Slyr a écrit:C'est possible, mais il me semble que l'article américain d'origine, stipule juste un rôle pour Netflix, pas spécialement le personnage principale... Et les rumeurs tourneraient autour de 3 personnages, Frank Castle, Daniel Rand et Bullseye
mulder29 a écrit:Rumeurs, rumeurs, une Phase 2 chez Netflix, se profilerait à l'horizon.
http://churchofnowhere.com/2349-news-tv/26179-marvel-netflix-les-series-moon-knight-punisher-deathlok-et-spider-woman-en-preparation.html
Slyr a écrit:Pour Deathlok, c'est à voir, pour la continuité, il faut que se soit le personnage de Agent of Shield, s'il s'agit d'autre, je dis non.
Comme série casse gueule pour pas tomber dans le gnian gnian celle là aurait le ponpon. Fun mais pas du tout dans l'univers sombre qu'il prétende nous pondre dans les série Netflix.Xiggy a écrit:EDIT : J'ai voté autre. Je rêve d'une bonne série avec Powerpack/Puissance 4 de mon côté.
mulder29 a écrit:http://comicbook.com/2015/10/14/moon-knight-reportedly-being-developed-for-netflix/
Pour Moon Knight, ça semble se confirmer, j'émets beaucoup de conditionnel vu que la source c'est Umberto Gonzales et, selon lui, l'introduction du personnage serait traité comme le Punisher dans "DareDevil", à savoir une apparition dans une série Netflix en vue de lui confier une série à lui.
Je connais pas trop le personnage, mais il n'a pas un rapport avec l'au-delà par hasard ? Ou en tout cas, la magie ? Parce que, j'y voyais là une possibilité pour que son apparition se fasse dans "Iron Fist" ce qui expliquerait pourquoi cette dernière met tant de temps à se faire : ils gambergeraient carrément sur un moyen de faire passerelle entre "Iron Fist" et un autre versant de l'univers Mavel.
mulder29 a écrit:Je connais pas trop le personnage, mais il n'a pas un rapport avec l'au-delà par hasard ? Ou en tout cas, la magie ? Parce que, j'y voyais là une possibilité pour que son apparition se fasse dans "Iron Fist" ce qui expliquerait pourquoi cette dernière met tant de temps à se faire : ils gambergeraient carrément sur un moyen de faire passerelle entre "Iron Fist" et un autre versant de l'univers Mavel.
Retourner vers Les séries TV Marvel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités