les rôles plutôt. Et je vais essayer de ne pas citer de nom d'acteurs trop connu et/ou de film Marvel tant qu'à faire. :D

Actrices préférés : Lagertha et Porun (Vikings), Irène Adler (Sherlock série tv), Anne Bony (Black Sails)...

Acteurs préférés : Ragnar et Rollo (Vikings), Sheldon Cooper (TBBT), James Flint et John Silver (Black Sails)...

Lectures du moment : Mes cours surtout. Partiels imminents oblige. ^^

Moi et les comics : Je me suis réellement plongé dans les comics avec les trois tomes de Civil War en Deluxe, reçu au Noël 2011 si je me trompe pas, et je continue aujourd'hui avec quelques séries Marvel Now! (notamment All-New X-Men et New Avengers).

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Les deux Fantastic Four de Tim Story.

Marvel ou DC : Marvel, toujours Marvel.

Superman ou Batman : Superman, toujours Superman.

Chips ou chocolat : Chocolat, sans discussion. :D

Batman et Robin ou The Dark Knight : Batman et Robin, parce qu'un Batman sans Robin est moins intéressant qu'un Batman sans Joker, indépendamment de la qualité du film. :D

Inscrit depuis quelques temps maintenant, ce n'est qu'aujourd'hui que je me rend compte que je ne me suis jamais présenté, et c'est désormais chose réparée. :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede juju » Dim 3 Mai 2015 20:37

Bienvenue à tous les nouveaux :D Et Xiggy, si tu aimes Kingdom Hearts, tu peux venir en parler sur le sujet dédié pour dans la section Jeux Vidéos ;)
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Tom's19 » Dim 3 Mai 2015 23:27

Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mai 2015 15:55

(2 ans et 18 messages plus tard :sif: :lol: ;)) Bienvenue Xiggy.. !
Et merci pour l'explication de l'avatar parce que j'ai cru sans bien regarder que c'était Fury. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 4 Mai 2015 16:10

Bienvenue Xiggy :)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Big One » Lun 4 Mai 2015 19:30

Bienvenue Xiggy :sun:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 14:08

Bienvenue Macehill, Xiggy, Vince-Jay et DarkPhoenix.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede Xiggy » Mar 5 Mai 2015 18:54

Haha, mieux vaut tard que jamais ! Merci à vous. ;-)
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum