Il y a aussi How to Get Away with Murder dont j'ai vu la 1ère saison sur M6 (rebaptisée Murder d'ailleurs

Supernad a écrit:L'épisode spécial nouvel an de Sherlock est juste excellent et nous rappelle combien cette série est bonne et me manque . Fan service ,clin d’œil et intrigue prenante tout y est pour mon plus grand plaisir .
NiradZedjati a écrit:Je viens de finir la saison 2 de The Newsroom, j'adore cette série, tout y est excellents, les acteurs, les intrigues dû au fait qu'on colle à l'actualité réelle, les situations...bref hâte de voir la 3éme et ultime saison.
NiradZedjati a écrit:...bref si on a un autre truc du même acabit à l'avenir je serais au rendez vous !
fuffy a écrit:This one, maybe this is why I am so addicted into this series........Buffy: the vampire slayer.
I enjoy shows and movies, cartoon which has strong female characters who can kick serious ass. They are independent and has unique personal charm, they might been beaten up or failed, but they stand up for fight.Although this show is kind of old compared with today's special effect and some thing like that, but the stories, characters(even bad guys) are so interesting. It teach me a lot.
Adanedhel a écrit:NCIS:LA ce soir
EagleWolf a écrit:Adanedhel a écrit:NCIS:LA ce soir
Tu t'es pas trompé de topic par hasard ? ^^
Et au passage, j'allais te signale le Gif BB-8 de ta signature qui déconnait/clignotait depuis un bon moment.. ça m'faisait mal aux yeux.. !![]()
Donc merci de l'avoir arrangé.. !
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités