Lil_Suig a écrit:Ça le fait, j'aurai été Synger, j'aurai gardé la surprise,
Idem. La surprise aurait été bluffante. Surtout si ça arrivait au milieu du film.
Lil_Suig a écrit:Ça le fait, j'aurai été Synger, j'aurai gardé la surprise,
Adanedhel a écrit:Pas Angel, mais Tornade (avec sa coupe iroquoise !)
beastoukate a écrit:Wolverine dans le film ? = http://heroichollywood.com/home-1/2015/ ... apocalypse
Adanedhel a écrit:Deux photos postées par Bryan Singer...
Karak a écrit:Adanedhel a écrit:Deux photos postées par Bryan Singer...
Le titre de l'article... "Une intrigante photo". Ça s'appelle une chaise.![]()
A limite c'est la 2ème photo qui est intriguante : Bryan Singer seul dans l'ombre, ouvrant grand ses bras pour accueillir un jeune homme..![]()
« Apocalypse est une conclusion aux six films et une renaissance potentielle aux nouveaux personnages, incarnés par des acteurs plus jeunes. Telle est la véritable naissance des X-Men. Voilà comment ça se passe. »
Karak a écrit:Adanedhel a écrit:Deux photos postées par Bryan Singer...
Le titre de l'article... "Une intrigante photo". Ça s'appelle une chaise.![]()
A limite c'est la 2ème photo qui est intriguante : Bryan Singer seul dans l'ombre, ouvrant grand ses bras pour accueillir un jeune homme..![]()
Le Boss a écrit:PS : le quarté ‘Cavaliers d’Apocalypse’ est tombé. Il fallait jouer Magnéto, Tornade, Angel et Psylocke ! Heureux ?
Adanedhel a écrit:Ce ne sont pas forcément les cavaliers que j'attendais mais ça me convient plutôt bien...
DarkKane a écrit:Adanedhel a écrit:Ce ne sont pas forcément les cavaliers que j'attendais mais ça me convient plutôt bien...
Je reste sceptique sur Magneto.
C'est LE vilain de la série & le voir en "simple" lieutenant me désole. En plus, contrairement à Tornade, il a déjà du vice en lui. Je préférai plutôt voir des bons tombés du mauvais côtés (Cyclope par exemple).
Après on peut aussi supposer une évolution des cavaliers au fil du film ! Apocalypse va peut être "renvoyer" Magneto si ce dernier n'est pas totalement sous sa coupe.
Codel96 a écrit:Et hop leak du trailer SDCC. Y-a-t-il encore des trailers qui n'ont pas leaké ?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=122788
EagleWolf a écrit:Tornade est vraiment chouette, le costume de Psylocke a l'air très réussi, classe et sexy, et celui de Angel pas mal aussi. Pour en dire plus j'attends une version officielle parce que là le cadrage et la qualité de l'image ne sont pas terribles.. leak oblige.. mais a priori je suis aussi un peu perplexe quant au visuel de Apocalypse.
Retourner vers X-Men : Apocalypse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités