RomainWW a écrit:Arrêtez avec Magneto.... Quand il y aura la visière (c'est évident qu'il y en aura une) ce sera juste un simple casque de moto assez stylé. Je comprend pas vraiment le bashing gratuit qu'il peut y avoir sur cette série depuis le coup de mou en saison 3.
Yehuda a écrit:RomainWW a écrit:Arrêtez avec Magneto.... Quand il y aura la visière (c'est évident qu'il y en aura une) ce sera juste un simple casque de moto assez stylé. Je comprend pas vraiment le bashing gratuit qu'il peut y avoir sur cette série depuis le coup de mou en saison 3.
Autant je luttais contre ce même bashing autant là c'est indéfendable ce visuel... A la rigueur si la visière revient dans la version définitive j'veux bien revoir mon jugement mais entre ça et le va et vient de leurs décisions (ex: Green Lantern teasé depuis un moment, juste quand on commence à y croire ils annoncent que finalement non parce que le film est en préparation puis tiens on fait quand même encore du teasing avec une affiche![]()
) j'ai peur pour le futur d'Arrow ! J'espère vraiment qu'ils vont redonner un coup de pep's à la série cette année sinon ça pue le caca boudin.
RomainWW a écrit:Pour Green Lantern ce n'est pas du teasing direct à GL mais plu tôt à Coast City, du moins c'est comme ça que je l'ai compris.
Supernad a écrit:RomainWW a écrit:Arrêtez avec Magneto....
Bon après ça j’arrête.
Sinon la bande annonce de la saison 4 sera en ligne cette nuit peut être que pour palier aux critiques on aura un aperçu avec la visière .
Yehuda a écrit:RomainWW a écrit:Pour Green Lantern ce n'est pas du teasing direct à GL mais plu tôt à Coast City, du moins c'est comme ça que je l'ai compris.
Euh non c'est pas que par rapport à Coast City, y'avait aussi eu Ferris Air dans The Flash
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités