Codel a écrit:Vous savez déjà ce que j'en pense. Je regrette déjà le retour de Spidey chez Marvel.
Codel! Salut Vieux! Comme on se retrouve avec ce bon Vieux Boudeur, allons mon frere qu'est ce qui ne vas pas cette fois-ci?
Codel a écrit:Vous savez déjà ce que j'en pense. Je regrette déjà le retour de Spidey chez Marvel.
Soldier America a écrit:
Soldier America a écrit:Mais sinon la bande-annonce laisse confirmer quelque chose :War Machine va mourirmais j'espere pas comme dans captain america 2 La fausse mort de nick fury.
Slyr a écrit:Captain qui dit "Je peux faire ça toute la journée" en référence à la même phrase dans First Avenger avant qu'il soit un Super Soldat, c'est énorme.
Il sort d'un comics, c'est génial non ?
RomainWW a écrit:Gros Zoom HD sur le costume de Spidey.
En effet il est complètement recouvert de CGI mais qu'est ce qu'il est magnifique.
Codel a écrit:Ah en parlant d'Ant-Man, ça a l'air pas mal parti en revanche, j'espère que ses scènes d'action seront aussi originales que dans le film.
Codel a écrit:Ca n'a pas de sens comme question. Ce n'est pas à moi de faire le boulot du réal (ni aucun spectateur). Mais quand tu vois les scènes d'action, elles ont l'air banales au possible (en plus d'être déjà vues ? la course poursuite en voiture dans TWS). On rajoute à ça l'absence totale de photographie et c'est très moyen.
Codel a écrit:Ca n'a pas de sens comme question. Ce n'est pas à moi de faire le boulot du réal (ni aucun spectateur). Mais quand tu vois les scènes d'action, elles ont l'air banales au possible (en plus d'être déjà vues ? la course poursuite en voiture dans TWS). On rajoute à ça l'absence totale de photographie et c'est très moyen.
LMO42 a écrit:Après le seul truc avec lequel j'ai encore pour l'instant un peu de mal, c'est qu'ils font encore un peu passer Stark pour le "gentil", car quand on observe bien, si on a pas lu le synopsis, on ne sait pas du tout de quoi traite le film et les intentions de Stark. Et le voir avec un Rhodes sur le point de mourir et se prendre une balle par Bucky, on en fait plus un martyr qu'autre chose. J'espère vraiment dans le film que l'image sera vraiment partagé entre Cap et IM.
Je reviens sur ce que tu dis.
Par rapport à Deadpool, c'est quoi la différence ? Le costume de Deadpool est parfait, très fidèle au comics (pourtant c'est un film :O) et les combats sont bons mais j'ai pas souvenir qu'ils sortent du lot pour autant. Idem pour la photographie. Et pourtant tu as adoré Deadpool.![]()
Là il y a un enjeux politique, qui devrait avoir un impact sur un univers ciné entier.
C'est surtout que la remarque n'a pas beaucoup de sens. Je sais pas ce que "sans idée" veux dire dans le cadre de cette BA alors je te demande d'expliquer comment ce serait "avec".
Omen a écrit:Pour ma part yehuda cette évolution de Stark je la connais puisque je lis du Marvel depuis la fin des années 70. Et le personnage n'a pas été toujours aussi rigide et autoritaire, même s'il a toujours été passablement égocentrique notamment dans son rapport aux femmes. Il a longtemps été un vendeur d'arme sans état d'âme dont la "prise de conscience" tardive (année 80) est très artificielle. Le virage pris à la fin des années 90 amplifie un paquet de ses défauts et identifie Stark à l'establishment ce qui a pas toujours été le cas très loin de là. Les conflits entre lui et Fury ont été nombreux au cours des années par exemple. Et justement ce virage à plus ou moins supprimé le coté électron libre qu'à longtemps eu le personnage pour en faire au summum de la Civil War un peu ce qui se fait de pire en terme de tyran avec une bonne conscience.
Supernad a écrit:rendez nous le costume de The amazing Spider-man 2 tout ce que j'ai a dire pour l'instant .
Supernad a écrit:On dirait presque qu'il a été fait entièrement en CGI d'ailleurs j'ai un doute maintenant .
RomainWW a écrit:Par contre, le trailer aurait VRAIMENT dû d'arrêter quand on voit Cap' a les mains liées. Ça aurait été vraiment parfait comme teasing. Du genre VRAIMENT parfait.
Djoul_AOS a écrit:Oh my god je suis oufff!!!juste énorme! !! Quel B.A.!! J'arrive pas à m'exprimer je suis encore sur le c..
La prison, Black Panther, Ant-Man sur la flèche de Hawkeye, La tension entre nos héros et Spidey putain..Le costume j'aime bien c'est juste peut être la tête qui est spéciale et surtout ses yeux qui change de forme. C'est énorme
Supernad a écrit:mulder29 a écrit:
On dirait presque qu'il a été fait entièrement en CGI d'ailleurs j'ai un doute maintenant .
Non mais bien sûr qu'il a été entièrement fait en CGI, tu crois que c'est Tom Holland qui se balade au bout d'une toile ?
Je ne parle pas de son petit saut périlleux mais bien quand il est sur le camion ou normalement c'est juste l'acteur qui porte un costume mais même l'a il a l'air CGI et pas de la bonne CGI.
RomainWW a écrit:Karak a écrit:(donc 1ères retouches Made in Stark)[/spoiler]
Pas sûr. Peter est tout à fait capable de construire ses lanceurs lui-même, alors il est forcément capable de faire ses yeux de cette façon (on dirait vraiment un obturateur d'appareil photo, d'ailleurs...).
Slyr a écrit:Captain qui dit "Je peux faire ça toute la journée" en référence à la même phrase dans First Avenger avant qu'il soit un Super Soldat, c'est énorme.
Jodep a écrit:De plus, je viens de remarquer ce son de "cloche" au début du trailer qui n'est pas sans rappeler un autre trailer d'un succès de nos amis de chez Disney (réponse : SW:TFA) ... coïncidence ?..
Supernad a écrit:Karak a écrit:Tiens, en regardant une image du trailer, on remarque qu'il y a quelqu'un dans d'assis dans le genre de conteneur à droite
On dirait Black Widow ,peut -etre qu'elle va le trahir et qu'il l’emprisonnera
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Solide bande annonce qui fait le job, ni plus, ni moins, comme souvent avec Marvel Studios (en terme de bande annonce 'pure' - montage, musique, présentation de l'histoire - difficile de passer après Suicide Squad).
Mais forcément, le casting est tellement dingue que ça vend automatiquement du rêve sans trop forcer.Le truc qui manque à chaque fois, c'est une fichue musique épique de malade (pas le truc interchangeable qu'on entant 9/10).
Pour ce qui est de Spider-Man... Au début un petit choc. Le costume passe mieux en HD, ce qui est bon signe. Après, bien sûr que le costume de TASM2 était parfait. Il n'y avait rien à changer. Mais il faut se mettre cinq minutes à la place de Marvel Studios : ils étaient obligés de faire différent pour se différencier, impossible de reprendre le même costume/un costume approchant. Et le fait est qu'ils n'y sont pas allés de main morte, c'est vrai. Mais au moins, ils tentent quelque chose de relativement nouveau. Sur ce point, respect.
Codel a écrit:Sauf que c'est un film. Et qu'il ne colle absolument pas avec la fausse ambiance dark que le film veut se donner, et encore moins aux autres costumes. M'enfin, ça aurait pu être pire (et je m'attendais à pire). Sinon ben le trailer montre encore une fois qu'il s'agit d'un film qui a l'air plus classique que possible. Ou devrais-je dire formaté, sans idée quoi. Même si ça a l'air un brin mieux filmé que CA2.
Codel a écrit:Je reviens sur ce que tu dis.
Par rapport à Deadpool, c'est quoi la différence ? Le costume de Deadpool est parfait, très fidèle au comics (pourtant c'est un film :O) et les combats sont bons mais j'ai pas souvenir qu'ils sortent du lot pour autant. Idem pour la photographie. Et pourtant tu as adoré Deadpool.![]()
Oui j'ai aimé Deadpool. Mais je ne le considère pas comme du bon cinéma. Je l'ai aimé parce qu'il sort du lot dans une époque où tous les films de super-héros se ressemblent, je l'ai aimé parce qu'à défaut d'être excellent, il m'a au moins fait beaucoup rire et se lâchait pas mal (même si ça aurait pu aller plus loin). Et le costume se rapproche des comics (mais ça perso je m'en fous), mais c'est un costume qui s'intègre au film. Pour celui de Spidey, on dirait qu'il sort tout droit de CGI.Là il y a un enjeux politique, qui devrait avoir un impact sur un univers ciné entier.
Mais ça, ça ne m'intéresse pas. Puisque je suis contre le concept du MCU tel qu'il est aujourd'hui utilisé (ce qui ne m'empêche pas d'aimer certains de leurs films), imposant un cahier des charges et bridant maintenant quasi-toute créativité aux réalisateurs, mais encore faudrait-il que ces réalisateurs aient des idées.C'est surtout que la remarque n'a pas beaucoup de sens. Je sais pas ce que "sans idée" veux dire dans le cadre de cette BA alors je te demande d'expliquer comment ce serait "avec".
C'est le film qu semble sans idée, par la BA.
BatOfGotham a écrit:P.S : Mon intention n'est pas de troller loin de là, ou de faire partir le topic dans un débat de "qui a la plus grosse" puéril en comparant le film à BvS. Mais suis-je le seul à trouver la scène où les 2 "camps" se foncent dessus en courant sur la piste de l'aéroport kitsch voir cheap ?
Yehuda a écrit:BatOfGotham a écrit:P.S : Mon intention n'est pas de troller loin de là, ou de faire partir le topic dans un débat de "qui a la plus grosse" puéril en comparant le film à BvS. Mais suis-je le seul à trouver la scène où les 2 "camps" se foncent dessus en courant sur la piste de l'aéroport kitsch voir cheap ?
Non moi aussi j'avoue que j'ai trouvé quelque chose d'étrange qui détonne par rapport au reste des images. C'est peut-être du à un mauvais choix de réalisation sur ce coup-ci ou alors c'est juste un petit plan d'ensemble avant d'avoir un long plan séquence de la bataille comme ils savent si bien les faire dans les films Avengers...
Yehuda a écrit:BatOfGotham a écrit:P.S : Mon intention n'est pas de troller loin de là, ou de faire partir le topic dans un débat de "qui a la plus grosse" puéril en comparant le film à BvS. Mais suis-je le seul à trouver la scène où les 2 "camps" se foncent dessus en courant sur la piste de l'aéroport kitsch voir cheap ?
Non moi aussi j'avoue que j'ai trouvé quelque chose d'étrange qui détonne par rapport au reste des images. C'est peut-être du à un mauvais choix de réalisation sur ce coup-ci ou alors c'est juste un petit plan d'ensemble avant d'avoir un long plan séquence de la bataille comme ils savent si bien les faire dans les films Avengers...
RomainWW a écrit:Ce qui donne cet effet cheap c'est surtout parce qu'on voit 11 personnes se battre dans un aéroport géant. Ils auraient été dans un lieu plus resserré ça aurait été plus épique visuellement je pense. Mais oui, ce plan séquences je l'attend beaucoup. C'était pour moi le meilleur plan de Age of Ultron (celui de la fin). Et là je serais prêt à parier qu'il va débuter quand Hawkeye va décocher se flèche qui contient Ant-Man.
Retourner vers Captain America : Civil War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité