starwars-universe a écrit:
Simon Pegg a un caméo dans Le Réveil de la Force, mais Abrams s'est d'abord servi de ses talents de scénariste. Pegg, qui a notamment écrit Shaun of the Dead, Hot Fuzz ou Star Trek Beyond (en cours de tournage), était un des conseillers officieux d'Abrams. "Je testais mes idées auprès de lui", dit le réalisateur. "Il passait sur le tournage quand il voulait, et il aidait quand il le pouvait... Nous parlions de choses diverses, et il était la combinaison parfaite entre un scénariste incroyablement intelligent, un fan de la saga, un fan critique de la saga, et un ami personnel... sans toutefois être un soutien aveugle. Il venait avec un regard neuf et de très bonnes idées. Il fait partie de la poignée de gens dont la présence fut inestimable."
...
Enfin, Abrams a abordé la question de l'équilibre entre les choses à dévoiler et celles à garder cachées pour le moment : "Parmi les choses qui ont été vues, beaucoup ne peuvent évidemment pas être comprises pour l'instant. Certaines choses sont anecdotiques, d'autres sont importantes. Mais ce qui est fondamental est le film, et notre volonté de dévoiler des choses quand nous le pouvons, sans divulguer quoi que ce soit qui pourrait nuire à l'expérience du film."
Batou a écrit:Quant à la déclaration, c'est de la comm' . Je vois mal le gars dire: "franchement au niveau qualité, il sera entre le 3 et le 5, un petit mieux que le 4! Je suis un peu triste que Jar Jar ne revienne pas..."
EagleWolf a écrit:Batou a écrit:Quant à la déclaration, c'est de la comm' . Je vois mal le gars dire: "franchement au niveau qualité, il sera entre le 3 et le 5, un petit mieux que le 4! Je suis un peu triste que Jar Jar ne revienne pas..."
Oui enfin il est tout de même HYPER enthousiaste là ! ^^
Star Wars Univers (traduction) a écrit:Ça résulte de conversations sur ce qui serait arrivé si les nazis étaient tous allés en Argentine pour ensuite coopérer à nouveau. Qu'est-ce qui serait né de tout cela ? Le Premier Ordre pourrait-il être un groupe qui admirait réellement l'Empire ? L'oeuvre de l'Empire pourrait-elle être considérée comme inachevée ? Vador pourrait-il être un martyr ? Pourrait-il y avoir un besoin d'examiner ce qui n'a pas été mené à bien ?
Star Wars Univers (traduction) a écrit:Kylo Ren n'est pas un Sith. Il est sous les ordres du Chef Suprême Snoke, qui est une figure puissante du côté obscur de la Force.
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité