[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Sam 31 Oct 2015 10:46

Ah oui tiens.. j'avais oublié de l'évoquer cette petite série "franchaise" :lol:.. j'aime carrément l'idée de départ - des américains à la française - et donc moi je viens de commencer la seconde saison et c'est toujours délirant, assez wtf, et même s'il y a toujours des trucs qui tombent à plat (comme HC qui, au passage, est de mon point de vue relativement toujours pareil mis à part le format), j'aime assez bien.. ça change. :)

Il y a aussi How to Get Away with Murder dont j'ai vu la 1ère saison sur M6 (rebaptisée Murder d'ailleurs :perp:), et bien je l'ai trouvée plutôt pas mal.. assez originale pour un law show, et bien jouée.. mais ceci étant, je trouve qu'à force d'accumuler autant les twists :o :perp: :crazy:.... :o :perp: :crazy:.... :o :perp: :crazy:... cela finit par être limite "trop fort de café" comme on dit.. ! Je regarderai la suite en espérant qu'ils ne pousseront pas trop loin le bouchon, car autrement je finirai par lâcher l'affaire. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Nov 2015 03:28

Fini la saison 2 de True Detective, et j'ai vraiment apprécié. Le casting est solide : Farrell assure comme d'hab', McAdams aussi, Kitsch est un peu en retrait mais c'est le perso' qui le demande, et puis Vince Vaughn à contre emploi c'est vraiment pas mal. Ça n'atteint pas le niveau de la saison 1 mais c'est franchement très prenant et satisfaisant, je m'attendais à pire quand j'ai vu l'accueil mitigé un peu partout sur le net...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede fuffy » Jeu 3 Déc 2015 07:50

Image

watch this the vampire diaries season 6 during my weekends~through not the best tv series of this vampire kind,,but some watching some hot guys is kind of relaxing...........
fuffy
Humain

Messagede Vince » Dim 13 Déc 2015 00:16

Je ressort un vieux topic des placard tiens,

Pour la part je suis de nombreuses séries :

The Walking dead : ma série spéciale zombie que j'adore beaucoup depuis maintenant 6 saisons

The big bang theory : série geek par excellence, je ne m'en lasse pas

Agents of shield : j'avais vu la saison 1 et j'avais pas trop accroché mais après ils se sont amélioré au fur et à mesure des episodes

Jessica Jones : toute dernière série que je suis et je ne suis pas déçu, j'accroche beaucoup sur le côté bad girl de Jessica

Sinon pour finir, je regarde et j'attends la suite de : Daredevil, Orange is the New Black.
Image
Vince
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mer 30 Déc 2015 17:28

The Last Man on Earth : J'ai fini la première saison et j'aime bien malgré les quelques agacements que j'avais évoqués la dernière fois.. le dernier épi donne bien envie de voir la suite.. notamment avec le dernière scène. ;) J'ai donc commencé la saison 2 et le premier épi est très bon.. curieux de découvrir ce qu'il s'est passé à Tucson. :perp:

Masters of Sex : Très bonne saison encore une fois.. c'est vraiment très bien écrit.. ! Cela se corse pas mal pour Bill Masters qui en voit des vertes et des pas mûres :lol:.. vivement la saison 4 !

Penny Dreadful : J'étais perplexe au premier épi car je pensais que cette série était uniquement axée sur le rapport aux forces occultes, aux démons et tout ce qui va avec, et quand j'ai compris que cela abordait aussi les différents mythes, j'ai été assez étonné que cela suive cette mode du grand mélange.. j'ai donc crains un peu l'excès. Mais en fait, j'ai très vite été très accroché, et j'ai vraiment bien kiffé la première saison.. avec un avant-dernier épisode excellent :o (!!) et un bon dernier avec une surprise que je n'ai pas vu venir, bien qu'un indice assez grossier avait été placé en amont. ^^ Du coup, je me dit que, évidemment, nous aurons droit à tout le bestiaire, m'enfin au moins cela ne manquera pas de diversité. ^^
Au passage, je me demandais tout du long qui était donc cette Penny Dreadful, j'ai pensé au début que c'était peut être Vanessa, et finalement j'ai été étonné de découvrir que c'était simplement une petite revue d'histoires d'horreurs (dont je n'avais jamais entendu parler.. du moins je ne m'en souviens pas ^^), vendue dans l'ancien Londres pour un penny, et contenant des histoires effrayantes donc.. d'où son nom. ^^
Eva Green est toujours au top dans sa façon de jouer et instille à son personnage une vrai profondeur troublante. Les autres acteurs ne sont pas en reste et l'entourent de belle façon.
Je viens de commencer la seconde saison, et elle démarre très fort ! :D

The Leftovers : Je viens à peine de commencer la seconde saison. Le générique (je l'avais déjà souligné quand je l'avais posté il y a quelques temps) est très surprenant en comparaison du précédent.. surtout la musique :perp:. Sinon ce season premiere est plutôt bon, il relance bien l'ensemble tout en dépaysant vu que cela se passe ailleurs avec de nouveaux personnages. L'intrigue est toujours aussi étonnante et prenante, on se fait balader à gauche et à droite du début à la fin sans vraiment réussir à deviner ce qui pourrait finalement arriver. Des persos connus finissent par apparaître à la fin de ce premier épi ce qui finit de créer le lien avec la première saison.. vivement la suite !

Ash vs Evil Dead : Oh bon sang.. le kiffe du premier épi ! :lol: :D Retrouver Ash est vraiment cool surtout dans l'esprit du dernier Evil Dead (le 3 L'Armée des Ténèbres hein.. pas le reboot) et on sent combien Sam Raimi prend un malin plaisir à remettre en route l’histoire dans le pilote. :) Il y a ce qu'il faut d’hémoglobine et de délirium satanique. :twisted: Le second est très bon et drôle aussi, le troisième un peu moins mais ça reste très sympa, et le quatrième est assez fun.
Bref, une bonne petite série humoristique avec juste ce qu'il faut de gore pour se taper un bon délire sanglant chaque semaine. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Codel » Mer 30 Déc 2015 23:36

The Leftovers, c'était déjà une claque en saison 1, la saison 2 a réussi à faire encore mieux, la série est vraiment incroyable.
Codel

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 31 Déc 2015 19:28

Je me suis fait presque tout Community pendant les dernières semaines (je recommande).

Sinon il y a la série animée (mais pas pour les enfants, c'est du HBO) Spawn qui envoie du pâté. 3 saisons de 6 épisodes de 30 minutes, c'est court (même trop court, on voudrait voir la suite!!!!), c'est dark et le tout est supervisé par Todd McFarlane himself, qui se permet une petite intro en live à chaque début d'épisode. Un must see pour tout bon fan du comics originel, ou pour tout amateur de bonnes adaptations de comic books.

Dans la lancée je me refait Batman : The Animated Series (en VO), ça a un peu vieilli mais c'est toujours aussi bon (en plus je découvre l'interprétation du Joker de Mark Hamill, c'est magique).

Et LA série qui m'a fait découvrir l'univers super-héroïque, j'ai nommé Spider-Man (la première série de 1994), et qui m'a fait adorer ce personnage (toujours mon préféré aujourd'hui).

Sinon en parallèle, The Man in The High Castle, je dois me faire les saisons 2 de Transparent et The Knick; Fargo et The Americans.
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede Vince » Ven 1 Jan 2016 16:55

J'ai commencé à regarder deux trois épisodes de The Man in The High Castle, et ça annonce du très bon pour le moment à voir par la suite.
Image
Vince
Sidekick

Messagede k3nny_v3nom » Sam 2 Jan 2016 12:24

Vince a écrit:J'ai commencé à regarder deux trois épisodes de The Man in The High Castle, et ça annonce du très bon pour le moment à voir par la suite.

Je dois être à l'épi 4 ou 5, c'est le feuuu!
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Sam 2 Jan 2016 12:33

Je vais la commencer sous peu celle-ci.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 3 Jan 2016 00:47

L'épisode spécial nouvel an de Sherlock est juste excellent et me rappelle combien cette série est bonne et me manque . Fan service ,clin d’œil et intrigue prenante tout y est pour mon plus grand plaisir .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 3 Jan 2016 13:30

Supernad a écrit:L'épisode spécial nouvel an de Sherlock est juste excellent et nous rappelle combien cette série est bonne et me manque . Fan service ,clin d’œil et intrigue prenante tout y est pour mon plus grand plaisir .

Oui ! Encore un fois, superbe épisode d'1h30, l'ambiance 19ème :love:, le fan service comme tu dis, les acteurs :bravo: :bravo:
Cette série est vraiment excellente, je la conseille !
Plus qu'à attendre encore longtemps avant la suite ! :cry:
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Jan 2016 03:34

NiradZedjati a écrit:Je viens de finir la saison 2 de The Newsroom, j'adore cette série, tout y est excellents, les acteurs, les intrigues dû au fait qu'on colle à l'actualité réelle, les situations...bref hâte de voir la 3éme et ultime saison.

Et là je viens de finir l'ultime saison, moins forte/captivante que les précédentes (peut être du au fait qu'il y'ait moins d'événements réels traités, à part la bombe à Boston), mais ceci dit ça restera une grande série, avec une écriture tellement particulière dont seul Sorkin a le secret, et un casting hyper solide et très attachant, le Serie's Finale était trés sympa...bref si on a un autre truc du même acabit à l'avenir je serais au rendez vous !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 27 Jan 2016 18:45

NiradZedjati a écrit:...bref si on a un autre truc du même acabit à l'avenir je serais au rendez vous !

Et moi dont ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 29 Jan 2016 19:38

You me and The apocalypse : Elle vient de débuter sur NBC mais elle a déjà été diffusée en Angleterre . Et c'est vraiment une bonne série on est un peu perdu au début mais après elle nous tiens et on veut la finir .Le cast est sympa (Jenna Fisher , Rob Lowe Megan Mullally...) ,il y a pas mal de twist pas mal de bonne idée et à la fin le puzzle se met en place .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 2 Fév 2016 16:21

Hier j'ai fini Wolf Hall, la série sur Thomas Cromwell, grand homme à tout faire du roi Henry VIII d'Angleterre, vraiment captivant pour tout ceux qui aiment l'histoire et cette période en particulier, même si le tout premier épisode prend énormément de temps pour installer l'ambiance et les personnages...et il semblerait qu'on aura droit à une saison 2 après tout, ce qui n'est pas pour me déplaire.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede fuffy » Jeu 4 Fév 2016 04:45

This one, maybe this is why I am so addicted into this series........Buffy: the vampire slayer.

I enjoy shows and movies, cartoon which has strong female characters who can kick serious ass. They are independent and has unique personal charm, they might been beaten up or failed, but they stand up for fight.Although this show is kind of old compared with today's special effect and some thing like that, but the stories, characters(even bad guys) are so interesting. It teach me a lot.

Image
fuffy
Humain

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 11 Fév 2016 21:24

fuffy a écrit:This one, maybe this is why I am so addicted into this series........Buffy: the vampire slayer.

I enjoy shows and movies, cartoon which has strong female characters who can kick serious ass. They are independent and has unique personal charm, they might been beaten up or failed, but they stand up for fight.Although this show is kind of old compared with today's special effect and some thing like that, but the stories, characters(even bad guys) are so interesting. It teach me a lot.

I used to watch it when i was a kid in middle school and liked it very much! Though I forgot almost everything :sif:
Do you think I would be worth the rewatch? (given that maybe the visual effects don't age well and stuff like this)
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Fév 2016 03:11

Saison 2 de Fargo finie, une pure merveille...pouvoir produire deux anthologies sur deux saisons différentes d'un telle qualité, franchement je dis chapeau !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Leiv » Sam 13 Fév 2016 14:10

On avance bien sur Penny dreadful S2. Alors pour ceux qui avaient arrêté à la S1 parce que "c'est super joli, c'est très stylisé mais on se fait quand même chier"... Ben la S2 PAS DU TOUT.

Là on a l'ennemi qui est clairement identifié et on voit les deux camps faire leurs "machinations" et franchement, pour ceux qui aiment les ambiances victoriennes gothiques avec des morceaux de monstres dedans (on est en plein Frankenstein, Dorian Gray etc qui sont d'ailleurs des persos de la série), c'est superbe.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Sam 13 Fév 2016 15:40

Je confirme, la saison 2 de Penny Dreadful est juste magnifique dans le genre.. je me délecte à chaque épisode. :D

The Leftovers aussi, la saison 2 m'étonne un peu plus à chaque épisode. :bravo:

Je viens de finir la première saison de Ash vs Evil Dead, elle fait vraiment plaisir à voir, bien fendard et sanguinolent, juste comme il faut. :lol: :twisted: :lol:

Et j'apprécie bien aussi la saison 2 de The Last Man on Earth.. je m'demandais si cela ne me lasserait pas, et finalement.. b'en nan. :)

Adanedhel a écrit:NCIS:LA ce soir ;)

Tu t'es pas trompé de topic par hasard ? ^^
Et au passage, j'allais te signale le Gif BB-8 de ta signature qui déconnait/clignotait depuis un bon moment.. ça m'faisait mal aux yeux.. ! :o :lol: Donc merci de l'avoir arrangé.. ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 13 Fév 2016 15:46

EagleWolf a écrit:
Adanedhel a écrit:NCIS:LA ce soir ;)

Tu t'es pas trompé de topic par hasard ? ^^
Et au passage, j'allais te signale le Gif BB-8 de ta signature qui déconnait/clignotait depuis un bon moment.. ça m'faisait mal aux yeux.. ! :o :lol: Donc merci de l'avoir arrangé.. ! ;)

Oups je déplace :D :lol: On va dire que c'est la fatigue ;)
Ouais j'avais remarqué aussi j'en ai trouvé un autre :)

Sinon pour revenir au thème du topic j'ai commencé la saison 1 de The Big Bang Theory et j'ai beaucoup aimé les 6 premiers épisodes j'ai bien ri ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Fév 2016 03:24

Saison 1 de Broadchurch terminée, une vraie pépite, l'écriture, les personnages (brillamment incarnées par Tennant et Colman entre autres), l'ambiance so british...tout y est merveilleux...même si j'ai grillé le meurtrier assez tôt dans la série (aux environs de l'épisode 3 ou 4 je crois...et ouais sa tête ne me revenait pas à ce sosie de Kyan Khojandi :D )...demain j'entame la saison 2.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Batou » Dim 21 Fév 2016 15:46

Archer: Que c'est bon sérieux! Gros gros coup de coeur! :)
Batou
Héraut cosmique

Messagede Jodep » Lun 22 Fév 2016 20:06

11/22/63

En 1 seul épisode la série m'a scotché :respect:

Synopsis
Jake Epping (James Franco) un professeur d'anglais fraichement divorcé, vivant et enseignant à Lisbon Falls dans le Maine. Il fréquente régulièrement le snack-bar d'Al Templeton (Chris Cooper). Un soir, ce dernier lui apprend qu'il souffre d'un cancer du poumon. Il lui révèle également que dans son local se trouve un portail temporel menant en 1960. Templeton lui explique qu'il a tenté d'empêcher l'assassinat de John F. Kennedy, mais qu'il a dû y renoncer à cause de la maladie. Al souhaite donc que Jake accomplisse cette mission, qui permettrait de changer l'Histoire et notamment d'éviter la guerre du Viêt Nam et ses conséquences dans les années 1970.

James Franco, les décors, l'approche cinématographique et surtout l'Histoire et ses enjeux mon happés dans cette adaptation d'un roman de Stephen King à base de complot et de voyage temporel.

Je ne peux que la conseiller, d'autant plus que cette mini-série n'aura que 8 épisodes.

Edit : L'épisode 2 confirme mon intérêt grandissant pour le show. :bravo:
Image
............"Du premier coup"
Jodep
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web