Djoul_AOS a écrit:En parlant de caméo apparemment Tom Holland est revenu sur le tournage du film...Peter Parker sera un peu plus présent![]()
http://www.actucine.com/cinema/captain-america-civil-war-tom-holland-apercu-sur-les-lieux-de-tournage-164748.html
Slyr a écrit:Bah avec un film de 3h, je veux bien 2h de caméo ^^ Avatar a prouvé qu'un film de 2h58 était rentable, 2 petites minutes de plus pour Civil War svp...
Slyr a écrit:La plupart des critiques publiques sur Avengers 2, sont que pour un film de cette envergure, le film était trop court, et les scènes coupés se sentaient rien qu'au visionnage.
C'est le second Marvel Studios qui est dans ce cas, mais pour Thor 2, MS en avait rien à foutre, alors que Captain 3 vise probablement le milliard au minimum, je pense qu'ils ne vont pas vouloir à nouveau décevoir le public à ce niveau et qu'il est probable qu'il soit le film le plus long du Studios, reste à savoir la durée.
Batou a écrit:Pas sûr que Disney le voit de cette façon. Le film a fait 1,4 milliard de recettes mondiales et c'est un succès, la "recette" marche toujours malgré les critiques.
Néanmoins je croise les doigts comme toi pour que le film soit le plus long de Marvel Studios parce que ça le mériterait...
Yehuda a écrit:Même si le plus gênant, paradoxalement, dans AoU ce sont les scènes coupées concernant l'intrigue annexe de Thor (à croire qu'ils en ont vraiment rien à foutre de ce perso, ils le charcutent), je me demande d'ailleurs s'ils utiliseront des trucs qu'ils ont tourné sur le set d'AoU pour Ragnarok...
Yehuda a écrit:Plutôt 2h25/30 pour moi, dans les grandes lignes ça donnerait ça :
- 15min d'intro avec le conflit Crossbones/Scarlet Witch
- 5/10min premier élément sur Bucky
- 10min la guerre civile commence
- 5/10min petite course poursuite
- 15min Steve recrute sa résistance
- 10min premier combat avec Tony
- 15min sur Black Panther et le Wakanda
- 15min sur Bucky
- 15min trahison des agents doubles
- 25min piège de Tony + bataille finale
- 5/10min conclusion
Superbiz a écrit:Yehuda a écrit:Plutôt 2h25/30 pour moi, dans les grandes lignes ça donnerait ça :
- 15min d'intro avec le conflit Crossbones/Scarlet Witch
- 5/10min premier élément sur Bucky
- 10min la guerre civile commence
- 5/10min petite course poursuite
- 15min Steve recrute sa résistance
- 10min premier combat avec Tony
- 15min sur Black Panther et le Wakanda
- 15min sur Bucky
- 15min trahison des agents doubles
- 25min piège de Tony + bataille finale
- 5/10min conclusion
L'intro ne sera pas aussi longue. On peut miser sur du 10 min maximum ^^
Les premiers éléments sur Bucky peuvent être dit autour d'une phrase...
mulder29 a écrit:Concernant Ultron, sa mort est tout de même assez "flou" : le fait qu'il soit laissé pour mort 1 fois (tuer par Scarlett Witch) puis de retour à la scène suivante (pour se taper la discute avec Vision), montre bien sa capacité à ressusciter, il s'agit d'une machine, il est aisé de le faire revenir sous n'importe quel prétexte.
Yehuda a écrit:Donc en vrai si on fait le bilan y'a pas seulement Crane Rouge qui peut revenir :
- Ultron pour toutes les raisons que vous avez citées
- Zola rien n'indique qu'il n'y a pas d'autres bases où son cerveau est copié de la même manière
- Justin Hammer bien qu'il croupisse à la prison de Seagate n'est pas mort
- Wilson Fisk est encore vivant également
- le Leader aussi
- l'Abomination
- le vrai Mandarin existe quelque part dehors
- Thanos
- Loki
- Crossbones
J'irai même jusqu'à dire qu'ils sont plus nombreux encore en lice que l'inverse !
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités