LMO42 a écrit:Les 6 mois putain, les 6 mooooooois ! x) J'ai l'impression qu'à chaque fois tout le monde oublie ce détail qui a son importance ! :p
La promo pour le prochain épisode c'est de la pure manipulation car le coup de la tombe c'est pas pour tout de suite !
Tu n'es pas le seul à t'en souvenir, mais il faut croire que la série arrive à toucher remarquablement le publique cible de la chaine : les adolescentes dont la sensibilité à l'eau de rose est si forte qu'elles ne réfléchissent pas quand il s'agit du personnage auquel elles s'identifient.
Pour la théorie de RomainWW sur Oracle, certes on aura un gros clin d'œil avec Felicity en fauteuil, mais je ne crois pas une seule seconde que cette dernière reste dans cette situation jusqu'à la fin de la saison. Je ne crois pas non plus que ça dure 3 épisodes, mais on n'est pas à l'abris d'une petite surprise de la part des showrunners donc je dis "fin de saison". D'ailleurs, si une productrice a préciséque Felicity ne serait pas Oracle, ce n'est probablement pas pour la mettre dans la même situation.