Irondylan98 a écrit:Question qui a rien a voir avec le suget la sortie de la première bande annonce est pour quand ? Et perso je dirais plus que ces cap qui va mourir .
Yehuda a écrit:L’extension ne concernait-elle pas des films postérieurs à AoU ? Qui plus est a-t-il été formellement et officiellement annoncé que CW n'était pas une négociation annexes à cette extension ?
Yehuda a écrit:Même si les réponses à ces questions sont celles que tu suggères rien ne dit que tu as raison là-dessus, même si pour le coup Marvel Studios aura su surprendre son public... Mais c'est à double tranchant parce que ce même public a en majorité été ramené grâce à Iron Man, enfin à Robert Downey Jr disons plutôt !
Yehuda a écrit:Pour moi la mort de Steve dans le MCU était hyper cohérente qui plus est par rapport aux contrats puisque Chris Evans avait annoncé vouloir s'éloigner de l'acting super-héroique afin de se consacrer à de la réal
Yehuda a écrit:Bref, mort ou pas mort, Steve ou Tony peu importe, d'où vient cette histoire/théorie de mentoring de Spidey ??
Slyr a écrit:Tout ce qu'on sait, c'est que RDJ n'était plus sous contrat après Iron Man 3. Il y a ensuite eu des négociations, qui ont duré un petit moment. Le résultat, RDJ a signé pour "deux films supplémentaires", qui ont été compris par la majorité comme étant Avengers 2 et Avengers 3.
Avengers 2 est sorti, il est dedans, reste un film, pour moi le dernier au contrat est Civil War, rien ne dit qu'il a signé pour un 3ème film supplémentaire, il a jamais été dit après l'annonce de Civil War, que RDJ avait signé un film de plus, contrairement à la première extension.
Slyr a écrit:
Il y a aussi eu les déclarations de RDJ au moment où le contrat a été étendu de deux films, qu'il arrêterai les Blocbusters et son rôle de Iron Man au delà de ces 50 ans, pour se consacrer à des films plus indépendants.
Snyger a écrit:Dans ce cas pourquoi appeler le film Infinity War si c'est pour conclure Civil War, le fait que le film soit coupé en Part I et Part II indique clairement qu'il s'agira d'une seule même et longue histoire non ?
Yehuda a écrit: Vu qu'il reste du coup un film sur son contrat ainsi que sur celui de Chris Evans on peut imaginer une phase 3 entièrement sous la bannière Civil War et chaque nouveau héros se faisant recruter en scène cachée de son propre film avant un point culminant...
)
Snyger a écrit:Dans ce cas pourquoi appeler le film Infinity War si c'est pour conclure Civil War, le fait que le film soit coupé en Part I et Part II indique clairement qu'il s'agira d'une seule même et longue histoire non ?
Full-metal a écrit:Bonne déduction Yehuda, sauf que je doute fort que Marvel absente les personnages piliers de cette univers, je pense a Captain America et Iron man surtout niveau impact et rentabilité de ces personnages, toutefois le changement de l'equipe est obligatoire mais faudrait préservé des personnages comme Cap pour le leadership, Iron man/Antman (Hawnk Pym) pour le support technologique et Thor pour la liaison cosmique.
EcuadorianMan a écrit:Le troisième fils adoptif de Thanos n'était pas Korath le scientifique Kree, que l'on voit dans GoG (celui qui répond au premier dialogue de Chris Pratt " - Star Lord, the legendary outlaw. - Who ? ") ?
C'est du moins la sensation qu'en donne le comics préquel où on le voit s'entraîner avec Nébula et Gamora plus jeunes pour Thanos .. et les améliorations cybernétiques indiquent aussi cette voie.
Mais ce n'est jamais littéralement explicité.... et ça à moins de gueule qu'un Adam Warlock !
D'ailleurs, va-t-on voir Warlock émerger de son cocon ou le MCU va-t-il abandonner cette idée pour le voir arriver d'autre part ? Parce que ca impliquerait de revoir le Collectionneur dans IW.
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités