Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Jan 2016 04:37

C'était déja pareil pour les deux trailer du Comic Con

Image

Pour B v S je le sentais depuis le début que le film n'allait pas avoir une campagne promo' triomphale car il vient après MoS qui a divisé, et qu'il semble y'avoir un BvS bashing/snub constant et persistant dans les milieux concernés (critiques envers le film dans la plupart des commentaires d'articles US le consternant, des revieweurs US et des journalistes US qui ne le mettent pas sciemment dans leur top 10 de films les plus attendus de l'années...etc etc), et ce n'est pas ce trailer 2 (avec "le Doomsday reveal") qui a amélioré ça, mais perso' je ne m'inquiète pas plus que ça, car à vrai dire ce qui m'encourage un peu c'est que le degré d'excitation et des attentes (en ce qui concerne la qualité intrinsèque du film) n'est pas si haute que ça (par rapport à MoS par exemple ou trop de personnes s'attendaient à un chef d'œuvre et donc ont été déçu par la suite), donc si il est bon ou mieux, si il est excellent, il y'aura mécaniquement un effet "d'enthousiasme" et de "bonne surprise" chez les gens, ce qui sur le moyen/long terme générera un buzz/bouche à oreille (trés) favorable et intensifiera son score au Box Office...par contre si il est mauvais n'en parlons même pas.

Pour ce qui est de Suicide Squad, tout ce que je peux dire c'est la promo' fait un excellent job, ce qui a créé cet engouement que l'on constate autour du film dernièrement, mais attention là aussi à ne pas reproduire "l'effet MoS" comme j'aime à l'appeler, et ou le film est au final victime des attentes stratosphériques qu'il a généré chez les gens, aprés si le film est excellent alors ça sera tout simplement un sans faute sur toute la ligne.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 23 Jan 2016 12:36

Peut être que les gens savent que la ba de BvS en montre trop et ne veulent pas la regarder :D

Puis SQ ça intrigue, puis il y a le Joker et Harley Queen aussi donc ça aide !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Sam 23 Jan 2016 14:23

Encore une fois, the hype is real !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Sam 23 Jan 2016 19:37

Perso c'est le contraire: Suicide squad n'est clairement pas dans ma liste de films attendus. Rien de ce qui a été annoncé ne m'excite vraiment. J'irai si j'ai le temps.

Par contre, je confirme: je n'ai pas regardé la b-a de bat v sup pour découvrir le film en salle.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Jan 2016 03:19

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Fév 2016 16:29

Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Fév 2016 00:14

Poster spécial St Valentin.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 26 Fév 2016 14:24

La VOST et la VF : (c'est moi ou il y a quelques nouveaux plans :perp: )

Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Ven 26 Fév 2016 14:35

Tom's19 a écrit:La VOST et la VF : (c'est moi ou il y a quelques nouveaux plans :perp: )

Nope j'ai vérifié, rien de nouveau !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 26 Fév 2016 14:42

Oh bah si moi j'ai l'impression d'en avoir vu plusieurs dans la VF, mais je n'ai pas comparé !
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Fév 2016 15:44

Non rien de neuf, ils ont juste raccourci un peu le trailer c'est tout.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Ven 26 Fév 2016 17:05

Ah ok, autant pour moi alors ! C'est peut être le fait de pas l'avoir vu depuis un moment !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Mar 2016 04:56

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 3 Mar 2016 18:16

Moui ça fait plaisir et c'est rassurant de voir qu'ils ont confiance en leur projet, mais faudrait pas oublier les autres non plus...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Mar 2016 04:00

Justin Kroll a continuer de tweeter sur ce qu'il a entendu, et dit dans son article d'hier...

Image

edit : Frosty va dans le méme sens.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 4 Mar 2016 04:05

Je trouve ça limite dommage de faire une suite. Je pense pourrait facilement tomber dans la redite.
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Ven 4 Mar 2016 12:10

Tout à fait comme Les Gardiens de la Galaxie, non ?
Downer

Messagede Supernad » Ven 4 Mar 2016 12:21

RomainWW a écrit:Je trouve ça limite dommage de faire une suite. Je pense pourrait facilement tomber dans la redite.

Sauf que l’avantage du squad c'est que l'équipe change tout le temps même en gardant les anciens dans le film on peut avoir des nouveaux membres, et comme c'est un film sur des vilains et qu'il y en a pas des masse comme lui ça pourra toujours attirer les gens .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Ven 4 Mar 2016 17:29

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:Je trouve ça limite dommage de faire une suite. Je pense pourrait facilement tomber dans la redite.

Sauf que l’avantage du squad c'est que l'équipe change tout le temps même en gardant les anciens dans le film on peut avoir des nouveaux membres, et comme c'est un film sur des vilains et qu'il y en a pas des masse comme lui ça pourra toujours attirer les gens .

+1000 :)

Downer a écrit:Tout à fait comme Les Gardiens de la Galaxie, non ?

Lol, j'espère que c'est de l’ironie ;) :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Downer » Ven 4 Mar 2016 18:14

Ironie... oui et non, c'est à dire que vu que c'est grosso modo les mêmes ingrédients, on peut potentiellement tomber dans les mêmes travers. Mais nous savons tous qu'il y a de grandes chances pour que ces films soient excellents malgré tout ;)
Downer

Messagede Supernad » Ven 4 Mar 2016 20:58

Downer a écrit:Ironie... oui et non, c'est à dire que vu que c'est grosso modo les mêmes ingrédients, on peut potentiellement tomber dans les mêmes travers. Mais nous savons tous qu'il y a de grandes chances pour que ces films soient excellents malgré tout ;)

Les mêmes ingrédients ? même si le film a l'air plus léger que BvS je doute qu'il soit aussi comique que les gadiens de la galaxie (très peu de chance de voir deadshot faire une dance pour distraire le Joker ) . J'ai toujours trouvé cette comparaison très mauvaise langue comme si l’utilisation d'une chanson connu dans une bande annonce ou bien des films fun ça n'existaient pas avant les gardiens de la galaxie .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Ven 4 Mar 2016 21:33

Supernad a écrit:
Downer a écrit:Ironie... oui et non, c'est à dire que vu que c'est grosso modo les mêmes ingrédients, on peut potentiellement tomber dans les mêmes travers. Mais nous savons tous qu'il y a de grandes chances pour que ces films soient excellents malgré tout ;)

Les mêmes ingrédients ? même si le film a l'air plus léger que BvS je doute qu'il soit aussi comique que les gadiens de la galaxie (très peu de chance de voir deadshot faire une dance pour distraire le Joker ) . J'ai toujours trouvé cette comparaison très mauvaise langue comme si l’utilisation d'une chanson connu dans une bande annonce ou bien des films fun ça n'existaient pas avant les gardiens de la galaxie .

Je pense que cette comparaison ridicule est surtout faite car pour l'instant GotG est un petit "l'ovni" du MCU... et encore. Et comme tout le monde pense que le DCEU va être complètement sombre du début à la fin, ben en voyant SS ils se disent que c'est justement le GotG du DCEU.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 4 Mar 2016 21:48

RomainWW a écrit:
Supernad a écrit:

Je pense que cette comparaison ridicule est surtout faite car pour l'instant GotG est un petit "l'ovni" du MCU... et encore. Et comme tout le monde pense que le DCEU va être complètement sombre du début à la fin, ben en voyant SS ils se disent que c'est justement le GotG du DCEU.

Oui mais moi je n'aime pas cette comparaison car ça enlève le mérite aux gens qui ont réalisé Suicide Squad en disant "à mes vous faites que copier les gardiens de la galaxie". Moi quand j'ai vu le trailer de Suicide Squad à aucun moment je n'ai pensé au gardiens et idem quand je revoie les gardiens je ne pense pas au trailer de Suicide Squad .

Pour l'instant le DCEU n'a qu'un film (deux dans pas très longtemps) n'est il pas trop tot pour parler d'Ovni du DCUE ? et même les gardiens est considéré comme cela à cause des personnages inconnus du public mais le film en lui même ressemble à tous les films de Marvel il ne révolutionne en rien l'univers il est juste plus drôle que les autres .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 4 Mar 2016 23:52

Alors si je suis le raisonnement de l'ovni, Deadpool est le gotg de l'univers x-men ? :lol:
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Downer » Sam 5 Mar 2016 15:33

- Des films super-héroïques centrés sur une équipe de personnages précédemment non-introduits, au lieu d'un seul personnage ;
- L'équipe est composée de bandits/voyous/méchants ;
- L'équipe est amenée à quitter le milieu carcéral un moment donné ;
- Le film mise en bonne partie sur l'humour ;
- Utilisation d'un morceau de musique des années 70 pour promouvoir le film.

Comparaison ridicule? Voyons, vous êtes pas si bêtes.
Downer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad