LMO42 a écrit:Aux US pour l’instant la couverture passe hyper mal pour BP, entre le « meow »et « has claws that a real housewife would envy. », beaucoup de fans (notamment noir) réagissent de manière très… colérique. ^^"
mulder29 a écrit:LMO42 a écrit:Aux US pour l’instant la couverture passe hyper mal pour BP, entre le « meow »et « has claws that a real housewife would envy. », beaucoup de fans (notamment noir) réagissent de manière très… colérique. ^^"
Aux US, il y avait aussi beaucoup de fans qui boycottaient le premier "X-Men" parce que : "lls ont casté un pédé pour incarner Magneto, une pédale pour jouer l'un des plus grand badguy de l'Univers Marvel, honte à la Fox pour un tel blasphème."
Vous n'avez jamais vu ce genre de com' ?
LMO42 a écrit:D'après ce que j'ai pu voir, c'est pas tellement un problème de racisme, mais plutôt comme un crachas sur le personnage de BP... Que beaucoup qualifie d'un des personnages les plus badass, les plus intimidants, sérieux et des plus puissants de l'univers Marvel, et du coup le coup de le comparer à une femme et à un chaton, quelque chose de petit et mignon, soit inoffensif (au lieu de mettre le son d'un rugissement puissant), pour beaucoup ça passe mal..
Et dans un certain sens je trouve ça un peu justifié, surtout dans le sens pour moi l'intrigue et le contexte de CW a l'air d'être plutôt dramatique, le trailer l'a prouvé, qui porte pas à rire, et là ces blagues à 2 sous je trouve ça un peu à côté de la plaque ^^".
Après oui, beaucoup de noirs ont réagis car BP l'est, du coup voilà...
La question Codel, c'est Est-ce que ce sont les fans de Marvel qui gueulent (parce qu'ici tout le monde a l'air d'accord pour dire que c'est marrant, surtout quand tu connais le perso), ou Est-ce que ce ne serait pas plutôt les associations et compagnie qui fliquent justement tous les pets de travers qu'il peut y avoir partout même quand c'est des domaines qui ne les concernent pas.
Adanedhel a écrit:Les Russo parlent du costume de Spidey...
Snyger a écrit:Spidey sera sans doute le money shot du prochain/dernier trailer de toute façon, sans le voir vraiment. Genre il se balance à contre jour vers la camera pour ne voir que sa silhouette on comprend que c'est lui.
-enfin, et c'est là que je voulais en venir (attention spoiler agents of shield) est ce que Coulson va avertir les Avengers ou quiconque d'important de l'arrivée sur Terre de Hydra?!? Il a quand même détruit une planète , c'est aussi important qu'une invasion alienne d'après moi...mais bon je pense qu'ils n'en auront rien à faire dans ce Civil War d'où encore un problème de lien au sein du MCU
mulder29 a écrit:shunsui a écrit:-enfin, et c'est là que je voulais en venir (attention spoiler agents of shield) est ce que Coulson va avertir les Avengers ou quiconque d'important de l'arrivée sur Terre de Hydra?!? Il a quand même détruit une planète , c'est aussi important qu'une invasion alienne d'après moi...mais bon je pense qu'ils n'en auront rien à faire dans ce Civil War d'où encore un problème de lien au sein du MCU
Sur ce point précis, non, je ne pense pas, ils vont sûrement s'arrêter à"On pense que ses Inhumains auraient un rapport avec un peuple alien" comme quand le sujet était évoqué lors du season premiere de la saison 3. Au niveau des films, ils vont sûrement restés discret sur les Inhumains pour tout dévoiler lors du film : pour le moment, les Avengers doivent penser que Wanda et Pietro sont juste issus des expériences d'HYDRA - à l'instar de Captain America qui est issu d'une expérience militaire - , d'où le "optimisés", c'est un détail qui devra être clarifié d'ailleurs. .
shunsui a écrit:je suis bien d'accord avec cette analyse mais il faut avouer que c'est plus qqc de pratique pour les scénaristes de cacher tout ce petit monde qu'une véritable cohérence au niveau du MCU malheureusement.
J'ai également très peur du film INHUMANS en fait...je ne vois pas comment ils vont vraiment introduire les inhumains des Secret warriors alors que Feige a dit que les gens n'avaient pas besoin de connaitre la série pour regarder les films. Donc si ils sont là ils serviront de pot de fleurs en gros??
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités