The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

Messagede ROY » Ven 6 Mar 2015 03:37

Un petit spoiler made in Instagram par Superhero Feed, enfin, on s'en doutait :
https://instagram.com/p/z3gXczmoKj/?modal=true

En revanche Superhero Feed dit : RICK COSNETT just shared this image with the caption: "Secrets". alors que sous photo de Rick Cosnett il est juste marqué "Fun fun fun #TheFlash #CavanaghTom". Depuis la dernière mise à jour Instagram on a la possibilité de changer la description de la photo même après l'avoir postée. Il l'aurait donc changé après avoir regretté d'avoir vendu le truc ? Ou peut-être après s'être fait engueuler :lol: :lol:

Photo originale sur le Instagram de notre cher Eddie :
https://instagram.com/p/z3d9vUxxYU/?modal=true
ROY
Zack Whedon

Nouvelles photos de tournage

Messagede ROY » Ven 6 Mar 2015 17:12

Nouvelles photos du tournage assez marrantes :

Image
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 10 Mar 2015 01:26

Une bande annonce épique de The Flash .

Image.
Supernad
Stan Lee

The Flash - News générales

Messagede DarkKane » Mar 10 Mar 2015 11:04

J'étais en train de penser à quelque chose vis à vis de Hamill : Et si son personnage avait déjà croisé le Flash 20 ans auparavant ?
Ca permettrait de créer un lien entre les deux séries ! On pourrait même peut être voir John Wesley Shipp revêtir de nouveau la tunique rouge ! Ca expliquerait bon nombres de choses. A voir...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Ven 13 Mar 2015 19:08

Pour la première fois Reverse-Flash a droit à un petit poster sympa .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mar 17 Mar 2015 22:07

Épique ? La série a dépassé ce stade, clairement. D'un côté on a le trailer d'Arrow qui donne envie de pleurer tellement la saison c'est du grand n'importe quoi, et d'un autre on a celui de Flash, prouvant que la série est sur le point d'atteindre son apogée, tellement c'est... Je reste sans mots.

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 17 Mar 2015 23:32

Attention pas mal de spoil dans la vidéo ! :spoil:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede DarkKane » Jeu 19 Mar 2015 12:39

L'épisode de cette semaine est probablement l'un des meilleurs & l'un des plus importants pour la suite des événements ! On pourra regretter uniquement le lien Barry / Iris. Il serait vraiment nauséabond de faire durer les aller retours sur plusieurs saisons comme ce fut le cas pour feu certaines séries. La série & le Flash en lui même n'ont pas besoin de cela.

Concernant la série en elle même, l'évolution est vraiment notable vis à vis du début notamment avec les personnages secondaires : Cisco & Caitlin jouent des rôles essentielles dans la trame de l'histoire & permettent vraiment à Barry de devenir LE Flash.
Pour le cas Harrison Wells, c'est assurément un personnage phare de la série & son évolution sera à suivre (notamment ses raisons)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Lun 6 Avr 2015 16:50

Ce weekend se tenait au convention center d'Anaheim le WonderCon, on y a appris quelques infos sur The Flash :

- Danielle Panabaker qui joue Caitlin Snow a indiqué que l'on pourrait découvrir Killer Frost plus tôt qu'on ne le croit (donc surement dans une timeline alternative à la Flashpoint avant qu'elle ne le devienne réellement en saison 2)
- Andrew Kreisberg a dit que Wally West semblait un bon condidat pour Kid Flash en saison 2 vu la proximité du DCW-verse avec New 52
- d'autres Rogues devraient faire leur apparition en saison 2 :arrow: Mirror Master et Doctor Alchemy
- l'épisode 20 aura pour titre "The Trap" et le 21 "Grodd Lives".
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Mer 8 Avr 2015 11:03

Yehuda a écrit:Ce weekend se tenait au convention center d'Anaheim le WonderCon, on y a appris quelques infos sur The Flash :

- Danielle Panabaker qui joue Caitlin Snow a indiqué que l'on pourrait découvrir Killer Frost plus tôt qu'on ne le croit (donc surement dans une timeline alternative à la Flashpoint avant qu'elle ne le devienne réellement en saison 2)
- Andrew Kreisberg a dit que Wally West semblait un bon condidat pour Kid Flash en saison 2 vu la proximité du DCW-verse avec New 52
- d'autres Rogues devraient faire leur apparition en saison 2 :arrow: Mirror Master et Doctor Alchemy
- l'épisode 20 aura pour titre "The Trap" et le 21 "Grodd Lives".

Après avoir vu THE FLASHPOINT PARADOX, je me dis qu'une partie de la saison 2 avec cette histoire serait hallucinante et merveilleuse ! La seule obligation dans ce contexte : Garder le Reverse !
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede ROY » Lun 13 Avr 2015 21:58

Vidéo complètement WTF pour annoncer les derniers épisodes de The Flash et Arrow !

PS : Merci pour l'aide pour le lien ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 13 Avr 2015 22:42

RomainWW a écrit:Vidéo complètement WTF pour annoncer les derniers épisodes de The Flash et Arrow !

https://www.youtube.com/watch?v=8XE_jH2eQl4

PS : Comment fonctionnent les balises Youtube svp ?

La voici sur Youtube (la prochaine fois séléctionne tout ce qui vient aprés = du lien youtube et met le dans la balise ) . Sinon c'est le semaine des contraires DC fait du Fun alors que Marvel fait du Sombre et du sérieux . :D

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Medjaii » Lun 13 Avr 2015 23:44

C'est tellemeeeeeeeeent biiiiiiiiiiiien :D J'me suis régalé sur cette vidéo
Image Image @Ando_Medjaii
Medjaii
Sidekick

Messagede Karak » Lun 13 Avr 2015 23:51

J'ai vu l'image des vilains dans l’ascenseur en vignette d'un article, je me suis dis : "naaan ?! là je reprends ces 2 séries direct !". Et puis c'est juste une pub au final... :lol: Mais c'est génial quand même comme pub.
Bon je vais quand même récupérer mon retard, maintenant que TWD et Daredevil sont passés (oui, il y a aussi GoT :D )
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 14 Avr 2015 17:18

Supernad a écrit:(la prochaine fois séléctionne tout ce qui vient aprés = du lien youtube et met le dans la balise )

Pas tout.. seulement les 11 caractères qui suivent.. parce qu'il y en a souvent plus.. suffit de s'arrêter au signe &. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede beastoukate » Dim 19 Avr 2015 01:10

Ils ont mis pas mal de moyens pour juste une pub quand même :D Mais c'est génial à voir !
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede LMO42 » Mar 28 Avr 2015 00:04

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mar 28 Avr 2015 13:00

Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Mar 19 Mai 2015 10:48

Le casting entier de la série s'est mit à pleurer à la lecture du script du season finale...

J'ai vraiment très peur pour papa Barry ou Joe moi ...........
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 20 Mai 2015 10:49

Premier aperçu de Caitlin en Killer Frost : ICI ! Image tirée de l'épisode 23.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 21 Mai 2015 19:04

Un mélange du costume de RF et celui de Barry, avec plus de rouge et le logo blanc ce qui rend étonnement vachement bien... J'espère avoir une évolution dans ce style pour la suite !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Ven 22 Mai 2015 07:35

RomainWW a écrit:Le casting entier de la série s'est mit à pleurer à la lecture du script du season finale...

J'ai vraiment très peur pour papa Barry ou Joe moi ...........

Après avoir vu le dernier épisode, c'est compréhensible. Amplement.
Sans spoiler, deux scènes sont particulièrement attendrissantes mais l'intégralité de l'épisode est à la hauteur de la série : Magnifique.

Au final, j'attendais peut être moins de FLASH que de GOTHAM mais sur la longueur, le bolide rouge l'a emporté avec brio ! Les raisons sont nombreuses mais c'est surtout que la mythologie, "l'Histoire avec un grand H", a été parfaitement géré avec une raison importante à la majorité des actions en vue du season finale !
On aurait pu craindre notamment avec le trio amoureux Barry / Iris / Eddy mais, à aucun moment, on a senti un égarement : Tout le long de la saison, Iris a été avec Eddy même si le trouble a été grand lorsque la belle a connu les sentiments de Barry.
Concernant le futur, j'apprécierai vraiment que les scénaristes évitent les aller retours "je t'aime mais..." trop vu dans certaines séries.

Les seconds rôles ont aussi leur place. Là où le binôme Fitz / Simmons a pu être énervant un bon nombres d'épisodes de la saison 1 d'AoS avec leur côté geek trop prononcés, Caitlin & Cisco ont trouvé rapidement leur place même si le second serait parfaitement à l'aise dans une convention Super Héroïque à mon avis. :lol:

Le vrai plus de la première saison a évidemment été la gérance du Reverse.
Si on a pu craindre par moment de flottements, tout s'est plus ou moins mis correctement en place au cours des 23 épisodes.

Au final, THE FLASH se pose clairement comme LA série super héroïque (avis personnel évidemment).
J'espère simplement que, contrairement à LOST par exemple, elle ne perdra pas en efficacité pour la saison 2, celle de tous les dangers.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Lun 25 Mai 2015 01:39

Tom Cavanagh et Matt Letscher sont confirmés pour la saison 2 . Donc pas de stresse on vérra non seulement Wells mais aussi Eobartd.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 9 Juin 2015 17:53

"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juin 2015 18:03

J'viens d'voir ça et.. clairement ! :roll: Surtout et d'autant plus que Flash pourrait vraiment fonctionner en prime.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Flash