[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede mulder29 » Mar 18 Aoû 2015 12:55

MrMarvel-78 a écrit:Sûrement, après on ne connaître jamais l'avis de ceux qui n'aiment pas (à moins qu'il y en ai un sur le forum...).

Histoire d'éviter les HS. :D

http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=140
Image
mulder29
Beyonder

Messagede MrMarvel-78 » Mar 18 Aoû 2015 18:47

Merci Johnny B, c'est vrai que la fin fait très jeu vidéo, mais les 2 premiers tiers font du film un des meilleurs du MCU, par son sérieux son développement des personnage (sans origin story qui plus est)... Mais bref comme a dis mulder29, évitons les hors sujets
MrMarvel-78
Humain

Messagede Shadow » Mer 19 Aoû 2015 23:55

Salut à tous !

Nom : Shadow, en hommage au personnage phare des pulps (relancé dernièrement par Dynamite Entertainment), considéré comme le grand frère de Batman. Selon Bill Finger lui-même, c'est le personnage qui l'a en grande partie inspiré pour crée le Chevalier Noir ! Yep.

Age : Assez vieux pour avoir vu au cinéma le premier Batman de Tim Burton à sa sortie (35 piges).

Repaire : Mon bunker.

Profession : Blade Runner. :sun:

Avatar : En ce moment c'est la couverture du chef-d’œuvre de Frank Miller, The Dark Knight.

Centres d'intéret : Beaucoup de cinéma, musique (un peu de tout mais principalement du rock "old school"), lecture (livres / comics), séries, foot, dessein (j'adore taquiner le crayon et j'ai vu qu'il y a pas mal d'artistes en herbe ici. Cool !)...

Films préférés : Il faudrait un pavé pour répondre à ça ! Je vais plutôt citer mes réalisateurs préférés ça ira plus vite... En gros j'aime les films d'Alfred Hitchcock, Stanley Kubrick, Francis F. Coppola, Martin Scorsese, Ridley Scott, David Fincher, Les frères Coen, Paul T. Anderson et Quentin Tarantino...

Les sagas : Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Retour vers le Futur, Alien, la trilogie Indiana Jones...

Les films super-héroïques : The Dark Knight, Watchmen, le premier Superman et les deux Batman de Burton...

Mais aussi en vrac : American Beauty, Forrest Gump, Usual Suspects, Les Evadés, Lawrence d'Arabie, Braveheart, Le Silence des Agneaux, Citizen Kane, Heat, Black Swan, Bon Baisers de Bruges, Les Fils de l'Homme... Et beaucoup d'autres.

Actrices préférés : Meryl Streep, Jodie Foster, Michelle Pfeiffer, Jennifer Connelly, Amy Adams, Keira Knightley, Natalie Portman, Scarlett Johansson...

Acteurs préférés : Marlon Brando, Al Pacino, Robert De Niro, Jack Nicholson, Daniel Day-Lewis, Russell Crowe, Ralph Fiennes, Joaquin Phoenix, Edward Norton...

Lectures du moment : Je viens de commencer A Song of Ice and Fire.

Moi et les comics : Tout a commencé le jour de mes 7 ans quand j'ai eu 2 albums DC pour mon anniversaire (que j'ai toujours !) : Coup de foudre immédiat !! Ça te change de "Pif Gadget" ! :D

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Je répondrai bien The Shadow tiens, de 1994 avec Alec Baldwin dans le rôle titre, mais pour rester dans l'univers DC/Marvel je vais dire Superman Returns pour son côté nostalgique assumé.

Marvel ou DC : DC Comics... Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier Marvel, car je suis aussi fan de certains SH Marvel comme Hulk, Daredevil, Punisher et Moon Knight. En plus, leur avance considérable sur DC (rebaptisée depuis "la Dépassée Concurrence") niveau CU inspire forcément le respect !

Superman ou Batman : Batman, all the way !

Chips ou chocolat : Les deux, of course !

Batman et Robin ou The Dark Knight : Choix cornélien ! :crazy: Je suis tenté de répondre Batman & Robin ne serait ce que pour ses répliques cultes... Mais je vais quand même dire The Dark Knight.
Image
Why so serious ?
Shadow
Kick-Ass

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Aoû 2015 10:22

Bienvenue Shadow ! :)
Shadow a écrit:Chips ou chocolat : Les deux, of course !

Je pense qu'EagleWolf aquelque chose pour toi :D ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede MrMarvel-78 » Jeu 20 Aoû 2015 11:01

Adanedhel a écrit:Je pense qu'EagleWolf aquelque chose pour toi :D ;)

Oui je crois aussi.

Bienvenue, au risque de retourner dans du HS, moi aussi j'ai bien aimé Superman Returns :)
MrMarvel-78
Humain

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Aoû 2015 11:04

MrMarvel-78 a écrit:
Bienvenue, au risque de retourner dans du HS, moi aussi j'ai bien aimé Superman Returns :)

Pour moi Superman Returns est un tres, tres bon film, qui offre une tres belle histoire ou Superman doit se depasser.
Malheuresement le public voulait a cette epoque un Man of Steel bourre d'action, et quand Snyder leur a offert, ben ils etaient toujours pas contents... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Aoû 2015 11:42

Bienvenue Shadow.. !

Shadow a écrit:Chips ou chocolat : Les deux, of course !

Voilà pour toi ! ;)
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Big One » Jeu 20 Aoû 2015 12:41

Bienvenue Shadow :sun: :sun:
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Jeu 20 Aoû 2015 17:49

Hello shadow,
vingt bois, j'avais complètement oublié ce film (entre ça et la dégringolade en qualité des Batman, les films des justiciers/héros des 90's ça a été des montagnes russes bizarres : pour un The Crow réussi (1 sur 3), on avait aussi un Fantôme du Bengale avec Billy Zane bien raté).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Shadow » Jeu 20 Aoû 2015 23:02

Merci à tous pour l'accueil ! ;)

Adanedhel a écrit:
MrMarvel-78 a écrit:

Pour moi Superman Returns est un tres, tres bon film, qui offre une tres belle histoire ou Superman doit se depasser.
Malheuresement le public voulait a cette epoque un Man of Steel bourre d'action, et quand Snyder leur a offert, ben ils etaient toujours pas contents... ;)

Exactement ! Je suis d'accord avec vous deux. J'adore ce film, mais malheureusement les gens ont vu comme un défaut ce qui devait être au départ une qualité, à savoir son côté nostalgique comme je l'ai dit et le fait qu'il s'inscrit dans la continuité des premiers Superman avec Christopher Reeves.

EagleWolf a écrit:Bienvenue Shadow.. !

Shadow a écrit:Chips ou chocolat :Les deux, of course !

Voilà pour toi ! ;)
Image

Haha, énorme ! :lol:

Cela dit, ça ne me tente pas du tout mais merci quand même. :D

Johnny B. a écrit:Hello shadow,
vingt bois, j'avais complètement oublié ce film (entre ça et la dégringolade en qualité des Batman, les films des justiciers/héros des 90's ça a été des montagnes russes bizarres : pour un The Crow réussi (1 sur 3), on avait aussi un Fantôme du Bengale avec Billy Zane bien raté).

Ah oui Le Fantôme du Bengale, du grand n'importe quoi ! Mais c'est vrai que les 90s était une période faste pour les justiciers masqués, avec aussi, entre autres : Judge Dredd avec Stallone ou Darkman de Sam Raimi...
Image
Why so serious ?
Shadow
Kick-Ass

Messagede Tom's19 » Ven 21 Aoû 2015 10:11

Bienvenue aux nouveaux :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede yusuke78 » Jeu 27 Aoû 2015 09:39

Bonjour bonjour :D
Nom : yusuke78, en référence à Yu Yu Hakusho

Repaire : J'oscille entre ma chambre étudiante et mes parents :p

Profession : Etudiant donc

Avatar : Pas encore choisi, j'ai toujours été indécis sur ces choses là...

Centres d'intéret : Jeux vidéos, mangas, l'audio visuel en général...

Films préférés : Inception, Retour vers le futur

Actrices/acteurs préféré(e)s : J'en ai pas spécialement.

Lectures du moment : J'ai commencé la lecture des News 52 de DC Comics, ça fait beaucoup...

Moi et les comics : Je fais parti des rares (ou pas ?) personnes qui s'y sont intéressés grâce aux films, ayant plutot une préférence pour les mangas/japanimation, mais je suis ouvert à tout type de médium :)

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Je suis plutot bon public, donc je les aime globalement tous :o

Marvel ou DC : Plutot Marvel, mais c'est plus par ignorance/manque de lecture qu'autre chose :D
Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : Les deux
Batman et Robin ou The Dark Knight : idem
yusuke78
Humain

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Aoû 2015 10:30

Bienvenue, yusuke :)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Jeu 27 Aoû 2015 10:37

Welcome aux nouveaux arrivants. :)
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Aoû 2015 10:46

Bienvenue yusuke78.. !

yusuke78 a écrit:Chips ou chocolat : Les deux

Voilà pour toi ! ;)
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Bonjour!

Messagede fontreven » Ven 9 Oct 2015 18:53

Nom : fontreven

Repaire : le pays de la galette-saucisse et de l'algue verte

Profession : dealer de VHS congelées

Centres d'intéret : ciné, trail, peinture, comics!

Films préférés : Blade Runner (pitain pitié pas de suite!!!), L'empire contre-attaque

Actrices préférés : Anne Hattaway

Acteurs préférés : Christian Bale, Tom Hardy

Lectures du moment : le cycle Fondation

Moi et les comics : tombé dedans et le dernier Marvel Zombie!!! :p

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Superman Returns

Marvel ou DC : ouille marvel d'une courte tête
Superman ou Batman : Batman!!
Chips ou chocolat : Chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : sérieux?! :D
fontreven
Kick-Ass

Messagede Adanedhel » Ven 9 Oct 2015 19:02

Bienvenue Frontreven ! :)

fontreven a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Superman Returns

Un très bon film effectivement.
Je ne comprends pas toutes les critiques faites dessus (enfin si, les gens voulait Man of Steel, et quand ils l'ont eu, ils ont encore râlé... :roll: )

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batou » Ven 9 Oct 2015 19:24

fontreven a écrit:Nom : fontreven

Actrices préférés : Anne Hattaway

Acteurs préférés : Christian Bale, Tom Hardy

Superman ou Batman : Batman!!

Batman et Robin ou The Dark Knight : sérieux?! :D

Bienvenue :)
Laisse deviner, tu as du kiffer The Dark Knight Rises :happy:
Batou
Héraut cosmique

Messagede fontreven » Ven 9 Oct 2015 19:30

Euh .... Ooouuuiiii!!!!!!! :crazy:
fontreven
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Sam 10 Oct 2015 08:54

Bienvenue fontreven.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Brettsinclair » Ven 30 Oct 2015 22:50

Bonjour, je m'appelle Brettsinclair.
Je suis une tanche en comics et j'ai un énorme retard en bd en général mais je m'y remet depuis quelques années....principalement en bd franco-belge.
Mais forcément quand on s'intéresse à la bd, on finis par entendre parler comics, super héros et tout le toutim.
Je fréquente assidûment un forum de bd généraliste assez connu.....et l'on me connait pas mal là bas. Et c'est via çe forum que je vous découvre.
Voilà, je garde un peu de mystère, mais c'est pour être tranquille.....non, je ne suis pas un adepte du complot, mais ça me permet de pouvoir dire ce que je veux, quand je le veux.
Çeux qui me connaissent comprendrons pourquoi......et je pense qu'en fait, vous me connaissez deja.

Voilà pour ma présentation, un poil étrange, je vous l'accorde, mais elle à le mérite d'être faite.
Brettsinclair
Humain

Messagede EagleWolf » Sam 31 Oct 2015 10:15

Bon b'in alors.. bienvenue Brettsinclair.. ?!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 31 Oct 2015 10:39

Bienvenue ! :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Dim 1 Nov 2015 12:07

Hello brett (brett c'était une olive dans le martini et danny deux olives ou le contraire...mmm)
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Brettsinclair » Lun 2 Nov 2015 16:50

Hola oui, c'est une vieille histoire...en effet, le cocktail c'était le Créole crème. pour le réaliser procédez comme suit: versez une gorgée de Rhum blanc, ajoutez du citron, un tiers de Vermouth frais et non glacé ainsi qu'une dose de grenadine. Agitez longuement. Servez dans une coupe avec 1 olive. Ca c'est ma version.
Danny Wilde conseille d'y ajouter encore une olive.
Mais cela est superflu à mon sens :D

(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Brettsinclair
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum