Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede mulder29 » Mar 18 Aoû 2015 12:41

Il ne reste plus qu'à espérer qu'on est au moins une mention de son personnage :
http://www.mdcu-comics.fr/news-0018774-marvel-evangeline-lilly-confirme-son-retour-en-guepe.html

On dirait bien qu'elle ne devait faire qu'un caméo, vu que son personnage semble avoir été éjecté assez facilement du scénario : Scott Lang l'aurait appelé à la rescousse ? Maintenant je pense que c'est l'aversion de Hank Pym pour les Avengers qui va justifier l'absence de Hope.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Batou » Mar 18 Aoû 2015 13:36

Il va y avoir 2 heures de caméo ou quoi!?
Batou
Héraut cosmique

Messagede Sylar » Mar 18 Aoû 2015 15:20

Bah avec un film de 3h, je veux bien 2h de caméo ^^ Avatar a prouvé qu'un film de 2h58 était rentable, 2 petites minutes de plus pour Civil War svp...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Mar 18 Aoû 2015 19:06

En parlant de caméo apparemment Tom Holland est revenu sur le tournage du film...Peter Parker sera un peu plus présent :D
http://www.actucine.com/cinema/captain-america-civil-war-tom-holland-apercu-sur-les-lieux-de-tournage-164748.html
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede beastoukate » Mar 18 Aoû 2015 19:09

On dirait un gros fake cette photo
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Mar 18 Aoû 2015 19:34

Djoul_AOS a écrit:En parlant de caméo apparemment Tom Holland est revenu sur le tournage du film...Peter Parker sera un peu plus présent :D
http://www.actucine.com/cinema/captain-america-civil-war-tom-holland-apercu-sur-les-lieux-de-tournage-164748.html

En fait, si Tom Holland n'est resté qu'une semaine ou deux le mois dernier, sa doublure/cascade est restée dans le coin.

(en toute logique, ce qui a été déduit était que Tom Holland ne soit venu tourner que les scènes mode "Peter Parker" mais que Spider-Man aura bien plus que 2/3 scènes. On murmure déjà qu'il devrait prendre part à la bataille finale)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Batou » Mar 18 Aoû 2015 23:03

Slyr a écrit:Bah avec un film de 3h, je veux bien 2h de caméo ^^ Avatar a prouvé qu'un film de 2h58 était rentable, 2 petites minutes de plus pour Civil War svp...

Hélas, je ne pense vraiment pas que la durée sera de 3h mais au alentour de 2h20 2h30, il n'y a qu'à voir Avengers 2 qui fait 2h22 ...
Batou
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Mar 18 Aoû 2015 23:08

Je pense aussi que le film va faire 2h10/2h15 à tout casser, mais je me suis déjà fait à la raison que les 3/4 du casting annoncé ne feront que de la figuration : vu le titre, le film va tourner autour de la position de Roger et de Stark, les autres seront mis au second plan avec fil rouge pour savoir quel camps ils vont choisir.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mer 19 Aoû 2015 01:09

Plutôt 2h25/30 pour moi, dans les grandes lignes ça donnerait ça :

- 15min d'intro avec le conflit Crossbones/Scarlet Witch
- 5/10min premier élément sur Bucky
- 10min la guerre civile commence
- 5/10min petite course poursuite
- 15min Steve recrute sa résistance
- 10min premier combat avec Tony
- 15min sur Black Panther et le Wakanda
- 15min sur Bucky
- 15min trahison des agents doubles
- 25min piège de Tony + bataille finale
- 5/10min conclusion
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mer 19 Aoû 2015 14:45

La plupart des critiques publiques sur Avengers 2, sont que pour un film de cette envergure, le film était trop court, et les scènes coupés se sentaient rien qu'au visionnage.

C'est le second Marvel Studios qui est dans ce cas, mais pour Thor 2, MS en avait rien à foutre, alors que Captain 3 vise probablement le milliard au minimum, je pense qu'ils ne vont pas vouloir à nouveau décevoir le public à ce niveau et qu'il est probable qu'il soit le film le plus long du Studios, reste à savoir la durée.
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Batou » Mer 19 Aoû 2015 15:20

Pas sûr que Disney le voit de cette façon. Le film a fait 1,4 milliard de recettes mondiales et c'est un succès, la "recette" marche toujours malgré les critiques.
Néanmoins je croise les doigts comme toi pour que le film soit le plus long de Marvel Studios parce que ça le mériterait...
Batou
Héraut cosmique

Messagede Yehuda » Mer 19 Aoû 2015 17:22

Slyr a écrit:La plupart des critiques publiques sur Avengers 2, sont que pour un film de cette envergure, le film était trop court, et les scènes coupés se sentaient rien qu'au visionnage.

C'est le second Marvel Studios qui est dans ce cas, mais pour Thor 2, MS en avait rien à foutre, alors que Captain 3 vise probablement le milliard au minimum, je pense qu'ils ne vont pas vouloir à nouveau décevoir le public à ce niveau et qu'il est probable qu'il soit le film le plus long du Studios, reste à savoir la durée.

Même si le plus gênant, paradoxalement, dans AoU ce sont les scènes coupées concernant l'intrigue annexe de Thor (à croire qu'ils en ont vraiment rien à foutre de ce perso, ils le charcutent), je me demande d'ailleurs s'ils utiliseront des trucs qu'ils ont tourné sur le set d'AoU pour Ragnarok...

Mais clairement j'ai le même avis que toi pour la durée ;)
Batou a écrit:Pas sûr que Disney le voit de cette façon. Le film a fait 1,4 milliard de recettes mondiales et c'est un succès, la "recette" marche toujours malgré les critiques.
Néanmoins je croise les doigts comme toi pour que le film soit le plus long de Marvel Studios parce que ça le mériterait...

Oui mais quand t'es un géant tel que Disney t'es censé être assez expérimenté pour savoir qu'il faut tenir compte de ses erreurs et éviter de les répéter ! Donc certes la quasi même recette a encore marché (mieux même selon moi parce que plus de libertés pour Whedon que dans le premier) mais ça ne fait pas tout...

S'ils veulent aller encore plus loin, pérenniser d'avantage le bouche à oreille et faire grandir une autre licence que celle d'Avengers (parce que c'est j'imagine une de leurs stratégies sur Civil War) c'est entre autre ça qu'il faut faire :sun:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 19 Aoû 2015 18:10

Yehuda a écrit:Même si le plus gênant, paradoxalement, dans AoU ce sont les scènes coupées concernant l'intrigue annexe de Thor (à croire qu'ils en ont vraiment rien à foutre de ce perso, ils le charcutent), je me demande d'ailleurs s'ils utiliseront des trucs qu'ils ont tourné sur le set d'AoU pour Ragnarok...

Je ne pense pas qu'ils en aient rien à foutre du personnage, c'est juste qu'ils ont réellement des soucis pour intégrer l'intrigue de Thanos au story-arc qui était en cours : Whedon pensait que l'utilisation de Scarlett With était un bon moyen pour évoquer le Ragnarok, mais pas de bol, le pitch autour de Ultron partait sur une direction plus terre-à-terre avec l'intelligence artificielle/Vision ainsi que la remise en question de chacun par rapport à leur statut dans le groupe.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 20 Aoû 2015 12:42

Yehuda a écrit:Plutôt 2h25/30 pour moi, dans les grandes lignes ça donnerait ça :

- 15min sur Bucky
- 5/10min conclusion

L'intro ne sera pas aussi longue. On peut miser sur du 10 min maximum ^^
Les premiers éléments sur Bucky peuvent être dit autour d'une phrase...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 20 Aoû 2015 13:24

Superbiz a écrit:
Yehuda a écrit:Plutôt 2h25/30 pour moi, dans les grandes lignes ça donnerait ça :

- 15min sur Bucky
- 5/10min conclusion

L'intro ne sera pas aussi longue. On peut miser sur du 10 min maximum ^^
Les premiers éléments sur Bucky peuvent être dit autour d'une phrase...

Oui c'est de toute façon de l'approximation, mais à mes yeux Crossbones n'était pas là que pour de la figu d'où ces 5min supplémentaires, après il aura peut-être d'autres scènes dans le film qui sait...

Bucky évidemment si on rentre dans le détails il sera évoqué et vu à droite à gauche mais il y aura un premier élément important qui durera surement plus d'une ou deux minutes ! Et vu que c'est une des intrigues du film il faut bien caser cet élément relativement tôt dans l'histoire, je trouvais que c'était un entre deux intéressant entre l'intro et le début de la guerre civile ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Snyger » Jeu 20 Aoû 2015 13:57

Et Crane Rouge dans tout ça ? Est ce qu'on le reverra un jour ?
Snyger
Sidekick

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 20 Aoû 2015 14:01

Son problème, comme pour la plupart des bad-guys Marvel, c'est qu'il a été beaucoup trop sous exploité.
Ils peuvent le faire revenir, mais faut trouver une histoire autour. Ça serait pas avant 2019 dans tout les cas
LucasPBDS91

Messagede Sylar » Jeu 20 Aoû 2015 15:24

L'avantage de Red Skull est qu'il est le seul dont la mort n'est pas certaine, et qu'il peut donc être encore en vie quelques part. (Outre Abomination, Loki et Thanos qui sont les seuls ennemis à avoir survécu à leurs films de façon claire)

Iron Monger : Mort
Whiplash : Mort
Ronan : Mort
Killian : Mort
Malekith : Mort
Ultron : Mort
Strucker : Mort
Yellow Jacket : Mort

Donc effectivement, on attend quune chose, c'est de le revoir. Mais il faut une certaine logique, sa disparition ayant eu lieu le Tesseract en main, sa réapparition doit être en rapport avec le cube aussi.

J'aime à penser, qu'il a été aspiré par le Cube, et qu'au moment où Thanos l'a activé à distance pour envoyer Loki sur Terre dans le premier Avengers, au même moment, Red Skull c'est retrouvé face au Titan, et que depuis il croupi dans une cellule Alien, tout du moins, jusqu'à qu'il en face un de ces lieutenants pour Infinity War.
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 20 Aoû 2015 15:51

Slyr, y avait des rumeurs sur le net comme quoi Ultron serait toujours présent (dans la Gemme de l'esprit) et qu'il utiliserait Vision pour servir Thanos ... Bon, c'est un peu plus compliqué que ça, j'vous laisse voir. C'est ici : http://www.melty.fr/the-avengers-3-infinity-war-ultron-de-retour-a437821.html
C'est évidemment des rumeurs.
LucasPBDS91

Messagede mulder29 » Jeu 20 Aoû 2015 16:44

Concernant Ultron, sa mort est tout de même assez "flou" : le fait qu'il soit laissé pour mort 1 fois (tuer par Scarlett Witch) puis de retour à la scène suivante (pour se taper la discute avec Vision), montre bien sa capacité à ressusciter, il s'agit d'une machine, il est aisé de le faire revenir sous n'importe quel prétexte.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Omen » Jeu 20 Aoû 2015 17:36

mulder29 a écrit:Concernant Ultron, sa mort est tout de même assez "flou" : le fait qu'il soit laissé pour mort 1 fois (tuer par Scarlett Witch) puis de retour à la scène suivante (pour se taper la discute avec Vision), montre bien sa capacité à ressusciter, il s'agit d'une machine, il est aisé de le faire revenir sous n'importe quel prétexte.

Sa capacité à revenir avec une amélioration est même en grande partie sa marque de fabrique dans les BD.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Jeu 20 Aoû 2015 18:27

Donc en vrai si on fait le bilan y'a pas seulement Crane Rouge qui peut revenir :

- Ultron pour toutes les raisons que vous avez citées
- Zola rien n'indique qu'il n'y a pas d'autres bases où son cerveau est copié de la même manière
- Justin Hammer bien qu'il croupisse à la prison de Seagate n'est pas mort
- Wilson Fisk est encore vivant également
- le Leader aussi
- l'Abomination
- le vrai Mandarin existe quelque part dehors
- Thanos
- Loki
- Crossbones

J'irai même jusqu'à dire qu'ils sont plus nombreux encore en lice que l'inverse !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Batou » Jeu 20 Aoû 2015 21:18

Faire revenir un méchant (qu'on a pas vu depuis x films), je trouve que ça marche en comics mais beaucoup beaucoup moins en film. A l'exception de Loki et Thanos, qui sont teasés dans les scènes post-gen' et qui sont donc légitimes.
Batou
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Jeu 20 Aoû 2015 23:18

Yehuda a écrit:Donc en vrai si on fait le bilan y'a pas seulement Crane Rouge qui peut revenir :

- Ultron pour toutes les raisons que vous avez citées
- Zola rien n'indique qu'il n'y a pas d'autres bases où son cerveau est copié de la même manière
- Justin Hammer bien qu'il croupisse à la prison de Seagate n'est pas mort
- Wilson Fisk est encore vivant également
- le Leader aussi
- l'Abomination
- le vrai Mandarin existe quelque part dehors
- Thanos
- Loki
- Crossbones

J'irai même jusqu'à dire qu'ils sont plus nombreux encore en lice que l'inverse !

Moi dans ta liste j'aimerais beaucoup "revoir" le Leader, je met "revoir" entre guillemet parce qu'on ne l'a pas vraiment vu développer ses pouvoirs ni même son apparence finale...mais celui que j'aimerai, et que je veux même, voir, c'est le vrai Mandarin..il est temps qu'on est une suite à ce foutu one shot "all hail the king" sinon je ne vois pas l'intérêt de celui-ci. Si ce n'est de rattraper le massacre qu'ils ont fait du personnage dans IM3
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Skyleat » Ven 21 Aoû 2015 12:56

Skyleat
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War