Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede Yehuda » Dim 30 Aoû 2015 10:55

Slyr a écrit:J'espère aussi que Emily VanCamp sera dans AOS pour faire liant à tout cela.

Dieu t'entende ! 'fin la showrunner Maurissa Tancharoen t'entende :lol: et Jed Whedon.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 30 Aoû 2015 10:57

Yehuda a écrit:
Spiderdam a écrit:Alors :pas de maison M, pas de Logan en personnage principal, aucun membre des X-Men, et finir sur No more Inhumans? Ça ne me parait pas très intéressant...

La maison M je vois pas où est le problème, elle peut très bien se placer sur le trône et ressusciter son frère - leur nom de famille est Maximoff dans le MCU :roll:

Black Widow ou encore Bucky (ce serait encore mieux pour ce dernier) qui ont subi des expériences et notamment eu leur mémoire trafiquée - du moins pour Bucky c'est certain, BW à vérifier - donc la storyline de Wolverine peut aisément être transférée/adaptée !

Les X-Men je le répète : les Inhumains sont les mutants du MCU (leur équivalent si tu préfères). Donc à la limite tu tease la famille royale comme équipe principale et le reste tu case une Quake par ci, un Lincoln par là le tour est joué...

Le personnage de Layla Miller est apparu dans les comics House of M pour la première fois donc pas spécifiquement dédié à la FOX tant qu'on utilise pas le mot "mutant" (tiens j'ai une idée de génie, on a qu'à en faire une inhumaine :lol: ) pas de souci.

Le seul point un peu gênant je te le concède c'est le "no more mutants" parce qu'on ne peut de toute façon pas supprimer les inhumains avant leur film c'est un non-sens ^^ par contre on peut imaginer autre chose du style "no more deads" et Wanda ferait revenir certains persos tombés au combat !
mulder29 a écrit:Peut-être pas pour tout de suite mais lors de la Phase 4 ou 5, c'est pas impossible.

Disons que là, ils ont déjà "Civil War" à régler qui doit mener "Infinity War" donc c'est pas comme si ils leur manquaient de matière.

En vrai un House of M version MCU pourrait très bien être cette fameuse première partie d'Infinity War, avec Thanos qui tire les ficelles en manipulant Wanda (dans les comics on pensait que c'était Magneto avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Quicksilver). Ce serait ouf d'avoir dans la même phase : Civil War, House of M & un crossover Avengers/Guardians :love:

Ce serai vraiment un très bon moyen d'adapter l'histoire au MCU :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 30 Aoû 2015 11:47

Slyr a écrit:Par contre, maintenant, se sont les Russos qui sont les maitres du MCU, peut-être que leur avis sur cette question sera différent. A mon sens, il faut au moins Coulson dans Civil War, mais je vois bien le truc caché jusqu'à la sortie du film.

Il pourrait prendre la place de Nick Fury qui ne semble pas être présent dans le film. Quake aussi y a sa place. J'espère aussi que Emily VanCamp sera dans AOS pour faire liant à tout cela.

Remember Sitwell dans "Cap Am : TWS", donc je pense qu'ils ont déjà répondu à cette question. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Dim 30 Aoû 2015 12:09

Adanedhel a écrit:Ce serai vraiment un très bon moyen d'adapter l'histoire au MCU :D

Merci ^^
mulder29 a écrit:Remember Sitwell dans "Cap Am : TWS", donc je pense qu'ils ont déjà répondu à cette question. :D

Quelle question ?
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Dim 30 Aoû 2015 12:21

Yehuda a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce serai vraiment un très bon moyen d'adapter l'histoire au MCU :D

Merci ^^
mulder29 a écrit:Remember Sitwell dans "Cap Am : TWS", donc je pense qu'ils ont déjà répondu à cette question. :D

Quelle question ?

Ben :
"maintenant, se sont les Russos qui sont les maitres du MCU, peut-être que leur avis sur cette question sera différent."

Au moment où le cross-over a eu lieu, Sitwell commençait à devenir de plus en plus important dans "AoS" : c'est dans "AoS" qu'il a une introduction en bonne et due forme puis il devient l'agent de liaison de Coulson en 1/2 apparitions.

Ce que j'en ai déduis c'est que les Russos ont simplement avertis Whedon et Taucharoen que Sitwell allait avoir un rôle-clé dans "Cap Am 2", donc d'utiliser le personnage dans "AoS" afin de le rendre "présent".

Le truc c'est que les deux showrunners ont aussi expliqué que la série était partie vers une mythologie trop différente de "Avengers 2", mais là, avec "Cap Am 3" la story-arc des deux appelle à "s'imbriquer" l'une dans l'autre.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Dim 30 Aoû 2015 14:07

mulder29 a écrit:Ben :
"maintenant, se sont les Russos qui sont les maitres du MCU, peut-être que leur avis sur cette question sera différent."

Ah oui ok !
mulder29 a écrit:Au moment où le cross-over a eu lieu, Sitwell commençait à devenir de plus en plus important dans "AoS" : c'est dans "AoS" qu'il a une introduction en bonne et due forme puis il devient l'agent de liaison de Coulson en 1/2 apparitions.

Bon, pas tant que ça non plus mais c'est vrai que la seconde et dernière fois où il est apparu dans AoS c'était les deux épisodes qui précédaient TWS !

Euh et techniquement il était déjà apparu dans Thor, Avengers 1 et les one-shot The Consultant et Item 47 (d'ailleurs ce second court-métrage est sorti le lendemain de la diffusion du Pilot d'AoS) donc loin d'être seulement "introduit" dans le MCU :lol:
mulder29 a écrit:Ce que j'en ai déduis c'est que les Russos ont simplement avertis Whedon et Taucharoen que Sitwell allait avoir un rôle-clé dans "Cap Am 2", donc d'utiliser le personnage dans "AoS" afin de le rendre "présent".

Oui oui logique ;)
mulder29 a écrit:Le truc c'est que les deux showrunners ont aussi expliqué que la série était partie vers une mythologie trop différente de "Avengers 2", mais là, avec "Cap Am 3" la story-arc des deux appelle à "s'imbriquer" l'une dans l'autre.

Effectivement, on s'en doute depuis des mois donc ça confirme nos soupçons reste à savoir de quelle manière et grâce à quels persos (et de quel format à quel autre) ils vont imbriquer les deux...

Est-ce que ce sera Coulson d'AoS vers CW, Fury (peut-être qu'ils ont réussi à maintenir le secret de ses scènes) et Maria Hill de CW vers AoS comme ça a déjà été le cas ou encore Sharon Carter de la même manière ? Perso ça fait une éternité que je crie sur les toits que ce rôle devrait revenir à Emily Van Camp elle est parfaite pour ça !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Sylar » Dim 30 Aoû 2015 19:16

Pour Emily VanCamp, la logique voudrait que ne pouvant superposer tournage de Civil War et Tournage de Agents of Shield, si jamais sa présence il y aura se sera dans la seconde partie de saison, donc on aura des infos pendant la pause hivernale.

Et quoi de mieux que le retour de la série après la Saison 2 de Agent Carter pour officiellement la présenter comme faisant parti de la famille de Peggy.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Dim 30 Aoû 2015 19:41

Slyr a écrit:Pour Emily VanCamp, la logique voudrait que ne pouvant superposer tournage de Civil War et Tournage de Agents of Shield, si jamais sa présence il y aura se sera dans la seconde partie de saison, donc on aura des infos pendant la pause hivernale.

Oui de toute façon il y aurait surtout besoin d'elle à la mi-saison vu que CW sort au ciné début Mai 2016 :) donc effectivement faudra scruter les annonces de casting dans les mois à venir !
Slyr a écrit:Et quoi de mieux que le retour de la série après la Saison 2 de Agent Carter pour officiellement la présenter comme faisant parti de la famille de Peggy.

Totalement d'accord, tu rejoins exactement la théorie que j'avais émise à l'époque...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Sylar » Dim 30 Aoû 2015 19:51

J'aime bien, on est "entièrement d'accord" et "entièrement pas d'accord" par période, une sorte de roulement ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Spiderdam » Dim 30 Aoû 2015 20:10

Yehuda a écrit:La maison M je vois pas où est le problème, elle peut très bien se placer sur le trône et ressusciter son frère - leur nom de famille est Maximoff dans le MCU :roll:

Black Widow ou encore Bucky (ce serait encore mieux pour ce dernier) qui ont subi des expériences et notamment eu leur mémoire trafiquée - du moins pour Bucky c'est certain, BW à vérifier - donc la storyline de Wolverine peut aisément être transférée/adaptée !

Les X-Men je le répète : les Inhumains sont les mutants du MCU (leur équivalent si tu préfères). Donc à la limite tu tease la famille royale comme équipe principale et le reste tu case une Quake par ci, un Lincoln par là le tour est joué...

Le personnage de Layla Miller est apparu dans les comics House of M pour la première fois donc pas spécifiquement dédié à la FOX tant qu'on utilise pas le mot "mutant" (tiens j'ai une idée de génie, on a qu'à en faire une inhumaine :lol: ) pas de souci.
Le seul point un peu gênant je te le concède c'est le "no more mutants" parce qu'on ne peut de toute façon pas supprimer les inhumains avant leur film c'est un non-sens ^^ par contre on peut imaginer autre chose du style "no more deads" et Wanda ferait revenir certains persos tombés au combat !

Alors là je suis vraiment pas d'accord avec toi.

La maison M sansMagneto, il n'y a vraiment plus d'intérêt. L'idée est quand même d'avoir un des plus grands ennemis de la maison des idées (et mutants) à la tête du monde.

Pour les inhumains, je suis au courant qu'ils sont la solution de Marvel Studios au problème mutants. Mais l'utopie créée par Wanda est une réponse à la haine envers les mutants, haine qui n'a jamais été amenée contre les Inhumains. Mais là où le vrai problème se pose, c'est que la plupart des personnages principaux de la saga sont des X-Men, bon sang ! On parle de Logan, Cyclope et Emma Frost ! Et on devrait simplement les "remplacer?" D'ailleurs, le plus gros des Avengers mis en place dans le MCU n'ont qu'un rôle de figurants dans l'histoire originale.
Et avant, il faudrait déjà placer le craquage de Wanda dans un Avengers Dissassembled.

Enfin personnellement, je ne vois pas du tout un House of M dans le MCU. Pour moi c'est avant tout une histoire des X-Men, et je trouve qu'elle s'intégrerait très mal au MCU, et serait plus une possibilité pour la Fox.

Mais chacun son avis !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Lil_Suig » Dim 30 Aoû 2015 20:31

Spiderdam a écrit:
Yehuda a écrit:La maison M je vois pas où est le problème, elle peut très bien se placer sur le trône et ressusciter son frère - leur nom de famille est Maximoff dans le MCU :roll:

La maison M sansMagneto, il n'y a vraiment plus d'intérêt. L'idée est quand même d'avoir un des plus grands ennemis de la maison des idées (et mutants) à la tête du monde.

Pour les inhumains, je suis au courant qu'ils sont la solution de Marvel Studios au problème mutants. Mais l'utopie créée par Wanda est une réponse à la haine envers les mutants, haine qui n'a jamais été amenée contre les Inhumains. Mais là où le vrai problème se pose, c'est que la plupart des personnages principaux de la saga sont des X-Men, bon sang ! On parle de Logan, Cyclope et Emma Frost ! Et on devrait simplement les "remplacer?" D'ailleurs, le plus gros des Avengers mis en place dans le MCU n'ont qu'un rôle de figurants dans l'histoire originale.
Et avant, il faudrait déjà placer le craquage de Wanda dans un Avengers Dissassembled.

Enfin personnellement, je ne vois pas du tout un House of M dans le MCU. Pour moi c'est avant tout une histoire des X-Men, et je trouve qu'elle s'intégrerait très mal au MCU, et serait plus une possibilité pour la Fox.

Mais chacun son avis !

Totalement d'accord
La solution inhmains pour remplacer les mutants dans le MCU c'est tout simplement pour avoir des humains à pouvoir.
House Of M est inadaptable, les grandes figurent ne sont pas remplaçables.
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Spiderdam » Dim 30 Aoû 2015 20:55

Lil_Suig a écrit:Totalement d'accord
La solution inhmains pour remplacer les mutants dans le MCU c'est tout simplement pour avoir des humains à pouvoir.
House Of M est inadaptable, les grandes figurent ne sont pas remplaçables.

Merci du soutien, camarade ! :crazy:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Djoul_AOS » Dim 30 Aoû 2015 21:14

Spiderdam a écrit:

Mais chacun son avis !

Entièrement d'accord avec toi moi aussi. Même si je suis un fan du MCU, je ne voudrais pas qu'ils retranscrivent House of M, qui pour moi revient à la Fox et leurs mutants. Comme tu l'à dit, House of M est une histoire de mutants avec toutes les principaux personnages appartenant à la Fox. Ok Marvel Studio a Wanda mais rien d'autre, ça serait un énorme gâchis qu'ils se penchent sur ce CrossOver plutôt qu'un autre...à la rigueur, oui, un Avengers Disassembled serait plus approprié pour une "crise" de Wanda.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Dim 30 Aoû 2015 22:00

Slyr a écrit:J'aime bien, on est "entièrement d'accord" et "entièrement pas d'accord" par période, une sorte de roulement ^^

Grave !! Ça m'fait le coup inverse avec mulder justement je trouvais ça étrange ^^
Spiderdam a écrit:Alors là je suis vraiment pas d'accord avec toi.

Pas de souci, les deux points de vue se défendent...
Spiderdam a écrit:La maison M sansMagneto, il n'y a vraiment plus d'intérêt. L'idée est quand même d'avoir un des plus grands ennemis de la maison des idées (et mutants) à la tête du monde.

Ce n'est pas l'idée de base qui est "Le sort de différents personnages de l'univers Marvel est momentanément altéré quand ils sont projetés dans un univers artificiellement recréé.Tous se retrouvent dans un monde sans X-Men et où les mutants règnent avec Magnéto, chef de la « Maison de M », qui contrôle tous les gouvernements du monde."

Donc à mes yeux le fait que ce soit Magneto est secondaire vu que de toute façon ce n'est pas vraiment lui le vilain de l'histoire et qu'il faisait amende honorable depuis des mois à reconstruire Genosha aux côtés de Charles Xavier au sein d'une équipe baptisée Excalibur II !
Spiderdam a écrit:Pour les inhumains, je suis au courant qu'ils sont la solution de Marvel Studios au problème mutants. Mais l'utopie créée par Wanda est une réponse à la haine envers les mutants, haine qui n'a jamais été amenée contre les Inhumains.

C'est effectivement comme cela que c'est perçu mais à la base c'est juste qu'elle a pété un plomb et dans l'utopie qu'elle créé elle fait en sorte d'exaucer les désirs de tous les héros (la preuve en est que des persos comme Spider-Man ou Miss Marvel sont ultra respectés dans cette réalité).

Donc la "réponse à la haine envers les mutants" n'est qu'un corolaire, non pas la cause :) et bien que les Inhumains soient "récents" dans le MCU les simples héros prolifèrent depuis plusieurs années de manière exponentielle... Et ils sont à la fois aimés et craints.
Spiderdam a écrit:Mais là où le vrai problème se pose, c'est que la plupart des personnages principaux de la saga sont des X-Men, bon sang ! On parle de Logan, Cyclope et Emma Frost ! Et on devrait simplement les "remplacer?" D'ailleurs, le plus gros des Avengers mis en place dans le MCU n'ont qu'un rôle de figurants dans l'histoire originale.

Là on touche enfin une question sensible !! J'ai déjà répondu sur Wolverine ça me choquerait pas, par contre c'est vrai que ça devient too much concernant Cyclope et Emma mais mis à part eux les persos principalement utilisés sont les suivants : Daredevil, Spider-Man, Hawkeye, Cloak, Layla Miller, Doctor Strange. Bon 2 persos sur 9 ça fait 22% finalement si tu prends du recul c'est très peu :sun:

Il est vrai que ce n'est pas simple de les remplacer mais d'un autre côté ça s'imbrique bien dans le MCU pour Bucky et en soit le couple Cyclope/Emma n'a d'utilité dans les comics que parce qu'ils sont les leaders des X-Men donc pas si dramatique.
Spiderdam a écrit:Et avant, il faudrait déjà placer le craquage de Wanda dans un Avengers Dissassembled.

Ah mais ça on a déjà évoqué la solution, je le répète ici si ça t'aide : Wanda a perdu son frère, elle fait équipe avec des alliés de Stark le même homme responsable du meurtre du reste de sa famille étant jeune, elle ne réussit pas à gagner contre l'attentat suicide de Crossbones et se fait enfermer... bref elle est assez fragile pour se faire manipuler par Thanos (dans les comics c'est du à son frère je le rappelle), CQFD
Spiderdam a écrit:Enfin personnellement, je ne vois pas du tout un House of M dans le MCU. Pour moi c'est avant tout une histoire des X-Men, et je trouve qu'elle s'intégrerait très mal au MCU, et serait plus une possibilité pour la Fox.

Mais chacun son avis !

Bah ils ont quand même teasé Avengers Disassembled dans le film AoU et ça s'y prêterait pour toutes les raisons que j'ai citées - nombreuses sans me jeter des fleurs. Pour moi c'est autant une histoire des X-Men que des Avengers (dernièrement ils ont tenté de reproduire le procédé avec AvX et Axis mais très pauvrement).

La FOX a déjà fort à faire avec ses incohérences temporelles et autres, doit déjà gérer Old Man Logan donc ne leur en demandons pas trop pour l'instant ! Et Wanda n'existe pas (encore) chez eux donc bon pas pour tout de suite... De plus The Wolverine 2 devrait être la dernière fois que Hugh Jackman sera présent, ils ne vont plus utiliser son perso avant très longtemps preuve en est ils tentent de lancer d'autres franchises solo (Gambit, Deadpool).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede DarkClaw » Dim 30 Aoû 2015 23:22

Non mais si le MCU devait en venir à faire House of M ( m de maximoff mais surtout de mutants... et house of I(nhumans) sonne très mal).
Il devrait faire ça en deux films. Wanda pète un cable Part 1- House of M
Wanda pète un cable Part 2 - Avengers Dissasembled
L'histoire de House of M ne serait pas si dure à transposer dans le MCU et avengers dissasembled serait très classe à l'écran.
Puis après ça on repartirait sur un vrai New Avengers.
Mais le truc impossible le plus classe resterait l'introduction des mutants par House of M dans le mcu.
Imaginez Wanda qui ce sent seul car au fond elle ne se rattache pas aux inhumains, trop cosmique. Alors elle se crée un monde ou elle fait partie de l'espèce appelée mutante. Son frère est en vie, ses parents morts dans sa jeunesse sont en vies et ont des pouvoirs. Au moins son père.
Dans ce monde les avengers n'existe pas ( elles les trouve responsables de la mort de son frère ) à la place il y a les x-men une équipe de mutant qui protège la planète. Bref une introduction de la mythologie mutante, le manoir, professeur X et tous ceux qu'on aime...
Au fur et à mesure les avengers recouvre la mémoire. On a une sorte de mini AvX et Wanda au milieu du combat crie "More Mutants" (trollage de comics en quelque sorte). Et là les X-mens et tous les mutants important crée par Wanda se retrouve dans le monde normal du MCU.
On aurait alors Marvel au complet avec les avengers, les mutants, les inhumains, spidey et les 4 fantastiques ( qui espérons reviendront bientôt chez marvel studio ).
Pas mal non ?
DarkClaw
Héros

Messagede Yehuda » Dim 30 Aoû 2015 23:44

DarkClaw a écrit:Non mais si le MCU devait en venir à faire House of M ( m de maximoff mais surtout de mutants... et house of I(nhumans) sonne très mal).

Nan mais ça on s'en fout, le titre du film serait de toute façon "Avengers : Infinity War Part 1", on ne parle que d'adapter l'arc au sein de cette histoire !
DarkClaw a écrit:Il devrait faire ça en deux films. Wanda pète un cable Part 1- House of M
Wanda pète un cable Part 2 - Avengers Dissasembled
L'histoire de House of M ne serait pas si dure à transposer dans le MCU et avengers dissasembled serait très classe à l'écran.
Puis après ça on repartirait sur un vrai New Avengers.

Si on suit ta logique, puisque l'histoire et les ramifications sont bien plus longues pour Civil War on devrait faire 5 ou 6 films au lieu de 1 :lol: non les évènements d'Avengers Disassembled sont adaptés et étalés sur plusieurs films et l'arc durerait le temps d'un film - qui sera surement le plus long dans l'histoire du MCU si ce n'est du genre héroïque - c'est très bien comme ça.

Par contre le New Avengers je pense qu'on l'a tous pressenti on en parle depuis un moment déjà aussi ;)
DarkClaw a écrit:Mais le truc impossible le plus classe resterait l'introduction des mutants par House of M dans le mcu.
Imaginez Wanda qui ce sent seul car au fond elle ne se rattache pas aux inhumains, trop cosmique. Alors elle se crée un monde ou elle fait partie de l'espèce appelée mutante. Son frère est en vie, ses parents morts dans sa jeunesse sont en vies et ont des pouvoirs. Au moins son père.
Dans ce monde les avengers n'existe pas ( elles les trouve responsables de la mort de son frère ) à la place il y a les x-men une équipe de mutant qui protège la planète. Bref une introduction de la mythologie mutante, le manoir, professeur X et tous ceux qu'on aime...
Au fur et à mesure les avengers recouvre la mémoire. On a une sorte de mini AvX et Wanda au milieu du combat crie "More Mutants" (trollage de comics en quelque sorte). Et là les X-mens et tous les mutants important crée par Wanda se retrouve dans le monde normal du MCU.
On aurait alors Marvel au complet avec les avengers, les mutants, les inhumains, spidey et les 4 fantastiques ( qui espérons reviendront bientôt chez marvel studio ).
Pas mal non ?

Effectivement chapeau ce serait une excellente solution pour le jour où la FOX décidera comme Sony de se joindre à Marvel Studios :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Codel » Lun 31 Aoû 2015 00:28

Effectivement chapeau ce serait une excellente solution pour le jour où la FOX décidera comme Sony de se joindre à Marvel Studios :jap:

Ce qui n'est pas prêt d'arriver donc (ou seulement pour les 4 fantastiques pour lesquels, je conçois, ce serait sans doute bénéfique).
Codel

Messagede Yehuda » Lun 31 Aoû 2015 09:22

Codel a écrit:

Ce qui n'est pas prêt d'arriver donc (ou seulement pour les 4 fantastiques pour lesquels, je conçois, ce serait sans doute bénéfique).

C'est pas parce que ce serait bénéfique à la licence qu'ils le feraient :lol: ils ne verront toujours que leurs intérêts, et si ça permet de relancer le genre héroïque d'ici 10 ou 20 ans en mode gros évènements multi-studios c'est faisable aussi pour les X-Men mais comme tu dis pas pour tout de suite...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Codel » Lun 31 Aoû 2015 09:55

Non mais je sous-entendais que s'ils le faisaient, c'est bien la licence de la Fox pour laquelle ce serait bénéfique. Chez les X-Men, je suis bien content qu'ils restent là où ils sont. Dans 10 ou 20 ans, pourquoi pas oui.
Codel

Messagede mulder29 » Lun 31 Aoû 2015 13:52

Yehuda a écrit:
Slyr a écrit:J'aime bien, on est "entièrement d'accord" et "entièrement pas d'accord" par période, une sorte de roulement ^^

Grave !! Ça m'fait le coup inverse avec mulder justement je trouvais ça étrange ^^

Ben, le truc c'est que, maintenant, il y a tellement de portes ouvertes, tellement de voies possibles, qu'il va être de plus en plus aisé pour nous de se planter. :D

Déjà, je pense qu'avec "Civil War", on devrait assister à une explosion du MCU (comme je l'ai déjà expliqué), vu qu'on verra l'apparition/introduction de personnages n'ayant pas de films/franchise à eux, où on devrait voir Marvel Studio assumait une bonne fois pour toutes le côté "film à suivre" qu'ils hésitent toujours à prendre et ce qui est souvent reproché ("Iron Man 3" décrit les névroses de Tony Stark, mais ce n'est pas évident à comprendre, "Thor 2" qui explique pourquoi Thor refuse de prendre le trône d'Asgard et prèfères aider ses potes Avengers, mais là aussi, ce n'est explicite) : il est acquis pour tout le monde que les événements de "Civil War" vont trouver des échos dans "Black Panther" et "Spider-Man" (au point que l'on peut se demander si ils vont être des suites plus ou moins directes), mais qu'en sera-t-il de "Doctor Strange" ? "Captain Marvel" ? "Les Inhumains" ?

Sans compter les projets dont le sujet reste à déterminer, donc forcément ça encourage pas mal à la spéculation. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Skyleat » Mar 1 Sep 2015 08:58

Gyrich et Carol ont un lien avec les renseignements, donc il se peut qu'ils se connaissent non ?
Skyleat
Sidekick

Messagede Adanedhel » Ven 4 Sep 2015 12:20

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Ven 4 Sep 2015 12:56

Aie ! D'un autre côté vaut mieux ça et qu'ils se concentrent sur le sujet principal, quitte à attendre un peu comme on en avait l'habitude (presque 4 ans entre Incredible Hulk et le premier Avengers puis 3 ans avant Age of Ultron).

Mais du coup de nouveaux pronostics sont à lancer : pour moi, les trois possibilités dans lesquelles il pourrait refaire surface dans le MCU sont Doctor Strange, Thor : Ragnarok et Infinity War 1. Doctor Strange je suis un peu frileux à l'idée parce que c'est censé être une origin story donc malgré le lien des personnages dans les comics...

Ragnarok ce serait pas mal du tout, on aurait nos deux grands absents de CW dans un seul et même film :D et puis l'idée de Loki manipulant Hulk ça fait toujours autant baver :angel: Sinon évidemment on sait qu'Hulk sera dans les deux films IW.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 4 Sep 2015 13:00

D'accord, ils ne seraient pas en train de nous préparer un World War Hulk dans les coulisses par hasard, :lol:

Je veux dire qu'ils ont l'air de vouloir laisser la porte ouverte à un autre Hulk solo, mais pour se faire, ils préparent le terrain.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Omen » Ven 4 Sep 2015 14:21

Je pense que s'ils nous mijotent World War Hulk on aura des indices dans les Gardiens de la Galaxie 2. Je serais curieux de voir ça...

PS je vois pas pourquoi des balises de spoil pour une pure spéculation... :wtf: :D
Omen
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War