Pour B v S je le sentais depuis le début que le film n'allait pas avoir une campagne promo' triomphale car il vient après MoS qui a divisé, et qu'il semble y'avoir un BvS bashing/snub constant et persistant dans les milieux concernés (critiques envers le film dans la plupart des commentaires d'articles US le consternant, des revieweurs US et des journalistes US qui ne le mettent pas sciemment dans leur top 10 de films les plus attendus de l'années...etc etc), et ce n'est pas ce trailer 2 (avec "le Doomsday reveal") qui a amélioré ça, mais perso' je ne m'inquiète pas plus que ça, car à vrai dire ce qui m'encourage un peu c'est que le degré d'excitation et des attentes (en ce qui concerne la qualité intrinsèque du film) n'est pas si haute que ça (par rapport à MoS par exemple ou trop de personnes s'attendaient à un chef d'œuvre et donc ont été déçu par la suite), donc si il est bon ou mieux, si il est excellent, il y'aura mécaniquement un effet "d'enthousiasme" et de "bonne surprise" chez les gens, ce qui sur le moyen/long terme générera un buzz/bouche à oreille (trés) favorable et intensifiera son score au Box Office...par contre si il est mauvais n'en parlons même pas.
Pour ce qui est de Suicide Squad, tout ce que je peux dire c'est la promo' fait un excellent job, ce qui a créé cet engouement que l'on constate autour du film dernièrement, mais attention là aussi à ne pas reproduire "l'effet MoS" comme j'aime à l'appeler, et ou le film est au final victime des attentes stratosphériques qu'il a généré chez les gens, aprés si le film est excellent alors ça sera tout simplement un sans faute sur toute la ligne.