Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede Spiderdam » Ven 28 Aoû 2015 18:13

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:PS: la question majeure c'est qu'advient-il de Wanda ? Est-elle emprisonnée ? En attente d'un jugement ? Quel est son état psychologique ? etc.

Si c'est à cause d'elle que la CW est déclenchée, j'espère que cela la rendra folle afin de préparer le terrain à House of M...
Vous imaginez à la fin d'Infinity War, les héros sont vainqueurs quand soudain ils se retrouvent dans un monde qui n'est pas le leur... Puis un début de phase 4 pour rétablir la réalité :D

Avengers Dissassembled pourquoi pas, mais House of M est juste impossible à adapter chez MArvel Studios...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Yehuda » Ven 28 Aoû 2015 18:33

Spiderdam a écrit:Avengers Dissassembled pourquoi pas, mais House of M est juste impossible à adapter chez MArvel Studios...

J'imagine que tu dis ça par rapport au fait que les mutants appartiennent à la FOX mais on va te rétorquer que les mutants du MCU seront les Inhumains !
mulder29 a écrit:En ce qui me concerne, je me demande surtout si "Si Wanda est bien la cause du lancement de Civil War" - genre c'est la dernière goutte - si le lancement de la loi n'intervient pas aussi en partie en raison des événements qui auront lieu dans la saison 3 de "Agents of SHIELD" : le final de la saison 2 devrait montrer l'arrivée en masse d'Inhumains - d'où le côté "urgent" de la loi - , donc ce serait logique/cohérent que "Cap Am 3" prenne en compte les événements dépeints dans la série. Cette fois, la série serait donc un long teasing d'un an vers le film, vu que la "Civil War" est déjà annoncée dans la série en plus : le film pourrait très bien faire mention de 2/3 faits ou persos issus de la série, sans aller au-delà du easter eggs.

Bien évidemment que comme dans les comics ce n'est pas la cause mais l'ultime évènement déclencheur... La goutte d'eau comme tu l'as si bien dit ;) Par contre faire des références si directes que tu l'entends impliquerait pour le coup de ramener Coulson sur le grand écran ou AU MOINS que Maria Hill informe les autres clairement de la situation le concernant. Ou alors faire comme si les actions de Coulson avaient été faites par Fury mais ce serait trop facile.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Ven 28 Aoû 2015 19:54

Wanda sera sans doute la goutte qui fera déborder le vase, je l'espère car je ne vois qu'elle et pourquoi pas la voir ensuite dans Docteur Strange qui l'aiderai à se contrôler, ce serait mon kiff ^^
Et j'espère un changement de camp de Ant-Man.
Et ce que vous avez évoquer plus haut concernant Hawkeye contrairement à AoU je le vois bien mourir durant la CW ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Ven 28 Aoû 2015 20:56

Yehuda a écrit:Bien évidemment que comme dans les comics ce n'est pas la cause mais l'ultime évènement déclencheur... La goutte d'eau comme tu l'as si bien dit ;) Par contre faire des références si directes que tu l'entends impliquerait pour le coup de ramener Coulson sur le grand écran ou AU MOINS que Maria Hill informe les autres clairement de la situation le concernant. Ou alors faire comme si les actions de Coulson avaient été faites par Fury mais ce serait trop facile.

Ben le truc c'est que,dans le final de la saison 2 de "AoS", il est quand même dit que c'est Mac qui dirige maintenant le SHIELD, Coulson ne ferait que supervisait les Secret Warriors, donc dans "Cap Am 3", ils peuvent très bien parler de Mac comme actuel Directeur du SHIELD sans évoquer l'intérim de Coulson avant lui. Mais dans mon idée, je pensais juste qu'on aurait pu voir à 2/3 événements avec des "individus aux super-pouvoir incontrolables" que l'on aurait vu dans la série (un recrutement qui se serait mal passé, une découverte des super-pouvoir qui auraient connu un buzz médiatique... ) du point de vue des agents, et dans le film, ce serait mis dans le background comme "élément déterminant".
Pour quelqu'un qui ne regarde pas la série, cette arrivée massive peut passer comme un effet secondaire de la chute du SHIELD et des expériences d'HYDRA évoquée dans "Avengers 2".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Ven 28 Aoû 2015 21:07

Pour revenir sur AoS, on a clairement un plan sur le dernier épisode qui liasse penser à une arrivée assez importante d'inHumains avec la caisse de cristaux au fond de l'océan qui va affecter les personnes à pouvoir latent et qui vont se retrouver malgré à mal contrôler leur pouvoir en public
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Omen » Ven 28 Aoû 2015 21:33

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:PS: la question majeure c'est qu'advient-il de Wanda ? Est-elle emprisonnée ? En attente d'un jugement ? Quel est son état psychologique ? etc.

Si c'est à cause d'elle que la CW est déclenchée, j'espère que cela la rendra folle afin de préparer le terrain à House of M...
Vous imaginez à la fin d'Infinity War, les héros sont vainqueurs quand soudain ils se retrouvent dans un monde qui n'est pas le leur... Puis un début de phase 4 pour rétablir la réalité :D

ça se serait carrément cool malheureusement avec ces histoires de droits ce n'est pas possible.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Omen » Ven 28 Aoû 2015 21:36

Lil_Suig a écrit:Pour revenir sur AoS, on a clairement un plan sur le dernier épisode qui liasse penser à une arrivée assez importante d'inHumains avec la caisse de cristaux au fond de l'océan qui va affecter les personnes à pouvoir latent et qui vont se retrouver malgré à mal contrôler leur pouvoir en public

Toutes la question est comment ils vont intégrer cet aspect au film et ... s'ils vont le faire. Car je crains que cela reste dans la série et que le lien ne soit pas fait avec la monter des "incidents" impliquant des gens avec des superpouvoirs...
Omen
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Ven 28 Aoû 2015 22:44

Ah ben, effectivement, pour ceux qui ne regardent que les films, ils peuvent très bien nous faire le coup du "Pour Steve Rogers et Tony Stark - comme je l'ai dis plus haut - ses personnes avec des super-pouvoirs proviendraient 'expérience d'HYDRA" comme les jumeaux qui ne sont que des "humains optimisés", à l'image de Captain America.

Mais pour ceux qui suivent AoS, il suffirait que 2/3 faits soient mentionnés pour savoir de quoi il en retourne.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Ven 28 Aoû 2015 22:54

Pourtant j'avais cru comprendre que les liens Films/série seraient renforcés, pour avoir un réel lien il faut que des personnages des séries que ce soit AoS/série Netflix apparaissent dans les films, c'est le meilleur moyen mais il faut trouver un moyen pour les intégrer sans que le public qui regarde pas la série ne soit pas larguer
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Sam 29 Aoû 2015 00:10

Justement, ils ont maintenant le choix entre :
- garder le sujet des Inhumains comme un secret du SHIELD (du point de vue des Avengers, la mythologie les Inhumains n'existent pas)
- dévoiler l'existence des Inhumains et clarifier une bonne fois pour toutes la nature de Wanda, introduisant du coup un petit aperçu de la mythologie de "AoS".

Perso, je pense que ça va tourner autour du second choix, mais juste clarifier 2/3 trucs comme le lien entre les "humains optimisé" comme Wanda et les expériences de HYDRA, ce qui permettra de "mettre à niveau" le public qui ne regarde que les films avec le public qui suit "AoS". Je ne pense pas qu'ils dévoileront le mot "Inhumain" par exemple.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Spiderdam » Sam 29 Aoû 2015 11:54

Yehuda a écrit:J'imagine que tu dis ça par rapport au fait que les mutants appartiennent à la FOX mais on va te rétorquer que les mutants du MCU seront les Inhumains !

Alors :pas de maison M, pas de Logan en personnage principal, aucun membre des X-Men, et finir sur No more Inhumans? Ça ne me parait pas très intéressant...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Sam 29 Aoû 2015 12:53

Peut-être pas pour tout de suite mais lors de la Phase 4 ou 5, c'est pas impossible.

Disons que là, ils ont déjà "Civil War" à régler qui doit mener "Infinity War" donc c'est pas comme si ils leur manquaient de matière.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 29 Aoû 2015 17:06

En fait ils ont trouvé que l'Imax et la 3D ça faisait trop et ils ont voulu revenir à l'ancienne avec du 8mm. :lol:

Blague à part, c'est sympa.. et marrant donc ^^.. et sinon, vu c'qu'il y a marqué en bas.. c'est encore un coup des coréens ? :sif: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Full-metal » Sam 29 Aoû 2015 17:55

Mon DIEU! La gueule de Black Panther!!! Trop bien fait quel plaisir! Franchement les Russo's sont des génies du comics
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Djoul_AOS » Sam 29 Aoû 2015 18:32

Oh lala que du bonheur ces petites images!!! Vite la BA en HD
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Sam 29 Aoû 2015 18:41

Full-metal a écrit:Mon DIEU! La gueule de Black Panther!!! Trop bien fait quel plaisir! Franchement les Russo's sont des génies du comics

Oui je trouve aussi :D . Comme quoi les images de tournage... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Sam 29 Aoû 2015 18:50

Raaaa, c'est pas normal, la b.a n'est pas pour tout de suite logiquement et je me demande bien pourquoi c'est des coréens qui font leakés ça

Fin bref, Black Panther :love: les scènes de combat vont être intense !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede ROY » Sam 29 Aoû 2015 19:20

Si ces images sont dispos, peut-être qu'un leak de la BA entière va tomber dans les prochains jours, et mener à une diffusion officielle et prématurée du trailer en HD ? Rêvons !

Au passage ça m'a refait monter la hype que j'avais perdu envers ce film.

+ JE VEUX un Thor synthétique créé à partir de la machine du Dr Cho. :jap:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Sam 29 Aoû 2015 19:24

Les gifs compilés en vidéo le rendu est très bon :

Sinon ouais même si c'est de basse qualité, ça envoie...

Et pour ceux qui l'aurait pas remarqué, sur le plan où le camp Cap court, on peut bel et bien apercevoir Scarlett Witch dans leur équipe. ^^

RomainWW a écrit:+ JE VEUX un Thor synthétique créé à partir de la machine du Dr Cho.

Voleur d'idée ! :p
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Full-metal » Sam 29 Aoû 2015 20:50

:D la scène où l'on Cap courir accompagné des autres, je plains la pauvre Wanda qui a du mal à suivre le rythme des autres :D
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Yehuda » Sam 29 Aoû 2015 22:59

mulder29 a écrit:Ben le truc c'est que,dans le final de la saison 2 de "AoS", il est quand même dit que c'est Mac qui dirige maintenant le SHIELD, Coulson ne ferait que supervisait les Secret Warriors, donc dans "Cap Am 3", ils peuvent très bien parler de Mac comme actuel Directeur du SHIELD sans évoquer l'intérim de Coulson avant lui.

Whaaaat ?! Je me rappelais plus du tout de ça faudrait que je le revois :perp:
Spiderdam a écrit:Alors :pas de maison M, pas de Logan en personnage principal, aucun membre des X-Men, et finir sur No more Inhumans? Ça ne me parait pas très intéressant...

La maison M je vois pas où est le problème, elle peut très bien se placer sur le trône et ressusciter son frère - leur nom de famille est Maximoff dans le MCU :roll:

Black Widow ou encore Bucky (ce serait encore mieux pour ce dernier) qui ont subi des expériences et notamment eu leur mémoire trafiquée - du moins pour Bucky c'est certain, BW à vérifier - donc la storyline de Wolverine peut aisément être transférée/adaptée !

Les X-Men je le répète : les Inhumains sont les mutants du MCU (leur équivalent si tu préfères). Donc à la limite tu tease la famille royale comme équipe principale et le reste tu case une Quake par ci, un Lincoln par là le tour est joué...

Le personnage de Layla Miller est apparu dans les comics House of M pour la première fois donc pas spécifiquement dédié à la FOX tant qu'on utilise pas le mot "mutant" (tiens j'ai une idée de génie, on a qu'à en faire une inhumaine :lol: ) pas de souci.

Le seul point un peu gênant je te le concède c'est le "no more mutants" parce qu'on ne peut de toute façon pas supprimer les inhumains avant leur film c'est un non-sens ^^ par contre on peut imaginer autre chose du style "no more deads" et Wanda ferait revenir certains persos tombés au combat !
mulder29 a écrit:Peut-être pas pour tout de suite mais lors de la Phase 4 ou 5, c'est pas impossible.

Disons que là, ils ont déjà "Civil War" à régler qui doit mener "Infinity War" donc c'est pas comme si ils leur manquaient de matière.

En vrai un House of M version MCU pourrait très bien être cette fameuse première partie d'Infinity War, avec Thanos qui tire les ficelles en manipulant Wanda (dans les comics on pensait que c'était Magneto avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Quicksilver). Ce serait ouf d'avoir dans la même phase : Civil War, House of M & un crossover Avengers/Guardians :love:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Zupon » Sam 29 Aoû 2015 23:59

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:Bien évidemment que comme dans les comics ce n'est pas la cause mais l'ultime évènement déclencheur... La goutte d'eau comme tu l'as si bien dit ;) Par contre faire des références si directes que tu l'entends impliquerait pour le coup de ramener Coulson sur le grand écran ou AU MOINS que Maria Hill informe les autres clairement de la situation le concernant. Ou alors faire comme si les actions de Coulson avaient été faites par Fury mais ce serait trop facile.

Ben le truc c'est que,dans le final de la saison 2 de "AoS", il est quand même dit que c'est Mac qui dirige maintenant le SHIELD, Coulson ne ferait que supervisait les Secret Warriors, donc dans "Cap Am 3", ils peuvent très bien parler de Mac comme actuel Directeur du SHIELD sans évoquer l'intérim de Coulson avant lui. Mais dans mon idée, je pensais juste qu'on aurait pu voir à 2/3 événements avec des "individus aux super-pouvoir incontrolables" que l'on aurait vu dans la série (un recrutement qui se serait mal passé, une découverte des super-pouvoir qui auraient connu un buzz médiatique... ) du point de vue des agents, et dans le film, ce serait mis dans le background comme "élément déterminant".
Pour quelqu'un qui ne regarde pas la série, cette arrivée massive peut passer comme un effet secondaire de la chute du SHIELD et des expériences d'HYDRA évoquée dans "Avengers 2".

Mack il était juste en charge de la matière noir dangereuse pour les inhumains, pas du shield au complet. :lol:
Zupon
Héros

Messagede Lil_Suig » Dim 30 Aoû 2015 09:32

Zupon a écrit:
mulder29 a écrit:

Mack il était juste en charge de la matière noir dangereuse pour les inhumains, pas du shield au complet. :lol:

Mulder m'a grandement intrigué, du coup j'ai regardé la fin de saison et oui c'est bien ça, Mack est chargé de la sécurité du truc inhumain qui a avalé Simmons
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Sylar » Dim 30 Aoû 2015 10:29

Pour rappel, en ce qui concerne prendre en compte AoS dans les films, surtout le fait que Coulson soit vivant et tout, c'est Joss Whedon qui n'en avait pas envie, car il ne voulait pas perdre du temps avec cela, et vu qu'il était le Superviseur du MCU avec Feige jusqu'à Avengers 2, il était décionnaire sur ce genre de questions.

Par contre, maintenant, se sont les Russos qui sont les maitres du MCU, peut-être que leur avis sur cette question sera différent. A mon sens, il faut au moins Coulson dans Civil War, mais je vois bien le truc caché jusqu'à la sortie du film.

Il pourrait prendre la place de Nick Fury qui ne semble pas être présent dans le film. Quake aussi y a sa place. J'espère aussi que Emily VanCamp sera dans AOS pour faire liant à tout cela.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War