Deadpool - Le Topic des dernières News !

Tout sur Deadpool et son univers ! Le mercenaire disert réalise enfin son rêve, celui d'avoir son propre film (2016)...

Messagede EagleWolf » Ven 7 Aoû 2015 10:17

Faut dire qu'ils n'avaient pas vraiment le choix, ils ne pouvaient lancer ce projet sans respecter un max le perso. Donc oui ces précisions très très encourageantes. Concernant le fait de faire des flashbacks réguliers va donner un effet "persiennes" au film.. cela peut être intéressant mais en espérant que cela ne plombe pas trop la continuité de l'histoire.. il faudra que les scènes du passé soient réussies. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede beastoukate » Ven 7 Aoû 2015 13:31

Par rapport à l'apparition de Colossus et sa boucle de ceinture "X", on peut peut-être imaginer que les X-Men existent dans l'univers de Deadpool vous pensez pas ? (C'est tellement n'importe quoi l'univers partagé de la Fox, je ne m'y retrouve pas).
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Ven 7 Aoû 2015 15:08

Toujours Concernant Colossus ,la prod a bien offert à Daniel Cudmore de reprendre le rôle, mais ils lui ont précisé qu'il ne ferait que de la mention capture et qu'il ne prêtera pas sa voix au personnage ce qui l'a amené à refuser leurs offre .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Sam 8 Aoû 2015 02:27

beastoukate a écrit:Par rapport à l'apparition de Colossus et sa boucle de ceinture "X", on peut peut-être imaginer que les X-Men existent dans l'univers de Deadpool vous pensez pas ? (C'est tellement n'importe quoi l'univers partagé de la Fox, je ne m'y retrouve pas).

Pour moi le film se passe sans aucuns doutes dans la nouvelle timeline crée par DOFP, Si les flashback se passent à la meme époque que origins wolverine , on peut suposer que c'est toujours le projet arme x qui sera responsable de sa transformation , et peut etre que la personne avec qui il parle dans la bande annonce est Striker ? (bon du coup on se posaerai encore plus de question sur la fin de DOFP avec mystique en Striker ^^ ,d'ailleurs le vrai Striker il est ou à ce moment ?)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede beastoukate » Sam 8 Aoû 2015 11:09

Mais il est pas dit que c'est Ajax qui est responsable de sa mutation ? C'est compliqué ! :cry:
Image

Instagram : @dylan_svx
beastoukate

Messagede Adanedhel » Lun 10 Aoû 2015 10:31

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Lun 10 Aoû 2015 11:15

Une suite un an après ? ça m'étonnerai fortement
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Lun 10 Aoû 2015 11:35

Lil_Suig a écrit:Une suite un an après ? ça m'étonnerai fortement

Techniquement un an et quatre mois après, c'est largement faisable :

- les deux à trois mois suivant la sortie du film en salle il cumule les recettes au Box Office
- pendant ce temps là ils mettent en place la pré-prod (faut pas être naïf, vu le succès de la promo ils doivent déjà être en train de pondre une v1 de script pour un sequel)
- ils lancent le tournage un an avant comme pour la plupart des blockbusters héroïques (ex: Gambit)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Leiv » Lun 10 Aoû 2015 14:09

Sans compter que la Fox est sans doute déjà en train d'anticiper, entre les
- Bouh mais c 'quoi ça ? Non mais c'est Nawak ? Ahhhh les saccageurs de franchise ! Il va être tout pourri le film ! des 4F
Et les
- Enormeeeeee ! Oh comment ils ont bien capté le perso !! Oh la vache, c'est superbe ce qu'ils vont faire ! De Deadpool, faut pas être devin pour voir qu'a priori, Deadpool va écraser les 4F.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Sylar » Lun 10 Aoû 2015 19:12

Le Cas Deadpool est intéressant niveau Timeline, car on a aucune idée de quand cela se passe.

Moi dans mon esprit , je fais comme si X-Men 1, 2 et 3, Origins, et The Wolverine n'existaient pas, et que la saga X-Men commence avec X-Men 1 : First Class et X-Men 2 : Day of Future Past., avec Deadpool, X-Men 3 : Apocalypse et Gambit à venir.

D'une certaine façon, c'est l'effet voulu. Quelqu'un qui a seulement vu les 2 derniers X-Men n'a pas besoin d'avoir vu les autres. Le Wolverine de la Timeline Apocalyptique , on a pas besoin d'avoir connu sa vie pour comprendre son intention de sauver le monde.

Donc, ils peuvent mettre Deadpool a une autre époque que les années 90, de même pour Gambit. D'ailleurs, quand je vois les véhicules ou l'environnement dans Deadpool, cela ressemble fortement au présent, ou tout du moins dans les années 2000.

La chose la plus dommage dans ce Reboot temporel, c'est le film Wolverine de 2013 qui n'a pas lieu, de cette façon en tout cas, puisque Jean n'est pas morte dans la nouvelle timeline.

J'aurai été la Fox, j'aurai sorti le second opus de Wolverine la même année que Day of Future Past, et fait dans l'histoire que Wolverine profitait d'avoir sauver l'avenir dans ce nouveau futur pour redécouvrir le monde, et à part cela faire le même film sur le coté Japon, Samouraï etc..., sans le coté cauchemard sur Jean Grey etc...

Donc pour moi, le Fox Cinematic Universe, est bien plus intéressant depuis l'éjection des films sorties avant 2011, ils ont raté Fantastic Four, et finalement ne rejoint pas ce FCU, tant pis, mais c'est mieux ainsi.

S'ils font un Deadpool 2, se sera très bien, mais une autre date se libère, celle du Crossover Fantastic Four/X-Men, se sera peut-être l'occasion d'un X-Force, je suis curieux de voir l'annonce des films qu'ils préparent pour 2018.

Un film X-Men les années paire, un Film X-Force les Années Impairs, et deux films Solo chaque Année, serait parfait selon moi pour développer cet univers.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Lun 10 Aoû 2015 22:09

Slyr a écrit:La chose la plus dommage dans ce Reboot temporel, c'est le film Wolverine de 2013 qui n'a pas lieu, de cette façon en tout cas, puisque Jean n'est pas morte dans la nouvelle timeline.

Euh The Wolverine est dans la timeline originelle (celle supposément de la première trilogie qui est révoquée suite aux évènements de DoFP) donc si y'a un truc qui fonctionne "bien" c'est ça nan ?!
Slyr a écrit:S'ils font un Deadpool 2, se sera très bien, mais une autre date se libère, celle du Crossover Fantastic Four/X-Men, se sera peut-être l'occasion d'un X-Force, je suis curieux de voir l'annonce des films qu'ils préparent pour 2018.

Je pense qu'ils commençaient déjà à prévoir une date pour Deadpool 2 au vu des premières réaction du grand public donc si ça se trouve ils ont déjà fait des choix de dates stratégiques, qu'ils utilisent celle "choisie" à ce moment là ou bien le créneau de TFF2 seul le temps nous le dira...

Mais clairement je suis intrigué et j'attends de voir comment ils vont s'en sortir, je suspecte qu'ils vont surcapitaliser sur la franchise mutante et laisser en jachère quelques années à nouveau les FF. On devrait entendre parler d'une nouvelle tentative de production d'ici 2019 ou 2020 à moins d'un miracle au Box Office !
Slyr a écrit:Un film X-Men les années paire, un Film X-Force les Années Impairs, et deux films Solo chaque Année, serait parfait selon moi pour développer cet univers.

Totalement pour X-Force !! Mais du coup sur qui seraient centrés les films solo ? On a déjà Wolverine : Old Man Logan pour 2017 mais quoi d'autre ? A la rigueur comme on le disait Deadpool 2, par contre ça ferait overdose de proposer un Deadpool 3 en 2018 et il reste qu'un éventuel Gambit 2 donc difficile de maintenir une telle cadence sans avoir du matériel original à proposer :angel:

A la rigueur ce qui pourrait faire d'une pierre deux coups pour la FOX serait un spin-off Silver Surfer : Herald of Galactus histoire non seulement de conserver les droits des FF en trichant un peu et en plus de commencer à développer la partie cosmique de leur univers...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Sylar » Mar 11 Aoû 2015 04:58

Yehuda a écrit:Euh The Wolverine est dans la timeline originelle (celle supposément de la première trilogie qui est révoquée suite aux évènements de DoFP) donc si y'a un truc qui fonctionne "bien" c'est ça nan ?!

Oui et c'est justement là que c'est dommage, c'est ce que je veux dire.

Si First Class était un sorte de Prequel Reboot inavoué en 2011, et que Day of Future Past quand à lui sert de confirmation à la réécriture de la Timeline en 2014, pourquoi gaspiller une cartouche Wolverine en Solo en 2013 pour faire un film qui se passe dans l'ancienne timeline, alors que justement, il n'y avait pas eu de film sur cette Timeline depuis 5 ans, et que ce n'était justement pas nécessaire vu l'intéret de la faire disparaitre.

Pourquoi ne pas repousser le film The Wolverine de Juillet 2013 à Juillet 2014, et mettre en scene le Wolverine de l'ancienne Timeline dans la nouvelle, après son retour de son voyage temporel, il suffisait de mettre autre chose dans le film pour remplacer tout le coté vie d'ermite dans une grotte et tous les cauchemards sur la mort de jean.

Comme cela, ce film , dans la nouvelle Timeline, servait de premier opus solo Wolverine, alors que celui à venir en 2017 qu'on apelle Wolverine 2 ou 3 au choix, ne serait finalement que le seul de la nouvelle Timeline.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Mar 11 Aoû 2015 10:23

Slyr a écrit:Comme cela, ce film , dans la nouvelle Timeline, servait de premier opus solo Wolverine, alors que celui à venir en 2017 qu'on apelle Wolverine 2 ou 3 au choix, ne serait finalement que le seul de la nouvelle Timeline.

Mmh j'comprend mieux, mais après c'est aussi une question de business et de logistique par rapport à l'emploi du temps des acteurs/réals + stratégiquement valait mieux caler un film entre First Class (2011) et DoFP (2014) histoire de faire pont, bref y'a certainement tout un tas de raisons qu'on ne connait pas...

Sinon pour le prochain opus il sera si éloigné en terme d'époque que même s'il est dans la timeline actuelle on ne s'en rendra pas trop trop compte j'pense ! Je vois bien l'action se situer 80 ans plus tard que dans Apocalypse, minimum :)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 15 Aoû 2015 22:07

Si Cable est dans la suite, je sais qui je veux pour l'interpréter : Schwarzy :D

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede MrMarvel-78 » Sam 15 Aoû 2015 22:56

Oh oh, bon choix :)
MrMarvel-78
Humain

Messagede DarkPhoenix » Lun 17 Aoû 2015 21:22

Adanedhel a écrit:Si Cable est dans la suite, je sais qui je veux pour l'interpréter : Schwarzy :D

Image

Très bonne idée mais ca commence à être vraiment un papy le Shwarzy ^^ On peut compenser avec Dolph Lundgren ( même s'il est très mauvais en jeu d'acteur : / )
Image
DarkPhoenix
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mer 19 Aoû 2015 18:04

Sympa les noms sur les panneaux.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Cyclops018 » Mar 25 Aoû 2015 09:55

Slyr a écrit:
Yehuda a écrit:Euh The Wolverine est dans la timeline originelle (celle supposément de la première trilogie qui est révoquée suite aux évènements de DoFP) donc si y'a un truc qui fonctionne "bien" c'est ça nan ?!

Si First Class était un sorte de Prequel Reboot inavoué en 2011, et que Day of Future Past quand à lui sert de confirmation à la réécriture de la Timeline en 2014, pourquoi gaspiller une cartouche Wolverine en Solo en 2013 pour faire un film qui se passe dans l'ancienne timeline, alors que justement, il n'y avait pas eu de film sur cette Timeline depuis 5 ans, et que ce n'était justement pas nécessaire vu l'intéret de la faire disparaitre.

Pourquoi ne pas repousser le film The Wolverine de Juillet 2013 à Juillet 2014, et mettre en scene le Wolverine de l'ancienne Timeline dans la nouvelle, après son retour de son voyage temporel, il suffisait de mettre autre chose dans le film pour remplacer tout le coté vie d'ermite dans une grotte et tous les cauchemards sur la mort de jean.

Oui exactement le Wolverine 2013 servait à rien mais vraiment à rien. Juste la scène bonus avec les cameos de Xavier et Erik.

Mais dommage que ce Deadpool ne soit pas celui d'Origins, retconné dans la nouvelle timeline. C'est un nouveau Deadpool rebooté dans la nouvelle timeline
Cyclops018
Humain

Messagede Spiderdam » Jeu 3 Sep 2015 18:20

LA vf :

Ca pourrait être pire.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Sep 2015 19:17

Ouaip, ça pourrait être pire.. mais y'a toujours des p'tits trucs que j'pige pas dans leur façon d'faire. :perp: :roll:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Jeu 3 Sep 2015 19:25

EagleWolf a écrit:Ouaip, ça pourrait être pire.. mais y'a toujours des p'tits trucs que j'pige pas dans leur façon d'faire. :perp: :roll:

Le "grognasse" par exemple ..?
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede LMO42 » Jeu 3 Sep 2015 19:57

Bon c'est pas la version définitive. Et mouais ça va, ça passe, ça reste compréhensible et plutôt proche de la VO dans les références et la trad.
Après seule chose que je regrette, même si c'est peut-être pas la définitive, mais bon c'était à prévoir, c'est la VF de Deadpool. Car dans la VO, Ryan joue vraiment entre les aiguës et les graves de sa voix(selon l'humeur de Deadpool) ce qui est énorme, alors qu'ici on a en VF un mec qui fait juste son job, avec la même note tout le long, sans se forcer, juste en récitant son texte, du coup évidemment, le rendu est un peu plus triste...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 4 Sep 2015 16:28

Oui clairement.. c'est quand même la première chose à faire que de vraiment jouer avec ça.. on est loin d'une qualité de doublage comme celui de Jim Carrey par exemple.

Spiderdam a écrit:
EagleWolf a écrit:Ouaip, ça pourrait être pire.. mais y'a toujours des p'tits trucs que j'pige pas dans leur façon d'faire. :perp: :roll:

Le "grognasse" par exemple ..?

Et le "branlette" pour autre exemple.. ! :roll:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mer 23 Sep 2015 17:08

Grosse news mais aussi gros spoil sur le film que je viens de trouver en feuilletant le magazine ''l'Ecran Fantastique''.

En effet on y retrouve une photo du caméo de... Stan Lee !!
À voir ICI et désolé pour la qualité portable !

Il y a aussi une photo de Deadpool en train de faire tourner ses katana, ce que je ne me rappelle pas avoir vu dans le trailer.
ROY
Zack Whedon

Messagede Valentin » Mer 23 Sep 2015 18:57

Désolé de péter ton article, mais j'ai déjà vu cette photo tourner depuis un petit moment déjà :)

Et il s'avère ce que c'est un fake...
Preuve en est : http://www.flickeringmyth.com/wp-content/uploads/2014/03/stan-lee-tasm2.jpg
En effet, c'est le caméo de Stan Lee tirée de The Amazing Spider-Man 2

et preuve en vidéo :spidey:

Et je cherche la photo de Deadpool dans cette position, je te tiens au courant si je la trouve :dp:
Valentin
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool