Votre dernier achat de DVD/Blu-ray

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Adanedhel » Mer 27 Mai 2015 19:10

Ok merci :D
Je vais tenter de me dénicher ça ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Medjaii » Jeu 4 Juin 2015 01:25

Amazon fait des grosses soldes sur les DVD-BR cette semaine, foncez !

Edit : Et voila sur quoi j'ai craqué :D
Fichiers joints
CHNi-YrWgAAkUoi.jpg
Image Image @Ando_Medjaii
Medjaii
Sidekick

Messagede Kodeni » Lun 15 Juin 2015 21:11

Culte ce film !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede Adanedhel » Sam 20 Juin 2015 13:12

Le coffret Star Trek et ST Into Darkness pour 5€ :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 19 Juil 2015 09:46

J'viens de recevoir mon DVD de 'X-Men DoFP The Rogue Cut'.. comme quoi, encore une fois, il ne faut jamais prendre l'option colis séparés chez Amazon car ils finissent toujours par le faire sans frais. ;) ^^
Bon et donc, il est plutôt joli ce collector ! :)
Plus qu'à patienter pour AoU.. ! :sif:

"- On est en 2015 ???"
Cette année c'est le 30ème anniversaire de 'Back to the Future' les amis !!

La nouvelle jaquette est plutôt pas mal.. pas extra, mais sympa.
Pour cet anniversaire il va y avoir une sortie en salle de la trilogie.. mais quand à savoir si ce sera partout, ça c'est autre chose, et si ça se fait en France, ce sera très certainement dans les grandes villes et particulièrement Paris comme toujours. :roll: Si seulement ils pouvaient faire une sortie générale, d'autant qu'avec le succès populaire cela pourrait très bien fonctionner. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede MrMarvel-78 » Jeu 13 Aoû 2015 21:32

Pour 60€, le coffret FF avec les 7 bluray, et des photos des films. Joli coffret, réédition des Jaquette et CD, boîte avec couvercle... Pas déçu
MrMarvel-78
Humain

Messagede Tom's19 » Sam 15 Aoû 2015 14:16

Coffret de la série Band of Brother + Pacific :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Dim 25 Oct 2015 12:12

En DVD, le coffret de Retour vers le Futur - Edition 30ème anniversaire (16,99 €) + Les Gardiens de la Galaxie (9.99 €).. achetés à la boutique Leclerc avec, comme l'année dernière, le chèque promo -30% (-8,09 €) pour donc 18,89 € les deux ! :D

Un coffret de RvlF j'en avais un il y a quelques années (la version en plastique dur avec le Delorean de dos), il était pas mal mais je l'avais finalement revendu, donc cette toute nouvelle édition le remplacera d'autant mieux qu'elle est vraiment chouette !! De face... et de dos... :D (quand je vois la version BR et surtout la Steelbook, j'hallucine tellement c'est moche :perp: :()
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Dim 25 Oct 2015 13:53

EagleWolf a écrit:En DVD, le coffret de Retour vers le Futur - Edition 30ème anniversaire (16,99 €) + Les Gardiens de la Galaxie (9.99 €).. achetés à la boutique Leclerc avec, comme l'année dernière, le chèque promo -30% (-8,09 €) pour donc 18,89 € les deux ! :D

Un coffret de RvlF j'en avais un il y a quelques années (la version en plastique dur avec le Delorean de dos), il était pas mal mais je l'avais finalement revendu, donc cette toute nouvelle édition le remplacera d'autant mieux qu'elle est vraiment chouette !! De face... et de dos... :D (quand je vois la version BR, j'hallucine tellement elle est moche :perp: :()

Tu pourrais envoyer une photo du coffret stp? Je suis intéressé là !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Dim 25 Oct 2015 15:55

B'in j'ai mis les liens (images trop lourdes) dans le commentaire (de face et de dos).. t'as pas vu ? ;)

Mais si c'est le visuel extérieur que tu veux.. le voici :

Image

Il est presque identique à celui de 2014 mais ils ont réjouté le doc et puis b'in c'est la version 30ème anniversaire avec des bonus supplémentaires équivalents au BR.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Dim 25 Oct 2015 16:15

EagleWolf a écrit:B'in j'ai mis les liens (images trop lourdes) dans le commentaire (de face et de dos).. t'as pas vu ? ;)

Mais si c'est le visuel extérieur que tu veux.. le voici :

Image

Il est presque identique à celui de 2014 mais ils ont réjouté le doc et puis b'in c'est la version 30ème anniversaire avec des bonus supplémentaires équivalents au BR.

Je te remercie ! A vrai dire j'avais vu les photos, mais vu que l'on peut pas voir l'intérieur des coffrets avant achat, je voulais être sûr de l'édition...

J'adore les steelbooks d'habitude, mais dans ce cas là, je trouve vraiment que le coffret est plus réussi !
Image
Spiderdam

Messagede EagleWolf » Dim 25 Oct 2015 18:01

Oui parce que le stellbook c'est.. un dessin :o.. du coup ça donne l'impression que c'est le BR du DA. :crazy:

Bon après si tu préférais le BR, il y a le coffret avec la reprise de la voiture de dos qui contient la même chose + des goodies.. ! C'est à toi de voir en sachant que le coffret BR est à 45,99 € chez Amazon contre 14,99 € pour celui en DVD. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Dim 25 Oct 2015 18:52

EagleWolf a écrit:Oui parce que le stellbook c'est.. un dessin :o.. du coup ça donne l'impression que c'est le BR du DA. :crazy:

Pas fan du tout non plus !

Sinon, je pense que les DVD me suffiront, je prend les BR pour les films de superhéros le plus souvent.

Et merci pour les infos !
Image
Spiderdam

Messagede Codel » Dim 25 Oct 2015 19:08

Dommage. Le traitement qu'ils ont subi pour le passage en HD est très bon (et c'est bien plus intéressant je trouve d'avoir la qualité maximale pour des films à l'image travaillée).
Codel

Messagede Spiderdam » Dim 25 Oct 2015 19:26

Codel a écrit:Dommage. Le traitement qu'ils ont subi pour le passage en HD est très bon (et c'est bien plus intéressant je trouve d'avoir la qualité maximale pour des films à l'image travaillée).

Le petit côté "image pourrie" me rendra nostalgique des VHS de la trilogie que je regardais étant gamin.
Image
Spiderdam

Messagede Adanedhel » Dim 29 Nov 2015 12:36

Plein de promos en ce moment sur la Fnac et Amazon... Du coup j'ai pris e combo DVD/Blu-ray de Mad Max Fury Road à 10€ :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Spiderdam » Mer 2 Déc 2015 18:56

Le steelbook d'Ant Man !

Et le steel de The Places Beyond The Pines :love:
Image
Spiderdam

Messagede Codel » Mer 2 Déc 2015 19:01

Perso j'ai craqué au black friday : Steelbook de Fury Road et Intégrale Bluray de Twin Peaks.
Codel

Messagede Adanedhel » Sam 5 Déc 2015 18:54

Avengers : Age of Ultron en Blu-Ray :happy: :happy:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 19 Jan 2016 21:20

Blu-ray Avengers 2
Coffrets intégrales blu-ray Harry Potter et le Seigneur des anneaux version longue (j'avais déjà ces 2 sagas en dvd, mais bon ça doit être autre chose en blu-ray)
Coffret intégrale saison 1-4 Games of throne

Merci les soldes Cdiscount :happy:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 18 Fév 2016 20:37

Steelbook Fast and Furious 7 ainsi que celui d'Interstellar. Et le blu-ray de Mad Max Fury Road :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Jeu 18 Fév 2016 20:41

Y a un magasin "Cultura" qui vient de s'ouvrir chez moi, depuis 2/3 mois. Vu que mon lecteur DVD est en train de lâcher (après plus de 10 ans de bons et loyaux services), j'ai acheté un lecteur Blu-Ray vu les prix qui étaient "très intéressants" (la vache, ils se sont vraiment écroulées en quelques années), du coup, j'ai acheté "Avenger 1", la trilogie "La Momie", "Mission Impossible 1"... dès que je trouves un Blu-Ray dans les 10 euros, je suis preneur.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 18 Fév 2016 20:56

Perso si tu as près de chez toi, va à Gibert Joseph. Je trouve ça vaut vraiment le coup ! Sinon ence moment à la fnac 2 blu-ray acheté 1 offert. À 15€ le blu-ray ça fait 30€ les 3 ^^
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Jeu 18 Fév 2016 21:17

Ah non, la FNAC dans ma ville, fait encore des prix exorbitants, du genre "20 euros le Blu-Ray", c'set plutôt Cultura qui fait des promos du genre "2 Blu-Ray acheté, le 3e offert" et vu qu'il y en a à 10 euros.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Tom's19 » Ven 19 Fév 2016 12:14

sur internet les gars Amazon reste le mieux je pense...
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...