Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Karak » Sam 2 Mai 2015 14:47

Bon si Sony a laissé MS toucher à Spider-man, c'est pas pour commencer à leur mettre des bâtons dans les roues. Donc faut qu'ils laissent MS choisir Butterfield, pas vrai ? :sif:
Ils apporteront leurs choix artistiques après, pour les figurants d'arrière-plan (trolilol) :D
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mai 2015 15:41

A moins qu'ils aillent chercher encore ailleurs, s'ils doivent vraiment choisir entre ces deux là, Butterfield me semble le plus charismatique.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Sam 2 Mai 2015 17:15

J'arrive pas a me faire à Butterfield..j'essaye mais j'arrive pas
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Sam 2 Mai 2015 17:28

Djoul_AOS a écrit:J'arrive pas a me faire à Butterfield..j'essaye mais j'arrive pas

T'es pas le seul les fans américains ne veulent vraiment pas de lui et une des raisons c'est qu'il est anglais et non américain . La nationalité des acteurs qui jouent des super héros fait débat au USA même le New york Times a consacré un article sur le sujet .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Sam 2 Mai 2015 17:39

Supernad a écrit:
Djoul_AOS a écrit:J'arrive pas a me faire à Butterfield..j'essaye mais j'arrive pas

T'es pas le seul les fans américains ne veulent vraiment pas de lui et une des raisons c'est qu'il est anglais et non américain . La nationalité des acteurs qui jouent des super héros fait débat au USA même le New york Times a consacré un article sur le sujet .

Y'a peut-être une histoire d'accent aussi ? Même si les Américains sont assez patriotes et je pense que c'est la principale raison.
Imaginez s'ils doublaient Thanos avec un accent Canadien chez nous, ça doit faire le même effet aux Américains. :D
Je sais qu'il y a la question de l'accent Britannique ou Américain pour Doc Strange/Cumberbatch.
Karak
Stan Lee

Messagede Kodeni » Sam 2 Mai 2015 21:57

Anglais ou Americain, cet acteur ne m'inspire vraiment rien.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede lilcrew » Dim 3 Mai 2015 00:48

Personnellement, Butterfield ne me dérangerait pas. Disons qu'après des dizaines d'heures à la salle de muscu, plusieurs repas protéinés et un look très "ado américain moyen", ça pourrait le faire.

Quand je vois la photo ci-dessous, je me dis que ça donne une idée de ce que pourrait donner une photo ou un flashback de "Peter avant la morsure" chez les Parker:

http://41.media.tumblr.com/a1201f47d603 ... o1_500.jpg

Et sur celle-ci, je me dis que ça donne une idée de ce que pourrait donner Peter après les morsure et quelques mois d'activité en tant que Spider-Man (évidemment, il doit passer par la case "exercices physiques"):

http://cdn23.us3.fansshare.com/photos/asabutterfield/asa-butterfield-actor-body-1995153201.jpg

Si il est pris, j'espère que les annones suivantes pour le prochain film Spider-Man seront Mary Jane Watson et Tante May. Qu'on ait quelque chose qui se différencie des TAS tout en s'inspirant un peu de l'univers Ultimate.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Sylar » Dim 3 Mai 2015 09:17

Honnêtement...

Andrew Garfield bien qu'américain, à passer sa vie en Angleterre à partir de ces 3 ans, donc son accent est autant britannique qu'un Anglais pur souche...

Il a d'abord joué dans des séries Anglaises, jusqu'à Doctor Who et que sa carrière décolle...

Donc, l'histoire du on veut un américain, car on veut pas de l'accent anglais, BofBoff, On a bien un Australien pour jouer Wolverine...Et c'est, c'est de l'accent de merde ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Tom's19 » Dim 3 Mai 2015 10:18

lilcrew a écrit:Personnellement, Butterfield ne me dérangerait pas. Disons qu'après des dizaines d'heures à la salle de muscu, plusieurs repas protéinés et un look très "ado américain moyen", ça pourrait le faire.

Quand je vois la photo ci-dessous, je me dis que ça donne une idée de ce que pourrait donner une photo ou un flashback de "Peter avant la morsure" chez les Parker:

Et sur celle-ci, je me dis que ça donne une idée de ce que pourrait donner Peter après les morsure et quelques mois d'activité en tant que Spider-Man (évidemment, il doit passer par la case "exercices physiques"):

http://cdn23.us3.fansshare.com/photos/asabutterfield/asa-butterfield-actor-body-1995153201.jpg

Si il est pris, j'espère que les annones suivantes pour le prochain film Spider-Man seront Mary Jane Watson et Tante May. Qu'on ait quelque chose qui se différencie des TAS tout en s'inspirant un peu de l'univers Ultimate.

Je ne sais pas quel âge il a, mais s'il a moins de 18 ans, ça va lui couper sa croissance s'il se met à la muscu à fond surtout s'il commence à prendre des protéines et tout...il vaut mieux qu'il soit un peu patient par contre, rien ne l'empêche de se muscler un peu mais à un rythme "normal" et non surhumain comme les acteurs (plus âgés) le font souvent (10 kg en 3 mois par exemple).... de toute façon faudra s'attendre à un spidey un peu svelte au départ je pense.
L'acteur va être à l'affiche d'un film cet été "Dans le monde de Nathan" on aura un aperçu de plus sur son jeu d'acteur ! (et sa vie au collège :D )

Après le choix ne me dérange pas plus que ça. Ce que MS (et Sony) doivent voir chez le jeune futur acteur choisi c'est son profil lorsqu'il va grandir pour qu'il puisse rester dans l'esprit Peter Parker !

Après je suis également curieux de connaitre le reste du casting :)

Après je suis d'accord avec SLYR sur le fait que l'accent anglais / américain / autre d'un acteur n'est qu'un prétexte bidon pour faire polémique sur tel ou tel choix...
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Sylar » Dim 3 Mai 2015 12:54

Asa a eu 18 ans en avril, donc c'est l'âge qu'aura l'acteur au moment de Civil War, et il aura 19 ans quand il tournera son propre film...
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede bendor » Dim 3 Mai 2015 14:04

Entre les deux, mon choix se porte sur Asa Butterfield. :spidey:
La Force se réveille.
bendor
Humain

Messagede lilcrew » Dim 3 Mai 2015 14:59

Tom's19 a écrit:Je ne sais pas quel âge il a, mais s'il a moins de 18 ans, ça va lui couper sa croissance s'il se met à la muscu à fond surtout s'il commence à prendre des protéines et tout...il vaut mieux qu'il soit un peu patient par contre, rien ne l'empêche de se muscler un peu mais à un rythme "normal" et non surhumain comme les acteurs (plus âgés) le font souvent (10 kg en 3 mois par exemple).... de toute façon faudra s'attendre à un spidey un peu svelte au départ je pense.
L'acteur va être à l'affiche d'un film cet été "Dans le monde de Nathan" on aura un aperçu de plus sur son jeu d'acteur ! (et sa vie au collège :D )

Après le choix ne me dérange pas plus que ça. Ce que MS (et Sony) doivent voir chez le jeune futur acteur choisi c'est son profil lorsqu'il va grandir pour qu'il puisse rester dans l'esprit Peter Parker !

Après je suis également curieux de connaitre le reste du casting :)

Après je suis d'accord avec SLYR sur le fait que l'accent anglais / américain / autre d'un acteur n'est qu'un prétexte bidon pour faire polémique sur tel ou tel choix...

Il a 18 ans mais de toute façon, Spidey n'est pas le héros le plus musclé de l'univers Marvel. On ne demandera jamais à Asa Butterfield d'être aussi musclé que Chris Hemsworth. A partir du moment où il arrive à obtenir des dimensions athlétiques, c'est bon. "Musclé sec", enfaite. Je ne suis pas pour les illustrations d'un Spidey trop musclé. Le personnage a besoin d'un corps qui laisse transparaître sa force brute importante mais aussi sa souplesse et sa prétention aux déplacements aériens. Le Spider-Man de Romita Jr. est très bien selon moi. Mais à mon avis, considérant la direction du Spidey de MS, il ressemblera au Ultimate Spider-Man de Bendis.

Enfin bref, si Butterfield est pris, j'attends de voir à quoi il ressemblera en Spider-Man et en Peter Parker. J'attends aussi de voir quelle personnalité aura le personnage. J'espère que l'alliance MS/Sony saura trouver l'équilibre juste entre le nerdy Peter Parker du Spidey de Sam Raimi et le Peter Parker super inventif, dynamique et amusant du Spidey de Marc Webb. Et avec une distinction bien nette entre "Peter avant la morsure" et "Peter devenu Spider-Man" (même si ce n'est qu'à travers des flashback ou des photos). Les versions précédentes n'étaient pas assez claires à ce niveau là. Mais bon je fais confiance à MS.
Il faudra aussi bien exploiter le côté "jeune inexpérimenté" du personnage. Sinon, il n'y a aucun intérêt à ce qu'il échange avec des bonhommes comme Steve Rogers, Tony Stark, Nick Fury ou, espérons-le, Matt Murdock. Puis, c'est assez logique que Peter soit un héros en construction et qu'il fasse plein d'erreurs au cours de ses sauvetages ou de ses combats.

Je vote pour qu'avant Spider-Man, Peter ait commencé à utiliser ses pouvoirs pour gagner de l'argent grâce à des combat organisés illégaux diffusés sur internet :lol: . Après, il n'y a plus qu'à broder. A la fin du deal, le producteur a essayé de l'arnaquer. Peter est parti vexé sans la moindre possibilité de se plaindre parce que c'était illégal en plus d'être immoral (son idole, le Captain Amreica, n'aurait jamais fait ça). Un professionnel est venu braquer le producteur. Peter a laisser partir le voleur pour se venger. Le voleur avait besoin d'une voiture. Il a croisé l'oncle Ben en voiture. Et la suite, on la connait.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Skyleat » Dim 3 Mai 2015 22:56

Mais cela devra être raconté sous forme d'une tirade pour éviter l'origin story. En ce qui me concerne j'aimerais que pour sa première apparition Spidey ne se fait qu'appeler "The Masked Marvel" pour l'instant avant d'avoir son vrai nom, et son vrai costume pour les réserver à son film. J'aurais préféré Nat Wolff mais s'ils prennent Asa, j'espérerai qu'on lui donne des lentilles couleurs noisettes si possible. Mais à ce stade la seule chose que je puisse espérer c'est qu'ils mettent Henry Jackman pour la BO.
Skyleat
Sidekick

Messagede lilcrew » Lun 4 Mai 2015 01:34

Exactement. Il faudrait trouver un moyen de caler les éléments de l'origin story dans le générique, à travers quelques photos de familles et de courts flashbacks.
Des lentilles? Mouais. Je suis plus attaché aux yeux bleus de Superman, Batman et Wonder Woman qu'aux yeux noisettes de Peter.

Regardez ce que j'ai trouvé:

Pas mal même si ça ferait trop pour le vrai film.
Ils partent du principe que Gwen est morte après la bataille contre le bouffon et que Kraven veut aider Spidey à devenir un chasseur pour empêcher qu'une chose pareille se reproduise. Et Peter devrait protéger MJ de Venom et Carnage. Ça serait trop pour un premier film mais j'aime bien ce qu'ils ont voulu faire. Le simple fait de voir une jeune MJ Watson au lycée avec Peter et les autres serait cool.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Skyleat » Lun 4 Mai 2015 10:17

Pour les yeux c'est plus la fidélité au personnage qui compte, car les pupilles étant très importantes pour moi, voir un Peter pas très ressemblant niveau regard est assez perturbant.

Le trailer est pas mal. Ça me fait penser au scénar du jeu TASM2.

Y'a des e-mails recueillis dans ce site http://www.bleedingcool.com/2015/04/17/drew-goddard-really-wants-to-use-the-savage-land-in-sinister-six-sony-leaks/ montrant que la saga Savage Land pourrait être une source d'inspiration. On peut sûrement en faire un point de départ pour Kraven qui part pour Manhattan.
Skyleat
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mai 2015 16:03

Ce fan made montre qu'il peut tout à fait le faire. :)
Pour les lentilles, pas besoin, un coup de palette graphique et c'est réglé ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Lun 4 Mai 2015 20:07

EagleWolf a écrit:Ce fan made montre qu'il peut tout à fait le faire. :)

Ouais. Par contre MJ, ça le ferait pas :lol:
Qu'ils me trouvent une actrice mieux que ça. Enfin, je pense que si MJ fait vraiment son retour dans le prochain film, MS et Sony vont s'arranger pour caster une actrice jeune et très belle. Je pense qu'aucune des deux compagnies ne veut reproduire la "Shailene Woodley Reaction" :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 14:11

lilcrew a écrit:Personnellement, Butterfield ne me dérangerait pas. Disons qu'après des dizaines d'heures à la salle de muscu, plusieurs repas protéinés et un look très "ado américain moyen", ça pourrait le faire.

Ouais... Non, désolé, je n'y arrive.
J'ai longtemps boudé TASM et finalement quand je m'y suis mis j'ai vraiment accroché avec le Parker de Garfield donc là j'ai vraiment, vraiment du mal.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede lilcrew » Mar 5 Mai 2015 21:06

Moi aussi j'aimais bien Andrew Garfield mais bon... si Spidey revient chez Marvel, je suis prêt à accepter n'importe quel acteur tant qu'il ne me fait pas hurler à chaque fois que je le vois :lol: . Quand je me dis qu'on parlait de Miles Morales fut un temps, je me dis qu'on s'en tire très bien.
Puis, malgré tout, il est peut-être temps qu'on ait le droit à un acteur vraiment jeune pour Peter. Je trouve toujours ça ridicule de caster un acteur de presque 30 ans pour jouer les ados. Et il est peut-être temps AUSSI qu'on est Spidey dans le ton juste. Parce qu'entre Tobey aka "la molasse ennuyante" et Andrew aka "Spider-Man le côté nerdy en moins", il est temps d'avoir du concret et de sortir des schémas scénaristiques routiniers de Sony.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Mer 6 Mai 2015 01:07

D'aprés Deadline les réalisateurs en lice pour le reboot sont : Jonathan Levine (50/50, Warm Bodies), Ted Melfi (St. Vincent), Jason Moore (Pitch Perfect), John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein (Vacation),et Jared Hess (Napoleon Dynamite). Toujours selon Deadline Sony et Marvel envisage de copier le style Harry Potter avec des films qui couvriront toute l'année scolaire de Peter .

Alors personnellement je ne suis pas surpris de retrouver les noms de John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein car il y a deux trois semaines lors de la Cinéma-con (une conventions qui regroupe les professionnels du cinéma ) ils ont passé quelques extraits de leurs film "Vacation" qui est une suite à une comédie très populaire des années 80 (d'ailleurs Chris Hemsworth joue dans le film) et ça a plus à tout le monde et tout les journalistes en ont parlé sur le net . Tout indique que ça sera un des succès de l'été et comme il y a pas de fumée sans feu .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Sylar » Mer 6 Mai 2015 05:08

Kevin Feige aurait aussi parlé de faire un arc de 4 films sur les 4 années de Lycée de Peter en tant que Spider-Man, tout en répétant qu'il aura déjà été mordu avant le film, et donc pas une origin Story.

Se sera probablement visible dans le générique du film au début, un peu comme avec L'Incroyable Hulk)

Donc je remet mon avis des news là dessus :

Un film par année de Lycée, au sein du MCU, cela ne peut marché qu’avec un film par an pendant 4ans… ou au moins, 1 film tous les 1/2 ans sur 5/6 ans, si l’acteur fait bien jeune comme Asa, cela devrait passer comme une lettre à la poste.

Si la Phase 3 ou une partie de la Phase 3 se déroule en simultanée (comme Iron Man 2, Thor et L’Incroyable Hulk de la Phase 1), cela pourrait eviter un soucis de cohérence au sein du MCU.

Je m’explique, Chronologie de la Phase 3, si dans l’histoire toute la phase serait en 2017 :

1) Captain America : Civil War (05/2016)
2) Doctor Strange (11/2016), Guardians 2 (05/2017), New Spider-Man (07/2017) et Thor 3 (11/2017) en même temps.
3) Black Panther (07/2018) et Captain Marvel (11/2018) en même temps.
4) Avengers 3 Partie 1 (05/2018) et Partie 2 (05/2019)

Pour moi, Bien que Black Panther et Captain Marvel, sortiront après la première partie d’Avengers 3, leurs histoires se passeront avant.

On aurait donc, la première année de lycée de Spider-Man qui se déroulerait en 2017, comme toute la Phase 3, (et où il fera plusieurs apparitions).

Et en cas de succès du nouveau tisseur, pour la Phase 4, nous aurions 3 films Spider-Man, qui se passerait en 2018, en 2019 et en 2020, mais le second opus sortira en 2019, et je suis prêt à parier qu’il repoussera le film Inhumans à Novembre 2019 pour prendre le créaneau de Juillet 2019, et ensuite programmer un film par an, donc 2020 et 2021.

Donc sur 2019 / 2020 / 2021, il y aurait déjà un film Spider-Man par année, est-ce que Marvel complètera le calendrier avec 2 autres films par an, ou alors, elle en sortira toujours 3, et nous passerions à 4 films MCU par année ?
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Mer 6 Mai 2015 07:56

Slyr a écrit:Kevin Feige aurait aussi parlé de faire un arc de 4 films sur les 4 années de Lycée de Peter en tant que Spider-Man, tout en répétant qu'il aura déjà été mordu avant le film, et donc pas une origin Story.

Se sera probablement visible dans le générique du film au début, un peu comme avec L'Incroyable Hulk)

Donc je remet mon avis des news là dessus :

Un film par année de Lycée, au sein du MCU, cela ne peut marché qu’avec un film par an pendant 4ans… ou au moins, 1 film tous les 1/2 ans sur 5/6 ans, si l’acteur fait bien jeune comme Asa, cela devrait passer comme une lettre à la poste.

Si la Phase 3 ou une partie de la Phase 3 se déroule en simultanée (comme Iron Man 2, Thor et L’Incroyable Hulk de la Phase 1), cela pourrait eviter un soucis de cohérence au sein du MCU.

Je m’explique, Chronologie de la Phase 3, si dans l’histoire toute la phase serait en 2017 :

1) Captain America : Civil War (05/2016)
2) Doctor Strange (11/2016), Guardians 2 (05/2017), New Spider-Man (07/2017) et Thor 3 (11/2017) en même temps.
3) Black Panther (07/2018) et Captain Marvel (11/2018) en même temps.
4) Avengers 3 Partie 1 (05/2018) et Partie 2 (05/2019)

Pour moi, Bien que Black Panther et Captain Marvel, sortiront après la première partie d’Avengers 3, leurs histoires se passeront avant.

On aurait donc, la première année de lycée de Spider-Man qui se déroulerait en 2017, comme toute la Phase 3, (et où il fera plusieurs apparitions).

Et en cas de succès du nouveau tisseur, pour la Phase 4, nous aurions 3 films Spider-Man, qui se passerait en 2018, en 2019 et en 2020, mais le second opus sortira en 2019, et je suis prêt à parier qu’il repoussera le film Inhumans à Novembre 2019 pour prendre le créaneau de Juillet 2019, et ensuite programmer un film par an, donc 2020 et 2021.

Donc sur 2019 / 2020 / 2021, il y aurait déjà un film Spider-Man par année, est-ce que Marvel complètera le calendrier avec 2 autres films par an, ou alors, elle en sortira toujours 3, et nous passerions à 4 films MCU par année ?

Ce serait très intéressant comme plan, mais il ne faut pas oublier la concurrence...
DC arrive en force, et 4 films par an me semble une stratégie un tantinet risquée...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 6 Mai 2015 08:51

Slyr a écrit:Donc sur 2019 / 2020 / 2021, il y aurait déjà un film Spider-Man par année, est-ce que Marvel complètera le calendrier avec 2 autres films par an, ou alors, elle en sortira toujours 3, et nous passerions à 4 films MCU par année ?

Il me semble que Feige a déja déclaré qu'il ne veut pas aller plus loin que 3 films Marvel par an. Après, ça risque d'être compliqué au niveau des sorties : avec 3 films, Marvel Studio balise déjà 2 périodes de rush niveau fréquentation (début de l'été, fin de l'été et Noel), un 4e film pourrait être la goutte d'eau qui ferait déborder le vase et marquerait le premier signe d'overdose. C'est ce que j'ai compris quand ils ont incorporé ce Spider-Man reboot dans leur calendrier, bousculant les sorties des autres films Marvel au passage.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Skyleat » Mer 6 Mai 2015 10:40

Après il me semble que l'article parle de trois ou quatre, donc on peut espérer se limiter qu'à trois opus afin de pas trop faire de décalage (et si on fait 4 films, ça veut dire que Parker aura 14 ans à ses débuts en plus d'être déjà Spider-man… Je préfère qu'ils le mettent à 15 ans déjà ça sera plus coïncidant avec les comics.)
Skyleat
Sidekick

Messagede Codel » Mer 6 Mai 2015 12:35

A moins que Peter redouble. Ca pourrait être très bien pour renouveler le personnage. Faire de Parker un cancre *_*.

(ceci est évidemment de l'ironie)

Au fait, le lycée se termine à 19 ans au US donc pas de problème pour l'âge ;).
Codel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming