Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Skyleat » Jeu 30 Juil 2015 11:10

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=123392

Apparemment on doit peut-être s'attendre à un costume qui reflète bien le petit budget.
Skyleat
Sidekick

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Juil 2015 11:42

Ah mais le petit budget de Parker ! J'ai cru que tu parlais de celui du film.. (wtf ?) :crazy:

Sinon ouaip, ce serait plutôt logique vu son âge, et puis du coup ça leur permettrait de gagner du temps pour le définitif. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede beastoukate » Jeu 30 Juil 2015 12:17

Pas si mal ce dessin !
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede Codel » Jeu 30 Juil 2015 14:49

Pour un film Spidey j'approuverais. Mais là si il porte quelque chose comme ça parmi tous les autres super-héros bien classes, ce sera dommage :(. Mais bon d'un autre côté ce sera un caméo donc ça peut le faire.
Codel

Messagede Djoul_AOS » Jeu 30 Juil 2015 18:27

Pour son premier costume je le trouverais sympa...et réaliste du coup...un mec de 16 ans n'est pas très doué en couture... :roll: par contre effectivement il lui faut par la suite un beau costume (surement créé par le SHIELD ou Stark) pour pas faire tache au milieu des autres héros du MCU :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede eowyn » Jeu 30 Juil 2015 20:27

Djoul_AOS a écrit:Pour son premier costume je le trouverais sympa...et réaliste du coup...un mec de 16 ans n'est pas très doué en couture... :roll: par contre effectivement il lui faut par la suite un beau costume (surement créé par le SHIELD ou Stark) pour pas faire tache au milieu des autres héros du MCU :D

C'est vrai. Il sera intéressant de voir qui le prendra sous son aile parmi les Avengers/S.H.I.E.L.D!
Par contre, ma confiance envers ceux qui écrivent le scénario est en baisse face au bide critique que représente Vacation. Cela s'annonçait pourtant bien et en terrain conquis. J'irai quand même le voir.
Mais bon, Marvel/Feige/le comité les recadreront sûrement s'il le faut.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Skyleat » Ven 31 Juil 2015 09:13

Sinon après il est assez facile de refaire le design du costume classique, suffit de prendre un justaucorps, le peindre en rouge/bleu, mettre des lentilles teintées de théâtre et imprimer le motif de toile par sérigraphie, donc pas besoin vraiment du SHIELD pour ça.

Le dessin quant à li est un concept fait en 2012, cela donne juste l'idée, mais pas le produit.
Skyleat
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 31 Juil 2015 10:35

Très probablement bidon, m'enfin voilà ce qui circule depuis hier :

eca978bcb25d2fe79664d68c5b363855.jpg

Hypothétiquement, ils m'iraient tous assez bien finalement.. et Laury en JJJ, ce serait pas mal quand même. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Ven 31 Juil 2015 19:07

EagleWolf a écrit:Très probablement bidon, m'enfin voilà ce qui circule depuis hier :

Hypothétiquement, ils m'iraient tous assez bien finalement.. et Laury en JJJ, ce serait pas mal quand même. ^^

Casting très intéressant qui m'irait très bien dans l'ensemble...reste à voir si ça devient officiel....par contre on partirait sur Scorpion et Vautour en super vilain...pourquoi pas.. mais je doit avouer que je veux absolument voir Norman Osborn dans le MCU
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede lilcrew » Ven 31 Juil 2015 22:35

Olalala si seulement ca pouvait être vrai ! J'approuve complètement
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Supernad » Ven 31 Juil 2015 23:42

EagleWolf a écrit:Très probablement bidon, m'enfin voilà ce qui circule depuis hier :

les scénaristes ont démentie cette liste ils viennent tout juste d’être engagé il faudrait peut-être qu'ils écrivent un premier essai avant de commencer a caster surtout que le film sort dans deux ans .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Codel » Sam 1 Aoû 2015 05:26

Je ne retiens que trois choses de ce (fake) casting :

- Hugh Laurie
- Rachel G Fox
- le quota noir serait donc rempli :p
Codel

Messagede Batou » Dim 2 Aoû 2015 00:52

Hugh Laurie serait parfait! Je le vois totalement dans le rôle!
Batou
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Dim 2 Aoû 2015 09:25

De même, il a la grande gueule pour x)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Dim 2 Aoû 2015 09:35

Image
Image trouvé sur le net sortant sûrement de DR HOUSE mais ça donne une belle idée ;)

PS. La liste est sûrement fausse mais avec Internet, on peut penser que si les fans apprécient l'idée de Laurie en Jameson, des négociations pourraient avoir lieues.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Dim 2 Aoû 2015 09:54

Lil_Suig a écrit:De même, il a la grande gueule pour x)

Tout à fait. Il serait parfait pour reprendre le rôle :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Skyleat » Dim 2 Aoû 2015 14:08

J'voudrais bien voir le caractère de Dr House sur un rédacteur en chef moi :lol:
Skyleat
Sidekick

Messagede Codel » Dim 2 Aoû 2015 15:45

J'y pense, Jameson sans son cigare ? Etant donné que ça ne peut plus apparaître dans un film Disney..
Codel

Messagede mulder29 » Dim 2 Aoû 2015 16:43

Codel96 a écrit:J'y pense, Jameson sans son cigare ? Etant donné que ça ne peut plus apparaître dans un film Disney..

Dans aucun film tout court en fait. Disney a fait du zèle en annonçant cette directrice, mais James Bond a déjà perdu sa cigarette avec Pierce Brosnan : à l'époque de Sean Connery, James Bond fumait comme un pompier.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Sylar » Dim 2 Aoû 2015 19:48

Ouais mais c'est un film Marvel Studios / Sony, pas un film Disney, on a pas le Logo Disney au début d'un film Marvel...
La production est indépendante de la Maison de Mickey, cela n'aura aucun influence je pense...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Dim 2 Aoû 2015 19:57

Slyr a écrit:Ouais mais c'est un film Marvel Studios / Sony, pas un film Disney, on a pas le Logo Disney au début d'un film Marvel...
La production est indépendante de la Maison de Mickey, cela n'aura aucun influence je pense...

En fait, ça concernerait aussi les films des branches de Disney comme "Pixar et Marvel s’ils sont classés PG-13, “à moins que le fait de fumer ne soit pertinent, comme lors de la représentation d’un personnage historique connu pour être fumeur, Abraham Lincoln, par exemple“"
Source

Donc peut-être qu'il aura le droit à son cigare, surtout si c'est le seul personnage du film qui fume. :point:
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Dim 2 Aoû 2015 20:11

On a aussi ce débat en France, avec la loi Evin qui interdit tout mention d'alcool et de tabac dans le fictions françaises/émission télé, mais qui accepte plusieurs exceptions comme le contexte historique : il serait inconcevable de montrer Maigret sans pipe par exemple.

(là, où ce genre de loi se mord la queue c'est lorsqu'elle autorise à montrer les personnages allaient au bar... si ceux-ci ne boivent pas d'alcool : curieusement, les bars dans les films/fictions françaises sont très peuplés, mais tout le monde semblent boire du coca ou de la limonade :lol: :lol: )

Ouais mais c'est un film Marvel Studios / Sony, pas un film Disney, on a pas le Logo Disney au début d'un film Marvel...

Attends, les prochains "Star Wars" seront des productions Disney, pourtant la maison de Mickey a bien précisé qu'il n'y aurait pas le logo Disney, juste Lucasfilm. :D

Je pense que Disney voit ça comme des liens de partenariat et non de "production" issus de leur propre chef, vu qu'ils laissent Lucasfilm et Marvel Studios agir en toute autonomie sans montrer de signe d'ingérence.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Dim 2 Aoû 2015 20:34

mulder29 a écrit:On a aussi ce débat en France, avec la loi Evin qui interdit tout mention d'alcool et de tabac dans le fictions françaises/émission télé, mais qui accepte plusieurs exceptions comme le contexte historique : il serait inconcevable de montrer Maigret sans pipe par exemple.

(là, où ce genre de loi se mord la queue c'est lorsqu'elle autorise à montrer les personnages allaient au bar... si ceux-ci ne boivent pas d'alcool : curieusement, les bars dans les films/fictions françaises sont très peuplés, mais tout le monde semblent boire du coca ou de la limonade :lol: :lol: ).

Il me semble que cette loi ne concerne que la publicité (pas de pub pour le tabac ; ne pas montrer une personne buvant de l'alcool).
Karak
Stan Lee

Messagede Skyleat » Mar 4 Aoû 2015 10:16

http://birthmoviesdeath.com/2015/08/03/peter-parker-shot-his-civil-war-cameo

Selon l'auteur Spidey aura plus de scènes que prévu contrairement à Peter Parker, dont une où il combat, différente de ce qu'on a pu voir dans un film Marvel.

Si ils arrivent à faire une scène aussi épique que celle de Quicksilver, L'araignée assurera un bon démarrage :D
Skyleat
Sidekick

Messagede mulder29 » Mar 4 Aoû 2015 10:46

Karak a écrit:
mulder29 a écrit:On a aussi ce débat en France, avec la loi Evin qui interdit tout mention d'alcool et de tabac dans le fictions françaises/émission télé, mais qui accepte plusieurs exceptions comme le contexte historique : il serait inconcevable de montrer Maigret sans pipe par exemple.

(là, où ce genre de loi se mord la queue c'est lorsqu'elle autorise à montrer les personnages allaient au bar... si ceux-ci ne boivent pas d'alcool : curieusement, les bars dans les films/fictions françaises sont très peuplés, mais tout le monde semblent boire du coca ou de la limonade :lol: :lol: ).

Il me semble que cette loi ne concerne que la publicité (pas de pub pour le tabac ; ne pas montrer une personne buvant de l'alcool).

Donc cela concerne aussi les films, séries et émissions télés, parce que "montrer une personne buvant et fumant" quelque soit le support, c'est assimilable à de la pub. ;)
Image
mulder29
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming