Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede El Gringo » Mar 19 Jan 2016 01:27

LMO42 a écrit:Les 6 mois putain, les 6 mooooooois ! x) J'ai l'impression qu'à chaque fois tout le monde oublie ce détail qui a son importance ! :p
La promo pour le prochain épisode c'est de la pure manipulation car le coup de la tombe c'est pas pour tout de suite ! :lol:

Tu n'es pas le seul à t'en souvenir, mais il faut croire que la série arrive à toucher remarquablement le publique cible de la chaine : les adolescentes dont la sensibilité à l'eau de rose est si forte qu'elles ne réfléchissent pas quand il s'agit du personnage auquel elles s'identifient.

Pour la théorie de RomainWW sur Oracle, certes on aura un gros clin d'œil avec Felicity en fauteuil, mais je ne crois pas une seule seconde que cette dernière reste dans cette situation jusqu'à la fin de la saison. Je ne crois pas non plus que ça dure 3 épisodes, mais on n'est pas à l'abris d'une petite surprise de la part des showrunners donc je dis "fin de saison". D'ailleurs, si une productrice a préciséque Felicity ne serait pas Oracle, ce n'est probablement pas pour la mettre dans la même situation.
El Gringo
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Mar 19 Jan 2016 02:00

RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:Les 6 mois putain, les 6 mooooooois ! x) J'ai l'impression qu'à chaque fois tout le monde oublie ce détail qui a son importance ! :p
La promo pour le prochain épisode c'est de la pure manipulation car le coup de la tombe c'est pas pour tout de suite ! :lol:

Même si ce n'est pas pour elle, ça ne change pas la théorie pour une sorte d'Oracle. :)

Cela a quand même plus ou moins été confirmés avec les photos de tournages où l'on voit Felicity en chaise roulante, et ça me ferrait plutôt rire, car juste après l'épisode 9 j'avais eu direct la même théorie que j'avais partagé sur la conv de l'épisode. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 20 Jan 2016 00:57

Nouvelle vidéo promo pour les prochains épisodes !

Ça spoil un peu mais qu'est ce que c'est fou ! :crazy:
Quelques personnages que je ne m'attendait pas du tout à revoir !
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 20 Jan 2016 01:30

Ouah c'est la folie ce trailer ! Et la réplique finale >>>> all ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 20 Jan 2016 01:51

LMO42 a écrit:Ouah c'est la folie ce trailer ! Et la réplique finale >>>> all ! :lol:

Ce qui laisse sous entendre qu'Oliver s'est fait piéger par quelqu'un ou alors n'a pas vu ce qui était pourtant sous son nez.
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 21 Jan 2016 21:46

Amell vient de poster sur son compte Twitter un premier visuel de Vixen, joué par Megalyn Echikunwoke.

La coiffure est différente (et je préfère), mais la couleur de peau + la couleur du costume correspondent.

#Vivement

Edit : Avec l'image c'est mieux ! :lol: :D

Image

EDIT : VISUEL OFFICIEL !

Image

Je trouve ça dommage que ça ne correspondent pas à la série le costume + la coiffure mais bon elle est cool. Ca fait quand même un peu (beaucoup) X-Men. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 21 Jan 2016 22:08

C'est vrai que ça fait X-Men j'avoue :o mais j'ai hâte de voir ça !!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2016 21:27

En parlant d'un retour de Manu Bennett en Slade Wilson :

Marc Guggenheim a écrit:The character of Slade Wilson is currently tied up in another DC project, Walter is more likely.

Marc Guggenheim a écrit:Le personnage de Slade Wilson est actuellement connecté à un autre projet DC, Walter a plus de chance de revenir.

Franchement j'ai l'impression qu'il commence à y avoir des tensions. Surtout pour que Guggenheim balance le fait que Slade Wilson soit dans le DCEU (c'est comme ça qu'il faut le comprendre) c'est qu'il doit être un peu fâché. Ça renforce l'idée que le "J'ai pensé à Oracle mais c'était déjà prit" était bel et bien un pique envers le DCEU.

Bref, on perd un Slade, mais on en gagne un nouveau. Eastwood dans Suicide Squad ? Wait and see...
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 8 Fév 2016 22:57

Enfin, la série sort un poster pour le prochain épisode !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 8 Fév 2016 23:12

Enfin un poster, ça faisait longtemps. Qui a noté le "FatherS" ?

Edit : D'ailleurs, j'y pense, on ne nous a jamais dit ce que contient la fiole remplie de liquide vert sur le collier de Merlyn ?
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 29 Fév 2016 01:24

Attention SPOILERS de votre vie !! :spoil: :spoil: :spoil:

C'est bon ?

L'épisode étant en tournage, on connaîtrait donc l'identité de la personne dans la tombe...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 29 Fév 2016 02:08

LMO42 a écrit:Attention SPOILERS de votre vie !! :spoil: :spoil: :spoil:

C'est bon ?

L'épisode étant en tournage, on connaîtrait donc l'identité de la personne dans la tombe...

Je veux regarder mais je ne regarderai pas. *Mais je veux regarder.* Je vais regarder. *non, non* :dp:

Edit : J'ai regardé... eh put*** de m****... J'ai bien l'impression que c'est King Shark dans la tombe. Blague à part, pour moi c'est donc Laurel, et la scène de l'épisode sera tournée de sorte qu'elle se superpose à l’enterrement de Sara il y a neuf ans.... Misère... :-(

J'ajouterai que Willa a la grande classe ! :lol:

Edit II : Et ça ne peut pas être Sara car elle est déjà morte depuis 9 ans au nom de la loi. Alors comment expliquer un enterrement public de ce genre ? Impossible donc.
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 29 Fév 2016 02:25

Perso j'ai vu ça comme pourQuentin ou Laurel, mais plus Quentin (avec le parallèle Laurel jeune et Quentin chevelu..).
Mais donc après réflexion je pense que ça seraQuentin..
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 29 Fév 2016 02:27

LMO42 a écrit:Perso j'ai vu ça comme pourQuentin ou Laurel, mais plus Quentin (avec le parallèle Laurel jeune et Quentin chevelu..).
Mais donc après réflexion je pense que ça seraQuentin..

Je vais copier mon commentaire que j'ai fait sur le site de Mcm car je suis un gros flemmard :D :

La présence de Nyssa + Maman Lance prouve que c'est soit Laurel, soit Sara. Ça ne pas être Sara car au nom de la loi elle est morte il y a neuf ans. C'est donc Laurel. Elle n'est pas sur les photos à l'enterrement "présent", elle n'y est que pour l'enterrement "passé" (cheveux bruns).

Il est évident qu'ils ont filmé aujourd'hui l'enterrement de Sara il y a neuf ans ET l'enterrement de Laurel en temps présent. Et dans l'épisode les scènes passé/présent se chevaucheront à la manière de la magnifique scène où Magneto qui va chercher son casque dans le Rogue Cut de X-Men : Days of Futur Past.

Je suis vraiment dégoutté car j'adore l'actrice et le personnage (oui oui). Mais si c'est bien elle qui meurt, alors j'exige un retour de Sara en Black Canary. J'exige un Green Arrow en couple avec le Black Canary.

Par contre les gens qui disent que Madison McLaughlin jouerait Laurel jeune c'est complètement bidon, Laurel jeune est dans la même scène incarnée par Katie ! Crisis vous avez dit ? :lol: :lol:

Edit : Moi je vois surtout là une possibilité pour la prod de faire revenir un Black Canary beaucoup plus crédible --> Sara.
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Lun 29 Fév 2016 03:23

Je serais complétement pour un un retour de Sara en Black Canary, elle a prouvé pendant la S2 qu'elle était un bien meilleure pour ce rôle que Laurel ; mais je n'ose y croire.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Lun 29 Fév 2016 11:47

Omen a écrit:Je serais complétement pour un un retour de Sara en Black Canary, elle a prouvé pendant la S2 qu'elle était un bien meilleure pour ce rôle que Laurel ; mais je n'ose y croire.

Je plussoie je préférais largement Sara :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Carrick » Mer 2 Mar 2016 01:42

Nice, au moment où je commençais à peine à apprécier Laurel au bout de 4 saisons, il est question de son enterrement. Espérons donc un retour de Sara, effectivement.
Carrick
Kick-Ass

Messagede Supernad » Ven 11 Mar 2016 21:03

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Mer 16 Mar 2016 15:36

Pour reprendre ce qu'on disait juste haut dessus pour la tombe, Katie Cassidy vient de poster un Dubsmash sur son facebook dans lequel elle me parait tout simplement... brune. :-(
ROY
Zack Whedon

Messagede eowyn » Dim 27 Mar 2016 16:36

RomainWW a écrit:Pour reprendre ce qu'on disait juste haut dessus pour la tombe, Katie Cassidy vient de poster un Dubsmash sur son facebook dans lequel elle me parait tout simplement... brune. :-(

Yep.
Les fans "d'olicity" célèbrent ce fait depuis plusieurs jours. :lol:
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Dim 3 Avr 2016 01:52

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

On est maintenant sûrs de qui est dans la tombe d'après une photo de tournage.
Si ce n'est pas un fake *, la personne en question est donc Dinah Laurel Lance.

Image

Sur la photo de la tombe il y est écrit :

DINAH LAUREL LANCE
1985 - 2016
THE BLACK CANARY

Mon avis sur le sujet :
J'en étais persuadé. Je ne vois absolument pas comment on pouvait penser autrement en voyant les photos de tournage plus haut. Il était évident qu'ils ont tourné l'enterrement de Sara (8/9 ans auparavant) et celui de Laurel en même temps pour pouvoir faire une scène alternant entre les flashbacks et le présent. Pour faire un parallèle entre les enterrements des deux sœurs. Tout allait dans ce sens via les photos. Suis-je déçu ? Oui. Non pas parce que j'aime le Black Canary interprété par Katie Cassidy, mais surtout parce que j'adore Katie Cassidy. Et ça va me faire vraiment bizarre de ne plus la voir dans la série. Le point positif c'est qu'on va peut-être avoir le retour de Sara dans la team, enfin j'espère. Mais le fait qu'il y ait marqué "The Black Canary" sur la tombe me laisse penser que si elle revient ça ne sera pas sous ce nom là. Donc pourquoi pas "The Canary" avec un nouveau costume à la New 52. En tout cas ce personnage va laisser un grand vide.

* J'ai mis plus haut "si ce n'est pas un fake" car sur d'autres photos de tournage il me semblait avoir vu sur la même tombe la fin d'un autre nom de famille d'un des personnages de la série, donc à voir quand même.

D'ailleurs, spoiler Flash + tombe : L'actrice a été photographiée sur le tournage de la série Flash en train d’interpréter ce qui semble être son double Earth II ! Je n'ai aucune idée de qui elle pourrait être. Ça se passe ici.

Edit : Les lettres ont l'air de ne pas toutes être à la même hauteur sur la tombe sur la photo, ce qui me fait penser à un fake. Mais ça ne change en rien mon avis que c'est ce personnage là qui va y passer. Et tant mieux si c'est quelqu'un d'autre, l'effet de surprise ne sera pas gâché. :D
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Dim 3 Avr 2016 05:05

Moi le truc qui m'interpelle alors c'est le "Black Canary" sur la tombe, c'est assez louche quand même... :point:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 3 Avr 2016 13:23

LMO42 a écrit:Moi le truc qui m'interpelle alors c'est le "Black Canary" sur la tombe, c'est assez louche quand même... :point:

Elle va sûrement mourir en Black Canary sous les yeux de plusieurs personnes, je ne vois que ça.
Ou alors Darkh va révéler son identité à tout Star City avant de la tuer en direct.
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Dim 3 Avr 2016 20:43

RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:Moi le truc qui m'interpelle alors c'est le "Black Canary" sur la tombe, c'est assez louche quand même... :point:

Elle va sûrement mourir en Black Canary sous les yeux de plusieurs personnes, je ne vois que ça.
Ou alors Darkh va révéler son identité à tout Star City avant de la tuer en direct.

Ton hypothése est la seule qui fasse sens. Si son identité n'est pas révélé au grand public y a aucune raison pour qu'elle figure sur la tombe. Surtout que ça peut valoir des ennuis à son cher papa.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Dim 3 Avr 2016 20:55

Omen a écrit:
RomainWW a écrit:

Ton hypothése est la seule qui fasse sens. Si son identité n'est pas révélé au grand publique y a aucune raison pour qu'elle figure sur la tombe. Surtout que ça peut valoir des ennuis à son cher papa.

Attention aux balises spoil ! :paf: :paf: :paf: :paf:
On est pas sensé savoir si c'est un encapé ou pas !
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow