News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Kodeni » Lun 25 Mai 2015 12:28

J'en fais une overdose des zombies. Si bien, que je n'arrive pas à me motiver pour poursuivre Walking Dead :roll: ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 3 Juin 2015 00:27

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede k3nny_v3nom » Mer 3 Juin 2015 17:51

En grand fan de Prison Break, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Ils ont fini la saison 4, ils nous ont même fait un grand épisode en deux parties pour expliquer comment Michael est mort. Alors comment et pourquoi reprendre une série qui avait une FIN (même si la saison 4 était vraiment "celle de trop")?
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Ven 12 Juin 2015 16:19

Une featurette pour la saison 3 de Orange is the New Black :) :

Et le trailer :D :

Edit :
Relayée par Allociné, Variety annonce que "Bradley Cooper va remettre sa casquette de producteur, aux côtés de Todd Philipps (Very Bad Trip) et Graham King (producteur d'Argo) pour adapter Hyperion, célèbre best-seller de SF signé Dan Simmons." Je n'connais pas l'oeuvre mais apparemment les connaisseurs ont l'air de dire que c'est impossible d'adapter ça d'autant plus qu'elle a été commandée par SyFy. Vous connaissez cette oeuvre ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Juin 2015 20:41

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kodeni » Lun 15 Juin 2015 21:21

Honteux. Dès la saison 2 on a senti l’essoufflement de la série et à moins de refaire un thème prison avec de nouveaux personnages, je ne vois pas l'intérêt.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede EagleWolf » Sam 20 Juin 2015 09:30

Les deux images qu'a tweeté Bryan Fuller pour sa future série American Gods tiré du roman de SF de Neil Gaiman et qui lui a été commandé à lui et Michael Green par la chaîne Starz :
Image
Image

EagleWolf a écrit:Edit :
Relayée par Allociné, Variety annonce que "Bradley Cooper va remettre sa casquette de producteur, aux côtés de Todd Philipps (Very Bad Trip) et Graham King (producteur d'Argo) pour adapter Hyperion, célèbre best-seller de SF signé Dan Simmons." Je n'connais pas l'oeuvre mais apparemment les connaisseurs ont l'air de dire que c'est impossible d'adapter ça d'autant plus qu'elle a été commandée par SyFy. Vous connaissez cette oeuvre ?

Personne ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juin 2015 18:04

Patrick Macnee (Chapeau melon et bottes de cuir) est décédé hier à l'âge de 93 ans.. RIP.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Sam 27 Juin 2015 12:17

D'abord Spock, maintenant Steed...les héros des très grandes séries qui ont bercé mon enfance disparaissent un par un, c'est triste.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Juil 2015 19:57

Je n'suis pas sûr que celle-ci soit top.. mais ça peut être assez fun :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Juil 2015 19:07

EagleWolf a écrit:Vous avez dit Memento ? Blindspot avec Jaimie Alexander (Sif) :love: et Sullivan Stapleton (300 : Rise of an Empire) :

Pitch : Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l'enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur...

Nouveau trailer du comic con :

En fait ça va être dans le genre Bourne.. c'est une mode récurrente.. mais ça a l'air plutôt efficace..
pour l'instant du moins.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2015 01:21

Un premier extrait de l'épisode spécial Noel de Sherlock ou il retrouvera son époque d'origine .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Ven 10 Juil 2015 18:44

Supernad a écrit:Un premier extrait de l'épisode spécial Noel de Sherlock ou il retrouvera son époque d'origine .

Ça sent bon ça, vivement le retour de Sherlock !
Karak
Stan Lee

Messagede k3nny_v3nom » Ven 10 Juil 2015 19:49

Cet épi est pour cette année, mais pour la saison 4, j'ai entendu qu'il fallait attendre fin 2016, voir 2017 :(
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede juju » Dim 12 Juil 2015 22:13

La Comic-con c'est aussi le bon moyen de se trouver de nouvelles séries à la rentrée et celles-ci m'ont l'air plutôt prometteuses :

Monde Steampuk et Arts Martiaux, que demander de plus ? :D
Ash :love:

L'exorcisme vu par le dessinateur Robert Kirkman :bravo:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Leiv » Lun 13 Juil 2015 14:11

Alors le Ash je le prends direct ! On part sur du evil dead 3 niveau humour, avec Bruce Campbell, je fais déjà chauffer le pop corn. :bravo: :respect:

colony à voir, les autres je sais pas trop :)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 17 Juil 2015 18:37

Ash a l'air bien déjanté.. comme il se doit.. ! :)

Un improbable cross-over entre Sleepy Hollow et Bones en préparation... :crazy:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 20 Juil 2015 21:42

NBC va rebooter Xena la guerrière . Rob Tapert et Sam Raimi qui sont les producteurs de la série original seront impliqué dans le projet . Ils cherchent quoi ? a capitaliser sur le futur succès de Wonder Woman au cinéma :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Codel » Lun 20 Juil 2015 22:10

Petit passage par rapport à Wet Hot American Summer. J'ai vu le film hier, et c'est du gros délire. La série a l'air dans la même veine, donc ça devrait être très fun, et vu le casting, ce sera avec moi :D !
Codel

Messagede Supernad » Lun 20 Juil 2015 22:31

Codel96 a écrit:Petit passage par rapport à Wet Hot American Summer. J'ai vu le film hier, et c'est du gros délire. La série a l'air dans la même veine, donc ça devrait être très fun, et vu le casting, ce sera avec moi :D !

Et la série sera un prequel, faire un prequel 15 ans après avec le même casting il faut être vraiment malade :lol: . Et puis christopher Melloni quand on est habitué à le voir dans New york unité spéciale puis qu'on le découvre dans le film ça fait un choque .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Codel » Mar 21 Juil 2015 02:03

Au début je pensais qu'ils feraient une suite 15 ans plus tard vu que dans le film ils parlent de se retrouver 10 ans après pour voir où ils en sont, ça aurait été excellent pour les fans !

Mais c'est vrai que faire un préquel, tout compte fait, c'est une idée parfaitement dans l'esprit du film :D !
Codel

Messagede Codel » Sam 1 Aoû 2015 04:47

Bon bah je viens de finir Wet Hot American Summer. Une belle surprise encore plus barrée que le film, j'ai adoré :lol: !
Codel

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Aoû 2015 23:20

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 7 Aoû 2015 18:34

EagleWolf a écrit:Le teaser de la série de Scorcese, Jagger, et Terence Winter (Boardwalk Empire), intitulée Vinyl elle sera diffusée sur HBO en 2016 :

Pitch : L'histoire de quarante ans de musique à travers les yeux de Richie Finestra, un producteur de disques qui tente dans les années 70 de faire renaître de ses cendres son label en trouvant de nouveaux sons et de nouveaux talents alors qu'il traverse sa crise de la quarantaine. Drogue, sexe, punk et disco deviennent son quotidien...

Le teaser trailer :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Aoû 2015 03:46

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web