Sur ces bonnes paroles je m'en vais naviguer sur les divers forum

RomainWW a écrit:Johnny B. a écrit:Hello dikk et saj (jack burton, rocketeer, .. des films cools un peu oubliés, ce que vont peut-être devenir les récents tomorrowland et john carter)
En même temps Tomorroland il n'y a pas tellement de choses à en retenir malheureusement ...
Elhena a écrit:Lectures du moment : j'ai reçus à noël les Avengers Infinity
Adanedhel a écrit:Bienvenue Elhena !
Elhena a écrit:Lectures du moment : j'ai reçus à noël les Avengers Infinity
Mon comics préféré![]()
Elhena a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Star Wars VII ?
euh sinon euh ... Capt'ain et son Winter Soldier ( "Capt'ain America : The Winter Soldier" )
Elhena a écrit:Chips ou chocolat : Chips au chocolat
EagleWolf a écrit:Bienvenue Elhena.. !Elhena a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Star Wars VII ?
euh sinon euh ... Capt'ain et son Winter Soldier ( "Capt'ain America : The Winter Soldier" )
C'est pas du jeu, tu cites deux films très appréciés.
Elhena a écrit:Chips ou chocolat : Chips au chocolat
Voilà pour toi:
Elhena a écrit:Adanedhel a écrit:Elhena a écrit:Lectures du moment : j'ai reçus à noël les Avengers Infinity
Mon comics préféré![]()
Je n'ai pas encore pu les commencer à cause de mon déménagement, mais j'ai bon espoir de les dévorer en à peine quelque jours
Adanedhel a écrit:Tu as quelle édition ? Le gros Absolute complet ou le Marvel Now qui ne contient que la série principale ?
EagleWolf a écrit:Mais de rien.. si besoin tu n'aurais qu'à, pourquoi pas, créer un topic dédié aux Props.
![]()
Et au fait, y a Adanedhel qui prend la poussière en attendant ta réponse à sa question:
Adanedhel a écrit:Tu as quelle édition ? Le gros Absolute complet ou le Marvel Now qui ne contient que la série principale ?
RomainWW a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux
Pour Infinity : C'est dommage car il y a un coffret Marvel Absolute : INFINITY qui vient de sortir (Novembre, je crois). Il est complet, coûte 75€, et est magnifique (j'ai craqué). Je suis pressé de lire ce run qui m'a l'air d'être bien énorme.
Le seul point faible du coffret je pense c'est que c'est un seul gros tome. J'aurais peut-être préféré plusieurs "chapitres" en livres séparés, car là on a l'impression de lire un dictionnaire. Mais c'est un très bel objet, je trouve.
EagleWolf a écrit:Bienvenue MasterOfScreen.. !
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités