[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede JAK » Sam 2 Jan 2016 21:27

;) Merci ça fait plaisir, pas vu Tomorowland, mais John Carter : jolie pépite sous-évalué.
Sur ces bonnes paroles je m'en vais naviguer sur les divers forum :sun:
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Dim 3 Jan 2016 12:41

RomainWW a écrit:
Johnny B. a écrit:Hello dikk et saj (jack burton, rocketeer, .. des films cools un peu oubliés, ce que vont peut-être devenir les récents tomorrowland et john carter)

En même temps Tomorroland il n'y a pas tellement de choses à en retenir malheureusement ...

Ça c'est ton point d'vue ;), perso, même si je n'l'ai évidemment pas trouvé parfait, je l'ai bien aimé.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Elhena » Mar 5 Jan 2016 16:23

Bonjour/Bonsoir (on ne sait jamais certains peuvent avoir des vies nocturnes :p )

On dirait que c'est à mon tour :D

Nom : Elhena (Grey-Summers, un peu comme Rachel).

Repaire : Mon bureau. Mon bureau parce que dans le bureau il y a la bibliothèque (qui pour le moment suite à un déménagement tout récent est sous forme de cartons) et tout ce qu'il faut pour écrire. (J'adore écrire ^^").

Profession : Hôtesse d'accueil/Standardiste en phase de passé des concours administratifs. Et je viens de finir de passé un diplôme de scénariste, on verra si un jour je vis mon rêve :D

Avatar : Pas encore tout à fait décider pour le moment ^^" Trop compliqué .... Black Canary - Felicity - Harley Quinn - Hills - Rogue - Mara Jade - J.J ... Erf, je suis perdue.
Mais je me promet d'avoir trouvé d'ici la fin de mon poste ^^"

Centres d’intérêt : Le cinéma/Les séries, l'expression écrite, le cosplay, le GN/les JDR, la lecture, la déco home-made.

Films préférés : Je crois que la réponse à cette question peut changer au moins deux à trois fois par an .... Mais je crois que je peux dire que le Maitre de Guerre à été le plus souvent dans le classement :angel: Quoi comment ça cela n'a rien à voir avec le sujet ? :D
Mais c'est que c'est encore pire de choisir maintenant, disons : Les Gardiens de la Galaxie

Actrices préférés : Krysten Ritter - Nathalie Portman - Scarlet Johanson - Gwyneth Paltrow

Acteurs préférés : robert downey jr - Clint Eastwood - Sebastian Stan

Lectures du moment : "100 jours pour ne plus faire de fautes" il parait que cela peut -être pratique (et sinon j'ai reçus à noël les Avengers Infinity et je dois toujours finir mon "X-Force" )

Moi et les comics : Je ne sais pas ... Je ne sais plus ... :cry:
Mon oncle en avait laissé plein dans le grenier chez mes grands parents, c'est un peu comme Obelix, je suis tombée dedans quand j'étais petite.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Star Wars VII ? :D
euh sinon euh ... Capt'ain et son Winter Soldier ( "Capt'ain America : The Winter Soldier" ) :cap:

Marvel ou DC : Les deux. Parce que Pepper & Felicity. Parce que Black Canary et Black Widow. Parce que Hawkeyes & Green Arrow. Parce que choisir c'est pas facile :crazy:

Superman ou Batman : Batman.

Chips ou chocolat : Chips au chocolat

Batman et Robin ou The Dark Knight : Les deux. Parce que l'un m'a fait aimé Batman, et l'autre me fait rêver cinématographiquement.

Voilà, c'est tout pour moi.
Et chose promise chose due : mon avatar sera Pepper :love: :im:

En vous souhaitant une bonne journée/Nuit.
Always be yourself Unless you can be Felicity Smoak Then always be Felicity Smoak

Nothing is true . . . Everything is permitted.
Elhena
Humain

Messagede Adanedhel » Mar 5 Jan 2016 17:24

Bienvenue Elhena ! :)

Elhena a écrit:Lectures du moment : j'ai reçus à noël les Avengers Infinity

Mon comics préféré :D :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Elhena » Mar 5 Jan 2016 17:39

Adanedhel a écrit:Bienvenue Elhena ! :)

Je n'ai pas encore pu les commencer à cause de mon déménagement, mais j'ai bon espoir de les dévorer en à peine quelque jours :D
Always be yourself Unless you can be Felicity Smoak Then always be Felicity Smoak

Elhena
Humain

Messagede Adanedhel » Mar 5 Jan 2016 17:42

Tu as quelle édition ? Le gros Absolute complet ou le Marvel Now qui ne contient que la série principale ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 5 Jan 2016 18:03

Bienvenue Elhena.. !

Elhena a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Star Wars VII ? :D
euh sinon euh ... Capt'ain et son Winter Soldier ( "Capt'ain America : The Winter Soldier" ) :cap:

C'est pas du jeu, tu cites deux films très appréciés. ;)

Elhena a écrit:Chips ou chocolat : Chips au chocolat

Voilà pour toi :) :
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Elhena » Mar 5 Jan 2016 18:12

EagleWolf a écrit:Bienvenue Elhena.. !

Elhena a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Star Wars VII ? :D

C'est pas du jeu, tu cites deux films très appréciés. ;)

Elhena a écrit:Chips ou chocolat : Chips au chocolat

Voilà pour toi :) :
Image

Merci :D

Euh ... Oui, bon euh...
A ma décharge dans mon entourage on est que deux à avoir apprécier The Winter Soldier (renommé SHIELD le film, par les plus sarcastique :D ). D'un autre cotés c'est que nous devons être que deux à avoir bon goût :sif:
Il semble que le dernier "Fantastic Four" n'est pas fait l'unanimité et euh ... Je ne l'ai toujours pas vu *Shame*

Owi Owi Owi des chips au chocolat :D ça à l'air vachement bon en plus ^^".
Du coup, tu es mon nouvel ami? :sun:
(bon en fait en général je mange plus des chips à la mayonaise quand je suis en train de jouer, et du chocolat quand je regarde un film/une série.

[Rien à voir mais .... C'est normal que pour le forum il soit 18h12 et non 17h12?
ça m'a fait une fausse joie quand à mon temps de travail restant :cry: )

Elhena
Humain

Messagede EagleWolf » Mar 5 Jan 2016 18:21

Ok je valide les FF.. ! :lol:

Et les chips au chocolat font toujours leur petit effet.. ! :)

Pour l'heure du forum, faut que tu ailles dans le Panneau de l’utilisateur > Préférences du forum > Modifier les préférences générales > Heure d’été en vigueur : Oui sans oublier de valider avec le bouton 'Envoyer'. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Elhena » Mar 5 Jan 2016 19:09

Ah beh oui forcement ... Je suis rousse, mais un peu blonde parfois xD

(Tiens, j'ai fouillé un peu, mais pas encore tout alors je ne l'ai peut être pas encore vu. Mais y'a t'il un sujet sur les Props et Produit dérivé?
Nan parce que je me fais une panoplie d'Agent du SHIELD pour un projet mais il y'a des trucs que je galère à trouver :D )

Elhena
Humain

Messagede EagleWolf » Mar 5 Jan 2016 19:28

Pas vraiment à proprement parler.. il y a des topics uniques qui ont été ouverts (en passant) pour des accessoires de SH par exemple, mais il y a un topic dédié au cosplay.. en tout cas tout se trouve Dans la niche de Krypto... ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Elhena » Mar 5 Jan 2016 19:43

Merci!

Je vais aller voir ça au plus vite. (Maintenant que j'ai trouver comment faire mes étiquettes de bouteilles d'eau /o/ :D :sif: )

Elhena
Humain

Messagede EagleWolf » Mar 5 Jan 2016 20:00

Mais de rien :jap:.. si besoin tu n'aurais qu'à, pourquoi pas, créer un topic dédié aux Props. ;)

Et au fait, y a Adanedhel qui prend la poussière en attendant ta réponse à sa question :lol: :
Elhena a écrit:
Adanedhel a écrit:

Je n'ai pas encore pu les commencer à cause de mon déménagement, mais j'ai bon espoir de les dévorer en à peine quelque jours :D
Adanedhel a écrit:Tu as quelle édition ? Le gros Absolute complet ou le Marvel Now qui ne contient que la série principale ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Elhena » Mar 5 Jan 2016 20:10

EagleWolf a écrit:Mais de rien :jap:.. si besoin tu n'aurais qu'à, pourquoi pas, créer un topic dédié aux Props. ;)

Et au fait, y a Adanedhel qui prend la poussière en attendant ta réponse à sa question :lol: :
Adanedhel a écrit:Tu as quelle édition ? Le gros Absolute complet ou le Marvel Now qui ne contient que la série principale ?

Oooops, je ne l'avais pas vu. :angel:
La Marvel Now (on verra plus tard pour l'Absolute ^^", parce que bon, j'ai toujours les X-Force à finir aussi xD )

Et oui, au pire je ferai un topic exprès dessus (si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi de d'arriver au boulot avec sa bouteille d'eau SHIELD.
Au début c'était pour un projet shooting, puis de cours métrage, et puis j'ai tellement galérer à les faire, que je ne m'en sépare plus ou presque xD ).

Elhena
Humain

Messagede Adanedhel » Mar 5 Jan 2016 20:54

Ok :D
Dans ce cas je te conseilles aussi dans la collection Marvel Now les tomes 2 de New Avengers et 4 d'Avengers qui font partie intégrante d'Infinity ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Elhena » Mer 6 Jan 2016 15:00

Oui, il me semble qu'ils sont dans le lot que j'ai reçus. J'ai un doute il faudrait que je vérifie.
*reviens dans un instant*

Bon, je suis au boulot donc pas facile pour aller vérifier, mais je sais que j'avais envoyé une photo à une amie quand je les ai ouvert.
Sauf que bon en fait la photo elle m'aide pas xD
Image

Elhena
Humain

Présentation MasterOfScreen

Messagede MasterOfScreen » Mer 6 Jan 2016 15:51

Nom : Master of Screen

Repaire : Bruxelles

Profession : Fonctionnaire

Centres d'intéret : Cinéma, series TV, running, la bière et les p*tes

Films préférés : Terminator 2, Back to the Future, Inception

Actrices préférés : Natalie Portman, Tina Fey

Acteurs préférés : Leo Di Caprio, Tom Hardy, Ryan Gosling

Lectures du moment : Crowdfunding: les rouages du financement participatif

Moi et les comics : Une longue histoire d'amour

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Batman Forever

Marvel ou DC : DC
Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : chips
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight

J'ai commencé un blog cinema/series TV il y a peu: http://masterofscreen.com

Au plaisir de vous lire :)

++
Mon blog dédié au ciné et séries TV: http://masterofscreen.com/
MasterOfScreen
Humain

Messagede ROY » Mer 6 Jan 2016 15:53

Bienvenue à tous les nouveaux :)

Pour Infinity : C'est dommage car il y a un coffret Marvel Absolute : INFINITY qui vient de sortir (Novembre, je crois). Il est complet, coûte 75€, et est magnifique (j'ai craqué :D ). Je suis pressé de lire ce run qui m'a l'air d'être bien énorme.

Le seul point faible du coffret je pense c'est que c'est un seul gros tome. J'aurais peut-être préféré plusieurs "chapitres" en livres séparés, car là on a l'impression de lire un dictionnaire. Mais c'est un très bel objet, je trouve.
Fichiers joints
fghfghgf.jpg
ROY
Zack Whedon

Messagede Elhena » Mer 6 Jan 2016 16:15

RomainWW a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux :)

Pour Infinity : C'est dommage car il y a un coffret Marvel Absolute : INFINITY qui vient de sortir (Novembre, je crois). Il est complet, coûte 75€, et est magnifique (j'ai craqué :D ). Je suis pressé de lire ce run qui m'a l'air d'être bien énorme.

Le seul point faible du coffret je pense c'est que c'est un seul gros tome. J'aurais peut-être préféré plusieurs "chapitres" en livres séparés, car là on a l'impression de lire un dictionnaire. Mais c'est un très bel objet, je trouve.

J'en avais entendu parler, je crois (je ne suis même plus sûre de ce que je sais ou pas ça devient grave... x) )
Mais il semblerait que se soit justement le fait qu'Absolute soit un gros tome qui a fait pencher la balance vers Marvel Now, Monsieur sait très bien que je n'aime pas les gros tome qui inclue tout en un seul. (c'est peu pratique, peu transportable, je veux tout lire d'un coup, du coup je boss plus et n'avance pas dans mes autres lectures et du coup je râle... Et tu ne peux pas les prêter tans que tu n'as pas fini le gros pavé, pas très pratique pour le marché de prêts de comics qui s'est fabriqué dans mon entourage (c'est que ça coûte cher ces petites bêtes là :p ) ).

75 euros, cela reste correct (avec 100 de plus je pourrais avoir le coffret collector MCU Phase one :cry: :cry: :cry:

Cela dit, tu as bien fait de craquer (en plus il a l'air beau!)

Elhena
Humain

Messagede EagleWolf » Mer 6 Jan 2016 16:25

Bienvenue MasterOfScreen.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Elhena » Mer 6 Jan 2016 16:27

EagleWolf a écrit:Bienvenue MasterOfScreen.. !

Oui, Bienvenue.

Cela fait deux fois que je zappe un message ... Pourtant je vous le promet je ne suis pas mal polie !!!
(Peut-être un peu aveugle mais c'est tout).

Elhena
Humain

Messagede MasterOfScreen » Mer 6 Jan 2016 16:29

Merci EagleWolf et Elhena :)
Mon blog dédié au ciné et séries TV: http://masterofscreen.com/
MasterOfScreen
Humain

Messagede EagleWolf » Mer 6 Jan 2016 16:30

Tu peux utiliser (si tu ne le fait pas déjà) la fonction Voir les messages non lus de l'index (au-dessus des topics) pour ne rien rater. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Elhena » Mer 6 Jan 2016 16:32

J'y penserais :D
Merci.
:respect:

Elhena
Humain

Messagede JAK » Mer 6 Jan 2016 16:49

Bienvenu Elhena & MasterOfScreen! Bienvenu, plus on est de fous... :D
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum