MrMarvel-78 a écrit:Sûrement, après on ne connaître jamais l'avis de ceux qui n'aiment pas (à moins qu'il y en ai un sur le forum...).
Histoire d'éviter les HS.

http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=140
MrMarvel-78 a écrit:Sûrement, après on ne connaître jamais l'avis de ceux qui n'aiment pas (à moins qu'il y en ai un sur le forum...).
Shadow a écrit:Chips ou chocolat : Les deux, of course !
MrMarvel-78 a écrit:
Bienvenue, au risque de retourner dans du HS, moi aussi j'ai bien aimé Superman Returns
Shadow a écrit:Chips ou chocolat : Les deux, of course !
Adanedhel a écrit:MrMarvel-78 a écrit:
Bienvenue, au risque de retourner dans du HS, moi aussi j'ai bien aimé Superman Returns
Pour moi Superman Returns est un tres, tres bon film, qui offre une tres belle histoire ou Superman doit se depasser.
Malheuresement le public voulait a cette epoque un Man of Steel bourre d'action, et quand Snyder leur a offert, ben ils etaient toujours pas contents...
EagleWolf a écrit:Bienvenue Shadow.. !Shadow a écrit:Chips ou chocolat :Les deux, of course !
Voilà pour toi !![]()
Johnny B. a écrit:Hello shadow,
vingt bois, j'avais complètement oublié ce film (entre ça et la dégringolade en qualité des Batman, les films des justiciers/héros des 90's ça a été des montagnes russes bizarres : pour un The Crow réussi (1 sur 3), on avait aussi un Fantôme du Bengale avec Billy Zane bien raté).
yusuke78 a écrit:Chips ou chocolat : Les deux
fontreven a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Superman Returns
fontreven a écrit:Nom : fontreven
Actrices préférés : Anne Hattaway
Acteurs préférés : Christian Bale, Tom Hardy
Superman ou Batman : Batman!!
Batman et Robin ou The Dark Knight : sérieux?!
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités