Codel a écrit:N'importe quoi. J'ai argumenté sur exactement ce que je disais au début, cf :
Vous savez déjà ce que j'en pense. Je regrette déjà le retour de Spidey chez Marvel.
Alors j'ai remonté jusqu'à la page 50 à l'instant pour voir si j'avais pas oublié un truc que t'as dit récemment (je me remet quand même un minimum en question sait-on jamais) mais rien. Dire qu'on sait déjà ce que tu pense certes on a déjà du en parler sur un topic ou un autre donc au temps pour moi si je me souviens pas de tout ce que t'as pu dire par contre en soi le fait que tu regrette le retour de Spidey à l'écurie Marvel n'est pas un argument...
Codel a écrit:Ah et pour illustrer ce que je viens de dire, une petite citation (juste du bashing ultra-subjectif limite trollant quoi)
Ce n'est pas du troll quand c'est légitime et argumenté. Dans deux posts avant celui que tu cites d'ailleurs. Donc merci d'éviter de me faire passer pour un troll alors que tu fais le choix d'ignorer purement et simplement ce que je dis en le faisant passer pour du HS (alors que mes réponses correspondent exactement aux questions posées) pour éviter d'avoir à confronter le problème que je soulève.
J'ai probablement été fort dans mes propos désolé si je me suis emporté, néanmoins j'avais bien lu ton message que je vais citer en-dessous simplement je n'y voyais encore une fois aucun réel argument objectif désolé ! Et je n'évite rien du tout je te le prouve dans une seconde
Codel a écrit:Le fait d'être énervé contre quelque chose qui ne présage rien de bon, et même plus, de mauvais ou au moins moyen, ce n'est pas du bashing.
Enfin bref un message de ta part pour ne rien dire, ce qui est étonnant puisque j'avais cru comprendre dans nos débats que tu avais de la répartie intéressante en réserve.
Ce n'est pas comme ça que j'interprète tes messages et je ne pense pas être le seul bien qu'en effet j'y aille un peu fort avec le terme bashing puisque je vois bien que tu ne crache pas sur tout le MCU malgré le fait que tu n'aime pas le concept de base à savoir l'univers partagé. Répartie is on its way

Codel a écrit:Ca n'a pas de sens comme question. Ce n'est pas à moi de faire le boulot du réal (ni aucun spectateur). Mais quand tu vois les scènes d'action, elles ont l'air banales au possible (en plus d'être déjà vues ? la course poursuite en voiture dans TWS). On rajoute à ça l'absence totale de photographie et c'est très moyen.
Donc j'imagine que c'est à ce com là que tu faisais référence donc c'est parti ! Listons tes arguments :
- les réals ne font pas leur boulot
- les scènes d'action ont
l'air banales
- absence de photographie
Définition wikipedia de réalisateur : "Un réalisateur (au féminin, réalisatrice) est une personne qui dirige la fabrication d'une œuvre audiovisuelle, généralement pour le cinéma ou la télévision. Il est l'équivalent au cinéma du metteur en scène au théâtre. Bien que cela arrive fréquemment, il n'écrit pas nécessairement le scénario du film, ce rôle étant celui du scénariste."
Donc déjà si tu critique l'histoire - alors même encore une fois que tu n'as vu que quelques minutes (aller arrondissons à 5min au total) sur tout le film (à savoir précisément 146min, soit un pourcentage de 3.42%

) donc comment peux-tu juger l’œuvre dans son ensemble ? - ce n'est pas aux frères Russo qu'il faut se plaindre mais à Christopher Markus & Stephen McFeely que pour ma part je trouve exceptionnels !! Après effectivement si tu n'as aimé ni Narnia ni Agent Carter pour citer un peu leurs travaux je peux comprendre mais ça restera subjectif (tout autant que ça l'est pour mon opinion sur eux je te l'accorde).
Si en revanche c'est purement et uniquement la réal que tu critique là on peut débattre un peu, parce que l'argument que tu avais déjà sorti pour Winter Soldier et sur lequel j'étais un peu d'accord c'est notamment les mouvements rapides de caméra limite en caméra épaule, etc. mais de un c'est pas valable du tout sur toutes les scènes de deux c'est la marque de fabrique de leur chef op Trent Opaloch (District 9, Elysium, Chappie) donc encore une fois je te dirais que c'est pas qu'ils ont aucune photographie originale c'est simplement que TOI tu ne l'aime pas et tu fais un rejet en bloc, c'est ton droit mais ça n'en fait pas pour autant une réal à jeter à la poubelle par tous...
Et perso du peu que j'ai vu des scènes d'action je les ai pas trouvées banales : comme je sais plus qui l'a déjà dit la course poursuite en moto entre Black Panther et Bucky n'a rien à voir avec ce qui a déjà été fait, la bataille entre Tony et Cap + Bucky qu'on a aperçu là et qu'on voyait un plus à la fin du premier trailer est superbe et apparemment on a du team-up à foison (Hawkeye et Ant-Man, Bucky et Cap), du combat aérien (la scène avec Rhodey a l'air très spéciale), etc. donc nan j'ai vraiment pas le sentiment d'un manque d'originalité surtout lorsqu'il me reste plus de 96% du film à mater et que le traitement des storylines et des personnages nous sont encore quand même inconnus !!
Satisfait pour l'argu ? (nan pas l'argus, l'argu hein

)