Ils apporteront leurs choix artistiques après, pour les figurants d'arrière-plan (trolilol)

Djoul_AOS a écrit:J'arrive pas a me faire à Butterfield..j'essaye mais j'arrive pas
Supernad a écrit:Djoul_AOS a écrit:J'arrive pas a me faire à Butterfield..j'essaye mais j'arrive pas
T'es pas le seul les fans américains ne veulent vraiment pas de lui et une des raisons c'est qu'il est anglais et non américain . La nationalité des acteurs qui jouent des super héros fait débat au USA même le New york Times a consacré un article sur le sujet .
lilcrew a écrit:Personnellement, Butterfield ne me dérangerait pas. Disons qu'après des dizaines d'heures à la salle de muscu, plusieurs repas protéinés et un look très "ado américain moyen", ça pourrait le faire.
Quand je vois la photo ci-dessous, je me dis que ça donne une idée de ce que pourrait donner une photo ou un flashback de "Peter avant la morsure" chez les Parker:
http://41.media.tumblr.com/a1201f47d603 ... o1_500.jpg
Et sur celle-ci, je me dis que ça donne une idée de ce que pourrait donner Peter après les morsure et quelques mois d'activité en tant que Spider-Man (évidemment, il doit passer par la case "exercices physiques"):
http://cdn23.us3.fansshare.com/photos/asabutterfield/asa-butterfield-actor-body-1995153201.jpg
Si il est pris, j'espère que les annones suivantes pour le prochain film Spider-Man seront Mary Jane Watson et Tante May. Qu'on ait quelque chose qui se différencie des TAS tout en s'inspirant un peu de l'univers Ultimate.
Tom's19 a écrit:Je ne sais pas quel âge il a, mais s'il a moins de 18 ans, ça va lui couper sa croissance s'il se met à la muscu à fond surtout s'il commence à prendre des protéines et tout...il vaut mieux qu'il soit un peu patient par contre, rien ne l'empêche de se muscler un peu mais à un rythme "normal" et non surhumain comme les acteurs (plus âgés) le font souvent (10 kg en 3 mois par exemple).... de toute façon faudra s'attendre à un spidey un peu svelte au départ je pense.
L'acteur va être à l'affiche d'un film cet été "Dans le monde de Nathan" on aura un aperçu de plus sur son jeu d'acteur ! (et sa vie au collège)
Après le choix ne me dérange pas plus que ça. Ce que MS (et Sony) doivent voir chez le jeune futur acteur choisi c'est son profil lorsqu'il va grandir pour qu'il puisse rester dans l'esprit Peter Parker !
Après je suis également curieux de connaitre le reste du casting![]()
Après je suis d'accord avec SLYR sur le fait que l'accent anglais / américain / autre d'un acteur n'est qu'un prétexte bidon pour faire polémique sur tel ou tel choix...
EagleWolf a écrit:Ce fan made montre qu'il peut tout à fait le faire.
lilcrew a écrit:Personnellement, Butterfield ne me dérangerait pas. Disons qu'après des dizaines d'heures à la salle de muscu, plusieurs repas protéinés et un look très "ado américain moyen", ça pourrait le faire.
Quand je vois la photo ci-dessous, je me dis que ça donne une idée de ce que pourrait donner une photo ou un flashback de "Peter avant la morsure" chez les Parker:
http://41.media.tumblr.com/a1201f47d603 ... o1_500.jpg
Et sur celle-ci, je me dis que ça donne une idée de ce que pourrait donner Peter après les morsure et quelques mois d'activité en tant que Spider-Man (évidemment, il doit passer par la case "exercices physiques"):
http://cdn23.us3.fansshare.com/photos/asabutterfield/asa-butterfield-actor-body-1995153201.jpg
Slyr a écrit:Kevin Feige aurait aussi parlé de faire un arc de 4 films sur les 4 années de Lycée de Peter en tant que Spider-Man, tout en répétant qu'il aura déjà été mordu avant le film, et donc pas une origin Story.
Se sera probablement visible dans le générique du film au début, un peu comme avec L'Incroyable Hulk)
Donc je remet mon avis des news là dessus :
Un film par année de Lycée, au sein du MCU, cela ne peut marché qu’avec un film par an pendant 4ans… ou au moins, 1 film tous les 1/2 ans sur 5/6 ans, si l’acteur fait bien jeune comme Asa, cela devrait passer comme une lettre à la poste.
Si la Phase 3 ou une partie de la Phase 3 se déroule en simultanée (comme Iron Man 2, Thor et L’Incroyable Hulk de la Phase 1), cela pourrait eviter un soucis de cohérence au sein du MCU.
Je m’explique, Chronologie de la Phase 3, si dans l’histoire toute la phase serait en 2017 :
1) Captain America : Civil War (05/2016)
2) Doctor Strange (11/2016), Guardians 2 (05/2017), New Spider-Man (07/2017) et Thor 3 (11/2017) en même temps.
3) Black Panther (07/2018) et Captain Marvel (11/2018) en même temps.
4) Avengers 3 Partie 1 (05/2018) et Partie 2 (05/2019)
Pour moi, Bien que Black Panther et Captain Marvel, sortiront après la première partie d’Avengers 3, leurs histoires se passeront avant.
On aurait donc, la première année de lycée de Spider-Man qui se déroulerait en 2017, comme toute la Phase 3, (et où il fera plusieurs apparitions).
Et en cas de succès du nouveau tisseur, pour la Phase 4, nous aurions 3 films Spider-Man, qui se passerait en 2018, en 2019 et en 2020, mais le second opus sortira en 2019, et je suis prêt à parier qu’il repoussera le film Inhumans à Novembre 2019 pour prendre le créaneau de Juillet 2019, et ensuite programmer un film par an, donc 2020 et 2021.
Donc sur 2019 / 2020 / 2021, il y aurait déjà un film Spider-Man par année, est-ce que Marvel complètera le calendrier avec 2 autres films par an, ou alors, elle en sortira toujours 3, et nous passerions à 4 films MCU par année ?
Slyr a écrit:Donc sur 2019 / 2020 / 2021, il y aurait déjà un film Spider-Man par année, est-ce que Marvel complètera le calendrier avec 2 autres films par an, ou alors, elle en sortira toujours 3, et nous passerions à 4 films MCU par année ?
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité