[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Codel » Sam 25 Juil 2015 18:26

Tu ne regretteras pas (et si tu regrettes je viendrai personnellement te faire disparaître :D ). Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour rien qu'elle est aujourd'hui classée parmi les meilleures séries comiques de la télévision :p.
Codel

Messagede Supernad » Sam 25 Juil 2015 18:44

J'ai l’impression que le débat The office vs PR c'est comme le débat Friends vs The seinfeld pour la meilleure sitcom des années 90 :lol: . En tout cas je vais me laisser tenter surement je regarderais en même temps que Wet Hot Américan Summer ça me fera deux séries drôles (d'ailleurs codel je te conseil Burning love une série qui se moque de l'émission Bachelor on y retrouve pas mal des acteurs de Wet Hot Américan Summer) . Sinon comme on parle de comédie en ce moment en terme de nouveauté il y a rien de bien folichon appart peut -être you are the worst qui est vraiment pas mal .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Codel » Sam 25 Juil 2015 19:36

Ah je n'ai ni vu Friends, ni Seinfield. Je n'avais pas accroché à l'humour de Friends il y a quelques années, je vais retenter mais j'ai d'autres priorités :p. Je regarderai pour Burning Love. Il y a aussi Raising Hope qui m'intéresse pas mal.

You're the Worst est effectivement très drôle je trouve, encore faut-il attendre la saison 2 en septembre (c'est long !), un humour bien british, j'ai passé un super moment dans cette saison 1. En british il y a aussi Fresh Meat que j'adore, dont la saison finale fera bientôt son retour; Fresh Meat qui est d'ailleurs une sorte de suite spirituelle de The Inbetweeners tout aussi géniale :D !
Codel

Messagede EagleWolf » Dim 26 Juil 2015 18:56

Je n'trouve pas que Seinfeld et Friends soient vraiment comparables.. ce n'est pas le même style.

You're the Worst j'en attendais beaucoup, peut-être trop d'ailleurs, du coup j'ai été déçu. Je n'ai pas trouvé ça mauvais hein, mais ça m'a saoulé.

Je suis curieux de Wet Hot American Summer mais pas certain que cela m'enthousiasme.. à voir.

Codel96 a écrit:Tu ne regretteras pas (et si tu regrettes je viendrai personnellement te faire disparaître :D ). Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour rien qu'elle est aujourd'hui classée parmi les meilleures séries comiques de la télévision :p.

Ok j'vais voir ça.. mais en tout cas on n'me fait pas disparaître aussi facilement ! :twisted: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 26 Juil 2015 21:44

Je viens de finir Terra Nova et je suis vraiment déçu qu'il n'y ait pas de saison deux avec cette piste lancée.
La série était assez sympathique et les effets spéciaux globalement bons (sauf certains passages comme la pêche >_<).
Après c'est vrai qu'on peut se contenter de regarder le pilote et le dernier épisode et que le reste est assez anecdotique :paf:
Mais le "ventre mou" de la série (qui englobe donc 9 épisodes sur 13 :paf: :paf: ) n'est pas inintéressant à regarder.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Codel » Lun 27 Juil 2015 05:36

J'ai laché au 7ème épisode je crois de Terra Nova. J'en pouvais plus des acteurs.

Concernant You're the Worst, je l'ai découverte par hasard donc ça a été une très bonne surprise :p.
Codel

Messagede Leiv » Lun 27 Juil 2015 08:38

Terra Nova, tu sens qu'ils ont senti le vent du boulet de l'annulation vers la fin, qu'ils ont voulu faire un énorme cliffhanger (parce que quand même) et... ils ont été annulés, du coup tous ceux qui se sont accrochés en sont pour leur frais... bon, pour moi, l'explication la plus plausible, ca reste un truc genre triangle des Bermudes. as d'inquiétude, y aucun spoil la dedans puisque pour comprendre, faut avoir vu les 5 dernières minutes de la série :D
Leiv
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 27 Juil 2015 09:52

Ouaip Terra Nova est un peu laborieux.. bien que je l'ai appréciée autant que faire ce peu.. et effectivement il y a ce cliff' qui nous fait le coup du "revenez-y ça va être trop bien", sauf que si saison 2 il y avait eu, b'en ils nous auraient encore baladés un moment pour pas grand chose au final.. donc c'est pas plus mal que ça ce soit arrêté. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 6 Aoû 2015 18:49

Codel96 a écrit:Bon bah je viens de finir Wet Hot American Summer. Une belle surprise encore plus barrée que le film, j'ai adoré :lol: !

Je viens de terminer la série et personnellement je préfère le film .Certes on retrouve le coté déjanté et barré mais au final comme tout ce passe en un seul jour le format film est mieux adapté et fait moins long . De plus on sent qu'ils ont eu du mal avec l'emploi du temps de certain acteurs comme Cooper et Rudd qui sont aujourdhui des stars et du coup ils ont du se rétracter sur des personnages secondaires .Même les guest n'apportent pas grand chose comme Chris Pine et Kristen Wiig (ce qui est un peu criminel car Wiig est une des actrices les plus drôle que je connaisse) par contre Micheal céra est très drôle en jeune avocat looser .Bref franchement ça reste une bonne série mais perso je conseillerais le film .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Codel » Ven 7 Aoû 2015 16:47

Je viens de me rendre compte que (ayant gardé l'onglet ouvert depuis plus d'une semaine), je me suis trompé de post à éditer :p, donc je reposte ici :

2 août - Masters of Sex. Très, très bonne série. Quand la saison 1 est vraiment super rafraîchissante (des médecins qui font une étude sur le sexe, et surtout les rapports sexuels), la saison 2 s'attaque plutôt elle aux personnages principaux, le contexte (le sexe très tabou, les femmes dans le monde du travail, les noirs pas intégrés à la société) et est très touchante.

3 août - Halt and Catch Fire. Excellente deuxième saison. Les personnages ont bien évolué, la saison a été vraiment passionnante à suivre et j'attends avec grande impatience la prochaine (en espérant qu'elle existe).

3 août - Humans. Grosse surprise, les acteurs sont excellents, les personnages très touchants et j'avais envie de voir le prochain épisode à chaque fois, belle réussite. Je me ferai l'originale suédoise bientôt pour comparer.

4 août - UnReal. Excellente série avec un traitement des personnages vraiment parfait, ça faisait longtemps. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde et découvrir les dessous d'un tel monde (la télé réalité) fut très intéressant. Le personnage de Rachel est très touchant et l'attente pour la saison 2 risque d'être longue...

5 août - Peaky Blinders. Deuxième gros coup de coeur de l'été après Twin Peaks, c'était vraiment génial. Il y a une grosse tension vers la fin de la saison 2 et les personnages sont vraiment bien traités. Je n'attends plus qu'une guerre de gang dans la saison 3 !!

6 août - The Wrong Mans. Une petite série comédie/thriller british vraiment très bonne. Deux mecs qui se retrouvent embarqués dans des prises d'otage, complots etc alors qu'ils ne font que bosser dans une petite société !

7 août - Real Humans. Très bonne série de SF, ou plutôt qui partait d'une très bonne idée. Ayant beaucoup aimé le remake (dont je parlais un peu au dessus, Humans), je me suis dit que j'allais tenter l'original. Et malheureusement, il n'est pas d'aussi bonne qualité. Il y a plein de problèmes : trop de personnages/intrigues, des événements assez loufoques, des acteurs pas très charismatiques ou mauvais (seuls quelques uns tirent leur épingle du jeu). Dommage. Cela reste intéressant surtout pour sa photographie qui donne un air très artificiel et le concept original.

Pour Wet Hot American Summer, je conseille évidemment le film d'abord, mais également la série. Les deux doivent être vus, et dans l'ordre de sortie. Après pour les acteurs qui avaient un emploi du temps chargé ça ne m'a pas trop dérangé, le peu qu'on voit de Rudd (enfin "peu") est quand même excellent et les autres personnages vraiment drôles aussi. Cera comme d'hab... excellent !
Codel

Messagede k3nny_v3nom » Ven 4 Sep 2015 11:15

Alors cet été j'ai regardé :
Sillicon Valley (HBO) - Saison 1 & 2
Unbreakable Kimmy Schmidt (Netflix) - Saison 1
Orange Is The New Black (Netflix) - Saison 1
BoJack Horseman (Netflix) - Saison 1 & 2
Ballers (HBO) - Saison 1
The Brink (HBO) - Saison 1
True Detective (HBO) - Saison 2
Suits (USA) - Saison 5a
Shameless (US) (Showtime) - Saison 2 (et Saison 3 en cours de visionnage)
Rick & Morty (Adult Swim) - Saison 1 en cours de visionnage
Parks & Recreation (NBC?) - Saison 1 & 2 (Saison 3 en cours)
Fargo (FX) - Saison 1 en cours
Wet Hot American Summer (Netflix) - Saison 1 en cours

et j'ai commencé Veep et Girls (HBO)

Et cette rentrée je vais essayer de suivre :
Agents of SHIELD (ABC) - Saison 3
Agent Carter (ABC) - Saison 2 (Janvier 2016)
Arrow (CW) - Saison 4
The Flash (CW) - Saison 2
DC's Legends of Tomorrow (CW) - Saison 1 (Janvier 2016)
South Park (Comedy Central) - Saison 19
The Blacklist (NBC) - Saison 3
Homeland (Showtime) - Saison 5
Suits (USA) - Saison 5b (Janvier 2016)
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede ROY » Ven 4 Sep 2015 12:09

En ce moment je regarde Fear The Walking Dead et je rattrappe mon retard dans AoS à raison d'1 épisode par jour (j'ai regardé le S02E04 hier). J'ai aussi mo. Retard dans Agent Carter à ratrapper mais j'avoue avoir beaucoup de mal à regarder cette série sans stopper toutes les 10 minutes pour faire autre chose....

Sinon niveau série c'est bientôt la rentrée ! Avec :
Supernatural
Gotham
Arrow
Flash
iZombie
The Walking Dead
AoS
Agent Carter
Supergirl
The 100
Better Call Saul
Z Nation
The Last Man On Earth
Homeland
Constantine (lol)
Les Revenants

(ordre aléatoire - j'en oublie surement)
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Sep 2015 02:13

Au tour de White Collar d'y passer, bref une série qui n'aura pas tutoyer les sommets, mais qui aura été franchement bien sympathique et divertissante; avec ce p'tit coté pétillant des dandies et autres gentlemen cambrioleurs, qu'incarne à merveille Neal Caffrey...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 26 Sep 2015 09:26

J'ai vu le début de la saison trois d'Under the Dome hier... Et c'est de plus en plus bizarre :lol: :roll:
Surtout quand la série essaye de la jouer Matrix :crazy: :wtf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Codel » Dim 11 Oct 2015 23:21

Actuellement je mate Scream Queens. C'est assez génial, super drôle et très rafraîchissant. Enfin une série slasher qui a compris ce qu'est un slasher et qui sait jouer avec leurs codes. A voir absolument pour passer un bon moment :lol:

Je regarde aussi Last Man on Earth saison 2 et c'est toujours pas forcément meilleur que la saison 1 mais ça se laisse regarder et certains passages sont quand même très drôles !
Codel

Messagede ROY » Dim 11 Oct 2015 23:27

Codel a écrit:Actuellement je mate Scream Queens. C'est assez génial, super drôle et très rafraîchissant. Enfin une série slasher qui a compris ce qu'est un slasher et qui sait jouer avec leurs codes. A voir absolument pour passer un bon moment :lol:

Je regarde aussi Last Man on Earth saison 2 et c'est toujours pas forcément meilleur que la saison 1 mais ça se laisse regarder et certains passages sont quand même très drôles !

Scream Queens est vraiment complètement barré haha.
J'ai aussi remarqué la baisse de niveau de Last Man On Earth et au vu du dernier épisode j'ai peur que la suite tourne en rond et ne ressemble trop aux événements de fin de saison 1. Surtout quand on voit ce qu'ils ont fait de sa maison à Tucson.
ROY
Zack Whedon

Messagede Codel » Lun 12 Oct 2015 00:12

C'est surtout que j'étais bien content qu'ils aient viré l'ancien cast dont les 3/4 étaient insupportables et mauvais... et en fin de compte non.

Ah et y'a Fargo qui va reprendre !

Sinon dans le registre opposé, ce que je risque d'arrêter :p : Flash, Arrow (et peut-être AoS, à voir ce que donne la suite de saison). A voir dans les 4-5 prochains épisodes mais avec actuellement 17 épisodes par semaine, je risque de pas tenir la cadence avec le boulot pour les études, va falloir faire des sacrifices... en commençant par les plus faibles !
Codel

Messagede Batou » Mar 13 Oct 2015 17:29

J'ai repris Walking Dead , j'en suis qu'à la saison 2! Et qu'est ce que ça tend! Et j'aime pas les zombies :larme:
Batou
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Dim 25 Oct 2015 17:35

C'est le moment pour moi de faire le point général.. !

Pour les séries en cours :

Brooklyn Nine-Nine : La première saison est passée sur F4 en VO donc je l'ai regardée et c'est plutôt sympa.. tout ne me fait pas marrer, mais dans l'ensemble c'est fun et assez frais. Je regarderai donc la seconde.

Orange is the New Black : Cette saison 3 est toujours aussi bonne et même meilleure je trouve. Je n'comprend pas trop ceux (Codel par exemple ;) mais j'en ai lu d'autres ailleurs) qui la trouve moins intéressante. Alors oui, je comprends, des fois c'est tout juste limite sur certaines situations.. m'enfin c'est une série, si ça s'passait toujours comme dans la réalité ce serait vraiment lassant. En tout cas, des trois saisons, je trouve que c'est la meilleure.. les deux premières étant déjà très bonnes mais celle-ci est encore plus fun.

Masters of Sex : j'y reviendrai en fin de saison, mais cette troisième continue pour le meilleur !

Et en ce qui concerne les nouvelles séries :

The Brink : Alors là c'est vraiment une petite comédie au top ! Je ne m'attendais pas cette année à voir ça.. c'est vraiment fendard, le casting en partie hollywoodien (Jack Black, Tim Robbins, et le moins connu Aasif Mandvi) est au top, et puis c'est vraiment bien foutu !
Un vrai grand bol de fraîcheur qui permet de relativiser des séries trop souvent sérieuses (bien que ce soit l'idée et le but) comme Homeland ou 24. Vivement la suite !!

The Last Man on Earth : Etant à la moitié de sa première saison, je la trouve plutôt sympa et originale cette série.. il faut se faire au fait q'il y ait peu de persos (évidemment), mais surtout aussi à l'état d'esprit de Phil qui est quand même assez particulier.. parce que c'est vraiment une brelle ce gars.. un pur égoïste de première, un vrai j'm'en-foutiste, et un bon à rien.. ce qui n'est pas l'idéal dans ce genre situation. Bien sûr c'est une grosse comédie d'où le parti prit, mais des fois c'est un peu agaçant de le voir dans une telle déchéance alors qu'avec un peu de bon sens et d'astuce il pourrait être (relativement) comme au paradis.
Bref, c'est assez marrant, bien qu'un peu lourdaud parfois, et quoi qu'il en soit, je regarderai la saison suivante en espérant que l'histoire se développera toujours plus sans stagner, d'autant qu'avec les nouveaux arrivants, il va être en mesure de montrer au maximum ses capacités de ringardises.

Man Seeking Woman : Oh la la.. alors celle-ci, après avoir vu le pilote je pensais qu'il serait très difficile pour les auteurs de maintenir la sauce du 3ème degré, mais dès le suivant j'ai compris que ce serait réussi au vu de l'audace qu'ils ont de tout oser, sans limites, et de belle manière en plus.. !
Bon après, il y a des passages plus ou moins drôles, c'est le jeu, mais dans l'ensemble cela bouscule pas mal les codes habituels, et permet de sacrément se changer les idées sans pour autant que cela soit à côté de la plaque, bien au contraire, car cela met à chaque fois en plein milieu de la cible, toujours comme il faut.
Il n'y a donc plus qu'à juste se laisser aller au délire plus ou moins fantasmagorique des situations, et s'en payer une assez bonne tranche à chaque fois.

Blindspot : Suite au pilote j'ai continué les suivants et j'apprécie plutôt pas mal. Le cop show en général me fatigue depuis longtemps même si je m'accroche encore à NCIS, mais cette série là a l'avantage d'être très nerveuse.. autant par l'histoire que par la réalisation, ce qui change du "plan'plan" habituel.
La première saison s'est vu commandée une rallonge pour 22 épis, donc les révélations du(des) mystère(s) entourant le perso de Jaimie Alexander va, forcément, d'autant s'étaler, ce qui pourrait évidemment fatiguer à la longue, mais de ce que j'ai vu des premiers épis, il y a tellement de liens possibles en rapport avec les innombrables tatouages, qu'il est tout à fait possible d'avoir de nombreux rebondissements sans trop réduire les possibilités.
A voir donc si cette série tiendra sur la longueur, s'ils ne vont pas nous fatiguer à force, et si la raison de tout ça tient la route ou non.

Wayward Pines : Alors j'étais partagé sur celle-ci, et maintenant que la saison est terminée.. b'en je suis le suis toujours. Je me demande bien comment Shyamalan va aborder la seconde. Dans une interview il a expliqué qu'il prendrait vraiment son temps, qu'il ne ferait pas comme les autres, mais franchement il va falloir qu'il assure parce que là c'est très étonnant vu que trois principaux protagonistes de départs, dont le principal, sont.. morts !! :perp:
Donc moi je suis toujours partant pour des changements radicaux pour faire rebondir l'histoire, et bien que les bases de la seconde saison sont en quelque sorte déjà posées, il faudra une écriture affûtée pour éviter l'écueil. Je l'attends donc au tournant.

The Whispers : En voilà une autre de série pour laquelle je suis partagé.. comme avec toutes les dernières de Spielberg d'ailleurs (Falling Skyes).. comme par hasard ^^.
En fait.. j'aime le fond qui est intéressant et prenant, mais beaucoup moins la forme qui est trop classique et pompeuse. La fin de saison est pour moi limite car j'aurais cru que c'était l'enfant qui partirait, mais non, ils se sont dit ".. et si on l'envoyait elle, pour qu'en début de saison 2 elle soit absente et qu'elle revienne changée.. ?" (ou un truc du genre).. alors pourquoi pas, m'enfin bon.. nous verrons bien.
Somme toute, même si elle est dispensable, je ne résiste pas trop à de la SF (très) relativement bien faite dans l'ensemble.. que voulez-vous.. c'est mon côté X-Files qui prend le dessus ! :lol:

The Leftovers : J'ai terminé la saison, et j'ai bien apprécié. Alors évidemment ce n'est pas une série à gros twists et révélations, ce qui peut paraître un peu frustrant sur l'ensemble et au vu du sujet, mais c'est tellement bien fait, bien joué, et prenant, que l'atmosphère l'emporte.
J'apprécierai donc de regarder tranquillement la seconde.

Jonathan Strange & Mr. Norrell : Bon sang, en voilà une bonne série fantastique anglaise.. je kiffe.
La magie qui régnait plusieurs siècles auparavant a pour ainsi dire disparue d'Angleterre au début du XIXème, et deux magiciens vont la faire revenir mais pas sans quelques problématiques.
Le traitement me rappelle un tout p'tit peu HP, mais en beaucoup plus sérieux et adulte, cela pourrait presque être les origines mais ça n'a rien à voir donc.. passons. :lol:
Le développement prend un peu son temps, les acteurs sont très bons, les FX pas mal du tout, et cette première saison, en espérant vraiment qu'une seconde arrivera, installe très bien une atmosphère particulière qui sied parfaitement à l'ensemble. C'est vraiment prenant et je vous la conseille !

Dark Matter : Fini la première saison et.. j'aime beaucoup cette série. Les personnages sont cools, les scénarios sans être top sont cools aussi, et la musique, elle, est vraiment très très cool (ça change de celles souvent trop classiques des autres séries de SF), bref je la trouve cool.. ! :)
Au début je n'avais pas vraiment percuté, mais la création est de Joseph Mallozzi et Paul Mullie et c'est apparemment une adaptation de leur propre comic du même nom.. Stargate ça vous dit quelque chose ? (il y a d'ailleurs la présence sporadique de David Hewlett et celle de Torri Higginson - Rodney McKay et Elizabeth Weir pour les connaisseurs - et il y a même, bien qu'il ne soit pas apparu dans SG, Wil Wheaton.. si si.. LE Wil Wheaton ! STNG). Le 4ème épi est réalisé par Amanda Tapping, et j'ai eu le grand plaisir de voir que les deux derniers l'étaient par Andy Mikita (meilleur réal de SG selon moi) ! Du coup c'est pour moi un très bon kiffe que de retrouver leurs pattes sur une nouvelle série de SF après la déception de l'annulation de SGU :(.. car il y a donc tout le savoir faire de ces ex SG ! Alors l'ensemble n'est pour l'instant pas extraordinaire non plus hein, il y a encore de relatifs défauts ici et là, et il manque aussi un peu de moyens pour vraiment donner de l'ampleur au show, et je trouve aussi que scénaristiquement cela pourrait être meilleur, mais c'est suffisamment prenant pour passer un très bon moment avec cette équipe bâtarde et attachante, surtout qu'elle est vraiment plus mature, plus cash, et plus sombre que celles de la franchise SG (les équipes et les séries donc.. suis-je assez clair ? :crazy:). Je la conseille évidemment aux amoureux de la SF, d'autant plus ceux qui apprécient (ou ont apprécié) Stargate. ;)
Une saison 2 a été commandée :D, et j'espère qu'elle tiendra le plus longtemps possible.. parce que vu le trop peu de propositions de séries du genre, j'aimerais bien qu'ils nous épargnent celle-ci qui est plutôt bien partie.

A part (tout) ça, j'ai vu le premier épi de la 5ème saison de Homeland donc j'en parlerai dans le topic dédié, et il va falloir que je commence Heroes Reborn mais j'ai des craintes au vu des audiences en chute libre.. enfin nous verrons bien. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Mar 27 Oct 2015 15:51

J'ai ^pas encore fini Jonathan Strange and M. Norell, mais la série est tirée du livre éponyme. J'en sui au 4 je crois et vu ou on en est, je pense que la série est un one shot. Enfin je te dirai quand j'aurais fini :)

en tout cas, c'est fidèle au bouquin et c'est la même ambiance donc nickel :)
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Codel » Mar 27 Oct 2015 16:00

Orange is the New Black : Cette saison 3 est toujours aussi bonne et même meilleure je trouve. Je n'comprend pas trop ceux (Codel par exemple ;) mais j'en ai lu d'autres ailleurs) qui la trouve moins intéressante. Alors oui, je comprends, des fois c'est tout juste limite sur certaines situations.. m'enfin c'est une série, si ça s'passait toujours comme dans la réalité ce serait vraiment lassant. En tout cas, des trois saisons, je trouve que c'est la meilleure.. les deux premières étant déjà très bonnes mais celle-ci est encore plus fun.

Piper qui fait la Walter White du pauvre ? La prison qui est devenue juste une cour de récréation ? La moitié des personnages devenus inintéressants (Red par exemple) ? Le départ de personnages fort sympathiques ? C'est vraiment parti en cacahuètes cette saison. Et le plus cool dans tout ça, c'est que tu cites toi-même le problème :

les deux premières étant déjà très bonnes mais celle-ci est encore plus fun.

Les premières saisons avaient leur petite dose de fun, mais ce n'est pas ce qui importait le plus. On voulait suivre le quotidien de prisionnières, en savoir plus sur leur passé et ce qui les a conduit en prison. Il y avait beaucoup de moments dramatiques également. Là ça a disparu (ou presque, et quand c'est là, c'est ridicule), au profit du fun.

Sinon je voulais tenter Dark Matter mais la plupart des gens parlent de navet, donc je crois que je vais passer mon chemin pour l'instant. Encore une série de SF qui ne fera pas long feu à tous les coups. Déjà la tête du casting me fait peur, sur la photo ils ont tous l'air de gros débiles maquillés à la SyFy sans jeu d'acteur x)...
Codel

Messagede Batou » Mar 27 Oct 2015 17:01

Je suis sur Walking Dead. je me suis bouffé la saison 2 en une petite semaine, et l'épisode 1 de la saison 3 tout à l'heure! Ouah! Il m'a mis une petite baffe!
Batou
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Oct 2015 17:09

Batou a écrit:Je suis sur Walking Dead. je me suis bouffé la saison 2 en une petite semaine, et l'épisode 1 de la saison 3 tout à l'heure! Ouah! Il m'a mis une petite baffe!

Tu peux aussi en parler sur le topic de la série, et t’inquiètes les balises spoilers sont là pour éviter tout spoil malencontreux :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 27 Oct 2015 18:52

Codel a écrit:

Piper qui fait la Walter White du pauvre ? La prison qui est devenue juste une cour de récréation ? La moitié des personnages devenus inintéressants (Red par exemple) ? Le départ de personnages fort sympathiques ? C'est vraiment parti en cacahuètes cette saison. Et le plus cool dans tout ça, c'est que tu cites toi-même le problème :

les deux premières étant déjà très bonnes mais celle-ci est encore plus fun.

Les premières saisons avaient leur petite dose de fun, mais ce n'est pas ce qui importait le plus. On voulait suivre le quotidien de prisionnières, en savoir plus sur leur passé et ce qui les a conduit en prison. Il y avait beaucoup de moments dramatiques également. Là ça a disparu (ou presque, et quand c'est là, c'est ridicule), au profit du fun.

Ce n'est pas faux, m'enfin encore une fois c'est du Jenji Kohan qui a fait Weeds et perso je trouve que c'est complètement dans la lignée.. un fond sérieux parsemé de wtf. Et je n'trouve pas que les moments dramatiques le sont moins.. enfin juste un peu c'est vrai. Et pour Piper, b'in la petite s'est un peu endurcie, et elle préfère prendre son destin en main que de subir la tristesse de la prison.. je n'trouve ça pas si incohérent.. et puis bon.. Walter White.. n'exagérons pas quand même.. ce qu'elle fait n'est pas du tout de ce niveau.. et puis si tu regarde bien, elle fait "mine de.. " ! M'étonnerais pas qu'elle est un retour de bâton dans la saison suivante. ;)

Codel a écrit:
Sinon je voulais tenter Dark Matter mais la plupart des gens parlent de navet, donc je crois que je vais passer mon chemin pour l'instant. Encore une série de SF qui ne fera pas long feu à tous les coups. Déjà la tête du casting me fait peur, sur la photo ils ont tous l'air de gros débiles maquillés à la SyFy sans jeu d'acteur x)...

Ah bah là c'est comme ça tu l'sens, perso j'aime bien, et comme je l'ai écrit, ce n'est clairement pas la série de l'année, m'enfin si on aime la SF et que l'on a apprécié Stargate (qui est aussi critiqué par un certain nombre de gens, dont moi pour pas mal d'épis en passant) ça se laisse bien regarder, sinon oui il vaut mieux que tu passes ton chemin. Ceci dit, concernant "l'air de gros débiles maquillés à la SyFy sans jeu d'acteur", j'ai crains ça aussi mais finalement pas non, au contraire.. pour une série de "second rang" bien entendu. A titre de comparaison, ce n'est clairement pas moins bien qu'un début de saison de AoS. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 30 Oct 2015 23:07

Lazy Company saison 3 : Excellent retour de la série , j'avais un peu peur qu’après la fin de la saison 2 la série ne perd son coté humoristique (un peu comme l'a fait Hero corp ) mais non on rit beaucoup lors de ce début de saison . Le casting est toujours impeccable Alban lenoir est très touchant et j'ai toujours un fou rire quand la Jeanne parle , même la nouvelle interprète de Jessica est meilleure que l'ancienne . Bref que du bonheur , dommage qu'ils ne fassent pas plus de promo pour cette série qui mériterait d’être plus connu .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web