NiradZedjati a écrit:Aprés X-Files, la Fox s'attaque au revival de Prison Break !
NiradZedjati a écrit:Aprés X-Files, la Fox s'attaque au revival de Prison Break !
EagleWolf a écrit:Edit :
Relayée par Allociné, Variety annonce que "Bradley Cooper va remettre sa casquette de producteur, aux côtés de Todd Philipps (Very Bad Trip) et Graham King (producteur d'Argo) pour adapter Hyperion, célèbre best-seller de SF signé Dan Simmons." Je n'connais pas l'oeuvre mais apparemment les connaisseurs ont l'air de dire que c'est impossible d'adapter ça d'autant plus qu'elle a été commandée par SyFy. Vous connaissez cette oeuvre ?
EagleWolf a écrit:Vous avez dit Memento ? Blindspot avec Jaimie Alexander (Sif)et Sullivan Stapleton (300 : Rise of an Empire) :
Pitch : Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...
Codel96 a écrit:Petit passage par rapport à Wet Hot American Summer. J'ai vu le film hier, et c'est du gros délire. La série a l'air dans la même veine, donc ça devrait être très fun, et vu le casting, ce sera avec moi!
EagleWolf a écrit:Le teaser de la série de Scorcese, Jagger, et Terence Winter (Boardwalk Empire), intitulée Vinyl elle sera diffusée sur HBO en 2016 :
Pitch : L'histoire de quarante ans de musique à travers les yeux de Richie Finestra, un producteur de disques qui tente dans les années 70 de faire renaître de ses cendres son label en trouvant de nouveaux sons et de nouveaux talents alors qu'il traverse sa crise de la quarantaine. Drogue, sexe, punk et disco deviennent son quotidien...
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités