beastoukate a écrit:Par rapport à l'apparition de Colossus et sa boucle de ceinture "X", on peut peut-être imaginer que les X-Men existent dans l'univers de Deadpool vous pensez pas ? (C'est tellement n'importe quoi l'univers partagé de la Fox, je ne m'y retrouve pas).
Lil_Suig a écrit:Une suite un an après ? ça m'étonnerai fortement
Slyr a écrit:La chose la plus dommage dans ce Reboot temporel, c'est le film Wolverine de 2013 qui n'a pas lieu, de cette façon en tout cas, puisque Jean n'est pas morte dans la nouvelle timeline.
Slyr a écrit:S'ils font un Deadpool 2, se sera très bien, mais une autre date se libère, celle du Crossover Fantastic Four/X-Men, se sera peut-être l'occasion d'un X-Force, je suis curieux de voir l'annonce des films qu'ils préparent pour 2018.
Slyr a écrit:Un film X-Men les années paire, un Film X-Force les Années Impairs, et deux films Solo chaque Année, serait parfait selon moi pour développer cet univers.
Yehuda a écrit:Euh The Wolverine est dans la timeline originelle (celle supposément de la première trilogie qui est révoquée suite aux évènements de DoFP) donc si y'a un truc qui fonctionne "bien" c'est ça nan ?!
Slyr a écrit:Comme cela, ce film , dans la nouvelle Timeline, servait de premier opus solo Wolverine, alors que celui à venir en 2017 qu'on apelle Wolverine 2 ou 3 au choix, ne serait finalement que le seul de la nouvelle Timeline.
Adanedhel a écrit:Si Cable est dans la suite, je sais qui je veux pour l'interpréter : Schwarzy![]()
Slyr a écrit:Yehuda a écrit:Euh The Wolverine est dans la timeline originelle (celle supposément de la première trilogie qui est révoquée suite aux évènements de DoFP) donc si y'a un truc qui fonctionne "bien" c'est ça nan ?!
Si First Class était un sorte de Prequel Reboot inavoué en 2011, et que Day of Future Past quand à lui sert de confirmation à la réécriture de la Timeline en 2014, pourquoi gaspiller une cartouche Wolverine en Solo en 2013 pour faire un film qui se passe dans l'ancienne timeline, alors que justement, il n'y avait pas eu de film sur cette Timeline depuis 5 ans, et que ce n'était justement pas nécessaire vu l'intéret de la faire disparaitre.
Pourquoi ne pas repousser le film The Wolverine de Juillet 2013 à Juillet 2014, et mettre en scene le Wolverine de l'ancienne Timeline dans la nouvelle, après son retour de son voyage temporel, il suffisait de mettre autre chose dans le film pour remplacer tout le coté vie d'ermite dans une grotte et tous les cauchemards sur la mort de jean.
Spiderdam a écrit:EagleWolf a écrit:Ouaip, ça pourrait être pire.. mais y'a toujours des p'tits trucs que j'pige pas dans leur façon d'faire.![]()
Le "grognasse" par exemple ..?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités