Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Djoul_AOS » Mer 2 Sep 2015 23:55

Oui pareil je trouve son costume superbe...j'espère que la saison 4 en sera de même...histoire de rattraper la 3 :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Jeu 3 Sep 2015 03:21

Youhou quel originalité dans ce poster ! Ils ont repris le même qu'avant, réduit les côtés, changer le fond, ils lui ont fermer les yeux et ont ajouté quelques filtres par-ci par-là, wouah, quel changement ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 3 Sep 2015 23:19

Je vous presente Black Magneto :lol: , non je sens qu'avec la visière ça sera plutôt classe mais là c'est ridicule .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Ven 4 Sep 2015 00:33

c'est vraiment moche :roll:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Codel » Ven 4 Sep 2015 02:20

Ils m'intéressaient avec le costume d'Arrow. Là j'hésite à arrêter la série. C'est pas qu'ils fassent chier à vouloir contrer Marvel... mais en fait si, c'est exactement ça.
Codel

Messagede Djoul_AOS » Ven 4 Sep 2015 09:54

On dirait Magnéto...mais en moche...sincèrement s'ils ne savent plus quoi inventer avec cette série autant l'arrêter et faire apparaitre Oliver Queen dans les autres séries pour faire le lien...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Ven 4 Sep 2015 11:47

Arrêtez avec Magneto.... Quand il y aura la visière (c'est évident qu'il y en aura une) ce sera juste un simple casque de moto assez stylé. Je comprend pas vraiment le bashing gratuit qu'il peut y avoir sur cette série depuis le coup de mou en saison 3.
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 4 Sep 2015 12:24

:D
Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Ven 4 Sep 2015 13:00

RomainWW a écrit:Arrêtez avec Magneto.... Quand il y aura la visière (c'est évident qu'il y en aura une) ce sera juste un simple casque de moto assez stylé. Je comprend pas vraiment le bashing gratuit qu'il peut y avoir sur cette série depuis le coup de mou en saison 3.

Autant je luttais contre ce même bashing autant là c'est indéfendable ce visuel... A la rigueur si la visière revient dans la version définitive j'veux bien revoir mon jugement mais entre ça et le va et vient de leurs décisions (ex: Green Lantern teasé depuis un moment, juste quand on commence à y croire ils annoncent que finalement non parce que le film est en préparation puis tiens on fait quand même encore du teasing avec une affiche :roll: :perp: ) j'ai peur pour le futur d'Arrow ! J'espère vraiment qu'ils vont redonner un coup de pep's à la série cette année sinon ça pue le caca boudin.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 4 Sep 2015 13:13

Yehuda a écrit:
RomainWW a écrit:Arrêtez avec Magneto.... Quand il y aura la visière (c'est évident qu'il y en aura une) ce sera juste un simple casque de moto assez stylé. Je comprend pas vraiment le bashing gratuit qu'il peut y avoir sur cette série depuis le coup de mou en saison 3.

Autant je luttais contre ce même bashing autant là c'est indéfendable ce visuel... A la rigueur si la visière revient dans la version définitive j'veux bien revoir mon jugement mais entre ça et le va et vient de leurs décisions (ex: Green Lantern teasé depuis un moment, juste quand on commence à y croire ils annoncent que finalement non parce que le film est en préparation puis tiens on fait quand même encore du teasing avec une affiche :roll: :perp: ) j'ai peur pour le futur d'Arrow ! J'espère vraiment qu'ils vont redonner un coup de pep's à la série cette année sinon ça pue le caca boudin.

Non mais sans la visière évidemment que le casque ressemble à celui de magneto mais une fois la visière posée le problème sera réglé. C'était pour les besoins de la photo promo qu'elle a été retirée ! Du moins ce n'est que mon avis...

Pour Green Lantern ce n'est pas du teasing direct à GL mais plu tôt à Coast City, du moins c'est comme ça que je l'ai compris.
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Ven 4 Sep 2015 14:24

Un teasing de Coast City n'a de sens que par rapport à Green Lantern. En gros continuer de baver mais rassurer vous ( :roll: ) y aura rien derriére.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 4 Sep 2015 14:45

RomainWW a écrit:Pour Green Lantern ce n'est pas du teasing direct à GL mais plu tôt à Coast City, du moins c'est comme ça que je l'ai compris.

Euh non c'est pas que par rapport à Coast City, y'avait aussi eu Ferris Air dans The Flash :sun:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 4 Sep 2015 15:53

RomainWW a écrit:Arrêtez avec Magneto....

Bon après ça j’arrête :D .

Image

Sinon la bande annonce de la saison 4 sera en ligne cette nuit peut être que pour palier aux critiques on aura un aperçu avec la visière .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 4 Sep 2015 15:58

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:Arrêtez avec Magneto....

Bon après ça j’arrête :D .

Image

Sinon la bande annonce de la saison 4 sera en ligne cette nuit peut être que pour palier aux critiques on aura un aperçu avec la visière .

Nan mais cette photo est énorme haha. J'ai vu la photo promo de Apocalypse avec Diggle monté dessus sur facebook aussi :D

Yehuda a écrit:
RomainWW a écrit:Pour Green Lantern ce n'est pas du teasing direct à GL mais plu tôt à Coast City, du moins c'est comme ça que je l'ai compris.

Euh non c'est pas que par rapport à Coast City, y'avait aussi eu Ferris Air dans The Flash :sun:

C'est vrai qu'il y a eu Ferris Air mais en fait je prend plus ça pour des clins d'oeil !
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Sep 2015 16:25

Image

...non je déconne, mais qu'est ce qu'ils lui ont refilé à Diggle là :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Omen » Ven 4 Sep 2015 19:51

Heu en fait pour Magnéto ce casque est mieux que celui des films :D . Ils devraient le piquer à la Fox ^^
Omen
Christopher Nolan

Messagede DarkClaw » Ven 4 Sep 2015 20:03

C'est officiel la fox à un contrat avec la CW ?
Ou alors ils vont faire intervenir Magneto sans mentionner son nom ?
DarkClaw
Héros

Messagede Yehuda » Ven 4 Sep 2015 20:16

Ouais ils ont un accord tacite : tant qu'ils utilisent pas les mots "Magneto" et "mutant" ils ont le droit de l'utiliser, à la condition que ça soit un acteur afro-américain parce qu'ils sont un certain quota à tenir chez la FOX :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Sep 2015 00:05

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 5 Sep 2015 00:12

Mouai, enfaite la saison 4 risque d'être bien mais le trailer est mal foutu :o la musique, les images tout ça ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Sam 5 Sep 2015 00:24

Non mais première réaction quand je vois Felicity c'est ça

Image

Et pourtant j'ai beaucoup aimé ce personnage au début (d'ailleurs je me fais défoncer sur la page facebook d'Amell par ces fans :lol: ) Sinon Diggle a une visière cool .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Sam 5 Sep 2015 02:02

Bon c’est un simple condensé d’images (plutôt trop rapide d’ailleurs) et du coup il n’y a pas trop de fil conducteur dans ce trailer ou même un semblant d’intrigue. Du coup on en sait pas plus sur cette saison 4, c’est juste pour montrer les évolutions et le tout en mouvement, ce qui par contre là est très cool ! Mais c’est tellement rapide que j’ai eu un peu du mal à savourer les images.

Il n’empêche que ça promet, tout promet pour repartir sur de bonne base : On abandonne clairement l’Olicity (alleluiah), on fait revenir la vraie Felicity en lui donnant sa version masculine (attendez mais ça me rappelle quelqu’un dans la saison 3 ça…), la photographie et les couleurs sont toujours les mêmes (et on a l’air de retrouver ce filtre un peu ‘grisé’ dans les flashback comme dans la saison 1 et 2, totalement abandonné en saison 3 à cause du surplus de couleur à Hong Kong), Damian Darhk allait d’être pas mal (même si j’entrevois déjà des motivations assez classique et déjà-vu : il se fait passer pour un bon samaritain au grand jour mais en vérité grand criminel dirigeant une organisation), John fucking Constantine, le nouveau costume pète encore plus des culs en mouvement, et ça à l’air d’être bien le bordel.

Cool, mais bon c’est trop rapide, condensé et trop aléatoire pour qu’on apprécie vraiment le contenu de cette saison pour l’instant. Mais ça suffira jusqu’à la reprise. Au moins on garde tout le suspens ! Je veux le même pour Flash !

PS : Sympa les caissons « KORD » à la fin du trailer !

PS 2 : Sinon j’ai un doute mais : il n’y a que moi qui ai l’impression que la Team Arrow s’est installé dans le 2e repère d’Oliver entre-aperçu à la fin de la saison 2 ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede juju » Sam 5 Sep 2015 09:06

La saison 3 avait de bonnes idées mais n'avait pas su correctement les mettre en place et s'était un peu ( beaucoup ? ) éparpillée dans tous les sens. Là, ça donne envie même si j'ai peur d'une certaine redite sur certains points ; par exemple Thea qui devient apparemment incontrôlable suite peut-être au puit me fait penser à Roy dopé au mirakuru. Après, peut-être que je me trompe et je l'espère car j'aime toujours autant la série malgré la dernière saison donc j'attends de voir.
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Yehuda » Sam 5 Sep 2015 22:28

Bon bah ça m'a l'air pas trop mal tout ça ^^ Finalement avec la visière et en vidéo le casque de Diggle rend moins mauvais que ce qu'on pouvait en voir ça rassure un peu...

Sinon d'un côté ils ont suffisamment de matériel inédit pour avoir une saison pas étirée avec des épisodes bouche trou et des longueurs, de l'autre le risque c'est que le fil directeur ne soit pas assez solide voire inexistant (même si je pense qu'avec HIVE ça devrait être sympa).

Bref ils ont eu l'intelligence de peu en dévoiler tout en en montrant pas mal c'est plutôt fort !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Codel » Lun 7 Sep 2015 18:41

Une saison de 22 épisodes sans bouche-trou, ça n'existe pas (pas que chez la CW), j'aimerais tellement un format court de 10 épisodes pour cette série. :(
Codel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow