[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede EagleWolf » Ven 10 Juil 2015 13:36

Ah j'avais pas fait gaffe à sa durée.. en effet ça fait court.. ! ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2015 15:23

Adanedhel a écrit:Je ne sais pas où me positionner pour ce film !
Le premier teaser et les images montrent une ambiance assez sombre mais les derniers spots montre clairement une comédie.
Il faudrait savoir... :larme:

Comedie t'y vas fort , non ?. Il n'y a pas de dialogue vraiment drôle c'est juste l'ambiance qui a l'air moins sombre et plus fun et conviviale . Concernant la durée du film c'est un peu une déception les blockbuster d'1h30 , 1h35 souvent c'est pas les meilleurs normalement c'est minimum 1h50 .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 10 Juil 2015 16:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Durée du film : 1h37.

Faut quand même reconnaître que c'est sacrément court pour un film de ce genre. :angel: C'est 5 minutes de plus que Le Surfeur d'Argent et 9 minutes de moins que le premier film.

Après l'échec de Rise of the Silver Surfer tant critique (Galactus) que financier (budget de 130 millions de dollars et au Box Office "seulement" 289 millions) j'imagine qu'ils maximisent leurs chances et minimisent leurs risques - si le film est court il ya plus de séances par jour donc potentiellement plus d'entrées - pour ce premier opus du reboot...

Si les résultats sont au moins aussi satisfaisant que X-Men : First Class on peut supputer une suite un peu plus longue et ambitieuse !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juil 2015 11:00

Sue a donc bien été adoptée. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 11 Juil 2015 18:40

Pas de séance 3D pour les 4 Fantatstiques ,voici ce qu'a déclaré Trank à ce sujet.

I want the viewing experience of Fantastic Four to remain as pure as possible for the audience, which means in 2D, just as we shot the movie.

C'est bien comme ça pas de conversion faite avec les pieds et les gens ne se feront pas arnaquer .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 11 Juil 2015 19:07

Ouaip, c'est pas plus mal.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 13 Juil 2015 17:14

Ah ! Une bonne nouvelle ! :D
Enfin, je suppose... :point:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Lun 13 Juil 2015 20:32

Adanedhel a écrit:Ah ! Une bonne nouvelle ! :D

Un de mes vilains préférés de tous les temps jusque là toujours plus ou moins massacré. Je crains le pire (et espére le meilleure).
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Mar 14 Juil 2015 10:22

Omen a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah ! Une bonne nouvelle ! :D

Un de mes vilains préférés de tous les temps jusque là toujours plus ou moins massacré. Je crains le pire (et espére le meilleure).

Oui. Je le considère avec Magneto comme le meilleur antagoniste de l'univers Marvel, et j'ai vraiment hâte de lire Secret Wars l'année prochaine où il tient pratiquement le rôle principal...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juil 2015 16:24

Le boss l'a mis sur le site, je le reporte donc ici :

Toujours un peu partagé sur ce film. L'apparence de Doom.. mmm'ouais.. un peu bof quand même.. à voir pendant le film, et la voix de The Thing.. heuu.. what (?).. même pas un tout'p't'it peu rocailleuse (??).. ça fait vraiment bizarre.. c'est comme un adulte avec une voix d'enfant du coup.. ! ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 14 Juil 2015 17:02

C'est vrai que la voix de la Chose est vraiment très étrange... >_<
Et Doom est une catastrophe :cry:
Mais la b-a est pas mal. Cependant je n'ai absolument aucune attente pour le film. Au moins je ne pourrai pas être déçu. (Enfin en théorie :lol: ).

ps: C'est moi ou toutes les trailers de ce film sortent au pire moment, c'est à dire après un tas de trailers géniaux ? :lol:
(Il me semble que la dernière fois c'était c'était Star Wars... ;) )

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juil 2015 17:30

Oui tiens c'est vrai.. mais le truc c'est qu'il est tellement atypique que finalement il ressort du lot je trouve. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Doom

Messagede HatoriHanzo » Mar 14 Juil 2015 19:07

Cette bande annonce m as fait prendre conscience que ce film a vraiment du potentiel. Par contre Fatalis a vraiment une tête de vieux gueux lépreux c est dommage
HatoriHanzo
Humain

Messagede Supernad » Mar 14 Juil 2015 19:15

La version américaine est bien plus sympa (mais il y a plus de scènes donc faites attentions) .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juil 2015 19:39

Clairement meilleure oui ! Mais plus j'en vois et plus je me dis que pour ce film.. ça passe ou ça casse.

HatoriHanzo a écrit:Par contre Fatalis a vraiment une tête de vieux gueux lépreux c est dommage

Voilà c'est exactement l'impression que ça donne. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Juil 2015 23:51

Décidément la chose est vraiment réussite mais met moi un putain de short ou un slip je sais pas moi ><

Par contre Doom quoi, DOOM, c'est quoi cette tête ? :cry:

PS : ce masse dislike sur la vidéo :o
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede GimliMan » Mer 15 Juil 2015 08:06

Fatalis quand on voit sa "peau" on dirais un sorte de minerais rare qu'on voit dans certain jeu video, après moi quand il a son costume sa passe. Je pense que il y a plus de quoi rager sur la chose que fatalis ?!
GimliMan
Héros

Messagede Adanedhel » Mer 15 Juil 2015 09:32

GimliMan a écrit:Fatalis quand on voit sa "peau" on dirais un sorte de minerais rare qu'on voit dans certain jeu video, après moi quand il a son costume sa passe. Je pense que il y a plus de quoi rager sur la chose que fatalis ?!

Pour la Chose l'apparence est géniale, c'est juste la voix qui pose problème. Pour Fatalis... :larme:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Mer 15 Juil 2015 12:40

Adanedhel a écrit:
GimliMan a écrit:Fatalis quand on voit sa "peau" on dirais un sorte de minerais rare qu'on voit dans certain jeu video, après moi quand il a son costume sa passe. Je pense que il y a plus de quoi rager sur la chose que fatalis ?!

Pour la Chose l'apparence est géniale, c'est juste la voix qui pose problème. Pour Fatalis... :larme:

On ne verra le visage de Fatalis que quelques instants dans le film. La voix de Ben on va l'entendre tout le film.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ironpatriot » Mer 15 Juil 2015 13:42

J'ai une question :
- Apparemment, ça semble être la dernière chance de la FOX pour les FF, alors, si le film fait un bide, les droits retournent à Marvel et la FOX fait encore un nouvel opus ?
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
ironpatriot
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 15 Juil 2015 16:14

Ils feront "peut-être certainement" comme pour Spiderman.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Mer 15 Juil 2015 17:39

Mouais, je vois mal la FOX faire ami ami avec MS/Disney.
Si le film bide j'espère que la licence revienne à MS et quoi de mieux pour eux que de les intégrer au MCU, il y a tellement de chose lié au 4F que la FOX n'a jamais exploité, anhilation, galactus, de quoi rajouter 2 phase tranquille, les skrull tout ça ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Sylar » Mer 15 Juil 2015 17:43

EagleWolf a écrit:Ils feront "peut-être certainement" comme pour Spiderman.

Je pense pas non, Marvel et Sony, ont toujours été en bon terme... Marvel et la Fox, c'est guerre permanente...

Donc si le film bide, la Fox gardera les droits dans un tiroir pendant 7 ans, et puis ensuite retour à Marvel... Comme Daredevil... Ce qui veut dire, retour des droits en 2022/2023....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mer 15 Juil 2015 17:47

Slyr a écrit:
EagleWolf a écrit:Ils feront "peut-être certainement" comme pour Spiderman.

Je pense pas non, Marvel et Sony, ont toujours été en bon terme... Marvel et la Fox, c'est guerre permanente...

Donc si le film bide, la Fox gardera les droits dans un tiroir pendant 7 ans, et puis ensuite retour à Marvel... Comme Daredevil... Ce qui veut dire, retour des droits en 2022/2023....

Ça va je suis jeune, je peux attendre ce jour ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Mer 15 Juil 2015 18:21

Slyr a écrit:
EagleWolf a écrit:Donc si le film bide, la Fox gardera les droits dans un tiroir pendant 7 ans, et puis ensuite retour à Marvel... Comme Daredevil... Ce qui veut dire, retour des droits en 2022/2023....

Bon....bah faut pas allé le voir alors?? :D :D :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques