Captain America : Civil War - Le topic des dernières News...

Tout sur Captain America : Civil War ! Cap vs. Iron Man, Rogers vs. Stark, la guerre civile est inévitable (2016)...

Quelle équipe sortira victorieuse de l'affrontement ?

Team Captain America
31
44%
Team Iron Man
16
23%
Ni l'une ni l'autre
23
33%
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 70

Messagede Codel » Jeu 3 Déc 2015 00:24

Pour une fois, voir des gens rager, ça me fait plaisir. Je dis bravo à EW pour cette couverture du coup. Encore des abrutis qui vont pouvoir rager sur tout ce qu'ils peuvent parce qu'ils voient du racisme partout :happy:
Codel

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Déc 2015 01:04

J'avoue que ça en devient pitoyable ce racisme, j'ai pas vu les réactions mais si c'est vrai ça craint, franchement il y a quoi de raciste ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 3 Déc 2015 01:23

D'après ce que j'ai pu voir, c'est pas tellement un problème de racisme, mais plutôt comme un crachas sur le personnage de BP... Que beaucoup qualifie d'un des personnages les plus badass, les plus intimidants, sérieux et des plus puissants de l'univers Marvel, et du coup le coup de le comparer à une femme et à un chaton, quelque chose de petit et mignon, soit inoffensif (au lieu de mettre le son d'un rugissement puissant), pour beaucoup ça passe mal..
Et dans un certain sens je trouve ça un peu justifié, surtout dans le sens pour moi l'intrigue et le contexte de CW a l'air d'être plutôt dramatique, le trailer l'a prouvé, qui porte pas à rire, et là ces blagues à 2 sous je trouve ça un peu à côté de la plaque ^^".
Après oui, beaucoup de noirs ont réagis car BP l'est, du coup voilà...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 3 Déc 2015 01:40

LMO42 a écrit:Aux US pour l’instant la couverture passe hyper mal pour BP, entre le « meow »et « has claws that a real housewife would envy. », beaucoup de fans (notamment noir) réagissent de manière très… colérique. ^^"

Aux US, il y avait aussi beaucoup de fans qui boycottaient le premier "X-Men" parce que : "lls ont casté un pédé pour incarner Magneto, une pédale pour jouer l'un des plus grand badguy de l'Univers Marvel, honte à la Fox pour un tel blasphème. :evil: " :point:

Vous n'avez jamais vu ce genre de com' ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Omen » Jeu 3 Déc 2015 01:58

mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit:Aux US pour l’instant la couverture passe hyper mal pour BP, entre le « meow »et « has claws that a real housewife would envy. », beaucoup de fans (notamment noir) réagissent de manière très… colérique. ^^"

Aux US, il y avait aussi beaucoup de fans qui boycottaient le premier "X-Men" parce que : "lls ont casté un pédé pour incarner Magneto, une pédale pour jouer l'un des plus grand badguy de l'Univers Marvel, honte à la Fox pour un tel blasphème. :evil: " :point:

Vous n'avez jamais vu ce genre de com' ?

S'il fallait se préoccuper de tout ce que disent les cons on aurait pas finit.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Codel » Jeu 3 Déc 2015 07:41

LMO42 a écrit:D'après ce que j'ai pu voir, c'est pas tellement un problème de racisme, mais plutôt comme un crachas sur le personnage de BP... Que beaucoup qualifie d'un des personnages les plus badass, les plus intimidants, sérieux et des plus puissants de l'univers Marvel, et du coup le coup de le comparer à une femme et à un chaton, quelque chose de petit et mignon, soit inoffensif (au lieu de mettre le son d'un rugissement puissant), pour beaucoup ça passe mal..
Et dans un certain sens je trouve ça un peu justifié, surtout dans le sens pour moi l'intrigue et le contexte de CW a l'air d'être plutôt dramatique, le trailer l'a prouvé, qui porte pas à rire, et là ces blagues à 2 sous je trouve ça un peu à côté de la plaque ^^".
Après oui, beaucoup de noirs ont réagis car BP l'est, du coup voilà...

Parce que "ROAR" ça aurait été drôle ? C'est tout l'intérêt de l'humour, faire quelque chose un peu à côté de la plaque, parce qu'on ne s'y attend pas, tellement le trailer se prend (faussement ?) au sérieux. Pour moi c'est une jolie touche et ne mérite pas un tel bashing de gens qui veulent juste faire parler d'eux.

C'est d'ailleurs ce qui m'étonne d'autant plus, pour des fans Marvel, d'être choqués par une telle touche d'humour alors que les films en balancent des parfois pires à des moments vraiment sérieux.
Codel

Messagede Tom's19 » Jeu 3 Déc 2015 08:38

Omen a écrit:S'il fallait se préoccuper de tout ce que disent les cons on aurait pas finit.

:bravo: :bravo: :respect: :respect:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Leiv » Jeu 3 Déc 2015 09:46

La question Codel, c'est Est-ce que ce sont les fans de Marvel qui gueulent (parce qu'ici tout le monde a l'air d'accord pour dire que c'est marrant, surtout quand tu connais le perso), ou Est-ce que ce ne serait pas plutôt les associations et compagnie qui fliquent justement tous les pets de travers qu'il peut y avoir partout même quand c'est des domaines qui ne les concernent pas.

Si c'est une association black qui gueule que "le plus grand héros black de Marvel vous les dénigrer toussa", non, les mecs, vous êtes juste cons à voir le mal partout, là c'est de l'humour. Et j'ai envie de dire, si vous râlez pour ça, vous étiez où quand on a sorti un Johnny Storm black que tout le monde hurlait à la trahison du perso ?

Le problème c'est que ces asso ne connaissent rien au contexte et ne voit que le premier degré sans voir tout ce qu'il y a derrière. Un fans de comics saura tout ce que tu as derrière black panther, le poids de ces ancêtres, la connaissance technologique, et ouais, ok, c'est un gros chat... Un putain de gros chat intelligent avec des griffes en Vibranium qui peut lacérer Iron Man, qui alors qu'il était marié à Ororo avait installé des satellites meteo pour annuler ses pouvoirs au cas où et qui est le seul pourvoyeur au monde de Vibranium... Donc oui Miaou :D
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mulder29 » Jeu 3 Déc 2015 10:24

La question Codel, c'est Est-ce que ce sont les fans de Marvel qui gueulent (parce qu'ici tout le monde a l'air d'accord pour dire que c'est marrant, surtout quand tu connais le perso), ou Est-ce que ce ne serait pas plutôt les associations et compagnie qui fliquent justement tous les pets de travers qu'il peut y avoir partout même quand c'est des domaines qui ne les concernent pas.

Ces mêmes associations qui font chier les studios au point que James Bond ne fume plus clope sur clope (l'intro de Sean Connery, c'était clope au bec, impossible de nos jours) et que les personnages d'alcoolo doivent se contenter d'un verre dans le champ de la caméra et non d'un empilement de bouteilles dans un coin. ;)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Codel » Jeu 3 Déc 2015 14:27

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=127537

Ce n'est pas une association ça, donc il y a bien plein de gens juste débiles. :)
Codel

Messagede Supernad » Jeu 3 Déc 2015 22:40

Deux nouvelles images du film .

Image
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 4 Déc 2015 13:29

Attention, potentiels spoiler ;)
Image d'un combat entre Captain et Balck panther

Et encore plus d'images

Image
Image

Plus quelques mots sur les protagonistes du film.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 7 Déc 2015 21:57

Karak
Stan Lee

Messagede Vince » Mar 8 Déc 2015 00:09

@Karak
Vraiment hâte de le voir, ça sent très bon
Image
Vince
Sidekick

Messagede Karak » Mer 9 Déc 2015 12:24

3 nouvelles photos avec Scott Lang et Ross.
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mer 9 Déc 2015 18:23

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 9 Déc 2015 18:49

Bon b'in y a de la surprise dans l'air.. ! ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede shunsui » Mer 9 Déc 2015 21:45

Plusieurs choses:
-j'espère qu'ils ne vont pas charcuter des parties comme ils l'ont fait avec la naissance de la vision qui parait beaucoup mieux et logique en scène coupée
-je pense qu'il y auraune sorte de blague du style tous les costumes de spidey sur l'ordi de Tony qui cherche des idées ou qqc du genre
-enfin, et c'est là que je voulais en venir (attention spoiler agents of shield) est ce que Coulson va avertir les Avengers ou quiconque d'important de l'arrivée sur Terre de Hydra?!? Il a quand même détruit une planète , c'est aussi important qu'une invasion alienne d'après moi...mais bon je pense qu'ils n'en auront rien à faire dans ce Civil War d'où encore un problème de lien au sein du MCU
shunsui
Humain

Messagede Snyger » Mer 9 Déc 2015 21:58

Spidey sera sans doute le money shot du prochain/dernier trailer de toute façon, sans le voir vraiment. Genre il se balance à contre jour vers la camera pour ne voir que sa silhouette on comprend que c'est lui.
Le moment venu comme pour la Vision Marvel l'intégrera surement à la promo du film, il savent que Spidey avec l'effet Avengers attirera beaucoup de curieux.
Snyger
Sidekick

Messagede Vince » Mer 9 Déc 2015 22:09

Je ne pense qu'ils vont balancer Spidey directement dans la bande d'annonce, ça serait gâcher le plaisir.
Image
Vince
Sidekick

Messagede Djoul_AOS » Mer 9 Déc 2015 22:52

Je pense aussi que l'on verra Spidey dans la prochaine BA ils ne peuvent pas louper un coup de pub comme celui ci pour le film
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Mer 9 Déc 2015 23:02

Snyger a écrit:Spidey sera sans doute le money shot du prochain/dernier trailer de toute façon, sans le voir vraiment. Genre il se balance à contre jour vers la camera pour ne voir que sa silhouette on comprend que c'est lui.

Ou même pas, juste insérer un plan où on l'entr'aperçoit, mais je verrais bien le trailer construit de telle manière qu'il "annonce" l'arrivée d'autres super-héros : non pas en les dévoilant tous, mais avec une tirade d'un des personnages issus du film qui expliquerait juste l'impact des Accords de la Sokovia, avec le plan-teaser de Spider-man à l'image.

-enfin, et c'est là que je voulais en venir (attention spoiler agents of shield) est ce que Coulson va avertir les Avengers ou quiconque d'important de l'arrivée sur Terre de Hydra?!? Il a quand même détruit une planète , c'est aussi important qu'une invasion alienne d'après moi...mais bon je pense qu'ils n'en auront rien à faire dans ce Civil War d'où encore un problème de lien au sein du MCU

Sur ce point précis, non, je ne pense pas, ils vont sûrement s'arrêter à"On pense que ses Inhumains auraient un rapport avec un peuple alien" comme quand le sujet était évoqué lors du season premiere de la saison 3. Au niveau des films, ils vont sûrement restés discret sur les Inhumains pour tout dévoiler lors du film : pour le moment, les Avengers doivent penser que Wanda et Pietro sont juste issus des expériences d'HYDRA - à l'instar de Captain America qui est issu d'une expérience militaire - , d'où le "optimisés", c'est un détail qui devra être clarifié d'ailleurs. .
Image
mulder29
Beyonder

Messagede shunsui » Jeu 10 Déc 2015 21:42

mulder29 a écrit:
shunsui a écrit:-enfin, et c'est là que je voulais en venir (attention spoiler agents of shield) est ce que Coulson va avertir les Avengers ou quiconque d'important de l'arrivée sur Terre de Hydra?!? Il a quand même détruit une planète , c'est aussi important qu'une invasion alienne d'après moi...mais bon je pense qu'ils n'en auront rien à faire dans ce Civil War d'où encore un problème de lien au sein du MCU

Sur ce point précis, non, je ne pense pas, ils vont sûrement s'arrêter à"On pense que ses Inhumains auraient un rapport avec un peuple alien" comme quand le sujet était évoqué lors du season premiere de la saison 3. Au niveau des films, ils vont sûrement restés discret sur les Inhumains pour tout dévoiler lors du film : pour le moment, les Avengers doivent penser que Wanda et Pietro sont juste issus des expériences d'HYDRA - à l'instar de Captain America qui est issu d'une expérience militaire - , d'où le "optimisés", c'est un détail qui devra être clarifié d'ailleurs. .

je suis bien d'accord avec cette analyse mais il faut avouer que c'est plus qqc de pratique pour les scénaristes de cacher tout ce petit monde qu'une véritable cohérence au niveau du MCU malheureusement.
J'ai également très peur du film INHUMANS en fait...je ne vois pas comment ils vont vraiment introduire les inhumains des Secret warriors alors que Feige a dit que les gens n'avaient pas besoin de connaitre la série pour regarder les films. Donc si ils sont là ils serviront de pot de fleurs en gros?? :sif:
shunsui
Humain

Messagede mulder29 » Jeu 10 Déc 2015 22:08

shunsui a écrit:je suis bien d'accord avec cette analyse mais il faut avouer que c'est plus qqc de pratique pour les scénaristes de cacher tout ce petit monde qu'une véritable cohérence au niveau du MCU malheureusement.
J'ai également très peur du film INHUMANS en fait...je ne vois pas comment ils vont vraiment introduire les inhumains des Secret warriors alors que Feige a dit que les gens n'avaient pas besoin de connaitre la série pour regarder les films. Donc si ils sont là ils serviront de pot de fleurs en gros?? :sif:

Ben,pourtant, c'est simple, le film "Inhumains" va se focaliser sur les Inhumains, je veux dire que le film sera perçu par leurs yeux, comme le premier "X-Men" de Singer. Mon hypothèse est que ledit film se consacrera uniquement sur une intrigue interne à la famille royale de Black Belt. Ainsi, la série peut très servir "juste" à décrire les passerelles entre l'univers des Inhumains et le MCU (la mythologie autour de la Terragénèse et les humains qui se transforment) et le film nous narrer toutes les intrigues de cours royale interne dont on entend pas parler dans la série (ce n'est même pas impossible que le fonctionnement de la société des Inhumains restent inconnu des humains) les personnages du film ne se considérant même plus "humain". Je veux dire que la thématique de "l'humain qui prend conscience de ses pouvoirs" sera "obsolète", les Inhumains du film ayant depuis longtemps acceptés leur nouvelle condition.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Ven 11 Déc 2015 15:06

BLACK PANTHER VISUEL HD
LE SOUCIS DU DETAIL

Image

Image
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Civil War