Séries Marvel - News, Rumeurs, Discussions

Tout sur les séries TV Marvel ! The Falcon and The Winter Soldier, WandaVision, Loki, Hawkeye, She-Hulk, What If...

Messagede EagleWolf » Dim 19 Avr 2015 18:41

C'est la réflexion que j'me fais.. ABC.. :perp: m'ouais'm'ouais'm'ouais...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Dim 19 Avr 2015 18:52

Oui c'est vrai que toutes ces personnages ont écartés, bien dommage car pour Punisher et Moon Night c'est ce qui convient le mieux comme DD
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mai 2015 10:51

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Sylar » Ven 1 Mai 2015 11:26

C'est possible, mais il me semble que l'article américain d'origine, stipule juste un rôle pour Netflix, pas spécialement le personnage principale... Et les rumeurs tourneraient autour de 3 personnages, Frank Castle, Daniel Rand et Bullseye
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Ven 1 Mai 2015 12:24

Slyr a écrit:C'est possible, mais il me semble que l'article américain d'origine, stipule juste un rôle pour Netflix, pas spécialement le personnage principale... Et les rumeurs tourneraient autour de 3 personnages, Frank Castle, Daniel Rand et Bullseye

C'est dommage je l'aurais vraiment bien vu dans le role de Daniel Rand...mais à l'époque...donc je dirais Bullseye
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Sylar » Ven 1 Mai 2015 13:00

Pour moi Ryan Phillippe, c'est racler les fonds de tiroir...
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Djoul_AOS » Ven 1 Mai 2015 13:42

Slyr a écrit:Pour moi Ryan Phillippe, c'est racler les fonds de tiroir...

....oui aussi... :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mar 15 Sep 2015 12:59

Image
mulder29
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Mar 15 Sep 2015 13:17

Ça promet du lourd..je ne demande qu'à voir par contre je suis toujours contre un blade qui introduirait des vampires dans le MCU..et Ghost Rider me botte moyen mais le reste je dit oui :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Sylar » Mar 15 Sep 2015 13:33

Pour Deathlok, c'est à voir, pour la continuité, il faut que se soit le personnage de Agent of Shield, s'il s'agit d'autre, je dis non.
Sylar

Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede Xiggy » Mar 15 Sep 2015 15:22

Slyr a écrit:Pour Deathlok, c'est à voir, pour la continuité, il faut que se soit le personnage de Agent of Shield, s'il s'agit d'autre, je dis non.

On peut toujours avoir un Deathlok qui vient du futur. Ou même celui de la série Agents of SHIELD mais qui vient du futur. Comme pour annoncer la venue de Thanos aux héros urbains, pour qu'ils aillent tous au combat aider les Avengers. :P

EDIT : J'ai voté autre. Je rêve d'une bonne série avec Powerpack/Puissance 4 de mon côté. :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Xiggy
Héros

Messagede Omen » Mar 15 Sep 2015 16:02

Très bonne nouvelle si ça se confirme.
Pour Deathlock la dimension tragique du personnage a été tellement rogné dans agent of shield que j'ai été déçu. Je suppose qu'il faut éviter de trop choquer la ménagère de moins de 50 ans. Donc un Deathlock au rabais je suis plutôt contre. Si c'est pour nous restituer quelque chose du personnage tel qu'il est dans les comics je signe tout de suite.
Je me demandais quand est ce qu'ils allaient nous sortir Madame Hydra à plusieurs reprise je me disait qu'on la verrait dans AoS notamment vers la fin de la premiére saison. De nouveau c'est un personnage dont il serait dommage d'édulcorer la dimension tragique. Bonne nouvelle si ça se fait donc. Je serais aussi très curieux de savoir ce qu'ils ferais pour l'origine de Spiderwoman, une introduction du Maitre de l'évolution? Voilà qui peut être intéressant.
Pour Blade je suis réticent ça peut être réussis mais l'overdose de vampire (et de zombie) qu'on a eu ces derniéres années me rend méfiant.
Enfin j'aurais vraiment voulu qu'on ait un Cloak and Dagger. J'espére que ça se fera...
Xiggy a écrit:EDIT : J'ai voté autre. Je rêve d'une bonne série avec Powerpack/Puissance 4 de mon côté. :D
Comme série casse gueule pour pas tomber dans le gnian gnian celle là aurait le ponpon. Fun mais pas du tout dans l'univers sombre qu'il prétende nous pondre dans les série Netflix.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mer 16 Sep 2015 13:26

Ça me parait un peu louche parce qu'aucune réelle source n'est cité et le site semble récent ou du moins en développement... Mais en tout cas les choix sont intéressants ! Un peu étonné pour Deathlock mais pourquoi pas, à voir la direction qu'ils prendraient. Sinon si ça s'avère vrai pour Spider-Woman je serai archi content et me permettrait un petit "je l'avais dit" ^^ On s'y attendait pour Punisher - bien que j'aurai aimé un vilain inédit de ceux déjà traités dans les films - et en ce qui concerne Moon Knight ça peut carrément me plaire :D
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 14 Oct 2015 17:45

http://comicbook.com/2015/10/14/moon-knight-reportedly-being-developed-for-netflix/

Pour Moon Knight, ça semble se confirmer, j'émets beaucoup de conditionnel vu que la source c'est Umberto Gonzales et, selon lui, l'introduction du personnage serait traité comme le Punisher dans "DareDevil", à savoir une apparition dans une série Netflix en vue de lui confier une série à lui.

Je connais pas trop le personnage, mais il n'a pas un rapport avec l'au-delà par hasard ? Ou en tout cas, la magie ? Parce que, j'y voyais là une possibilité pour que son apparition se fasse dans "Iron Fist" ce qui expliquerait pourquoi cette dernière met tant de temps à se faire : ils gambergeraient carrément sur un moyen de faire passerelle entre "Iron Fist" et un autre versant de l'univers Mavel.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede DarkClaw » Mer 14 Oct 2015 18:06

mulder29 a écrit:http://comicbook.com/2015/10/14/moon-knight-reportedly-being-developed-for-netflix/

Pour Moon Knight, ça semble se confirmer, j'émets beaucoup de conditionnel vu que la source c'est Umberto Gonzales et, selon lui, l'introduction du personnage serait traité comme le Punisher dans "DareDevil", à savoir une apparition dans une série Netflix en vue de lui confier une série à lui.

Je connais pas trop le personnage, mais il n'a pas un rapport avec l'au-delà par hasard ? Ou en tout cas, la magie ? Parce que, j'y voyais là une possibilité pour que son apparition se fasse dans "Iron Fist" ce qui expliquerait pourquoi cette dernière met tant de temps à se faire : ils gambergeraient carrément sur un moyen de faire passerelle entre "Iron Fist" et un autre versant de l'univers Mavel.

Si recussiter tient du mystique oui... de ce que j'ai lu il y a un peu de mystique avec les psychopathes mais surtout de la schizophrénie du da et du pétage de gueules....
DarkClaw
Héros

Messagede Omen » Mer 14 Oct 2015 20:01

La base du personnage a un coté "mystique" si on veut vu que le personnage est ressuscité par un dieu Egyptien. Après le personnage n'a pas vraiment de pouvoir "mystique" et est une sorte de Batman schizophrène.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Jeu 15 Oct 2015 11:46

mulder29 a écrit:Je connais pas trop le personnage, mais il n'a pas un rapport avec l'au-delà par hasard ? Ou en tout cas, la magie ? Parce que, j'y voyais là une possibilité pour que son apparition se fasse dans "Iron Fist" ce qui expliquerait pourquoi cette dernière met tant de temps à se faire : ils gambergeraient carrément sur un moyen de faire passerelle entre "Iron Fist" et un autre versant de l'univers Mavel.

Tiens c'est marrant j'avais pensé aussi à l'introduire dans Iron Fist mais pour une autre raison : ce sont tous les deux officiellement de jeunes et riches playboys donc au détour d'un gala ou une connerie comme ça ça aurait pu le faire...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 15 Oct 2015 12:11

Ah bon ? j'avais cru comprendre que Moon Knight était un mercenaire en fait, j'ai pas compris pourquoi on le rapprochait de Batman d'ailleurs (je lis ça sur tout les blogs) sauf dans son côté "justicier de la nuit un peu schizo sur les bords".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Omen » Jeu 15 Oct 2015 14:04

Il est mercenaire/chauffeur de taxi/playboy multimilliardaire la partie commune avec Batman je te laisse la deviner. :D
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Jeu 15 Oct 2015 21:55

Il a le même genre de costume, les mêmes gadgets/armes, une base en mode accès secret à la mooncave :lol: un majordome, etc. donc ouais clairement c'est le pendant Marvel de Batman (après Iron Man quoi pour le côté playboy héritier de l'entreprise familiale)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 11 Jan 2016 22:25

ABC développe une deuxième comédie Marvel .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Sam 16 Jan 2016 20:15

Officiel: Le punisher aura droit à son spin off sur Netflix .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Jan 2016 21:43

Et merde, moi qui voulait ne regarder que 2 séries SH (Arrow ey Daredevil) là je vais étre obligé d'en rajouter une 3éme :lol: (Punisher oblige ! :sun: )
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Omen » Sam 16 Jan 2016 21:50

NiradZedjati a écrit:Et merde, moi qui voulait ne regarder que 2 séries SH (Arrow ey Daredevil) là je vais étre obligé d'en rajouter une 3éme :lol: (Punisher oblige ! :sun: )

T'as le temps ce sera en 2017 au plus tôt.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Sam 16 Jan 2016 21:51

Très bonne nouvelle mais est ce que cette saison 1 fera partie d'une phase 2? Ou est ce qu'elle sera incluse avant The Defenders?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV Marvel