Adanedhel a écrit:Je ne sais pas où me positionner pour ce film !
Le premier teaser et les images montrent une ambiance assez sombre mais les derniers spots montre clairement une comédie.
Il faudrait savoir...
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Durée du film : 1h37.
Faut quand même reconnaître que c'est sacrément court pour un film de ce genre.C'est 5 minutes de plus que Le Surfeur d'Argent et 9 minutes de moins que le premier film.
I want the viewing experience of Fantastic Four to remain as pure as possible for the audience, which means in 2D, just as we shot the movie.
Omen a écrit:
Un de mes vilains préférés de tous les temps jusque là toujours plus ou moins massacré. Je crains le pire (et espére le meilleure).
HatoriHanzo a écrit:Par contre Fatalis a vraiment une tête de vieux gueux lépreux c est dommage
GimliMan a écrit:Fatalis quand on voit sa "peau" on dirais un sorte de minerais rare qu'on voit dans certain jeu video, après moi quand il a son costume sa passe. Je pense que il y a plus de quoi rager sur la chose que fatalis ?!
Adanedhel a écrit:GimliMan a écrit:Fatalis quand on voit sa "peau" on dirais un sorte de minerais rare qu'on voit dans certain jeu video, après moi quand il a son costume sa passe. Je pense que il y a plus de quoi rager sur la chose que fatalis ?!
Pour la Chose l'apparence est géniale, c'est juste la voix qui pose problème. Pour Fatalis...
EagleWolf a écrit:Ils feront "peut-être certainement" comme pour Spiderman.
Slyr a écrit:EagleWolf a écrit:Ils feront "peut-être certainement" comme pour Spiderman.
Je pense pas non, Marvel et Sony, ont toujours été en bon terme... Marvel et la Fox, c'est guerre permanente...
Donc si le film bide, la Fox gardera les droits dans un tiroir pendant 7 ans, et puis ensuite retour à Marvel... Comme Daredevil... Ce qui veut dire, retour des droits en 2022/2023....
Slyr a écrit:EagleWolf a écrit:Donc si le film bide, la Fox gardera les droits dans un tiroir pendant 7 ans, et puis ensuite retour à Marvel... Comme Daredevil... Ce qui veut dire, retour des droits en 2022/2023....
Retourner vers Les 4 Fantastiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités