Skyleat a écrit:Oui mais ce que je cherche c'est avec ce temps là combien de scènes on peut faire ?
mulder29 a écrit:Mais tout porte à croire que, vu la tournure du MCU, que son "teasing" va être une story-arc/sous-intrigue, à l'image de Black Panther dans Avengers 2/Cap Am 3 : ne serait-ce le retour de Angie Everhart qui travaille, cette fois, au Daily Bugle.
lilcrew a écrit:mulder29 a écrit:Mais tout porte à croire que, vu la tournure du MCU, que son "teasing" va être une story-arc/sous-intrigue, à l'image de Black Panther dans Avengers 2/Cap Am 3 : ne serait-ce le retour de Angie Everhart qui travaille, cette fois, au Daily Bugle.
Angie Everhart?
Codel96 a écrit:Non mais ils l'ont tué pour d'autres raisons. Marvel savait très bien qu'ils récupéreraient un jour ou l'autre Spidey (ou en partie). C'est un choix, même avec Spidey ils l'auraient sans doute tué. Pareil que le fait d'avoir les Optimisés au lieu des Mutants alors qu'il y a toujours la possibilité que les X-Men reviennent (même si ce n'est pas pour tout de suite).
mulder29 a écrit:Les négociation Sony-Marvel ont commencé au moment de "Avenges 1" (la tour Oscorp qui aurait dû faire un caméo), donc là, je veux bien croire que ce soit une simple décision artistique. Il me semble, en plus, que Ulrich n'est plus présent dans les comics depuis un bon moment : il s'est viré du Bugle et le Frontline a carrément été oublié avec le temps, si je ne m'abuse.
Par contre, ils ont intéret à faire de Christine Everhart un vrai perso-lien qui va faire le trait d'union entre les films et les séries Netflix : les séries se passent à New York quand même, si le Daily Bugle n'est jamais mentionné, il va y avoir comme un problème.
mulder29 a écrit:Par contre, ils ont intéret à faire de Christine Everhart un vrai perso-lien qui va faire le trait d'union entre les films et les séries Netflix : les séries se passent à New York quand même, si le Daily Bugle n'est jamais mentionné, il va y avoir comme un problème.
Adanedhel a écrit:Tournage en même temps que Thor en juin prochain...
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité