Star Wars VII : Le Réveil de la Force - News, infos, actu...

Tout sur Star Wars : Le Réveil de la Force ! La Postlogie débute avec de nouveaux héros, Rey, Finn et Poe Dameron (2015)...

Messagede EagleWolf » Dim 15 Nov 2015 16:04

Un nouveau spot avec quelques images inédites :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 16 Nov 2015 12:04

Je ne regarde plus rien :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede sparky4 » Lun 16 Nov 2015 15:38

Mon preferé pour l'instant :)
La musique , kylo :love:
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Adanedhel » Lun 16 Nov 2015 19:00

Plus qu'un mois les copains ! :crazy:
Allez trente petits jours, on n'a jamais été aussi proche :happy: :happy:

Tom's19 a écrit:Je ne regarde plus rien :)

Pareil ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 17 Nov 2015 16:43

Empire a dévoilé une nouvelle photo officielle d'un nouveau personnage du nom de Constable Zuvio *...

* Qui est décrit par LucasFilm comme "un officier de loi veillant sur un monde principalement hors la loi" et qui "maintient l'ordre dans à un poste frontière". Il est aussi apparemment "dur et sans humour".

Le Faucon en couverture de Wired :
Wired_Couv_SW_VII.jpg
SWU a écrit:"Le gros changement sur le Faucon est cette antenne parabolique, car l'ancienne avait été arrachée dans Le Retour du Jedi à cause de certains vols très rapprochés de Lando", dit Christian Alzmann, directeur artistique chez ILM, le studio en charge des effets spéciaux numériques. "En ce qui concerne le reste du Faucon, toute une équipe était chargée de consulter les archives et d'étudier la maquette originelle d'1m50 construite pour L'Empire Contre-Attaque. Les textures sont donc pratiquement celles de l'originel. Je suis certain que nos artistes y ont mis beaucoup d'amour et ont arrangé tout ce qu'ils trouvaient problématique."
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Nov 2015 10:26

Un nouveau spot centré sur Finn :

Image

Universal Music a dévoilé les visuels de la B.O. :
Deluxe + CD standard :
SW VII - Soudtrack.png

Deluxe & Fanify poster (incluant les noms de ceux qui l'auront commandée avant le 1/12) :
SW VII - Soudtrack - Deluxe + Fanify.jpg
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Ven 20 Nov 2015 14:17

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2015 16:02

50 millions en précommande.. cela veut dire qu'avec toutes les places qui seront vendues ensuite cela montera tranquillement à 150 minimum.. et 200 au mieux.

Pour le gros twist, oui il y en aura forcément un (ou pas ^^), mais je n'crois pas une seconde à la possibilité qu'ils évoquent.. trop simple et paradoxal.. mais si jamais cela s'avérait juste (le côté obscur), je pense que cela serait plus complexe que ça.

Nouvelle photo de Kylo :
Image
L'acteur voit plus Kylo comme un fanatique religieux que comme un méchant traditionnel : "Lorsqu'ils pensent que leurs actions sont justifiées moralement, cela les rend dangereux et imprévisibles. Ils ne reculent devant rien pour accomplir leur but. Je n'ai jamais vu le personnage comme quelqu'un de maléfique." (swu)

Le dressing-room des Stormtroopers...

Des casques et des armes...

swu pour la trad' a écrit:Georges Lucas : "- Mon conseil à tous ceux qui font un film Star Wars est que ça ne se résume pas à des vaisseaux spatiaux."
G.L. : "- J'espère que la Force ne se retrouvera pas embrouillée dans un tas de charabia."

G.L. : "- Je suis curieux de savoir ce qui arrive aux petits-enfants de Dark Vador."
J.J. Abrams : "- À toi de me le dire, mon vieux. Tout ce truc vient de toi."

Quel personnage de Star Wars il aimerait être :
G.L. : "- Je ne sais pas, j'aime tous les personnages... Jar Jar Binks."

G.L. : "- On fait un film, et on se fait critiquer, et des gens essaient de décider ce qu'on doit faire avant qu'on le fasse. Ce n'est pas très amusant. Et on ne peut pas expérimenter. On ne peut rien faire. On doit faire les choses d'une certaine façon... Je n'aime pas ça, je ne n'ai jamais aimé ça. J'ai commencé avec des films expérimentaux, et je veux maintenant y revenir, car personne ne veut voir de films expérimentaux."

G.L. : "- Je vais réaliser des films, mais des films qui en général ne seront montrés nulle part."

J.J. Abrams : "- George, je te dis merci pour avoir rendu mon enfance et celle de tant d'autres bien meilleures en créant cet univers extraordinaire, auquel tu as eu l'élégance de me laisser participer. Merci."

^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Ven 20 Nov 2015 16:24

Cette théorie Kylo=Luke ne peut pas s'avérer exact tout bêtement à cause de cette image paru dans le magazine Entertainment Weekly :

:spoil: http://www.ew.com/sites/default/files/i/2015/11/10/adam-driver-john-boyega-daisy-ridley.jpg

[ EDIT ] : merci beaucoup pour l'astuce, EagleWolf, j'ai corrigé du coup ;)
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2015 20:21

Ah bah tu peux mettre uniquement le lien > [url]lien de l'image[/url] ;)

Et oui, ce serait complètement aberrant que ce soit ça. ^^

juju a écrit:[ EDIT ] : merci beaucoup pour l'astuce, EagleWolf, j'ai corrigé du coup ;)

Mais de rien. ;)

SWU pour la trad' a écrit:"Au final, le problème, c'est qu'ils ont examiné les histoires et qu'ils ont dit : "On veut faire quelque chose pour les fans." J'ai répondu que je voulais faire une histoire qui raconte ce qui s'est passé... Vous savez, quelque chose qui a un début et une fin. C'est centré sur les différentes générations, la question des pères et des fils, des grands-pères... C'est un soap-opera familial. On appelle ça "space-opera", mais les gens ne réalisent pas que c'est en fait un soap-opera. C'est centré sur des problèmes familiaux... Ce n'est pas une histoire de vaisseaux spatiaux."

"Ils ont décidé de ne pas utiliser les histoires et de faire leur propre truc, donc j'ai dit : "très bien"... Ils ne tenaient pas tant que ça à ce que je m'implique, de toutes façons... Mais je me disais de mon côté : "Si je m'investis là-dedans, je vais juste causer des problèmes. Car ils ne feront pas ce que je veux qu'ils fassent, et je n'ai plus le pouvoir de le faire, et je ne ferais que tout gâcher." Je me suis donc dit : "Ok. Je vais suivre ma propre voie et je les laisserai suivre la leur.""

"Tout cela se résume vraiment à une règle de vie toute simple : quand on rompt avec quelqu'un, la première règle est de ne pas passer de coups de fils. La deuxième règle est de ne pas passer devant chez eux pour regarder ce qu'ils font. La troisième règle est de ne pas débarquer dans leur café en menaçant de le brûler... On doit juste se dire : non, ils ne sont plus là, c'est du passé, je vais de l'avant."

Finalement très sage sur ce coup là le Georges.. après qu'il estime que ce ne soit pas une histoire de vaisseaux spatiaux.. bon soit, m'enfin quand même, c'est le contexte et il compte.. ! ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 21 Nov 2015 18:48

Nouvelles bannières vues à NY :
SW VII - Bannières.jpg

Quelques petites révélations sur l'histoire... Il y a quand même un léger risque de redite. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 22 Nov 2015 12:31

Concernant les propos de Lucas :
SWU a écrit:J.J. Abrams assure qu'il n'a pris part à ce débat. "Avant que j'arrive", explique le réalisateur et co-scénariste, "Disney avait déjà décidé de partir dans une autre direction. Mais le film est entièrement fondé sur l'esprit de ce que [Lucas] a écrit, dans ces pages et antérieurement."

Cela ne contribue pas à éclaircir les choses, puisqu'Abrams a été nommé réalisateur de l'Episode VII en janvier 2013. Or, en mars 2013, le PDG de Disney Bob Iger et Lucas affirmaient encore que les idées de ce dernier restaient la base du projet. Espérons qu'on ait un jour un récit précis de ce qui s'est passé en coulisses...

Abrams aborde également l'absence du nom de Lucas sur l'affiche : "J'ignore pour quelles raisons il n'est pas sur l'affiche, mais c'est une question pertinente. Je suis sûr qu'il sera dans le générique de fin du film. On se tient sur les épaules des Episodes I à VI."

Marrant comme les points d'vue diffèrent souvent dans ce genre de cas d'figure. ^^

Dans une vidéo un plan inédit avec Maz Kanata a été dévoilé sur Disney Channel...
Ça va y aller dans les comparaisons avec E.T. couleur carotte.. ! :lol:

Et un nouveau spot (en mauvaise qualité mais qui devrait logiquement sortir officiellement bientôt) avec quelques images inédites et notamment des pilotes de X-Wings :

En plus de Poe Dameron, il y a Jessika Pava, et Nien Nunb.

Et je l'avais raté celui-ci.. hé hé :

Edit :
Une pub où C-3 et R2 rencontrent BB ^^ :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Dim 22 Nov 2015 12:45

EagleWolf a écrit:

Quelques petites révélations sur l'histoire... Il y a quand même un léger risque de redite. ^^

Je n'ai pas lu ces quelques révélations, mais j'espère qu'ils vont éviter le syndrome Jurassic World, à partir tellement dans l'hommage que ça en devient un copié/collé...

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 22 Nov 2015 17:49

C'est toute la question.. copié/collé je n'pense pas que ça le sera mais il pourrait y avoir des ressemblances peut-être un peu limites.

Bon en attendant.. le film est bouclé !! :D
Yahoo Movies sur Twitter - -Abrams officially finished the final mix of Force Awakens at 2am this morning  Movie is done folks!-.jpg

Et Abrams a promis qu'il n'y aurait pas autant de lens flares que dans ses précédents films.. ouf ! :lol:
Yahoo Movies sur Twitter - -Abrams promises that lens flares take a -backseat- in Force Awakens -.jpg
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Red-Hood » Dim 22 Nov 2015 18:29

Ce qui risque de se passer c'est de vouloir faire trop de fan service et ça je trouve que c'est pas bon du tout. Ensuite en regardant bien ce nouvelle opus a beaucoup de similitude avec la Guerre des Étoiles. On approche vite de la sortie et me languis d'aller le voir vu que ça sera mon premier Star Wars vu au ciné.

comme gros twist je vois bien la mort de Luke ou alors gros délire mort de Finn :lol:
Image
Red-Hood
Humain

Messagede Adanedhel » Dim 22 Nov 2015 18:32

Red-Hood a écrit:On approche vite de la sortie et me languis d'aller le voir vu que ça sera mon premier Star Wars vu au ciné.

Pareil ! :D ^^

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede nonotofu » Dim 22 Nov 2015 19:14

Et moi mon 7eme. Le privilège de l'age :D
nonotofu
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Lun 23 Nov 2015 11:08

Premier extrait de 15 secondes :

Et un nouveau spot avec quelques petites images inédites :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Lun 23 Nov 2015 12:19

Non je ne regarde riennn lala
non je ne regrette riennn lala

Et sinon voilà il reste...
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mer 25 Nov 2015 16:43

A mettre en favori, voir même en page d'accueil. ^^

La RATP a décoré la station Place d'Italie aux couleurs du film :
Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Mer 25 Nov 2015 18:11

EagleWolf a écrit:

A mettre en favori, voir même en page d'accueil. ^^

En favoris pour moi ;)
Mais c'est le décompte américain (qui l'ont deux jours après nous). Pour un décompte français, il y en a un ici (dans la colonne de gauche ;) )

La RATP a décoré la station Place d'Italie aux couleurs du film :
Image

Ca rend vraiment bien.
On sent qu'on se rapproche :D :happy:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 25 Nov 2015 18:26

Adanedhel a écrit:Pour un décompte français, il y en a un ici (dans la colonne de gauche ;) )

Ah oui je l'avais oublié celui-là. ;)

Ceci dit, j'ai mon perso en signature ! V :D V
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Nov 2015 19:02

Nouveau spot centré sur Kylo, toujours avec quelques petites images inédites :

Et Tom's Guide à remonté tous les passages inédits des précédentes images, ce qui fait un total de 4'29'' :
(j'conseille de couper le son, car même si ce sont les thèmes de SW, b'in ça dénote pas mal ^^)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Nov 2015 20:04

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Nov 2015 20:11

Ah cool ça.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force