Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Aoû 2015 17:33

Impec', et oui on sent l'inspiration Obiwan mais c'est assez logique, c'est lui maintenant qui incarne la sagesse Jedi...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 14 Aoû 2015 17:42

Ouaip, il est classe ! Hâte de le voir comme ça dans le film !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batou » Sam 15 Aoû 2015 15:00

Oh ouiii! :D
Batou
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Sam 15 Aoû 2015 20:37

J'aime beaucoup :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 15 Aoû 2015 22:28

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 18 Aoû 2015 11:35

Deux précisions intéressantes tirées d'entretiens avec J.J. Abrams diffusés avant la D23 par Entertainment Weekly :
starwars-universe a écrit:
Simon Pegg a un caméo dans Le Réveil de la Force, mais Abrams s'est d'abord servi de ses talents de scénariste. Pegg, qui a notamment écrit Shaun of the Dead, Hot Fuzz ou Star Trek Beyond (en cours de tournage), était un des conseillers officieux d'Abrams. "Je testais mes idées auprès de lui", dit le réalisateur. "Il passait sur le tournage quand il voulait, et il aidait quand il le pouvait... Nous parlions de choses diverses, et il était la combinaison parfaite entre un scénariste incroyablement intelligent, un fan de la saga, un fan critique de la saga, et un ami personnel... sans toutefois être un soutien aveugle. Il venait avec un regard neuf et de très bonnes idées. Il fait partie de la poignée de gens dont la présence fut inestimable."

...

Enfin, Abrams a abordé la question de l'équilibre entre les choses à dévoiler et celles à garder cachées pour le moment : "Parmi les choses qui ont été vues, beaucoup ne peuvent évidemment pas être comprises pour l'instant. Certaines choses sont anecdotiques, d'autres sont importantes. Mais ce qui est fondamental est le film, et notre volonté de dévoiler des choses quand nous le pouvons, sans divulguer quoi que ce soit qui pourrait nuire à l'expérience du film."
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mar 18 Aoû 2015 21:04

Je pense que Pegg au scenario est une bonne nouvelle !
Il a l'air d'etre vraiment fan de la saga (comme pas mal de monde qui bosse sur ce film ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 19 Aoû 2015 10:58

Oui enfin là il a été plus consultant que scénariste, mais ça a dû beaucoup aider/épauler Abrams. ;)

A part ça, pour la VF cela devrait bien se passer.. ouf.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 21 Aoû 2015 11:45

Drew Struzan parle de son affiche du Réveil de la Force...

En passant je relève cette phrase plus qu'encourageante :
"Nous avons donc commencé le travail, et il m'a montré à peu près la moitié du film et c'était juste... un film merveilleux, et je sais que que ça va être grandiose. J'ai lu le scénario et j'ai ensuite vu la moitié du film, et je peux dire à vous et aux fans, honnêtement, que ce sera certainement LE MEILLEUR Star Wars que vous n'ayez jamais vu, de très loin. [...] C'est admirablement fait et c'est une histoire merveilleuse."

J'aime bien le "de très loin".. ça fait quand même une bonne marge.. ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 21 Aoû 2015 15:23

La couverture du prochain Empire

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 21 Aoû 2015 15:42

Le meilleur Star Wars ? Nous verrons bien. J'espère en tous cas ;)

Et sinon cette couverture !!!!!!!!! :o :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batou » Ven 21 Aoû 2015 16:15

Couverture incroyablement classe!

Quant à la déclaration, c'est de la comm' . Je vois mal le gars dire: "franchement au niveau qualité, il sera entre le 3 et le 5, un petit mieux que le 4! Je suis un peu triste que Jar Jar ne revienne pas..." :lol:
Batou
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Aoû 2015 16:54

La couv' postée par Supernad et celle de la Dark Side, autour de la Light Side maintenant...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 21 Aoû 2015 16:57

Très belle aussi (le Faucon :love: :D )

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 21 Aoû 2015 18:08

Oui elles sont vraiment chouettes ces couv' !
Le bout de tissu accroché au Millenium est amusant. ^^

Batou a écrit:Quant à la déclaration, c'est de la comm' . Je vois mal le gars dire: "franchement au niveau qualité, il sera entre le 3 et le 5, un petit mieux que le 4! Je suis un peu triste que Jar Jar ne revienne pas..." :lol:

Oui enfin il est tout de même HYPER enthousiaste là ! ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 22 Aoû 2015 09:30

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 22 Aoû 2015 10:01

Plus ça va et plus j'ai l'impression que ce perso est un peu le Bobba Fett de la nouvelle trilogie.
Ceci dit il y avait une rumeur comme quoi il pourrait revenir, qu'il a survécu au Sarlacc, et qu'il serait à la tête d'une armée mandalorienne.. mais je n'y crois guère.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batou » Sam 22 Aoû 2015 14:56

EagleWolf a écrit:
Batou a écrit:Quant à la déclaration, c'est de la comm' . Je vois mal le gars dire: "franchement au niveau qualité, il sera entre le 3 et le 5, un petit mieux que le 4! Je suis un peu triste que Jar Jar ne revienne pas..." :lol:

Oui enfin il est tout de même HYPER enthousiaste là ! ^^

Tant mieux pour nous, j'ai vraiment envie que ce septième épisode soit un succès critique et publique! :D
Batou
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Sam 22 Aoû 2015 18:12

Et moi dont ! ;) D'façon y aura toujours des pas contents qui critiquerons pour dire qu'il y a ceci ou qu'il manque cela.. mais je suis confiant, surtout depuis Star Trek.. franchement j'y crois.

Edit :
Au cas où certains en douteraient : Il y aura "des milliers de plans avec images de synthèse"...
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 23 Aoû 2015 09:47

Présentation du poster + H.Ford à la D23.. toujours sympa à voir :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Aoû 2015 19:55

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 24 Aoû 2015 20:06

Il n'y a pas de mot dans la langue des Hommes, des Hutts ou des Wookies pour décrire la classe de cette image !!!
Alors voilà : :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 26 Aoû 2015 09:44

Dans Empire, Abrams explique la nature du Premier Ordre :
Star Wars Univers (traduction) a écrit:Ça résulte de conversations sur ce qui serait arrivé si les nazis étaient tous allés en Argentine pour ensuite coopérer à nouveau. Qu'est-ce qui serait né de tout cela ? Le Premier Ordre pourrait-il être un groupe qui admirait réellement l'Empire ? L'oeuvre de l'Empire pourrait-elle être considérée comme inachevée ? Vador pourrait-il être un martyr ? Pourrait-il y avoir un besoin d'examiner ce qui n'a pas été mené à bien ?

Et donne une indication sur Kylo Ren :
Star Wars Univers (traduction) a écrit:Kylo Ren n'est pas un Sith. Il est sous les ordres du Chef Suprême Snoke, qui est une figure puissante du côté obscur de la Force.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede JayKs » Jeu 27 Aoû 2015 19:12

JayKs
Humain

Messagede EagleWolf » Ven 28 Aoû 2015 09:58

:o Oooh coool.. ça fait bien plaisir pour finir l'été ! :D
Mais.. mais.. serait-ce une variation du thème de l'empire ? :)

Bon le truc c'est qu'après l'avoir regardé en boucle, je n'peux plus m'empêcher, en voyant sur le premier plan les deux stormtroopers des deux côtés :perp:,.. de penser à Spaceballs ! :lol: :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force