Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 70

Messagede Spiderdam » Jeu 26 Nov 2015 21:11

mulder29 a écrit:Bof on appelle ça des "articles putaclic" :lol: Ils mettent en titre "fans en colère" parce que ça incitent les gens à aller cliquer et partager l'article "sans le lire", ça brasse une partie de leur lectorat dans le sens du poil et ça donne l'impression d'être "objectif" ensuite, alors qu'ils sont juste racoleur : parce qu'un avis tranché, ça fait pas très "objectif" justement. :lol:


Je croyais l'équipe de Comics Blog intègre.

Sinon, on en a parlé du nouveau Sypnosis?

"Captain America : Civil War" suit Steve Rogers en tant que leader d'une nouvelle équipe des Avengers dont le but est de protéger l'humanité. Mais après un autre incident impliquant les retombées des dommages collatéraux causés par les Avengers, la pression politique grimpe ce qui mène à l'installation d'un système de responsabilisation, dirigé par un conseil d'administration qui a pour but de superviser et diriger l'équipe. Le nouveau statu quo fracture les Avengers, résultant à deux camps - un dirigé par Steve Rogers et son désir que les Avengers restent libres de défendre l'humanité sans que le gouvernement intervienne, et l'autre suit Tony Stark et sa surprenante décision de soutenir la surveillance et de la responsabilisation du gouvernement. Préparez-vous à choisir un camp et à rejoindre l'action non-stop dans les deux fronts dans "Captain America : Civil War"
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Skyleat » Jeu 26 Nov 2015 22:28

Je pensait que quand ils parlaient de fans en colère, c'était les fans d'Iron Man qui ont pas pu supporté de le voir se faire bolosser à coup de poing à genoux au lieu d'affronter le Captain en 1v1 pour symboliser le choc des titans. En tout cas ça m'a un peu déçu. Vu que c'est le dernier film avec Tony, je m'attend à une sortie digne de ce nom.
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede Yehuda » Jeu 26 Nov 2015 23:18

Skyleat a écrit:Vu que c'est le dernier film avec Tony, je m'attend à une sortie digne de ce nom.

Euh.. ça n'est pas le dernier film avec Tony ! Il a encore un Avengers au compteur (à priori Infinity War partie 1 ou 2).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Zack Whedon
 
Messages: 10065
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Codel » Jeu 26 Nov 2015 23:23

Sinon, au passage, j'ai du mal à comprendre la haine envers Marvel Studios ces temps ci...


Parce que ce n'est pas en disant OUI à tout ce qu'ils sortent qu'ils vont changer.
Codel
 

Messagede ironmaster » Ven 27 Nov 2015 19:36

Yehuda a écrit:
Skyleat a écrit:Vu que c'est le dernier film avec Tony, je m'attend à une sortie digne de ce nom.

Euh.. ça n'est pas le dernier film avec Tony ! Il a encore un Avengers au compteur (à priori Infinity War partie 1 ou 2).

Infinity war compte pour un film
ironmaster
Héros
 
Messages: 269
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Batou » Sam 28 Nov 2015 07:43

Ca reste assez intimiste pour une Civil War quand même ... C'est qu'une BA et évidemment on ne voit pas tout.
Rien de bien grandiose en mise en scène. Toujours ce style assez urbain, je ne sais pas si ça "s'adaptera" à Iron-Man et à ses déplacements aériens.
J'ai beaucoup aimé Tony Stark: ça m'a l'air d'être un des Marvel les plus dramatiques et le " so I was ... " m'a fait un petit quelque chose et la musique aussi y est pour quelque chose.

Bonne BA sans plus, sur le coup un peu déçu mais à froid j'ai hâte d'en savoir plus :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Skyleat » Sam 28 Nov 2015 10:32

Yehuda -> Au temps pour moi je pensais que son contrat s'arrêtait à Civil War.
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede mulder29 » Sam 28 Nov 2015 10:44

Spiderdam a écrit:
Sinon, au passage, j'ai du mal à comprendre la haine envers Marvel Studios ces temps ci...


Parce que c'est un Disney et qu'ils font des blockbusters américains, ça va pas plus loin que ça. :D

Pour certains, la haine envers Disney a commencé au moment où Kevin Feige a été nommé à la place d'Avi Arad parce qu'il y avait un côté "le fayot a trahit le fanboy", sauf que le fanboy en question avait bien choppé le melon au point d'être un boulet pour tout le monde et que le fayot en question s'est révélé encore plus fanboy que lui. :lol:

On appelle ça avoir une mémoire sélective. :lol:

Parce que ce n'est pas en disant OUI à tout ce qu'ils sortent qu'ils vont changer.


Oui, donc de réagir en fanboy ? Rappelles moi au juste, c'est un forum de quoi ici ? Ou c'est censé être un forum de quoi ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Codel » Sam 28 Nov 2015 12:12

Tu réponds à côté de la plaque. Il demande pourquoi tout ce bashing ? Je lui réponds simplement. Si tu veux faire ton fanboy (c'est stupide m'enfin c'est une autre histoire), soit. Je ne faisais que répondre à une question concernant des gens qui ne sont visiblement pas des fanboys => donc pas toi apparemment.

PS : C'est un forum de fans ici, pas de fanboys. Il y a une grosse différence.
Codel
 

Captain America : Civil War

Messagede DCMarvel1997 » Sam 28 Nov 2015 13:10

Salut tout le monde !! :) :) :sun:

J'ai pu visionner la bande annonce du Captain et je la trouve trop bien !!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :cap: :cap: :D :D

Les scènes avec Cap et Bucky sont assez intrigantes et surtout avec Tony Stark qui a complètement changé depuis Iron Man 1 lorsqu'il dit qu'il préfère que l'on gère les actions des Avengers avec le gouvernement autrement ils ne valeraient pas plus que leur ennemis. :im: :im: Contrairement à ce que dit Cap. :cap: :cap:

On voit bien une fracture entre cette amitié et surtout Bucky qui devient vraiment le point névralgique de la Civil War !!!

Après avec l'aperçu du camp de Cap, on voit brièvement les membres comme la sorcière rouge qui se met à voler ou Hawkeye qui charge mais c'est surtout le Faucon qui impressionne avec ses frappes sur des gardes ou son vol avec l'exosquelette lorsqu'il saute d'un immeuble en piqué.

La bande annonce montre pour la première fois Black Panther qui coure à une vitesse folle !!

Et surtout c'est quand Cap retient un hélico qu'avec la force de ses bras !!

Ca a l'air tellement épique !!

Je pense que ça peut largement convaincre le public à première vue.

Pas vous !! :crazy: :crazy: :sun:
Avatar de l’utilisateur
DCMarvel1997
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 14 Nov 2015
Localisation: Val D'Oise

Messagede Full-metal » Sam 28 Nov 2015 13:54

Codel a écrit:PS : C'est un forum de fans ici, pas de fanboys. Il y a une grosse différence.


Euh... Tu sais Codel, je ne comprend pas ce que tu sous-entend par là, est tu seulement conscient que dans ce forum dédié aux super héros, que les majoritaires sont des Fans boy, Pour tous dire, la discrimination entre fan boy et fan n'a pas sa place ici, car la plupart du temps on discute sur des passions qui sont plus souvent communes. D'où ça sert à rien de rager sur un fan boy avec qui tu partage les mêmes passions.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Spiderdam » Sam 28 Nov 2015 17:36

Codel a écrit:Parce que ce n'est pas en disant OUI à tout ce qu'ils sortent qu'ils vont changer.


Pour l'instant j'ai beaucoup aimé leurs films, qui ne sont je le reconnais, pas des chefs-d’œuvres mais d'honnêtes adaptions de comics.
Ce qui me paraît étrange, c'est qu'en début d'année, tout le monde remerciait le ciel (je ne trouve pas d'autres mots, désolé pour l'image un peu abusive) que le Studios ait repris la main sur le personnage de Spider-man. Comme si le Studios était le seul à pouvoir faire de bons films estampillé Marvel (opinion que je ne partage pas, j'aime en effet la mojorité des films X-Men et apprécie les Spider-man). Alors qu'est ce qui a changé en un an? Age of Ultron et Ant-Man?

Je reconnait que l'on peut être déçu de AOU mais ça reste un bon divertissement, et les combats de Whedon sont quand même bien filmés ( le plan tournoyant autour des héros :respect: ). Quand à Ant-Man, il est lui aussi un petit divertissement sympathique, et ça colle bien avec le héros du film. Je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à plus d'un tel héros, si?

Concernant la fidélité des adaptations, j'ai du mal à comprendre pourquoi MS est plus ciblé ces temps-ci. Sans vouloir attaquer DC (dont j'aime également l'univers), j'ai du mal à voir un rapport entre BvS et ce qui se fait sur papier. Le film est pourtant attendu comme un messie (comparaison encore une fois un peu trop connoté, désolé) . Et si je ne me permettrai pas d'attaquer le film en n'en ayant vu que les trailers, voir une version nouvelle de l'univers ne me dérange pas. J'adore la trilogie de Nolan bien que je n'y retrouve absolument pas le personnage de Batman. Mais il faut reconnaitre que l'on est, encore une fois, loin du matériau de base.

Si c'est juste une question de "maturité", je ne suis pas tout à fait d'accord non plus. Bien sûr, j'aime quand les films de super-héros se veulent un peu plus "adulte". Mais ce n'est pas parce que leur principal concurrent prend ce parti pris qu'ils doivent forcément se remettre en question. Les comics sont constitués d'histoires matures mais aussi d'histoires bien plus fun. Quand je lis une histoire tel que Ultron Unlimited , je me dis que AoU arrive a en adopter le ton. Bien sur, Civil War est une histoire bien plus sombre. Mais TWS étant justement le film de MS se démarquant de cet esprit plus humoristique, je pense que l'on en retrouvera le ton ici.

Après, tout ça est évidemment question de point de vue. Je précise que je ne suis absolument pas un "Fanboy" de MS, j'ai d'ailleurs craqué au bout de 3 épisodes d'Agents of Shield, que je trouvait terriblement mauvais. Mais attaquer un film sur son teaser, alors qu'il essaye d'apporter une nouvelle thématique et de se démarquer des comics, je trouve ça bien trop hâtif. Et personnellement, je ne demande pas à Marvel Studios de changer.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Codel » Sam 28 Nov 2015 20:56

Euh... Tu sais Codel, je ne comprend pas ce que tu sous-entend par là, est tu seulement conscient que dans ce forum dédié aux super héros, que les majoritaires sont des Fans boy, Pour tous dire, la discrimination entre fan boy et fan n'a pas sa place ici, car la plupart du temps on discute sur des passions qui sont plus souvent communes. D'où ça sert à rien de rager sur un fan boy avec qui tu partage les mêmes passions.


Où est-ce que tu vois de la discrimination dans mon message ? Le fanboy ça vient du fan à la base, donc évidemment qu'il y a plein de fanboys ici (voire une majorité) mais ça n'en fait pas un forum de fanboys. Surtout quand je sais avoir parlé à plusieurs fans tout courts ici...

Je ne pense pas qu'on puisse s'attendre à plus d'un tel héros, si?


Bien sûr que si, je suis persuadé que si le projet de Wright avait vu le jour, on aurait eu un film bien meilleur, et possiblement un modèle du genre.

( le plan tournoyant autour des héros :respect: )


Tu parles du plan séquence du début ? Je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Ce n'est pas moche mais pas génial non plus.
Codel
 

Messagede Spiderdam » Sam 28 Nov 2015 21:33

Codel a écrit:Bien sûr que si, je suis persuadé que si le projet de Wright avait vu le jour, on aurait eu un film bien meilleur, et possiblement un modèle du genre.


Bien que j'adore Wright et sa trilogie du Cornetto, je ne sais pas si il aurait pu faire un bien meilleur film. Et puis bon, si il a vraiment déserté le projet car il refusait la scène avec Falcon... Il doit bien se douter qu'ils y tiennent, à leur univers partagé...

Codel a écrit:Tu parles du plan séquence du début ? Je ne lui trouve rien d'exceptionnel. Ce n'est pas moche mais pas génial non plus.


Non, je parle de cette scène là :



(A partir de 45s pour la scène dans son entier, et 1m03s pour le plan tournoyant)

Ce que j'aime ici, c'est que tout est fait pour rappeler une page de comics. Les gros plans sur chaque héros renvoient aux petites cases qui se focalisent sur l'action de chaque personnage et le plan circulaire est une représentation d'une double page. Je met des images (je prend le premier exemple qui me vient, mais il sont légions) pour mieux comparer :

Image

Image

Si cette mise en scène n'a, cinématographiquement parlant, rien de bien exceptionnel, elle fait totalement mouche pour une adaptation de comics (à mon avis, bien sur). Personnellement, j'aime retrouver au cinéma le dynamisme que j'ai l'habitude de voir tous les mois sur le papier. Et ça, la trilogie de Nolan (par exemple, je ne la dénigre pas), comme dit plus haut, ne le fait pas du tout. Là, on trouve une action démesurée digne des aventures de l'équipe dans les comics (combat sur une ville volante, quand même !).
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Full-metal » Sam 28 Nov 2015 23:14

Merci Spiderdam! j'étais sur le point de m'enflammé quand Codel à dit que cette scène n'avait rien d'exceptionnelle, comme par hasard t'as relaté tous mes intentions mais étant plus tact et précis

Et Codel, sérieux mec! le blasphème que tu viens de faire, et tu te gène pas de te prendre pour un fan et lecteur des BD, niveau cinématographique t'as la moindre idée de combien ça les a couté de faire un plan aussi dantesque ? Au vu des tous les arguments subjectif que t'as proliféré, Je comprend maintenant que tu fais partie des haineux qui crache sur le MCU,

En passant Spiderdam, je crois qu'on a déjà. eu à se prendre la tête avec Codel sur la page 37 de ce foprum, d'où ça m'étonne guère de lui.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Codel » Dim 29 Nov 2015 02:16

Franchement tu en deviens pitoyable à ressasser les mêmes messages à chaque fois. Je suis loin d'être un hater du MCU. J'aime d'ailleurs au moins 5 de leurs films (dont deux récents). Ensuite, qu'est-ce qu'on en a à cirer de ce que ça leur coûte un plan comme ça ? Non franchement, dis-moi seulement en quoi ça change quelque chose ? Parce qu'un truc coûte cher alors on devrait forcément lui vouer un culte ? Si ce n'est pas réussi (ou en tout cas pas "incroyable" comme je le précisais, mais merci de me faire passer pour un hater alors que je n'ai pas craché sur le film), je le dis. Surtout que bon, je ne commentais même pas la bonne scène visiblement. Mais bon, même celle dont parle Spiderdam, et comme il le dit lui-même d'ailleurs (serait-il donc un hater ?), ça n'a rien d'exceptionnel cinématographiquement. Enfin, enflamme-toi si ça te chante, c'est sûr que c'est plus facile de se voiler la face et d'insulter (oui, me traiter de hater, c'est aussi insulter).
Codel
 

Messagede LMO42 » Dim 29 Nov 2015 02:18

Full-metal a écrit:Merci Spiderdam! j'étais sur le point de m'enflammé quand Codel à dit que cette scène n'avait rien d'exceptionnelle, comme par hasard t'as relaté tous mes intentions mais étant plus tact et précis


Je crois qu'il parlait du plan séquence d'introduction du film (lors de l'attaque de la base).

Full-metal a écrit:Et Codel, sérieux mec! le blasphème que tu viens de faire, et tu te gène pas de te prendre pour un fan et lecteur des BD, niveau cinématographique t'as la moindre idée de combien ça les a couté de faire un plan aussi dantesque ?


Après je veux pas m'introduire dans la conversation mais j'ai juste tilté sur un truc... Certes t'as apprécié la scène de la bataille finale (si j'ai bien compris), mais en attendant c'est pas l'investissement dans une scène que ça en fait sa qualité ! ^^ On peut trouver des scènes (voir des plans séquences) sans forcément un tel investissement comme tu le précises qui peuvent être tout aussi très bien réussi ! Après tout quantité ne fait pas tout le temps qualité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10229
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Codel » Dim 29 Nov 2015 02:23

Je crois qu'il parlait du plan séquence d'introduction du film (lors de l'attaque de la base).


Oulala on va me jeter des cailloux vu que je viens de la "descendre" aussi (l'autre scène, celle de Spiderdam) un peu d'un point de vue cinéma. :D Enfin voilà, je comprends parfaitement le point de vue de Spiderdam du coup, je me doute que c'est kiffant de voir l'adaptation d'un passage des comics (ou en tout cas grande inspiration) au cinéma. J'avais adoré la mort de Gwen dans TASM2 par exemple, donc je comprends.
Codel
 

Messagede mulder29 » Dim 29 Nov 2015 02:52

LMO42 a écrit:Après je veux pas m'introduire dans la conversation mais j'ai juste tilté sur un truc... Certes t'as apprécié la scène de la bataille finale (si j'ai bien compris), mais en attendant c'est pas l'investissement dans une scène que ça en fait sa qualité ! ^^ On peut trouver des scènes (voir des plans séquences) sans forcément un tel investissement comme tu le précises qui peuvent être tout aussi très bien réussi ! Après tout quantité ne fait pas tout le temps qualité.


Sauf que, l'on parle là d'une scène d'action, le genre de scène qui demande un max de thune pour avoir un rendu le plus soigné possible. ;) En général, ce genre de scène semble toujours bâclé dans les films français, justement parce que la production est pingre et ne s'attend pas à un succès commercial ensuite : d'où le cercle vicieux du "Les producteurs ne croient pas au succès du film, donc leur objectif est de dépenser le moins de thune possible" ("on va pas faire péter les 2 milions de budget alors que le films ne fera même pas 200 000 entrées"), du coup, le film a l'air bâclé et occupe les écrans à peine 2/3 semaines.

(j'ai pas souvenir d'une scène d'action qui soit devenu mythique parce qu'improvisé sur le tournage, il y a bien "Die Hard 3" où le réal a pour objectif de donner l'impression que c'était "pris sur le vif/improvisé", mais tout était réglé au millimètre près)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Dim 29 Nov 2015 03:54

Peut-être, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. ^^
Peut importe la scène et l'importance et la thunes que tu y mets dedans, la qualité dépendra seulement du travail effectuer dessus. Quand je disais qu'une scène ne pouvait pas être forcément géniale car il y a gros investissement derrière. Certaines peuvent avoir aussi un gros investissement et peuvent être totalement raté. Voilà c'est ce que je voulais dire, que justement l'investissement dont il parlait n'était pas forcément gage de qualité automatique. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10229
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkKane » Dim 29 Nov 2015 10:20

LMO42 a écrit:Peut-être, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. ^^
Peut importe la scène et l'importance et la thunes que tu y mets dedans, la qualité dépendra seulement du travail effectuer dessus. Quand je disais qu'une scène ne pouvait pas être forcément géniale car il y a gros investissement derrière. Certaines peuvent avoir aussi un gros investissement et peuvent être totalement raté. Voilà c'est ce que je voulais dire, que justement l'investissement dont il parlait n'était pas forcément gage de qualité automatique. :)


Concernant AGE OF ULTRON, les meilleurs passages sont pour moi ceux dans le foyer d'HawkEye où l'on voit la relation Cap / Tony devenir vraiment de plus en plus compliquée => C'est simple, quasi sans effets mais parfait comme transposition de la tension.
Et si on demande aux fans leurs scènes préférés du premier film, nombres parleront de la "claque" de Loki par Hulk alors que c'est d'un basique pur question fx.

Pour CIVIL WAR, je n'attend rien en terme d'effets spéciaux car on connait déjà les protagonistes et je ne pensent pas être surpris. A l'opposé, au vu du travail sur LE SOLDAT D'HIVER & AGE OF ULTRON, j'ose espérer que le traitement de la rivalité sera d'envergure même si je reste sceptique sur un seul & unique film dessus => A mon avis, BLACK PANTHER, notamment, devrait en rajouter une couche...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Captain America : Civil War

Messagede DCMarvel1997 » Dim 29 Nov 2015 11:43

Salut DarkKane, :)

Concernant Civil War, les effets spéciaux ne seront pas les mêmes qu'Avengers : Age of Ultron mais n'empêche qu'on aura sûrement une tout autre approche du conflit entre le gouvernement et les Avengers ! :im: :thor: :cap:
Avatar de l’utilisateur
DCMarvel1997
Kick-Ass
 
Messages: 76
Inscription: 14 Nov 2015
Localisation: Val D'Oise

Messagede Batou » Dim 29 Nov 2015 11:53

DarkKane a écrit:
LMO42 a écrit:Peut-être, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. ^^
Peut importe la scène et l'importance et la thunes que tu y mets dedans, la qualité dépendra seulement du travail effectuer dessus. Quand je disais qu'une scène ne pouvait pas être forcément géniale car il y a gros investissement derrière. Certaines peuvent avoir aussi un gros investissement et peuvent être totalement raté. Voilà c'est ce que je voulais dire, que justement l'investissement dont il parlait n'était pas forcément gage de qualité automatique. :)


Concernant AGE OF ULTRON, les meilleurs passages sont pour moi ceux dans le foyer d'HawkEye où l'on voit la relation Cap / Tony devenir vraiment de plus en plus compliquée => C'est simple, quasi sans effets mais parfait comme transposition de la tension.
Et si on demande aux fans leurs scènes préférés du premier film, nombres parleront de la "claque" de Loki par Hulk alors que c'est d'un basique pur question fx.

Pour CIVIL WAR, je n'attend rien en terme d'effets spéciaux car on connait déjà les protagonistes et je ne pensent pas être surpris. A l'opposé, au vu du travail sur LE SOLDAT D'HIVER & AGE OF ULTRON, j'ose espérer que le traitement de la rivalité sera d'envergure même si je reste sceptique sur un seul & unique film dessus => A mon avis, BLACK PANTHER, notamment, devrait en rajouter une couche...


Je suis aussi d'accord avec toi. Les meilleurs passages sont ceux qui nous font attacher aux personnages et développer leurs relations. C'est ce qui fait qu'on vit "plus" les scènes d'actions car on est "avec" les héros!
Des ralentis, des explosions, des plans séquences ... on connait!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Dim 29 Nov 2015 11:58

Oui mais il en faut aussi parce que des films de SH sans scènes d'actions emblématiques.. b'in je vois pas l'intérêt non plus. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 52296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 29 Nov 2015 12:01

ironmaster a écrit:Infinity war compte pour un film

Tu te trompe pour la simple et bonne raison qu'ils ont clairement annoncé que les équipes des deux parties seraient radicalement différentes (à part pour Hulk je crois) sans compter qu'ils avaient bien précisé que chaque partie serait un film à part entière...
Skyleat a écrit:Yehuda -> Au temps pour moi je pensais que son contrat s'arrêtait à Civil War.

No problem ;)
Spiderdam a écrit:Après, tout ça est évidemment question de point de vue. Je précise que je ne suis absolument pas un "Fanboy" de MS, j'ai d'ailleurs craqué au bout de 3 épisodes d'Agents of Shield, que je trouvait terriblement mauvais. Mais attaquer un film sur son teaser, alors qu'il essaye d'apporter une nouvelle thématique et de se démarquer des comics, je trouve ça bien trop hâtif. Et personnellement, je ne demande pas à Marvel Studios de changer.

Attaquer une série en ayant seulement vu les trois premiers épisodes c'est exactement le même principe surtout quand les créateurs sont notoirement connus pour faire progressivement monter la sauce !!

Durée du trailer / durée du film = 3min / 140min = 2%
3 épisodes / saison entière = 13%

Dans les deux cas t'en as pas assez vu pour juger...
LMO42 a écrit:Peut-être, mais ce n'est pas ce que je voulais dire. ^^
Peut importe la scène et l'importance et la thunes que tu y mets dedans, la qualité dépendra seulement du travail effectuer dessus. Quand je disais qu'une scène ne pouvait pas être forcément géniale car il y a gros investissement derrière. Certaines peuvent avoir aussi un gros investissement et peuvent être totalement raté. Voilà c'est ce que je voulais dire, que justement l'investissement dont il parlait n'était pas forcément gage de qualité automatique. :)

Certainement pas automatique mais c'est une condition sine qua none, indispensable, parce que qui dit travail dit salaire tout simplement...
DarkKane a écrit:Pour CIVIL WAR, je n'attend rien en terme d'effets spéciaux car on connait déjà les protagonistes et je ne pensent pas être surpris. A l'opposé, au vu du travail sur LE SOLDAT D'HIVER & AGE OF ULTRON, j'ose espérer que le traitement de la rivalité sera d'envergure même si je reste sceptique sur un seul & unique film dessus => A mon avis, BLACK PANTHER, notamment, devrait en rajouter une couche...

J'attend d'en voir plus sur Vision parce que mine de rien dans AoU il est arrivé dans le dernier acte donc on l'a pas tant vu que ça ! Sinon y'a aussi comme tu dis Black Panther mais pas seulement, n'oublions pas que pour la première fois Marvel Studios introduira Spider-Man donc pas intérêt à se louper :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Zack Whedon
 
Messages: 10065
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités