Tom's19 a écrit:Je ne regarde plus rien
SWU a écrit:"Le gros changement sur le Faucon est cette antenne parabolique, car l'ancienne avait été arrachée dans Le Retour du Jedi à cause de certains vols très rapprochés de Lando", dit Christian Alzmann, directeur artistique chez ILM, le studio en charge des effets spéciaux numériques. "En ce qui concerne le reste du Faucon, toute une équipe était chargée de consulter les archives et d'étudier la maquette originelle d'1m50 construite pour L'Empire Contre-Attaque. Les textures sont donc pratiquement celles de l'originel. Je suis certain que nos artistes y ont mis beaucoup d'amour et ont arrangé tout ce qu'ils trouvaient problématique."
swu pour la trad' a écrit:Georges Lucas : "- Mon conseil à tous ceux qui font un film Star Wars est que ça ne se résume pas à des vaisseaux spatiaux."
G.L. : "- J'espère que la Force ne se retrouvera pas embrouillée dans un tas de charabia."
G.L. : "- Je suis curieux de savoir ce qui arrive aux petits-enfants de Dark Vador."
J.J. Abrams : "- À toi de me le dire, mon vieux. Tout ce truc vient de toi."
Quel personnage de Star Wars il aimerait être :
G.L. : "- Je ne sais pas, j'aime tous les personnages... Jar Jar Binks."
G.L. : "- On fait un film, et on se fait critiquer, et des gens essaient de décider ce qu'on doit faire avant qu'on le fasse. Ce n'est pas très amusant. Et on ne peut pas expérimenter. On ne peut rien faire. On doit faire les choses d'une certaine façon... Je n'aime pas ça, je ne n'ai jamais aimé ça. J'ai commencé avec des films expérimentaux, et je veux maintenant y revenir, car personne ne veut voir de films expérimentaux."
G.L. : "- Je vais réaliser des films, mais des films qui en général ne seront montrés nulle part."
J.J. Abrams : "- George, je te dis merci pour avoir rendu mon enfance et celle de tant d'autres bien meilleures en créant cet univers extraordinaire, auquel tu as eu l'élégance de me laisser participer. Merci."
juju a écrit:[ EDIT ] : merci beaucoup pour l'astuce, EagleWolf, j'ai corrigé du coup
SWU pour la trad' a écrit:"Au final, le problème, c'est qu'ils ont examiné les histoires et qu'ils ont dit : "On veut faire quelque chose pour les fans." J'ai répondu que je voulais faire une histoire qui raconte ce qui s'est passé... Vous savez, quelque chose qui a un début et une fin. C'est centré sur les différentes générations, la question des pères et des fils, des grands-pères... C'est un soap-opera familial. On appelle ça "space-opera", mais les gens ne réalisent pas que c'est en fait un soap-opera. C'est centré sur des problèmes familiaux... Ce n'est pas une histoire de vaisseaux spatiaux."
"Ils ont décidé de ne pas utiliser les histoires et de faire leur propre truc, donc j'ai dit : "très bien"... Ils ne tenaient pas tant que ça à ce que je m'implique, de toutes façons... Mais je me disais de mon côté : "Si je m'investis là-dedans, je vais juste causer des problèmes. Car ils ne feront pas ce que je veux qu'ils fassent, et je n'ai plus le pouvoir de le faire, et je ne ferais que tout gâcher." Je me suis donc dit : "Ok. Je vais suivre ma propre voie et je les laisserai suivre la leur.""
"Tout cela se résume vraiment à une règle de vie toute simple : quand on rompt avec quelqu'un, la première règle est de ne pas passer de coups de fils. La deuxième règle est de ne pas passer devant chez eux pour regarder ce qu'ils font. La troisième règle est de ne pas débarquer dans leur café en menaçant de le brûler... On doit juste se dire : non, ils ne sont plus là, c'est du passé, je vais de l'avant."
SWU a écrit:J.J. Abrams assure qu'il n'a pris part à ce débat. "Avant que j'arrive", explique le réalisateur et co-scénariste, "Disney avait déjà décidé de partir dans une autre direction. Mais le film est entièrement fondé sur l'esprit de ce que [Lucas] a écrit, dans ces pages et antérieurement."
Cela ne contribue pas à éclaircir les choses, puisqu'Abrams a été nommé réalisateur de l'Episode VII en janvier 2013. Or, en mars 2013, le PDG de Disney Bob Iger et Lucas affirmaient encore que les idées de ce dernier restaient la base du projet. Espérons qu'on ait un jour un récit précis de ce qui s'est passé en coulisses...
Abrams aborde également l'absence du nom de Lucas sur l'affiche : "J'ignore pour quelles raisons il n'est pas sur l'affiche, mais c'est une question pertinente. Je suis sûr qu'il sera dans le générique de fin du film. On se tient sur les épaules des Episodes I à VI."
EagleWolf a écrit:
Quelques petites révélations sur l'histoire... Il y a quand même un léger risque de redite. ^^
Red-Hood a écrit:On approche vite de la sortie et me languis d'aller le voir vu que ça sera mon premier Star Wars vu au ciné.
Tom's19 a écrit:Et sinon voilà il reste...
EagleWolf a écrit:Tom's19 a écrit:Et sinon voilà il reste...
A mettre en favori, voir même en page d'accueil. ^^
La RATP a décoré la station Place d'Italie aux couleurs du film :![]()
Adanedhel a écrit:Pour un décompte français, il y en a un ici (dans la colonne de gauche)
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités