Slyr a écrit:J'espère aussi que Emily VanCamp sera dans AOS pour faire liant à tout cela.
Dieu t'entende ! 'fin la showrunner Maurissa Tancharoen t'entende

Yehuda a écrit:Spiderdam a écrit:Alors :pas de maison M, pas de Logan en personnage principal, aucun membre des X-Men, et finir sur No more Inhumans? Ça ne me parait pas très intéressant...
La maison M je vois pas où est le problème, elle peut très bien se placer sur le trône et ressusciter son frère - leur nom de famille est Maximoff dans le MCU
Black Widow ou encore Bucky (ce serait encore mieux pour ce dernier) qui ont subi des expériences et notamment eu leur mémoire trafiquée - du moins pour Bucky c'est certain, BW à vérifier - donc la storyline de Wolverine peut aisément être transférée/adaptée !
Les X-Men je le répète : les Inhumains sont les mutants du MCU (leur équivalent si tu préfères). Donc à la limite tu tease la famille royale comme équipe principale et le reste tu case une Quake par ci, un Lincoln par là le tour est joué...
Le personnage de Layla Miller est apparu dans les comics House of M pour la première fois donc pas spécifiquement dédié à la FOX tant qu'on utilise pas le mot "mutant" (tiens j'ai une idée de génie, on a qu'à en faire une inhumaine) pas de souci.
Le seul point un peu gênant je te le concède c'est le "no more mutants" parce qu'on ne peut de toute façon pas supprimer les inhumains avant leur film c'est un non-sens ^^ par contre on peut imaginer autre chose du style "no more deads" et Wanda ferait revenir certains persos tombés au combat !mulder29 a écrit:Peut-être pas pour tout de suite mais lors de la Phase 4 ou 5, c'est pas impossible.
Disons que là, ils ont déjà "Civil War" à régler qui doit mener "Infinity War" donc c'est pas comme si ils leur manquaient de matière.
En vrai un House of M version MCU pourrait très bien être cette fameuse première partie d'Infinity War, avec Thanos qui tire les ficelles en manipulant Wanda (dans les comics on pensait que c'était Magneto avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Quicksilver). Ce serait ouf d'avoir dans la même phase : Civil War, House of M & un crossover Avengers/Guardians
Slyr a écrit:Par contre, maintenant, se sont les Russos qui sont les maitres du MCU, peut-être que leur avis sur cette question sera différent. A mon sens, il faut au moins Coulson dans Civil War, mais je vois bien le truc caché jusqu'à la sortie du film.
Il pourrait prendre la place de Nick Fury qui ne semble pas être présent dans le film. Quake aussi y a sa place. J'espère aussi que Emily VanCamp sera dans AOS pour faire liant à tout cela.
Adanedhel a écrit:Ce serai vraiment un très bon moyen d'adapter l'histoire au MCU
mulder29 a écrit:Remember Sitwell dans "Cap Am : TWS", donc je pense qu'ils ont déjà répondu à cette question.
Yehuda a écrit:Adanedhel a écrit:Ce serai vraiment un très bon moyen d'adapter l'histoire au MCU
Merci ^^mulder29 a écrit:Remember Sitwell dans "Cap Am : TWS", donc je pense qu'ils ont déjà répondu à cette question.
Quelle question ?
mulder29 a écrit:Ben :
"maintenant, se sont les Russos qui sont les maitres du MCU, peut-être que leur avis sur cette question sera différent."
mulder29 a écrit:Au moment où le cross-over a eu lieu, Sitwell commençait à devenir de plus en plus important dans "AoS" : c'est dans "AoS" qu'il a une introduction en bonne et due forme puis il devient l'agent de liaison de Coulson en 1/2 apparitions.
mulder29 a écrit:Ce que j'en ai déduis c'est que les Russos ont simplement avertis Whedon et Taucharoen que Sitwell allait avoir un rôle-clé dans "Cap Am 2", donc d'utiliser le personnage dans "AoS" afin de le rendre "présent".
mulder29 a écrit:Le truc c'est que les deux showrunners ont aussi expliqué que la série était partie vers une mythologie trop différente de "Avengers 2", mais là, avec "Cap Am 3" la story-arc des deux appelle à "s'imbriquer" l'une dans l'autre.
Slyr a écrit:Pour Emily VanCamp, la logique voudrait que ne pouvant superposer tournage de Civil War et Tournage de Agents of Shield, si jamais sa présence il y aura se sera dans la seconde partie de saison, donc on aura des infos pendant la pause hivernale.
Slyr a écrit:Et quoi de mieux que le retour de la série après la Saison 2 de Agent Carter pour officiellement la présenter comme faisant parti de la famille de Peggy.
Yehuda a écrit:La maison M je vois pas où est le problème, elle peut très bien se placer sur le trône et ressusciter son frère - leur nom de famille est Maximoff dans le MCU
Black Widow ou encore Bucky (ce serait encore mieux pour ce dernier) qui ont subi des expériences et notamment eu leur mémoire trafiquée - du moins pour Bucky c'est certain, BW à vérifier - donc la storyline de Wolverine peut aisément être transférée/adaptée !
Les X-Men je le répète : les Inhumains sont les mutants du MCU (leur équivalent si tu préfères). Donc à la limite tu tease la famille royale comme équipe principale et le reste tu case une Quake par ci, un Lincoln par là le tour est joué...
Le personnage de Layla Miller est apparu dans les comics House of M pour la première fois donc pas spécifiquement dédié à la FOX tant qu'on utilise pas le mot "mutant" (tiens j'ai une idée de génie, on a qu'à en faire une inhumaine) pas de souci.
Le seul point un peu gênant je te le concède c'est le "no more mutants" parce qu'on ne peut de toute façon pas supprimer les inhumains avant leur film c'est un non-sens ^^ par contre on peut imaginer autre chose du style "no more deads" et Wanda ferait revenir certains persos tombés au combat !
Spiderdam a écrit:Yehuda a écrit:La maison M je vois pas où est le problème, elle peut très bien se placer sur le trône et ressusciter son frère - leur nom de famille est Maximoff dans le MCU
Le seul point un peu gênant je te le concède c'est le "no more mutants" parce qu'on ne peut de toute façon pas supprimer les inhumains avant leur film c'est un non-sens ^^ par contre on peut imaginer autre chose du style "no more deads" et Wanda ferait revenir certains persos tombés au combat !
Alors là je suis vraiment pas d'accord avec toi.
La maison M sansMagneto, il n'y a vraiment plus d'intérêt. L'idée est quand même d'avoir un des plus grands ennemis de la maison des idées (et mutants) à la tête du monde.
Pour les inhumains, je suis au courant qu'ils sont la solution de Marvel Studios au problème mutants. Mais l'utopie créée par Wanda est une réponse à la haine envers les mutants, haine qui n'a jamais été amenée contre les Inhumains. Mais là où le vrai problème se pose, c'est que la plupart des personnages principaux de la saga sont des X-Men, bon sang ! On parle de Logan, Cyclope et Emma Frost ! Et on devrait simplement les "remplacer?" D'ailleurs, le plus gros des Avengers mis en place dans le MCU n'ont qu'un rôle de figurants dans l'histoire originale.
Et avant, il faudrait déjà placer le craquage de Wanda dans un Avengers Dissassembled.
Enfin personnellement, je ne vois pas du tout un House of M dans le MCU. Pour moi c'est avant tout une histoire des X-Men, et je trouve qu'elle s'intégrerait très mal au MCU, et serait plus une possibilité pour la Fox.
Mais chacun son avis !
Lil_Suig a écrit:Totalement d'accord
La solution inhmains pour remplacer les mutants dans le MCU c'est tout simplement pour avoir des humains à pouvoir.
House Of M est inadaptable, les grandes figurent ne sont pas remplaçables.
Spiderdam a écrit:Yehuda a écrit:La maison M je vois pas où est le problème, elle peut très bien se placer sur le trône et ressusciter son frère - leur nom de famille est Maximoff dans le MCU
Alors là je suis vraiment pas d'accord avec toi.
La maison M sansMagneto, il n'y a vraiment plus d'intérêt. L'idée est quand même d'avoir un des plus grands ennemis de la maison des idées (et mutants) à la tête du monde.
Pour les inhumains, je suis au courant qu'ils sont la solution de Marvel Studios au problème mutants. Mais l'utopie créée par Wanda est une réponse à la haine envers les mutants, haine qui n'a jamais été amenée contre les Inhumains. Mais là où le vrai problème se pose, c'est que la plupart des personnages principaux de la saga sont des X-Men, bon sang ! On parle de Logan, Cyclope et Emma Frost ! Et on devrait simplement les "remplacer?" D'ailleurs, le plus gros des Avengers mis en place dans le MCU n'ont qu'un rôle de figurants dans l'histoire originale.
Et avant, il faudrait déjà placer le craquage de Wanda dans un Avengers Dissassembled.
Enfin personnellement, je ne vois pas du tout un House of M dans le MCU. Pour moi c'est avant tout une histoire des X-Men, et je trouve qu'elle s'intégrerait très mal au MCU, et serait plus une possibilité pour la Fox.
Mais chacun son avis !
Slyr a écrit:J'aime bien, on est "entièrement d'accord" et "entièrement pas d'accord" par période, une sorte de roulement ^^
Spiderdam a écrit:Alors là je suis vraiment pas d'accord avec toi.
Spiderdam a écrit:La maison M sansMagneto, il n'y a vraiment plus d'intérêt. L'idée est quand même d'avoir un des plus grands ennemis de la maison des idées (et mutants) à la tête du monde.
Spiderdam a écrit:Pour les inhumains, je suis au courant qu'ils sont la solution de Marvel Studios au problème mutants. Mais l'utopie créée par Wanda est une réponse à la haine envers les mutants, haine qui n'a jamais été amenée contre les Inhumains.
Spiderdam a écrit:Mais là où le vrai problème se pose, c'est que la plupart des personnages principaux de la saga sont des X-Men, bon sang ! On parle de Logan, Cyclope et Emma Frost ! Et on devrait simplement les "remplacer?" D'ailleurs, le plus gros des Avengers mis en place dans le MCU n'ont qu'un rôle de figurants dans l'histoire originale.
Spiderdam a écrit:Et avant, il faudrait déjà placer le craquage de Wanda dans un Avengers Dissassembled.
Spiderdam a écrit:Enfin personnellement, je ne vois pas du tout un House of M dans le MCU. Pour moi c'est avant tout une histoire des X-Men, et je trouve qu'elle s'intégrerait très mal au MCU, et serait plus une possibilité pour la Fox.
Mais chacun son avis !
DarkClaw a écrit:Non mais si le MCU devait en venir à faire House of M ( m de maximoff mais surtout de mutants... et house of I(nhumans) sonne très mal).
DarkClaw a écrit:Il devrait faire ça en deux films. Wanda pète un cable Part 1- House of M
Wanda pète un cable Part 2 - Avengers Dissasembled
L'histoire de House of M ne serait pas si dure à transposer dans le MCU et avengers dissasembled serait très classe à l'écran.
Puis après ça on repartirait sur un vrai New Avengers.
DarkClaw a écrit:Mais le truc impossible le plus classe resterait l'introduction des mutants par House of M dans le mcu.
Imaginez Wanda qui ce sent seul car au fond elle ne se rattache pas aux inhumains, trop cosmique. Alors elle se crée un monde ou elle fait partie de l'espèce appelée mutante. Son frère est en vie, ses parents morts dans sa jeunesse sont en vies et ont des pouvoirs. Au moins son père.
Dans ce monde les avengers n'existe pas ( elles les trouve responsables de la mort de son frère ) à la place il y a les x-men une équipe de mutant qui protège la planète. Bref une introduction de la mythologie mutante, le manoir, professeur X et tous ceux qu'on aime...
Au fur et à mesure les avengers recouvre la mémoire. On a une sorte de mini AvX et Wanda au milieu du combat crie "More Mutants" (trollage de comics en quelque sorte). Et là les X-mens et tous les mutants important crée par Wanda se retrouve dans le monde normal du MCU.
On aurait alors Marvel au complet avec les avengers, les mutants, les inhumains, spidey et les 4 fantastiques ( qui espérons reviendront bientôt chez marvel studio ).
Pas mal non ?
Codel a écrit:Effectivement chapeau ce serait une excellente solution pour le jour où la FOX décidera comme Sony de se joindre à Marvel Studios
Ce qui n'est pas prêt d'arriver donc (ou seulement pour les 4 fantastiques pour lesquels, je conçois, ce serait sans doute bénéfique).
Yehuda a écrit:Slyr a écrit:J'aime bien, on est "entièrement d'accord" et "entièrement pas d'accord" par période, une sorte de roulement ^^
Grave !! Ça m'fait le coup inverse avec mulder justement je trouvais ça étrange ^^
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités