Je vais tenter de me dénicher ça

EagleWolf a écrit:En DVD, le coffret de Retour vers le Futur - Edition 30ème anniversaire (16,99 €) + Les Gardiens de la Galaxie (9.99 €).. achetés à la boutique Leclerc avec, comme l'année dernière, le chèque promo -30% (-8,09 €) pour donc 18,89 € les deux !
Un coffret de RvlF j'en avais un il y a quelques années (la version en plastique dur avec le Delorean de dos), il était pas mal mais je l'avais finalement revendu, donc cette toute nouvelle édition le remplacera d'autant mieux qu'elle est vraiment chouette !! De face... et de dos...(quand je vois la version BR, j'hallucine tellement elle est moche
![]()
)
EagleWolf a écrit:B'in j'ai mis les liens (images trop lourdes) dans le commentaire (de face et de dos).. t'as pas vu ?
Mais si c'est le visuel extérieur que tu veux.. le voici :
Il est presque identique à celui de 2014 mais ils ont réjouté le doc et puis b'in c'est la version 30ème anniversaire avec des bonus supplémentaires équivalents au BR.
EagleWolf a écrit:Oui parce que le stellbook c'est.. un dessin.. du coup ça donne l'impression que c'est le BR du DA.
![]()
Codel a écrit:Dommage. Le traitement qu'ils ont subi pour le passage en HD est très bon (et c'est bien plus intéressant je trouve d'avoir la qualité maximale pour des films à l'image travaillée).
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités