Djoul_AOS a écrit:Pour son premier costume je le trouverais sympa...et réaliste du coup...un mec de 16 ans n'est pas très doué en couture...par contre effectivement il lui faut par la suite un beau costume (surement créé par le SHIELD ou Stark) pour pas faire tache au milieu des autres héros du MCU
EagleWolf a écrit:Très probablement bidon, m'enfin voilà ce qui circule depuis hier :
Hypothétiquement, ils m'iraient tous assez bien finalement.. et Laury en JJJ, ce serait pas mal quand même. ^^
EagleWolf a écrit:Très probablement bidon, m'enfin voilà ce qui circule depuis hier :
Hypothétiquement, ils m'iraient tous assez bien finalement.. et Laury en JJJ, ce serait pas mal quand même. ^^
Lil_Suig a écrit:De même, il a la grande gueule pour x)
Codel96 a écrit:J'y pense, Jameson sans son cigare ? Etant donné que ça ne peut plus apparaître dans un film Disney..
Slyr a écrit:Ouais mais c'est un film Marvel Studios / Sony, pas un film Disney, on a pas le Logo Disney au début d'un film Marvel...
La production est indépendante de la Maison de Mickey, cela n'aura aucun influence je pense...
Ouais mais c'est un film Marvel Studios / Sony, pas un film Disney, on a pas le Logo Disney au début d'un film Marvel...
mulder29 a écrit:On a aussi ce débat en France, avec la loi Evin qui interdit tout mention d'alcool et de tabac dans le fictions françaises/émission télé, mais qui accepte plusieurs exceptions comme le contexte historique : il serait inconcevable de montrer Maigret sans pipe par exemple.
(là, où ce genre de loi se mord la queue c'est lorsqu'elle autorise à montrer les personnages allaient au bar... si ceux-ci ne boivent pas d'alcool : curieusement, les bars dans les films/fictions françaises sont très peuplés, mais tout le monde semblent boire du coca ou de la limonade![]()
).
Karak a écrit:mulder29 a écrit:On a aussi ce débat en France, avec la loi Evin qui interdit tout mention d'alcool et de tabac dans le fictions françaises/émission télé, mais qui accepte plusieurs exceptions comme le contexte historique : il serait inconcevable de montrer Maigret sans pipe par exemple.
(là, où ce genre de loi se mord la queue c'est lorsqu'elle autorise à montrer les personnages allaient au bar... si ceux-ci ne boivent pas d'alcool : curieusement, les bars dans les films/fictions françaises sont très peuplés, mais tout le monde semblent boire du coca ou de la limonade![]()
).
Il me semble que cette loi ne concerne que la publicité (pas de pub pour le tabac ; ne pas montrer une personne buvant de l'alcool).
Retourner vers Spider-Man : Homecoming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités