mulder29 a écrit:Ben le truc c'est que,dans le final de la saison 2 de "AoS", il est quand même dit que c'est Mac qui dirige maintenant le SHIELD, Coulson ne ferait que supervisait les Secret Warriors, donc dans "Cap Am 3", ils peuvent très bien parler de Mac comme actuel Directeur du SHIELD sans évoquer l'intérim de Coulson avant lui.
Whaaaat ?! Je me rappelais plus du tout de ça faudrait que je le revois

Spiderdam a écrit:Alors :pas de maison M, pas de Logan en personnage principal, aucun membre des X-Men, et finir sur No more Inhumans? Ça ne me parait pas très intéressant...
La
maison M je vois pas où est le problème, elle peut très bien
se placer sur le trône et ressusciter son frère - leur nom de famille est Maximoff dans le MCU

Black Widow ou encore Bucky (ce serait encore mieux pour ce dernier) qui ont subi des expériences et notamment eu
leur mémoire trafiquée - du moins pour Bucky c'est certain, BW à vérifier - donc la storyline de
Wolverine peut aisément être transférée/adaptée !
Les
X-Men je le répète : les
Inhumains sont les mutants du MCU (leur équivalent si tu préfères). Donc à la limite tu tease la
famille royale comme équipe principale et le reste tu case une
Quake par ci, un
Lincoln par là le tour est joué...
Le personnage de
Layla Miller est apparu dans les comics
House of M pour la première fois donc pas spécifiquement
dédié à la FOX tant qu'on utilise pas
le mot "mutant" (tiens j'ai une idée de génie, on a qu'à en faire
une inhumaine 
) pas de souci.
Le seul point un peu gênant je te le concède c'est le
"no more mutants" parce qu'on ne peut de toute façon pas supprimer
les inhumains avant leur film c'est un non-sens ^^ par contre on peut imaginer autre chose du style
"no more deads" et Wanda ferait revenir certains persos tombés au combat !
mulder29 a écrit:Peut-être pas pour tout de suite mais lors de la Phase 4 ou 5, c'est pas impossible.
Disons que là, ils ont déjà "Civil War" à régler qui doit mener "Infinity War" donc c'est pas comme si ils leur manquaient de matière.
En vrai un
House of M version MCU pourrait très bien être cette fameuse première partie d'Infinity War, avec Thanos qui tire les ficelles en
manipulant Wanda (dans les comics on pensait que c'était
Magneto avant de se rendre compte qu'il s'agissait de
Quicksilver). Ce serait ouf d'avoir dans la même phase : Civil War,
House of M & un crossover Avengers/Guardians