Chocasse a écrit:La veuve noire je pense ...
A défaut d'autre chose ...
Deyvrone a écrit:J'ai hésité un moment entre les 2, mais vu que c'était centré sur les comics j'ai trouvé mieux de le mettre ici. Si un modo ou le boss estime que les 2 topiques doivent être dans la Niche de Krypto (méchant chien !) alors ils seront déplacés.
Deyvrone a écrit:Mais la question que j'ai posé pour le débat peut être reformulé de la façon suite : Qui selon vous à le potentiel, pour devenir l'équivalente de Wonder Woman chez Marvel ?
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Mais la question que j'ai posé pour le débat peut être reformulé de la façon suite : Qui selon vous à le potentiel, pour devenir l'équivalente de Wonder Woman chez Marvel ?
Alors je dirais Miss Marvel. Pour les pouvoirs, pour le physique aussi.
Mais y a encore pas mal de boulot...
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:Ouai enfin Miss Marvel, je veux pas dire mais durant Civil War ....
Oui on est d'accord, mais je veux dire, si vraiment on doit trouver une héroïne parfaite chez Marvel, c'est elle qui s'en rapproche le plus.
Dyo a écrit:La Veuve Noire pour l'instant, car elle est dans "The Avengers" et le public novice ne connaîtra qu'elle... (comme héroïne, j'entends)
Sinon j'espère que Miss Marvel deviendra de plus en plus intéressante.
Mach a écrit:Je rappelle aussi que Ms Marvel a le même problème que WoWo en France, elles ont toutes deux une série régulière (je ne sais pas pour WoWo mais la série de MM est très populaire aux US) qui n'a jamais été (ou beaucoup trop peu) édité en VF.
Durant Secret Invasion des épisodes de MM avaient été édités dans un Marvel Monster (le seul que j'ai je crois) et ils étaient plutôt bons. Pour WW, c'est la même chose, les seuls épisodes que j'ai pu lire en VF c'était dans un hors série pour un event.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:J'pense qu'on peut rajouter à ce que nous a écrit Mach...
Ah si, il est petit
Et il est CANADIEN!![]()
(Mach l'a déjà dit mais il a pas assez insisté dessus)
Mach a écrit:Rooh dîtes pas que j'ai tué le débat en 5 minutes...![]()
Surtout que Stratus a ajouter un point intéressant.Superbiz a écrit:D'ailleurs ca doit bien être le seul canadien apprécié par les américains
C'est sûr, quoique Alpha Flight est une équipe assez populaire.
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités