Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Supernad » Mar 28 Juil 2015 20:37

Lil_Suig a écrit:J'ai pas dis le contraire, mais Deathstroke est réputé pour avoir un niveau de combat très élevé.

Ainsi que Green Arrow ,et dans la série il a très bien été incarné par Bennet , autant je comprend les critiques pour Ras al ghul autant pour Deatshstroke non .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Codel » Mar 28 Juil 2015 20:41

Deathstroke et Malcolm Merlyn sont les meilleurs acteurs de la série :) .
Codel

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Juil 2015 21:02

Supernad a écrit:
Lil_Suig a écrit:J'ai pas dis le contraire, mais Deathstroke est réputé pour avoir un niveau de combat très élevé.

Ainsi que Green Arrow ,et dans la série il a très bien été incarné par Bennet , autant je comprend les critiques pour Ras al ghul autant pour Deatshstroke non .

Le Slade Wilson de Bennet était très bon (j'adore cette acteur), c'est juste que niveau combat je l'ai trouvé mal retranscris et affaibli
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Omen » Mar 28 Juil 2015 22:11

Lil_Suig a écrit:
Supernad a écrit:

Le Slade Wilson de Bennet était très bon (j'adore cette acteur), c'est juste que niveau combat je l'ai trouvé mal retranscris et affaibli

C'était passable je dirais par contre son apparition en saison 3 était vraiment pas terrible.
Omen
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Mer 29 Juil 2015 11:05

Le vrai soucis ne concerne pas le niveau de combat d'Oliver ou Deathstroke mais celui incroyable des acolytes en peu de temps. En quelques mois, Laurel est devenu une super combattante !
Je trouve donc simplement que le temps a été mal exploité dans la série alors qu'il avait pourtant 23 épisodes à leur disposition.

Pour le futur :
- Moins de personnages : Je préfèrerai un recentrage autour du trio Oliver / Felicity / Diggle.
J'apprécie les autres personnages comme l'évolution de Thea mais si on continue on va avoir 10.000 super héros à Starling.
- Moins de flashback : Entre la saison 2 et 3, les parties de la vie passé d'Oliver ont eu de moins en moins d'intérêt.
- Des raisonnements moins simplistes : Slade devient fou grâce au Mirakuru, pourquoi pas. Mais le revirement de Maseo est quand même hallucinant ! Et ces va et viens vis à vis d'Oliver...
- Une évolution plus lente des combattants. Comme expliqué au dessus (& par nombres d'internautes/fans) en deux temps trois mouvements, on devient un pro du fight !
- Un scénario plus logique : Il serait bon là aussi d'éviter les revirements. Le coup de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" est lassant à la longue & pas toujours vraiment compréhensible (Oliver / Merlyn)

En bref, j'aimerai une saison 4 plus conforme à une forme de réalité surtout qu'on sait qui sera l'opposant principal & ses motivations sont déjà plus ou moins connu.
Surtout, au vu de la fin de la saison 3, où on laisse Felicity & Oliver ensemble du début à la fin, soit il casse pour une raison justifiable mais pas de va & vient. Merci.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Mer 29 Juil 2015 11:41

DarkKane a écrit:Le vrai soucis ne concerne pas le niveau de combat d'Oliver ou Deathstroke mais celui incroyable des acolytes en peu de temps. En quelques mois, Laurel est devenu une super combattante !
Je trouve donc simplement que le temps a été mal exploité dans la série alors qu'il avait pourtant 23 épisodes à leur disposition.

C'est vrai que ça aurait pu être légèrement plus étalé dans la saison niveau rythmique mais faut arrêter de ressasser les mêmes arguments sans tenir compte de ceux "pro-Laurel" !! Perso au début je commençais à en avoir marre de la voir tourner en rond et tout mais je trouve son évolution hyper cohérente... Elle a eu un premier prof ancien vigilante et boxeur (Wildcat) puis de la pratique, elle a pris beaucoup de coups et fait des erreurs desquels elle a énormément appris en peu de temps et enfin a eu un second prof en la personne de Nyssa qui est juste l'une des combattantes les plus bad-ass du Arrow-verse, la nana est entrainée à se battre depuis son plus jeune âge (remember ce flashback de sa première rencontre avec Malcolm qui lui fait un tour de magie ?) :)

A titre de comparaison à la fin des flashbacks de la saison 1 Oliver avait un bon niveau, peut-être pas encore assez de.. cruauté ou quoi, ce qu'il a acquis dans les deux saisons suivantes notamment avec le meurtre et la torture mais globalement si vous n'avez pas été choqué par ça en saison 1 c'est juste de la parlotte que vous faite là, au même titre que les haters... L'unique différence étant qu'ils en ont plus montré sur Oliver étant donner que c'est LE personnage principal du show mais sinon même principe !
DarkKane a écrit:Pour le futur :
- Moins de personnages : Je préfèrerai un recentrage autour du trio Oliver / Felicity / Diggle.
J'apprécie les autres personnages comme l'évolution de Thea mais si on continue on va avoir 10.000 super héros à Starling.

A l'inverse moi je préférerai une première partie de saison centrée sur le trio Laurel / Diggle / Thea histoire de voir comment se débrouille la relève pendant les vacances d'Olicity ^^
DarkKane a écrit:- Moins de flashback : Entre la saison 2 et 3, les parties de la vie passé d'Oliver ont eu de moins en moins d'intérêt.

Ça fera partie intégrante du show pendant encore les deux prochaines saisons puisqu'il a été absent 5 ans... Et même, si/lorsque la série arrivera à sa saison 6 je pense qu'ils feront un jump de 2 ou 3 ans en mode Marvel Revolution (désolé je n'ai pas de référence DC au niveau des comics) et on comprendrait progressivement la situation "présente" grâce aux flashbacks.
DarkKane a écrit:- Des raisonnements moins simplistes : Slade devient fou grâce au Mirakuru, pourquoi pas. Mais le revirement de Maseo est quand même hallucinant ! Et ces va et viens vis à vis d'Oliver...

+1
DarkKane a écrit:- Une évolution plus lente des combattants. Comme expliqué au dessus (& par nombres d'internautes/fans) en deux temps trois mouvements, on devient un pro du fight !

Encore une fois moi je fais partie de ceux qui ont trouvé ça bien justifié.
DarkKane a écrit:- Un scénario plus logique : Il serait bon là aussi d'éviter les revirements. Le coup de "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" est lassant à la longue & pas toujours vraiment compréhensible (Oliver / Merlyn)

Pas nécessairement supprimer tout court ce genre de revirements mais du moins faire attention à leur traitement, parce que c'est vrai que dans la saison 3 c'était limite limite...
DarkKane a écrit:En bref, j'aimerai une saison 4 plus conforme à une forme de réalité surtout qu'on sait qui sera l'opposant principal & ses motivations sont déjà plus ou moins connu.
Surtout, au vu de la fin de la saison 3, où on laisse Felicity & Oliver ensemble du début à la fin, soit il casse pour une raison justifiable mais pas de va & vient. Merci.

On a connu les hauts et bas avec Olicity, on a connu le break-up "parce que c'est trop dangereux gnia gnia gnia", etc. je pense qu'il est temps qu'ils s'assument et éventuellement trouver une vraie raison le jour où ils devront les séparer à nouveau (Felicity meurt ou est gravement blessée mais ça c'est pimpé sur Oracle donc faudrait innover, pourquoi pas Felicity devient un vilain ou un anti-héros haha).

Moi sinon au contraire je veux des nouveaux persos plus borderline (Question, Mr Terrific, Anarky), des retours (Sarah, Atom, Wildcat, Huntress) et des références au DCW-verse (Flash + Supergirl + Legends of Tomorrow + maybe Titans) quoi que vaut mieux l'appeler Arrow-verse maintenant vu la diaspora sur d'autres networks :roll:

Bon apparemment faut laisser tomber l'idée de voir Green Lantern arriver vu l'annonce du film, c'est dommage m'enfin ils disent peut-être ça maintenant pour dévier les soupçons aussi on verra #ModeParano

PS: sinon ça part en HS on peut revenir à ce topic au pire ou même en créer un pour la saison 4
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 29 Juil 2015 15:18

Pour ma part j'attends un peu plus de logique en effet et aussi moins de personnage suivit en permanence, par exemple la relation Felicity/Palmer a pris un temps fou à l'écran pour vraiment pas grand chose en "gain" scénaristique.
Les flashbacks était complétement raté en saison 3. Le lien avec le présent trop ténue, avec une histoire ultra convenue et des actions globalement raté. Donc faudrait qu'il soigne ceux-ci et surtout que le lien avec l'action présente soit plus forte, voire pourquoi pas déterminante.
Omen
Christopher Nolan

Messagede DarkKane » Jeu 30 Juil 2015 09:19

Omen a écrit:Pour ma part j'attends un peu plus de logique en effet et aussi moins de personnage suivit en permanence, par exemple la relation Felicity/Palmer a pris un temps fou à l'écran pour vraiment pas grand chose en "gain" scénaristique.
Les flashbacks était complétement raté en saison 3. Le lien avec le présent trop ténue, avec une histoire ultra convenue et des actions globalement raté. Donc faudrait qu'il soigne ceux-ci et surtout que le lien avec l'action présente soit plus forte, voire pourquoi pas déterminante.

Je viens de créer un topic spécial saison 4. Ca peut aider ;)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Mar 11 Aoû 2015 18:02

Nobody F****** with Oliver Queen :lol: :lol:

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 11 Aoû 2015 23:05

Confirmé: Matt Ryan reprendra son role de John Constantine dans Arrow .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Mar 11 Aoû 2015 23:49

Supernad a écrit:Confirmé: Matt Ryan reprendra son role de John Constantine dans Arrow .

Cool cet acteur est vraiment fait pour le rôle.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mer 12 Aoû 2015 09:49

Supernad a écrit:Confirmé: Matt Ryan reprendra son role de John Constantine dans Arrow .

Ah bonne nouvelle. Je vais avoir une raison de regarder la S1 de Constantine du coup. :D
Karak
Stan Lee

Messagede FullMetal59 » Mer 12 Aoû 2015 12:12

Bonne nouvelle ça ;) j'avais pas accroché à la série , mais je trouve que Matt Ryan campe bien le rôle de Constantine ;)
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Ven 14 Aoû 2015 20:10

Concept art de la nouvelle arrow cave

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Omen » Ven 14 Aoû 2015 20:19

Supernad a écrit:Concept art de la nouvelle arrow cave

Image

The Quiver, arrow cave c'est naze :D .
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Sam 15 Aoû 2015 20:41

Très classe :D

Omen a écrit:The Quiver, arrow cave c'est naze :D .

+100 ! (lecteur d'Injustice ? ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Sam 15 Aoû 2015 20:44

Adanedhel a écrit:Très classe :D

Omen a écrit:The Quiver, arrow cave c'est naze :D .

+100 ! (lecteur d'Injustice ? ;) )

lol oui.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 16 Aoû 2015 01:39

Que la Team Arrow soit agrandie je veux bien mais si on fait le compte au maximum on a Ollie, Felicity, Diggle, Laurel, Ray, Thea et Sarah ! Ce qui nous fait donc un total de 7 or la table ronde compte une dizaine de sièges, je VEUX un vrai épisode Justice League cette saison :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Dim 16 Aoû 2015 13:52

Yehuda a écrit:Que la Team Arrow soit agrandie je veux bien mais si on fait le compte au maximum on a Ollie, Felicity, Diggle, Laurel, Ray, Thea et Sarah ! Ce qui nous fait donc un total de 7 or la table ronde compte une dizaine de sièges, je VEUX un vrai épisode Justice League cette saison :D

Sans Batou ni Supie ni Wondie mais on en sera pas loin cela mis à part : Green Arrow, Flash, Canary, Hawkman et Hawkgirl, Firestorm, Atom... Manque seulement Martian Manhunter et Green Lantern parmi les personnages majeurs.
Omen
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 20 Aoû 2015 12:53

hey hey hey petit (long) retour de vacances que je viens faire ici ! :p

Je voulais revenir vite fait au mini débat sur Deathstroke... J'ai envie de dire, toutes les adaptations (Marvel et DC confondues), pleins pleins pleins de personnages ont été, surtout en terme de pouvoir, dilués (réalisme oblige), mais il n'empêche que pour Deathstroke, cela est vraiment trop. Avant la série il était déjà un de mes caractères favoris (merci les TT dans ma jeunesse), et puis mince quoi, c'est quand même l'assassin le plus dangereux de tous l'univers DC ! Un mercenaire qui peut détruire une armée à lui tout seul ou encore battre la Justice League à lui tout seul (même si ça c'est vraiment très résumé :lol: ). Donc à la limite dans la saison 2, il était crédible, voir quasi-parfait, mais son retour dans la saison 3, se faire battre par Thea, non, juste non, que tu aimes ou pas le personnage, quand tu le connais, tu peux juste que hurler en voyant ça. Pas étonnant que Bennet ne veut plus l'incarner, quand on voit de ce qu'ils ont fait du personnage. Donc en bref, dans la saison 2 ils l'avaient vraiment bien exploité (Deathstroke en fou c'était vraiment bien), mais ce qu'ils en ont fait en un épisode a tout détruis... Hélas.
Pareil pour Ra's, au début c'était bien parti, on sentait une mythologie progressive derrière, une ligue plutôt effrayante pour au final... On obtient une Ligue des assassins discount et/ou incroyablement au rabais, et un Ra's qui se fait battre comme un gros caca. Sérieux le combat final quoi.
Vous avez compris, chez la CW, ils commencent bien, mais après ça part en vrille. :lol:

Sinon pour Constantine, génial ! Comme beaucoup, j'avoue que la série n'était pas terrible en terme de qualité, mais sympa a regardé, mais le Constantine de Matt Ryan était parfait, et c'était vraiment du gachi d'oublier le personnage. Je suis plus que hypé de retrouver ce dernier !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 20 Aoû 2015 13:38

Omen a écrit:Sans Batou ni Supie ni Wondie mais on en sera pas loin cela mis à part : Green Arrow, Flash, Canary, Hawkman et Hawkgirl, Firestorm, Atom... Manque seulement Martian Manhunter et Green Lantern parmi les personnages majeurs.

Personnages majeurs ou pas je m'en fiche tant que c'est classe et cohérent ! Je garde quand même la possibilité d'une coopération CBS/CW, pour moi la CW a voulu vendre la mèche trop tôt et la présidente de CBS a voulu protéger ses arrières au cas où Supergirl fasse un flop lors des premières semaines de diffusion... Mais un crossover reste probable.

Et si jamais les Titans n'arrivent pas tout de suite chez TNT on a même la possibilité d'un Young Justice like entre Speedy et Kid Flash :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede juju » Jeu 20 Aoû 2015 13:45

Paul Blackthorne a publié cette photo sur Instagram où on voit que Starling City va définitivement changer de nom au profit de celui des comics :

Image
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Aoû 2015 21:00

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 26 Aoû 2015 10:13

Très bonne initiative de rattraper le retard !
Mais en 2ème partie de soirée... :roll: :crazy: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 2 Sep 2015 19:49

Nouveau poster pour la saison 4 (franchement j'aime beaucoup son nouveau costume ) .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow